Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Plus de staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Pap*
MessageSujet: Plus de staff?   Sam 15 Aoû - 0:43

Bonjour!

Votre forum promet! Il est vraiment beau =)
Cherchez-vous plus de membres pour le staff? Une co-admin+codeuse peut-être?

Bonne soirée!
Pap
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 353
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Plus de staff?   Sam 15 Aoû - 10:46

Bonjour I love you

Merci les compliments, et effectivement on ne serait pas contre l'aide d'une codeuse mais avec ma co-admin nous préférons prendre des gens que l'on connaît un peu histoire de savoir ce qu'ils savent faire, si on s'entend bien et si l'équipe fonctionne bien ensemble Wink

Donc si tu veux toujours nous rejoindre on pourra en discuter un peu mieux et voir ce qu'il en est vu que je ne suis pas la seule à prendre les décisions ^^ On pourra toujours te prendre en tant que modo si tu veux aider le forum Wink En tout cas merci pour ta proposition je te souhaite une bonne journée, une bonne continuation en espérant te voir parmi nous Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas

Plus de staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1