Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

▬ Messages : 121
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : Mymy
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Lun 29 Aoû - 20:00

Oui j'avais oublier sur le coup j'y ai penser dans l'aprem mdr.

On voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Lun 12 Sep - 12:58

Moi j'adore ce petit personnage ^^ tu recherche quoi exactement

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 15 Sep - 21:56

Pas trop grand chose en particulier, et toi ? Une idée précise de ce que tu voudrais avec Derek ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Mer 21 Sep - 11:19

Humm vue que je suis une vampire pense tu qui peuvent avoir déjà une bonne entente ?
Bien que j'arrache pas de tete et que je me nourrisse seulement de poche XD

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 22 Sep - 18:31

Et bien, Derek n'est pas très fan des créatures surnaturelles qu'il ne connaît pas encore parfaitement. Il a eu vent de beaucoup d'actes meurtriers de vampires et cela ne lui plaît pas vraiment d'en côtoyer (les seuls vampires qu'il a rencontré jusque là sont Elijah, bien que leur rencontre soit en cours, et Katherine dont il se méfie beaucoup puisqu'elle manipule sa sœur). Après, remarquant la gentillesse et la bonté d'âme de Caroline il pourrait se dire que, finalement, ils ne sont pas tous méchants ces suceurs de sang ?
Tant que tu n'arrache pas celle de ma sœur ou la mienne, ça va.x)

▬ Messages : 57
▬ Points : 157
▬ Date d'inscription : 20/08/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 23 Sep - 12:38

Helloooo j'ai pas mal de liens avec les vampires mais pas avec les louloups! Sacrilège, je vais remédier à ça! Un petit lien avec moi t'intéresserait? Je ne sais pas encore quoi mais le truc qui est bien, c'est qu'on peut y réfléchir ensemble *o*
Je cherche tous types de liens, positifs, négatifs, neutres ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Dim 25 Sep - 21:32

Avec plaisir ! Ça fait plaisir de voir de plus en plus d'humains sur le forum.
Alors, j'aurais peut-être bien quelque chose à te proposer de d'abord négatif ! Je suis allé lire ton histoire en entier et je me disais que Ashley pourrait penser que Derek est l'assassin de son frère jumeau. Un soir, tu te serais perdue soit près du Bayou soit près de chez Derek et tu serais arrivé pile au moment où il aurait sorti les crocs et cela aurait pu être pour toi la découverte du surnaturel ? Par la suite tu aurais pu faire des recherches et tu aurais peut-être même voulu suivre Derek, le dénoncer à la Police, mener ton enquête toi-même ou bien encore aller le voir sans gêne et vouloir l'engueuler, le frapper ou ce que tu veux d'autre. Qu'en dis-tu ? Si tu souhaites totalement autre chose, n'hésite pas à me le dire.Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Aujourd'hui à 3:06

« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4