Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
The First Nemeton
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Flashback fête des bénédictions 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Partagez

Flashback fête des bénédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Flashback fête des bénédictions Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 359
▬ Points : 312
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Flashback fête des bénédictions   Flashback fête des bénédictions EmptyVen 30 Aoû - 22:03

Depuis quelques mois j'étais victime d'horribles cauchemars. Je me réveillai en hurlant chaque nuit. Ce n'était que les nuits les plus calmes. Parfois je me retrouvais au beau milieu de Jackson Square en pyjama. J'avais l'habitude de me retrouver dans des endroits mais il y avait toujours un corps. Sauf cette fois. Rien. Je ne comprenais pas le sens de ses cauchemars ni de ce somnambulisme étrange. J'imaginais que cette soirée d'Halloween serait pleine de surprises. Il s'agissait de la fête des bénédictions en échange d'un cadeau une sorcière vous accordez une bénédiction. Aimant le folklore je m'étais pliée à la règle. Un bracelet vintage en argent, au centre se trouvait une pierre dont j'avais oublier le nom. Le tout dans un petit écrin allongé noir. Je n'avais plus qu'à l'offrir à une sorcière.

J'étais certaine que ce cadeau ferait plaisir à Vanessa Morehead. Je préférais limiter mes contacts avec Liv Valentyne qui avait rejoint le camp de Peter Hale. En échange il avait cessé de me tourner autour. Avec quelques étudiants de ma promo on se rendit ensemble dans l'endroit où la fête était censée se dérouler. Je sentis mon sang se glacer dans mes veines quand on se rapprocha dangereusement de Jackson Square.

« Pas ce soir... »

Je pris une profonde inspiration replaçant mon masque argenté sur mes yeux. Jackson Square étaient bondé, je n'avais jamais vu autant de personne au même endroit. Ma main agrippa automatiquement l'avant bras d'un ami, le plus proche de ma position. Je n'avais aucune envie de me perdre au milieu de toutes ses personnes. J'évitais habillement deux trois toiles d'araignée géante ainsi que quelques zombies qui faisaient d étranges bruits.

Je croisais quelques silhouettes familière, dont la soeur aînée d'Elijah que j'avais déjà croisée en lui rendant visite lors de nos sessions d'entraînement. Je croisais une autre sorcière avec un trou dans son costume. Et je pouvais voir une autre banshee que j'avais déjà croiser sur le campus. Une fois Vanessa en visuel j'entraînais l'ami que je tenais par le bras pour la voir et lui donner mon cadeau. Mais avant que je n'ai le temps de lui demander une bénédiction en échange, mon regard se posa sur Elijah Mikaelson et mon sourire s'élargit. Mon main lâcha l'avant bras de mon ami et je lui adressais un salut de la main avant de briser la distance qui nous séparait.

« Vous êtes là pour obtenir une bénédiction ? J'ignorais que vous aimiez les fêtes d'Halloween, à vrai dire je ne pensais pas vous voir ici. »

Je lui devais beaucoup ma survie principalement et mon contrôle. Grâce au vampire je n'étais plus la demoiselle en détresse qu'on pouvait voir dans les films et les séries. Toujours tiré à quatre épingles, je l'avais vu se battre, je savais qu'il était dangereux. Je n'avais rien à craindre de ce charmant vampire. Cependant à chaque fois qu'on se retrouvait, les corps semblaient s'empiler. Ce qui me poussa à reprendre la parole.

« Rassurez moi vous ne chassez pas du vampire ce soir aussi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Flashback fête des bénédictions 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Flashback fête des bénédictions   Flashback fête des bénédictions EmptyVen 13 Sep - 12:09

Elijah Mikaelson
The Original

Mes frères ma sœur et moi sommes les plus vieux vampires de l'histoire. "Les Originels". Il y a trois cents ans nous avons participé à la fondation de la nouvelle Orléans. Nous y vivions, heureux, en famille. Cela va faire quatre mois, que nouveau avions reçu la visite mouvementée et inattendu des membres du Brotherhood. Leur but étaient, de libérer Elena Gilbert de l’étreinte de mon frère. Après une longue confrontation, ce dernier passa une alliance avec le Brotherhood pour stopper Peter. En contrepartie, Elena Gilbert résidera chez un membre du Brotherhood.

