Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

True Alpha
The Reckoning

Scott McCall
Scott McCall
Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D Source
▬ Messages : 45
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 17/10/2019
▬ Emploi/loisirs : Étudient en soins vétérinaires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Peter Hale
Inventaire:
MessageSujet: Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D   Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D EmptySam 19 Oct - 20:57

"I'm the Alpha now"

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 21 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Celle des loup-garou Tribu: The ReckoningDisponibilité RP : Oui   Fiche Relations Journal

Rps en cours

{Flashback} You heard that voices avec Orlane A. Turner
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom

Rps terminés

RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom

:copyright:️ Nalex

Dernière édition par Scott McCall le Sam 26 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 376
▬ Points : 334
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D   Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D EmptySam 26 Oct - 21:44

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

True Alpha
The Reckoning

Scott McCall
Scott McCall
Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D Source
▬ Messages : 45
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 17/10/2019
▬ Emploi/loisirs : Étudient en soins vétérinaires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Peter Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D   Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D EmptySam 26 Oct - 22:06

Ça me va parfaitement, je vais te répondre de ce pas o/

Friends are the more important thing in my life...

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D   Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D Empty

Scott McCall - Je ne mords pas, tu peux venir me demander de rp avec toi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1