Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Idée de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Idée de DC    Sam 22 Aoû - 1:12

Bonsoir, ou bonjour plutôt,

J'ai tellement accroché à votre forum que je souhaiterais savoir si en DC je pourrais incarner un personnage un peut spécial.

En effet, il s'agirai de créer un personnage avec un esprit dragon. Pour cela j'avais plusieurs idées :

Nidhögg : le dragon nordique couché sous Yggdrasil. Du coup j'avais pensé être un genre de protecteur des arbres magiques. Y a t-il un Nemeton à la Nouvelle Orléans ? Pour ce genre de personnage j'imagine bien un adulte type Parrish qui entretien la magie et le Nemeton. Il ferait tout pour éviter l'oppression des êtres surnaturels. (avatar : Ryan Philippe I love you I love you I love you /Taylor Lautner I love you I love you /Chris Prat I love you I love you /Grant Gustin I love you /Alexander Ludwig I love you I love you I love you I love you I love you ...)

Bahamut : Dragon de lumière et de justice, un protecteur emprunt de droiture et de bravoure. Malheureusement pour lui comme toute personne trop droite il serait manipulable. J'avais donc penser à un acteur plus jeune pour le jouer et qui pourrait être influençable par les différentes forces en présence (Colin Ford I love you I love you /Booboo Stewart I love you I love you I love you /Logan Lermann I love you ...).

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 353
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Idée de DC    Sam 22 Aoû - 11:08

Bonjour Very Happy

Je suis vraiment ravie que le forum te plaisent autant I love you

Par contre niveau créature pour le moment on ne fait pas de dragon :/ On discute avec Malia pour ajouter les chimères. Mais ça serait donc ce qu'on a vu : scorpion et caméléon :/
Je vais te laisser la liste des créatures jouables on ne sait jamais Wink

Donc bien évidemment Kitsune : eau, air, feau, terre, glace, électrique.
Vampire : végétarien, les sanguinaires, les reapers (sans humanité)
Sorciers : nous avons plusieurs clan sur le forum : magie ancestrale (pratiquée par les sorcières de la nouvelle orléans) l'expression : une forme de magie très noire et la magie "blanche" ^^ Tu peux également incarner un druide ou un émissaire sur le forum ont leur à donné quelques pouvoirs comme l'atmokinésie (météo) et télékinésie ^^
Les Hybrides mi-vampire - mi loup
Les loups-garous : les rangs sont libre donc alpha, bêta et oméga.
Les humains : soit humain soit chasseurs.
Et sinon le reste des créatures jouables dans la partie autre : Kanima (la forme bêta sans aile), Coyote-garou et jaguar-garous, Banshee, Wendigo, et voilà ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur n'hésite pas à nous mp Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de DC    Sam 22 Aoû - 13:00

si tu prends Booboo pour ton dc je t'épouse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de DC    Aujourd'hui à 6:45

Idée de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1