Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum The First Nemeton  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The First Nemeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Original Ones
Promised Land

Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The First Nemeton  Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 123
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.
MessageSujet: The First Nemeton    The First Nemeton  EmptyMar 10 Sep - 18:13

NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS
Edimbourg Les Dread Docteurs avaient terminé leur œuvre. Si Beacon Hill avait été le lieu de leurs dernières créations chimériques, l'Écosse avait été elle aussi un terrain fertile pour leurs expérimentations. Ils étaient désormais partis vers les États-Unis, mais les Dread Docteurs avaient laissé des traces, inconscients de ce que leur travail venait d'engendrer. Ils l'avaient réveillé. Le nemeton d'Édimbourg. Un nemeton si ancien qu'il en était devenu légendaire. Mais un nemeton si ancien risquait avec son réveil d'amener une puissance peu rassurante... À peine éveillé que déjà la communauté surnaturelle locale en ressentait les effets. Et ce réveil risquait bien d'attiser des tensions que la communauté avait mis si longtemps à apaiser. Les créatures sentaient que ce qui arrivait n'était pas des plus positifs, les chasseurs se préparaient déjà à augmenter leurs chasses et les druides prédisaient déjà que ce qui allait arriver, changerait radicalement les choses. De plus, le nemeton, en se réveillant, avait ramené à la vie Theo Raeken. Lui qui avait été vaincu et emporté par sa soeur, était de retour. Et une fois, qu'il eut pris conscience de ce qui lui était arrivé, de son retour parmi les vivants, il considéra qu'on venait de lui offrir une chance. Une chance de se venger de Scott et sa meute. Présumé mort par ceux de Beacon Hills, il avait là une occasion de préparer son plan en toute tranquillité.
Cliquez ici pour savoir ce qu'il se passe à Beacon Hills
20/08/19Ouverture du forum


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
 

The First Nemeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We all need friends :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet