Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum C'est les vacances ! 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

C'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
C'est les vacances ! Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptySam 13 Juil - 23:00

Bonjour à tous Smile

Si je ne suis pas certaine de ce qui m'attend en Septembre au vu de mes résultats au diplôme, je sais que mes vacances vont être des vacances (ou presque) et que je vais profiter un peu de ma famille.

Faible ralentissement du 15 au 25
Le temps que je m'organise pour l'année prochaine, que j'ai mes RDV à l'école, que je vois ce que je vais faire pour mon contrat (je devais signer un CDI), bref que je règle tout ça, je risque d'être en ralentissement.

Absence totale du 25 au 31
Je suis en vacances dans ma famille (un peu de libération de mon esprit torturé). Donc je vais profiter d'eux, puisque j'y vais vraiment très peu de jours !

Ralentissement du 31 au 13 avec absence totale du 2 au 5
Seule chez moi (ou pas lol) je sais pas si je passerai tous les jours. Je verrais en fonction de Mr et de notre programme des jours qui n'est pas encore établi XD
Sans compter que du 2 au 5 je reçois mes poulets, la Team Staff de mon forum RP. Donc ça va être la grosse fête chez moi MDR On va certes parler RP mais je ne vais pas en faire X) Faut bien que je m'occupe d'eux, je suis leur "maman" XD

Et après normalement ça devrait aller, sauf si je me retrouve à faire des remplacements sur mon ancien lieu de stage (en foyer, donc horaires décalées et travail le weekend). Je vais pas m'en plaindre parce que je suis contente de pouvoir y retourner mais j'espère juste qu'ils vont pas m'épuiser XD

Bien sur, pendant mes ralentissement, je ferais tout pour répondre à mes partenaires de RP et puis je suis pas fermées à en faire d'autres !
Et pour ceux qui voudraient mon FB pour discuter, hésitez pas. C'est mon profil pour mes jeux alors moi ça me dérange pas ^^

Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage pour le taff pour ceux qui travaillent et à bientôt !

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
C'est les vacances ! Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyDim 14 Juil - 16:32

Bon courage pour ce que tu dois régler avec ton école et profite bien de tes vacances avec ta famille et tes amis Very Happy Pour les rp ne t'inquiète pas, ils seront toujours la alors profite^^
Reviens en plein forme C'est les vacances ! 356357848

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyDim 14 Juil - 21:37

Merci Smile

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyMar 6 Aoû - 17:06

Hellooooo

C'est officiel, je suis de retour ! Bon à mon avis il va me falloir un peu de temps pour me remettre à jour mais promis après ça sera mieux Smile Vous aurez des réponses plus rapide =°

Loukoum sur CA

Part Vampire, Part Wolf
Confort In Chaos

Nikki Cormac
Nikki Cormac
C'est les vacances ! Tumblr_p05gx552o81swq5m3o8_250
▬ Messages : 76
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 22/06/2019
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Elle bosse au rousseau

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyMar 6 Aoû - 22:52

Bon retour de vacance

C'est les vacances ! Tumblr_pkxd4gpPQA1ufacvwo2_500

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyMar 6 Aoû - 22:54

Merci !

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
C'est les vacances ! Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1189
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyVen 9 Aoû - 12:54

Bon retour ^^

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyVen 9 Aoû - 14:03

Merci Smile

Loukoum sur CA

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
C'est les vacances ! Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyDim 11 Aoû - 16:28

Bon retour! Tes vacances se sont bien passées? Very Happy

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyDim 11 Aoû - 20:16

Merci ^^

Oui, super bien ! J'ai bien profité de ma famille et ensuite la rencontre avec les membres de mon Staff s'est super bien passée. Le courant est très vite passé, on a bien rigolé et du coup nous nous sommes prévus pleins de nouvelles sorties, notamment le fait de passer les vacances ensembles l'année prochaine. Donc trop cool et très contente de ces vacances ^^

Loukoum sur CA

Part Vampire, Part Wolf
Confort In Chaos

Nikki Cormac
Nikki Cormac
C'est les vacances ! Tumblr_p05gx552o81swq5m3o8_250
▬ Messages : 76
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 22/06/2019
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Elle bosse au rousseau

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyDim 11 Aoû - 20:51

Cela fait vraiment plaisir que tu te sois éclater pendant ses vacances, j'espère que tu as eu du beau temps pendant tes vacances.

C'est les vacances ! Tumblr_pkxd4gpPQA1ufacvwo2_500

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
C'est les vacances ! 3754272_7
▬ Messages : 3075
▬ Points : 6004
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyLun 12 Aoû - 16:57

Très contente pour toi Loukoum! Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! EmptyLun 12 Aoû - 17:57

Pas vraiment. Je n'ai pu profiter de la plage qu'une journée sur mes 5 jours dans le Sud mais bon, j'y allais principalement pour la famille et forcément en me levant à 6h30 je pouvais difficilement aller larver sur la plage faisait trop froid XD

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est les vacances !   C'est les vacances ! Empty

C'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1