Nous quittâmes l’Europe à la hâte sans pouvoir nous retourner. Laissant derrière nous notre maison et notre ancienne vie. Fuyant toujours et encore Michael, le vampire chasseur de vampire. Nous naviguâmes au travers de l’Océan atlantique, vers ce que certains appelait autrefois nouveau monde. Je n’oublierai jamais, cette longue traversée, que nous avons enduré ma famille et moi. Une nouvelle fois ! Dans un bateau rempli de personne, cherchant également à fuir leur passé et à recommencer tout à zéro. Innocent pour la plupart, car certains avait été enchaîné à cause des actes commise sur le vieux continent. Condamné à contribuer à la construction des nouvelles colonies, dans le but de payer leur dette envers la société. Je n’oublierai pas non plus, cette désagréable sensation de faim ressentie sur le bateau, lorsque les humains défilaient à côté de moi. C’est une sensation que je ne recommanderai à personne. Le sevrage de sang que nous avons dû entreprendre, pour passer sous les radars de Michael avait quelques conséquences. Résultat, nous terminâmes la traversée seul avec des cadavres qui jonchait le sol.

À l’époque, la petite colonie que formait ce qui deviendra plus tard la nouvelle Orléans, était dirigée d’une part, par des loups garou et de l’autre par des sorcières. Les sorcières étaient majoritaires et contrôlaient la colonie, tapissant dans l’ombre. Ma famille et moi avions pu reprendre le contrôle et diriger cette colonie avec une main de maître. Comme à nos habitudes, complot assassinat ne manquèrent pas. Guidé par la folie de mon frère. La nouvelle Orléans disposait à présent des maîtres digne de ce nom. À force de travail et d’abnégation, nous avons pu bâtir notre nouveau foyer en instaurant plusieurs règles.

Un siècle plus tard nous sommes de retour dans cette charmante ville. Bien que les raisons qui m’ont amené à y remettre pied, fussent des menaces profanées à l’encontre de Niklaus. Je dois admettre que cette ville m’avait manqué. Depuis le balcon, je pouvais admirer la vue  des bâtiments autrefois moyenâgeux, qui laissèrent place à un décor plus moderne. Certes alimenté par la pollution provoquée par les hommes. La brise d’air qui frappait mon visage, me permit tout de même de profiter de la vue. Difficile de trouver le sommeil. Cela n’était pas dû à ma condition de créature de la nuit, mais plutôt à certaines préoccupation qui me poussait à patrouiller, voir même à traquer mes congénères. Des enfants qui se laissaient aller par leur soif de sang, menaçant à chaque instant de trahir notre position aux yeux du monde. Certains avaient fait le choix de rejoindre le camp du nouveau roi de la ville. Pour protéger ma famille, j’avais dû mettre la main au fourneau.

Ce soir, je devais redoubler de vigilance. Surtout que les rues étaient bondées et plus que d’habitude. Le vieux carré était rempli de décoration un peu macabre avec une ambiance festive. Me mélangeant à la foule, je pouvais observer de la joie sur chacun des visages qui passait sous mon champ de vision. Plusieurs siècles de self-contrôle, m’avait permis de calmer ma soif de sang. Cela ne m’empêchait plus de me fondre parmi les humains. Et parmi tous ses visages souriant, un seul avait attiré mon attention. Orlane Turner, qui n’hésitait pas à me rejoindre pour m’exprimer sa surprise concernant ma présence. Un sourire déforma mon visage avant de pouvoir lui répondre.

-Vous serez surprise d’apprendre, que je savais également me détendre.
Dis-je en lui tendant le bras pour que nous puisons faire une balade ensemble. Je suis heureuse de vous voir et en des biens meilleurs circonstances. Rajoutai-je lorsque nous marchâmes. Je n’étais pas au départ favorable pour cette fête. Surtout en ces temps obscurs avec la menace de Peter Hale, sur ma famille. Mais j’avais dû accepter à contrecœur la requête du coven ancestral. Un sacrifice qui me permettra d’obtenir un soutien de la faction des sorcières. Qui jusqu’à présent gardait une certaine neutralité dans cette guerre. Je présume, que vous souhaitez obtenir une bénédiction de la part d'une sorcière. Est ce que je me trompe ?

