Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Rebekah Mikaelson - Always and forever. 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Rebekah Mikaelson - Always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
▬ Messages : 7
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 1:47

Rebekah Mikaelson

Alors commençons par le commencement, je me nomme Rebekah Mikaelson je suis née  il y a plus de mille ans à Mystical Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai plus d'un millier d'année mais on me dis que je fais 18 ans, je suis à la recherche du Remède, mais également amoureuse mais je suis attirée par les deux sexes. Pour ce qui est de ma nature je suis une vampire, donc j'appartiens au groupe Only Blood, je suis qualifiée de vampire originelle, j'ai créer ma propre lignée. D'ailleurs j'ai rejoint la team "Confort in Chaos" depuis peu. Et on me confonds souvent avec Claire Holt.

That's the way i am

Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.

Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 22 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 1:48

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis pseudo j'ai votre âge et je ma fréquence de connexion est de fréquence de connexion. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat, top sites... et je le trouve votre avis sur le forum

Maybe I am too naive.
Atleast I am not the monster that you are.

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 2:21

Bienvenue ma fille !

Bon courage pour ta fiche !

Esther

Sarcasm is mine
If You Want Peace

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_inline_nvawb6oFh11szaa83_500
▬ Messages : 344
▬ Points : 822
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 8:50

Bienvenue ma chère Rebekah Rebekah Mikaelson - Always and forever. 2430712560

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 9:14

Bienvenue Rebekah!

Yeah une Milaelson de plus ! Rebekah Mikaelson - Always and forever. 3281614355

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Rebekah Mikaelson - Always and forever. 1567910842

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 14:25

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^

And if we should die tonight. Then we should all die together

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_inline_p0ej8zrnCZ1t8bm8b_250
▬ Messages : 33
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 14:47

Décidément c'est la fête des Mikaelson en ce moment Rebekah Mikaelson - Always and forever. 3161780496 Bienvenue très chère soeur Rebekah Mikaelson - Always and forever. 3281614355

Rebekah Mikaelson - Always and forever. E43fd24f257c56bf4f32fc4f59df15d2

« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  ©️ .bizzle

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Rebekah Mikaelson - Always and forever. 3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 18:25

Bienvenue à toi ma chère sœur! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de rp avec toi Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 18:49

Merci à tous pour votre accueil ♥

Merci Maman, Kol & Freya. ♥♥

Maybe I am too naive.

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 815
▬ Points : 2364
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous. Très bon choix de personnage !
Si tu as des questions n'hésites pas.
Bon courage pour ta fiche !

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1189
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 19:39

Bienvenue avec ce personnage Very Happy C'est un très bon choix je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Sitd
▬ Messages : 5086
▬ Points : 3046
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 22 Oct - 20:39

bienvenue Smile

I'm so in love with you.

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMer 23 Oct - 12:30

Merci vous trois !

Maybe I am too naive.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_inline_plyptkCHXh1ricaxd_540
▬ Messages : 209
▬ Points : 370
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, professeur de magie offensive au sein de l'académie Saltzman...
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptySam 26 Oct - 11:54

Comme j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Rebekah Rebekah Mikaelson - Always and forever. 1299792368 Welcome sister Rebekah Mikaelson - Always and forever. 4154527655

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyLun 28 Oct - 15:47

Merci Henrik ♥

Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour ma fiche ? J'ai eu un accident de la route vendredi soir... et ça a un peu "chamboulé" tout mon planning :/

Maybe I am too naive.

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 815
▬ Points : 2364
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyLun 28 Oct - 22:41

Oui, pas de soucis. Une semaine ou tu veux un peu plus ?
J'espère que ce n'est rien de grave ?

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Part Vampire, Part Wolf
Confort In Chaos

Nikki Cormac
Nikki Cormac
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_p05gx552o81swq5m3o8_250
▬ Messages : 76
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 22/06/2019
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Elle bosse au rousseau

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyLun 28 Oct - 23:07

Oh j'espère que ça va mieux

Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_pkxd4gpPQA1ufacvwo2_500

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 29 Oct - 1:56

De mon côté ça va, ma voiture par contre a été annihilée dans le feu de l'action si on peut dire. Merci beaucoup, une semaine ça devrait suffire.

Maybe I am too naive.

Part Vampire, Part Wolf
Confort In Chaos

Nikki Cormac
Nikki Cormac
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_p05gx552o81swq5m3o8_250
▬ Messages : 76
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 22/06/2019
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Elle bosse au rousseau

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 29 Oct - 6:39

Bon courage à toi en tout cas, au plaisir de te croiser en rp

Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_pkxd4gpPQA1ufacvwo2_500

Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 29 Oct - 16:43

@Nikki Cormac a écrit:
Bon courage à toi en tout cas, au plaisir de te croiser en rp

Réciproquement ♥♥ Merci beaucoup.

Maybe I am too naive.

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyMar 29 Oct - 18:38

Bon le principal c'est quand même toi, la voiture ça fait mal mais ce n'est que matériel.
Bon courage pour la suite et si tu as besoin d'un autre délai hésites pas à demander.

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_inline_plyptkCHXh1ricaxd_540
▬ Messages : 209
▬ Points : 370
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, professeur de magie offensive au sein de l'académie Saltzman...
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyJeu 31 Oct - 11:09

En effet le principal c'est que tu ailles bien et courage pour ton irl Rebekah Mikaelson - Always and forever. 4154527655

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

The Original Ones
Promised Land

Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
Rebekah Mikaelson - Always and forever. Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 123
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. EmptyJeu 31 Oct - 17:24

Oh mince Rebekah je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je suis cependant ravie que tu ailles bien et bien évidemment le délai est accordé si t'as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous mp. Bon rétablissement et bon courage ^^

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Always and forever.   Rebekah Mikaelson - Always and forever. Empty

Rebekah Mikaelson - Always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1