Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
The First Nemeton
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Hésitation entre deux personnages 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Hope / Davina
MessageSujet: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 16:56

Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais j'hésite entre deux personnage. Vous préférez Hope Mikaelson (adolescente si possible) ou bien Davina Claire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
Hésitation entre deux personnages Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 782
▬ Points : 1987
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 17:01

Bonjour à toi! Les deux personnages sont libres et attendus alors le principal c'est que tu te sentes à l'aise avec le scénario que tu souhaites incarner^^ Au plaisir de te recroiser en tant que membre et si tu as des questions spécifiques je laisse le Staff venir y répondre Smile

I Am An Alpha
The Reckoning

Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Hésitation entre deux personnages Tumblr_n160c3wtah1ropg69o1_500
▬ Messages : 336
▬ Points : 920
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 17:40

Hey Very Happy

Merci de t'intéresser au forum, les deux personnages sont libres et très attendus par les membres que ce soit le reste de la famille Mikaelson comme Josh. Je serais d'avis de te dire de prendre le personnage qui t'inspire le plus Wink

Concernant Hope je te laisse le lien du scénario : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2345-hope-mikaelson-danielle-rose-russell-libre

These days i'm fine
These days i tend to lie

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Hésitation entre deux personnages Source
▬ Messages : 1643
▬ Points : 4474
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 17:45

Pour Hope, tu peux totalement la faire adolescente. Tu trouvera sa fiche ici d'ailleurs : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2345-hope-mikaelson-danielle-rose-russell-libre
Rosen m'a grillée lol

Voici les liens joués pour ces deux personnages, comme ça tu vois un peu qui est présent, qui a le plus de lien, et ça t'aidera peut-être à décider.
Et puis en même temps comme ça je tag les gens si jamais tu as des questions précises sur les liens qui sont décrits.

Pour Hope : @Hayley A. Marshall (mère) @Niklaus Mikaelson (père) @Esther Mikaelson (crainte) @Aaren Morgen (belle mère) @Henrik Mikaelson (oncle)

Pour Davina : @Kol Mikaelson (fascination) @Allison Argent (amie)

Et je soutiens ce que dit Rosen : prend vraiment la personne qui t'inspire le plus, le but est que tu t'amuses et que tu prennes plaisir avec ton perso ^^

Voilà Wink

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA

Invité
Anonymous
Hope/Davina
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 17:50

Merci beaucoup à vous tous.
Les deux me tentent tellement xD

I Am An Alpha
The Reckoning

Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Hésitation entre deux personnages Tumblr_n160c3wtah1ropg69o1_500
▬ Messages : 336
▬ Points : 920
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 18:10

Ah courage :/

Essai de te projeter et de voir avec quel personnage tu serais le plus à l'aise pour évoluer sur le forum ? Very Happy

These days i'm fine
These days i tend to lie

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Hésitation entre deux personnages Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 359
▬ Points : 312
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 18:39

J'ai hâte de voir ton choix Hésitation entre deux personnages 3572015615

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyJeu 12 Sep - 22:30

Du coup je suis partie sur Davina Very Happy

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 764
▬ Points : 2211
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyVen 13 Sep - 10:57

Parfait, hâte de voir comment tu vas t'approprier ce personnage Hésitation entre deux personnages 2430712560

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 474
▬ Points : 226
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages EmptyLun 16 Sep - 5:48

La mamie is in the house !

Au pire, même si tu commences par Davina, rien ne m'empêche dans l'avenir de jouer Hope comme second personnage ! Very Happy

Esther

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Hésitation entre deux personnages Empty

Hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1