Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Choix difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Choix difficile.   Dim 6 Sep - 1:46

Bonsoir, bonjour, en fonction du temps où vous lirez ce message.

Comme le dit le titre, j'ai dû prendre une décision très difficile. Ça n'a pas été facile la prendre et j'y ai longtemps réfléchi, sachant que malgré le peu de temps que j'ai passé sur ce forum je l'ai beaucoup apprécié, et ses membres aussi. Malheureusement, mon année scolaire s'annonce beaucoup plus difficile que prévue, et mon temps libre est donc très réduit. Vous voyez, à peine c'est le premier jour et le professeur nous passe trois cent mille devoirs à remettre et des projets et évaluations par-ci par-là, c'est affreux parce que ça me laisse pas le temps de RPG sur tous mes forums... Il va donc falloir, malheureusement, que je quitte Kill or Be Killed. Je dois vous remercier de m'avoir fait vivre ce début d'aventure qui me paraissait malgré tout déjà palpitant. Je dois aussi m'excuser auprès de Derek, Malia et Sexylijah, avec qui j'avais ou j'avais à venir des rps à faire. ♥

Malgré tout ce forum vaut vraiment la peine, je lui souhaite une bonne continuation et je m'excuse encore et cent fois de suite. Je vous aime. Au plaisir de vous recroiser sur le net !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 247
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Dim 6 Sep - 11:44

Oh Clarissa c'est vraiment dommage que tu doives nous quitter mais je comprends, j'aimais beaucoup nos conversations sur la cb xD Je te souhaite cependant une très bonne continuation et un bon courage pour ton année, en espérant te revoir quand même parmi nous peut-être plus tard qui sait

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Dim 6 Sep - 16:26

Je suis vraiment désolée de lire ça :/ Je comprend ne t'en fais pas, les études avant tout je te souhaite une bonne continuation et courage pour tes études Very Happy

These days i'm fine
These days i tend to lie

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Dim 6 Sep - 17:15

Oh nooon Clary'... En tout cas sache que cela a été un plaisir de faire un début de rp' avec toi.^^ Je comprends que les études passent avant tout et surtout réussi bien scolairement parlant. Très bonne année à toi. (Et si par hasard tu décidais de passer par ici Derek et son rp' t'attendra toujours... ) En tout cas à un de ces quatre !

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Dim 6 Sep - 18:15

Oh non quel dommage Mais je comprends bien ton choix, les études ça n'est vraiment pas une sinécure ! Je te souhaite tout le courage possible du coup Wink
Bonne continuation à toi, pour tout I love you Au plaisir de peut-être te recroiser un jour ^^

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Lun 7 Sep - 18:29

Merci de votre compréhension les n'amours, ça fait chaud au cœur de voir des gens aussi gentils malgré la mauvaise nouvelle. Espérons qu'un jour mes études deviennent moins importante et que je puisse revenir vous embêter. Espérons. Pour l'instant, je vous souhaite bonne continuation.

Et si quelques-uns souhaitent garder contact, mp. c:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Lun 7 Sep - 21:35

Évidemment que l'on va te spammer de messages que pour t'embêter choupinette, tu ne partiras pas aussi facilement. Non je rigole, je t'enverrais un pitit message pour te passer le bonjour quelques fois.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choix difficile.   Aujourd'hui à 6:43

Choix difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1