Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Qui c'est ? Qui c'est ?
MessageSujet: Un petit coucou   Dim 18 Oct - 0:54

Bouh. :B

Non, c'est pas cool comme début hein ? Vous vous demandez qui se cache derrière ce drôle de message, pas vrai ? Ça vous pique ? Chicote ? Ok, je sors. J'passais juste vous faire petit coucou, même si (peut-être, espérons pas) quelques-uns d'entre vous m'avez peut-être oubliée J'rigole x) J'voulais aussi savoir si c'cher grognon (okay, il m'avait bien accueillie au resto, c'vrai...) de Derek allait bien, ou Sexylijah ? Et le forum, hmmm ? Y'a une intrigue, omg, ça a l'air palpitant !

BREF ! Je sais, je suis pas rapp. Et, pendant ce temps, vous vous êtes toujours demandé qui je suis, mouhaha J'voulais terminer en disant que certains des forums où j'étais perdent de leur activité|ferment, soooooo... j'aurais peut-être du temps pour revenir. Avec un autre perso. .3. Je dis peut-être. Après tous ces projets. Et ces exams peut-être. Genre... novembre. Ou décembre. Bref, wait for me. :'D

Cordialement,
Clary.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Dim 18 Oct - 13:26

Hey !
Ma belle Clarissa !!! Ça fait trop plaisir de recevoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas peut être revenir !
Et oui oui, ton cher grognon va très bien et aimerait beaucoup qu'un prochain personnage se fasse si tu vois ce que je veux dire.
Ton grognon de service.

Invité
Bouh. :B
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Dim 18 Oct - 16:51

Je peux pas résister, j'ai déjà mon personnage en tête Donc je vais sûrement m'inscrire bientôt, si c'est pas today ou dans les jours à suivre, histoire juste d'avoir le temps de poster ma fiche, de peut-être la faire valider en attendant, comme ça, quand je serais moins occupée, j'aurais le temps de RP tout ça

Je donne un indice ? Oh non ce serait de la triche, vous verrez bien. Aller, préparez-vous au retour d'Arizonnnaaaa

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Dim 18 Oct - 19:42

Aaaah j'ai trop hâte ! Dépêche-toi, dépêêêêche-toi ! XDD
Je crois que je sais déjà...tu es la belle Ciara n'est-ce pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Lun 19 Oct - 0:38

Affirmatif bien que tu le sais déjà, aha !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Aujourd'hui à 16:57

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1