Originel

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Flashback fête des bénédictions Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 359
▬ Points : 312
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Flashback fête des bénédictions   Flashback fête des bénédictions EmptyMer 9 Oct - 13:22

La fête des bénédictions était le dernier endroit où je m'attendais à tomber sur Elijah Mikaelson en personne. Alors je me détachais du bras de mon ami pour fendre la foule et retrouver le vampire originel, pour ce qui était du costume je m'étais pliée à la règle sous une cape longue avec une capuche rouge en coton. Je ressemblais au petit chaperon rouge, déguisement banal mais j'étais là pour me changer les idées en participant à une soirée d'Halloween. J'étais donc conforme au lieu et à l'ambiance. A ma venue le vampire m'offrit un léger sourire avant de répondre à mes interrogations.

« Vous serez surprise d’apprendre, que je savais également me détendre.»

Pour une surprise c'était une surprise, Elijah m'offrit son bras. M'invitant à le suivre, j'acceptais bien volontiers, apposant ma main contre son bras. Je le laissais m'entraîner, j'avais toujours eu confiance en lui. Chose étrange quand on savait ce qu'il était et ce dont il était capable. Et pourtant il avait veillé à ma protection et m'avait appris à devenir une meilleure banshee, mes capacités avait bien évoluée depuis notre dernière rencontre.

« Je suis heureuse de vous voir et en des biens meilleurs circonstances. »

« C'est un plaisir partagé et pour une fois je ne me dirige pas la tête en premier vers le danger. »

Pour une fois je parvenais à voir Elijah Mikaelson sous un autre jour, il n'était pas là pour m'entraîner ni même pour me sauver la vie. Nous étions deux personnes présentes au même endroit, comme si nous étions des personnes normales. En dehors de nos natures respectives nous donnions le change au beau milieu des humains.

« Je présume, que vous souhaitez obtenir une bénédiction de la part d'une sorcière. Est ce que je me trompe ? »

« Vous avez raison, je fais de plus en plus de... crises de somnambulisme. Alors... »

Pour tous ceux qui voudraient espionner cette conversation je me devais de couvrir mes traces, parler de somnambulisme à un ami était beaucoup moins suspect que de parler de découverte macabre liée à ses crises de somnambulisme. Quelque chose me tracassait, je n'avais pas l'impression que ses corps étaient laissés par Peter Hale. Alors qui était derrière ses meurtres ? Klaus était la seule autre personne que le pouvoir intéressait ou peut être ce Marcel qui régnait en maître sur la ville quelque temps plus tôt.

« Alors une bénédiction de la part d'une sorcière pour assurer la protection de mes proches n'est pas chère payer. »

Je tenais encore dans ma main le petit écrin noir qui contenait un bracelet vintage en argent. J'ignorais ce qu'il était convenable d'offrir alors j'avais opté pour ça. C'était simple et chic à la fois. Ce bracelet me semblait être un bon compromis, ni trop ni pas assez. J'espérais qu'il plairait assez à Vanessa.

« J'ai prévu d'offrir ça à Vanessa Morehead qui est à la tête du coven de l'expression, peut être la connaissez vous ? »

La main toujours autour du bras d'Elijah je tâchais d'en savoir plus sur les connaissances du vampire. J'observais au loin un homme tout de noir vêtu caché sous une cape, une faux à la main qui s'amusait à faire peur aux personnes qui passaient par là, au loin on pouvait entendre le bruit d'une tronçonneuse. Les personnes présente s'en donnait à coeur joie

« Et vous ? Ne me dites pas que vous êtes là pour voir des humains se prendre pour des zombies le temps d'une nuit ? A moins qu'une sorcière ne trouve grâce à vos yeux ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback fête des bénédictions   Flashback fête des bénédictions Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1