Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Sometimes the shape you take reflects the person you are  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Sometimes the shape you take reflects the person you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Sometimes the shape you take reflects the person you are  Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 849
▬ Points : 582
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Sometimes the shape you take reflects the person you are    Sometimes the shape you take reflects the person you are  EmptySam 2 Nov - 19:46

La fête des bénédictions avait été un véritable carnage et si Jordan n'avait pas été là pour étouffer mon cri, j'ignorais ce qui se serait passer. Désormais les humains étaient au courant de l'existence du monde surnaturel. Certains profiter de cette excuse pour s'en prendre aux personnes qu'ils n'appréciaient guére. Mais depuis je vivais à la Nouvelle-Orléans mes dons de banshee s'étaient considérablement améliorer, entre ça et les entraînements de Jordan je palliais mon manque d'élément surnaturel pour parvenir à me défendre. Je n'aimais pas être la demoiselle en détresse. Je redoublais de vigilance tout en repoussant mes limites de banshee afin de pouvoir survivre dans une ville qui se transformait peu à peu en terrain de guerre.

Cette journée n'était guère différente des autres, après l'université je rentrais habituellement dans mon appartement afin de vaquer à mes occupations. Je parvenais encore à voir Jordan même si c'était bien plus compliqué maintenant qu'il avait pour alpha Peter Hale. Seulement sur le chemin du retour au lieu de prendre à droite à la première intersection, je prenais à gauche sans vraiment réfléchir, j'arrivais dans un terrain vague qui marquer la limite entre la ville et le bayou.

Je claquais la portière derrière moi avant de voir des traces de luttes, puis des traces de sang qui se changeait en traînées. Je pris une profonde inspiration attrapant mon téléphone portable qui était dans la poche de ma veste en velours côtelé marine. Je lâchais un soupir quand mon regard rencontra une forme humaine au sol.

- Je t'en prie ne soit pas mort...

J'arrivais juste au-dessus du corps qui était sur le côté et tout ce que j'avais pu voir en arrivant été son dos. Je le poussais légèrement vers moi par l'épaule tout en reculant, si ses yeux traduisaient une certaine terreur, je réprimais un cri quand mon regard glissa vers son estomac, je détournais les yeux avant de porter mon téléphone portable et de composer un numéro, c'était ce qu'on devait faire quand on tomber sur un corps non ? J'hésitais à contacter Stiles ami de toujours et partenaire de crimes à nos heures perdues. Seulement la sonnerie de son portable ne tarda pas à sonner à quelques pas de moi, me poussant à me tourner pour faire face à une silhouette familière.

AVENGEDINCHAINS

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1