Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 11:44

Derek Sales Hale

ft. Tyler Hoechlin

26 ansCaliforniennePas d'emploiHétérosexuelleOméga aux yeux bleus

choses à savoir

♫ Derek descend d'une grande famille de loups-garous, les Hale.
♫ Ce dernier est né en Californie, plus précisément à Beacon Hills, le 11 septembre 1989.
♫ Sa famille est très riche (il n'y avait qu'à voir son manoir jadis) et lui a hérité de tout l'héritage familiale.
♫ Pendant ses années de lycée, il tomba amoureux d'une magnifique contre-bassiste prénommée Paige. Leur amour était destiné à durer longtemps et justement, Derek voulait que cela dure toute la vie. Il l'a fit mordre par le biais d'un puissant Alpha, Ennis, mais le problème c'est que son corps rejetait la morsure et elle était destinée à mourir dans d'atroces souffrances. Ne supportant plus cette douleur, elle demanda à Derek de la tuer. Il le fit, avec tant de regrets. Tellement qu'il se haïssait à vie d'avoir fait ça et quelque chose en lui avait changé : le fait d'avoir tué un innocent avait changé ses yeux surnaturelles qui ont sombré dans un bleu glacial et métallique.
♫ Vers l'âge de 17 ans, il a vécu un tragique accident : sa famille s'est faite entièrement brûlée par une chasseuse dénommée Kate Argent (un amour de jeunesse qui n'aurait jamais dû l'être, malheureusement).
♫ Il a rencontré Scott et toute sa meute que plus tard et les a aidé durant tout leur vécu à Beacon Hills.
♫ Derek a découvert sa transformation en loup après être mort et avoir été rajeuni par Kate Argent, qui était devenu à ce moment-là une monstrueuse Jaguar-Garou.

♫ Ce grand méchant loup grognon a un fort caractère : il est renfermé, sûr de lui (peut-être un peu trop parfois), très attaché à la famille qui lui reste (à part son oncle, de qui il se fout éperdument), nonchalant, froid, méprisant mais aussi organisé et autonome. Il lui arrive d'être calme ou impulsif suivant les circonstances mais il peut être aussi taquin et charmeur si, bien sûr, il est de bonne humeur et si la personne en face de lui lui plaît réellement.

♫ Derek est un brun ténébreux. Il possède des yeux verts clairs (qui font foudre n'importe qui sur place) et des cheveux foncés même carrément noirs. Il est quelqu'un de très sportif et bénéficie d'une carrure assez plantureuse : il est  large d'épaules, musclé et plutôt grand (il fait environ 1m85). Dans son dos vous pourrez apercevoir, si vous en avez l'occasion, un tatouage représentant un triskèle.

en lire plus.

What I want...and more.

Je cherche tout type de liens (surtout ceux qui reposent sur de bonnes bases et ce dont tu es sûr, c'est que les autres auront du mal à comprendre le lien ). Après, tout me va, même les plus simples. Sinon voici quelques grandes idées qui peuvent peut-être vous aider à choisir.

X (M/F) L'amour d'un temps ✈ Derek n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et si vous lui plaisez vraiment, il vous montrera à sa façon qu'il tient à vous et s'éloignera donc le plus possible. C'est impossible pour lui de perdre une autre personne à qui il tient, puisque apparemment "tout le monde meurt autour de lui". Alors si vous voulez vraiment à avoir quelque chose à faire avec lui, plus que de l'amitié ou qu'une simple connaissance, il faut creuser. Commencer par apprivoiser son caractère de feu, sans l'emprisonner pour autant, puis continuer par faire tomber son masque de marbre pour ensuite faire battre à nouveau son cœur de pierre. Ce ne sera pas chose facile et il essayera de vous mettre des bâtons dans les roues, mais si vous l'aimez vraiment, foncez !
 (M/F) More friends ✈ On a forcément besoin de plus d'amis, ceux qui nous épaulent et qui nous aident à avancer dans les moments difficiles. Comment se passer d'eux ?
 (M/F) More enemies ✈ Ceux-là, on a pas forcément envie de les avoir sur le dos plus longtemps que juste une minute. Connaissant Derek, vous devez sûrement savoir qu'il pètera une durite dès le début et ce n'est pas forcément très bon pour vous. Ce n'est sûrement pas le plus fort des loups-garous mais il saura vous en faire voir de toutes les couleurs. Alors, ça vous dit ? Par contre, essayez de garder la tête bien accrochée. Quoi ? Oh non, c'est juste au cas où, ne vous en fait pas. Bon... peut-être un peu alors.
 (M/F) These two get along about as well as cats and dogs ✈ Ils s'entendraient bien mais ne feraient que se chercher des poux. Vous voyer le genre "Je t'aime, moi non plus" ? C'est un peu pareil. Un coup ils s'aident et s'apprécient beaucoup et l'autre ils se disputent et s'emmerdent l'un l'autre comme pas possible en sortant des réflexions à la con.

code by ORICYA.

