Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Sushiiiiiiiiiiis
MessageSujet: Personnage   Dim 23 Aoû - 19:17

Bonsoir amis du soir !

J'avais une petite demande voilà j'ai deux petits personnages en tête et je voulais voir si cela est possible ^^

Premier personnage : Je voulais jouer une descendante de la famille Mikaelson, peut-être une nièce qui ne connaît rien au monde surnaturelle. Une petite humaine qui va devoir vivre chez les Mikaelson et s'habituer à ce nouveau monde. Je vois bien cette jeune fille qui a grandis avec les histoires d'horreur sur ces ancêtres qui ne sont pas mort finalement. Elle aurait un lien avec Klaus qui serait très protecteur en vers elle... ^^

Deuxième personnage : Je voulais jouer une jeune fille sorcière avec quelques gêne de chasseur qui n'a plus de famille étant tous été tuer par des tueurs de sorcières... Une famille assez riche, qui lui a transmis son héritage grâce à des livres. Elle serait une sorte de bestiaire sur patte. Elle serait placée en famille d'accueil après j'aimerai voir si quelqu'un veut bien de mon personnage chez elle.

Voilà vous avez compris c'est des personnages torturer et j'aime cela . Bref j'espère vous avoir convaincu pour un de ces personnages qui me tient à coeur
Merci bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 351
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Personnage   Dim 23 Aoû - 19:28

Bonsoir Sushis Very Happy

Merci de t'intéressé au forum ♥
Alors les personnages de la famille Mikaelson sont des pv ils nous restent : Mikael (vampire) Rebekah (vampire), Kol (sorcier), Finn (sorcier avatar négociable), Freya et Dahlia (sorcières) et Henrik (sorcier). Ce sont les seuls Mikaelson restant désolée :/ Sachant que Dahlia n'a pas eu d'enfant et que Freya à perdu le sien nous préférons garder les Mikaelson de cette façon ^^

Ton deuxième personnage serait déjà plus envisageable Wink Il faudra que tu choisisses un Coven pour ta sorcière (bénéfique, expression, ancestral (réservé aux sorcières de la Nouvelles-Orléans)
C'est bien les personnages torturés  Twisted Evil

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation en espérant te compter parmi nous

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Invité
Sushiiiiiiiiiiis
MessageSujet: Re: Personnage   Dim 23 Aoû - 19:33

Je ne joue jamais de PV et très peu de scénario j'ai du mal donc je ne prendrais aucun PV ^^

Pour mon deuxième personnage je pensais plus a quelques choses comme ancestral après tout mon personnage pourrait être née à la NO et peut trouver une famille d'accueil près de son ancienne habitation. Very Happy

▬ Messages : 351
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Personnage   Dim 23 Aoû - 19:36

Ah si elle est née à la Nouvelle-Orléans, va pour le Coven ancestral alors Wink Oui c'est tout à fait possible ^^ Si tu veux qu'on te réserve un avatar n'hésite pas Smile

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage   Aujourd'hui à 11:26

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1