Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Petite question sur un pv  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Petite question sur un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Une fan de Kat.
MessageSujet: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  EmptyLun 21 Oct - 21:56

Coucou ! ♥

J'ai très envie de rejoindre votre forum et d'y jouer Katherine Pierce, malheureusement, elle semble déjà prise :/  La joueuse s'est inscrite le 1er septembre et semble ne pas avoir été très active, est-ce que je peux espérer une remise en "libre" du scénario ?

Désolée du dérangement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Snatch, Eat, Erase
Confort In Chaos

Nadia Petrova
Nadia Petrova
Petite question sur un pv  Tumblr_n21gre70iC1ql8x1lo8_r1_250
▬ Messages : 60
▬ Points : 76
▬ Date d'inscription : 22/02/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Anciennement à la recherche de Katerina Petrova, organisatrice de réceptions depuis peu.
MessageSujet: Re: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  EmptyMar 22 Oct - 11:42

Une Katherine ! Petite question sur un pv  3230164817 Je ne fais pas partie du staff du forum mais je ne pouvais pas passer à côté Petite question sur un pv  2121613521

But love doesn’t make sense.
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Petite question sur un pv  3754272_7
▬ Messages : 3070
▬ Points : 5998
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  EmptyMar 22 Oct - 18:20

Au plaisir de te croiser prochainement avec Katherine ou un autre personnage Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  EmptyMar 22 Oct - 19:05

Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum !

Alors... je viens de regarder au niveau du dernier recensement et je vois qu'elle est passée au travers des mailles du filet XD

Je vais en discuter avec Rosen et je te tiens au courage (ou elle) très rapidement de notre décision !

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Petite question sur un pv  Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1189
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  EmptyMar 22 Oct - 19:40

Hey Very Happy

Nous avons une Kat qui n'a pas donné des nouvelles depuis plus d'un mois du coup nous libérons le poste vacant, si tu veux t'inscrire avec le personnage de Katherine tu peux, de mon côté je vais archiver ses fiches et ses rps ^^

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question sur un pv    Petite question sur un pv  Empty

Petite question sur un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1