Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Aiiiidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Lilpanda
MessageSujet: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 17:51

Bonjoooour !
J'ai besoin d'aide je ne sais pas qui jouer...
Alison Argent m'intéresse énormément.
Caroline Forbes aussi ...
Il y a la jolie Rebekah qui me fait de l'œil.
Ohhhh et Katherine Pierce serait canon parmi vous.
Même Camille O'Connell rendrait heureux Klaus.

Aaaaaidez moi s'il vous plait c'est trop dur de choisir. (Et je suis déçue que Lydia est pas de jumelle )
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 352
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 18:24

Hey Very Happy Merci de t'intéresser au forum Wink

Alors tu ne site que de bons personnages je sais pas si je vais être d'une grande aide parce qu'on aurait besoin de tout ses persos xD
C'est vraiment le personnage que tu préfères Wink Puis tu auras le droit à un double compte dès l'inscription si ça t'intéresse Wink Après nous n'avons pas de chasseur encore sur le fo' donc Allison serait la bienvenue ^^ Mais ça m'ennuierait de privé Elena de sa meilleure amie et de sa Némésis et Klaus de sa soeur x) Alors Cami ne rendrait pas Klaus heureux mais Marcel ^^ (désolé la place est déjà prise Twisted Evil ) Après je sais pas si tu as regardé dans les pvs peut-être que certains liens vont t'attirer plus que d'autres Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Invité
Lilpanda
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 18:35

haaa sacrilège pas de klamille...

Après je penche beaucoup pour Alison, Katherine et Rebekah.

Si les membres pouvaient m'aider aussi ce serait génial parle que la je ne sais trop pas.

Rebekah est tellement parfaite Katherine est tellement diabolique. J'ai jamais pu les jouer sur d'autres forums en plus et Allison est juste une chasseuse parfaite.

En tout cas merci de ta réponse rapide ! J'attend d'autres réponses avant de me décider pour de bon

▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 18:39

Désolée x)

Je vais laisser les autres membres te répondre alors bonne recherche en tout cas

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 19:23

Hello Very Happy

Alors personnellement, si ça peut t'aider, je pense que le perso d'Allison ou celui de Rebekah pourrait être sympa Wink
Le premier parce qu'effectivement ça serait notre première chasseuse sur le fo' Twisted Evil  
Le second parce que beh tout simplement j'aime aussi beaucoup le perso de Rebekah donc j'aimerais bien le voir sur le fo' (avis vraiment subjectif mais je le donne quand même x)) et en plus Klaus ne serait pas mécontent de voir sa sœur débarquer c'est certain

Voilà, j'espère que ça t'aideras un peu, sinon n'hésite pas à nous solliciter encore si vraiment tu ne peux pas te décider Smile

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Invité
Lilpàda
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 21:07

Alors j'ai peut être fait mon choix. J'ai une dernière question est ce que j'ai le droit de changer le prénom de Alison vu qu'elle vient d'être ressuscité elle n'est pas censé être vivante ca pourrait être intéressant qu'elle ai un autre non. C'est vous qui me dites.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 21:22

Vu que personne la connaît à la Nouvelle-Orléans (mise à part Davina) c'est pas vraiment utile qu'elle change de prénom puisque ses amis de Beacon Hills sont déjà là et au courant qu'elle est vivante donc y'a pas tellement d'intérêt x) Quand Davina à été sacrifié elle a pas changé d'identité Wink

▬ Messages : 82
▬ Points : 155
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en sociologie et photographie
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 22:08

Allison

Mon intervention trop pas utile mais bon xD

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Sam 15 Aoû - 22:15

Eh bien.... Je suis laaaaà

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiiiidez moi   Aujourd'hui à 3:06

Aiiiidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1