Dernière édition par Derek S. Hale le Sam 1 Oct - 18:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 15:54

All girls

All boys

Derek Sales Hale

ft. Tyler Hoechlin

sujets en cours

ft. Elijah Mikaelson ✈ Welcome to the new age.
ft. Anthea Baxter ✈ Une rencontre inattendue
ft. Peyton M. Collins ✈ Comme on se retrouve !
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés

ft. Eden A. Moore ✈ Trust your senses.
ft. Morgane Queen ✈ Au mauvais endroit au mauvais moment.
ft. Damon Salvatore ✈ One more enemy.
ft. Ciara Van Tassel ✈ Memories come back.
ft. Katerina Petrova ✈ Faisons plus ample connaissance.
ft. Davina Claire ✈ Je suis la première sorcière que tu rencontres ?!
ft. Freya Mikaelson ✈ Ain't no sleep when the wicked play
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Dernière édition par Derek S. Hale le Sam 1 Oct - 18:39, édité 14 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 16:27

Ben disons que ma petite charlie est une vampire de 29 ans mais elle est figée dans ses 15 ans. Sa mère adoptive est une vampire chasseuse de vampire et loup-garou et charlie a une peur bleue de loup-garou XD j'ai déjà un lien amis avec lydia et stiles

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 16:48

Pour ma part je préfère d'abord faire un rp' et après établir un lien donc voilà. Pour le contexte, Derek pourrait au début lui faire peur et quand il comprend qu'elle a vraiment une peur bleue de lui, il va l'aider et la protéger un peu comme son grand frère (même si elle est plus vieille que lui de 2 ans x)), t'en dis quoi ?^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 17:11

J'en dis que c'est une bonne idée ^^ surtout qu'elle se doute que tous les loups-garous ne sont pas forcément tous méchants mais c'est juste à cause du fait qu'ils savent pas se controler les nuits de pleine lune pour elle ^^ tu peux le commencer stp ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 17:17

Ouais ok ça marche, je commence et on va faire ça au Bayou parce que c'est la région la plus sombre que j'ai trouvé.x)^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 17:53

ok ^^ je ne sais pas encore comment elle va se retrouver là-bas mais ok XD

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 18:04

Creuse-toi un peu la cervelle, tu va trouver.x)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 18:32

J'ai trouvé ^^ mauvaise blague de la part de filles "plus âgées" XD

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 19:03

Ouais genre des "populaires" te dise que y a un truc trop bien au Bayou, toi étant un peu naïve mais curieuse tu viens. Elles t'y amènent, j’apparais de nulle part étant là depuis un moment et ayant senti votre odeur. Il n'y a que toi qui me remarque. Tu as peur de moi et tu te recule vers elle. Elles te demandent méchamment ce qu'ils se passent, je comprends tout de suite ce qu'elles t'ont fait et je leur grogne dessus n'aimant pas du tout leur petite blague et je t'aide en quelque sorte. Toi, étant traumatisée par les loups tu as peur de moi x) et moi je t'explique croyant que tu es beaucoup plus jeune que moi mais en fait tu m'avoue que tu as 29 ans et que tu es une vampire.x) T'en pense quoi ?:')

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 19:05

C'est parfait *_* j'adore ton idée de contexte ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 20:57

Hey mon gros loup...tu ne m'oublies pas hein ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 20 Aoû - 22:00

Charlie : Merci !XD
Scotty : Bien sûr que non mon pitit Alpha.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Mar 25 Aoû - 16:28

un petit lien mon cher louloup ? ça te dis de faire parti de ma meute ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Mar 25 Aoû - 17:58

Oui pourquoi pas !;p Mais tu dois bien savoir que Derek n'est pas du genre à faire parti d'une meute. Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais dans Teen Wolf - et si tu regardes surtout - il aime toujours aider Scott mais il ne fait pas vraiment parti de sa meute.Smile Après il faut voir pour un bon lien.:3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Mar 25 Aoû - 21:28

Oui c'est vrai sauf quand il était alpha il a créé sa meute mais une fois qu'il ne l'était plus il n'a pas cherché à être dans celle de scott

la famille de Derek aurait pu des connaissances de l'ancien alpha d'Ezékiel et ils auraient pu se rencontrer durant la période où Derek avait quitté Beacon Hills vu qu'Ezé avait 15 ans quand il est devenu loup-garou. Ils auraient pu déjà devenir à ce moment-là ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Mer 26 Aoû - 0:14

Alors écoute franchement, je n'ai strictement rien compris à ton explication.:')

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 27 Aoû - 8:43

Moi je veux bien Very Happy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Jeu 27 Aoû - 23:43

Quel genre de lien jolie demoiselle ?:3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 10:01

Tu as besoin de quoi,moi je recherche de tout Very Happy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 14:26

Et bien je ne sais pas trop si j'aimerais du positif ou du négatif du coup.x)
Mais je pensais à une rencontre en rp' en tout cas. Derek aurait pu être demandé comme suspect dans une affaire importante non résolue où il serait impliqué de je ne sais quoi.x) Il serait emmener, menotté, à l'agent du FBI "Morgane Queen".;p Et c'est elle qui l'interrogerait sur l'affaire, qu'en dis-tu ? Bon, il faudrait juste trouver une affaire où Derek serait demandé comme suspect mais je voulais juste ton aide.x) Et puis si tu as une autre idée, je prends !:')

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 17:19

Pour le rp c'est parfait pour l'affaire il aurait pu être à un endroit ou un meurtre à eu lieu et les agents l'auraient arrêter ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 18:18

Oui pourquoi pas ! Comme on dit, au mauvais endroit au mauvais moment.x) Tu peux le commencer ?:3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 20:37

Oui exactement XD non soucis je le co ce soir et je t'envoie le lien Very Happy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Ven 28 Aoû - 21:29

Très bien Morgane, merci.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •   Aujourd'hui à 3:07

« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant