Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
The First Nemeton
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Une révélation qui change la donne (PV Aël) 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Partagez

Une révélation qui change la donne (PV Aël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Une révélation qui change la donne (PV Aël)   Une révélation qui change la donne (PV Aël) EmptySam 13 Juil - 18:48

Une révélation qui change la donne
••••

Cela faisait quelques mois que Nick avait vu son monde basculer. Maintenant qu’il savait l’existence du monde surnaturel, il ne savait plus trop où était sa place à lui. Il était qu’un humain au milieux de tout ça. Il ne savait pas trop comment prendre toutes ces nouvelles informations. Il avait longtemps réfléchit. Il avait très mal prit le fait d’apprendre que Shayne et Camryn, ses deux meilleurs amis, lui avaient cacher la vérité. Même si une partie de lui pouvait le comprendre, il n’arrivait toujours pas à admettre qu’ils lui avaient mentie. Qu’ils l’avaient laisser dans l’ignorance comme ça. Bon il leur avait pardonner, et même très bien, vu qu’il ne se passait pas une journée sans qu’il les voit ou les appelle. Et puis il ne pouvait pas dire qu'il était capable d'en vouloir bien longtemps à Camryn, car malgré tout ce qu'il disait et tout ce qu'il faisait, elle avait une place bien plus grande dans son coeur que ce qu'il croyait. Cependant, depuis une autre découverte était entrer en jeu dans la balance. Les vampires. Et surtout une vampire. Olivia. Oh tout les deux avaient créer une étrange relation. Tout avait pourtant mal débuter entre les deux. Elle voulait boire son sang et lui faire tout oublier, il s'était défendue et avait essayer de la tuer,  puis elle a voulut le tuer et quand elle a menacer Liam, le fils de Nick, celui-ci à de suite fait un pacte avec elle. Proposant de lui donner son sang si elle acceptait d’épargner la vie de l’enfant. Puis au fur et à mesure, Nick a inclut le fait qu’elle ne devait plus tuer et plus s’en prendre aux innocents. Petit à petit un lien s’est créer entre les deux. Un flirt. Une attirance purement sexuelle. Olivia avait également découvert la véritable nature de Liam, chose que Nick ignore encore. Et étrangement l'enfant, le bébé, n'avait pas peur de la vampire, il l'appréciait même, et Nick n'avait pas peur que la femme s'occupe du bébé parfois. Perdu dans tout ces changements, il avait besoin de parler de ça à quelqu’un qu’il saurait le guider. Il ne savait pas vraiment comment cet homme savait tout ça, mais il savait qu’il en connaissait un rayon sur tout ce qui se passait en ville. Conscient  que cette personne saurait répondre à ses questions, il décida d’aller le voir. Il prit donc sa moto et fila vers Garden District.

Il arriva chez l’homme. Il portait un blouson noir, un t-shirt gris clair proche du corps et un jean noir avec ses rangers. Il gara la moto et descendit de celle-ci, il retira son casque noir et le posa sur le guidon de la moto. Puis il avança vers la porte d’entrer. Il frappa à celle-ci et attendit de voir qui allait lui ouvrir. Quand il tomba sur la personne qu’il cherchait il soupira de soulagement et fit :

« Aël.  Je voulais te voir. »

Non sans blague. C’est pas pour ça qu’il est devant chez lui ? Ha, a moins que se soit pour vendre des biscuits ! Ha bah non il en a pas. Je vous jure des fois Nick on se demande avec quoi il réfléchit. Le jeune homme lui montra l’intérieur de la maison et fit :

« Je peux entrer ? Je voudrais te poser quelques questions à propos de la Nouvelle Orléans et de ses pratiques…. »

Pour ne pas dire ouvertement du monde surnaturel, cela dépend de si il y a quelqu’un chez lui ou non. Il ne voudrait pas faire de gaffe, pour une fois il réfléchit bien. Le jeune homme était assez perdue et malgré tout ce qu'il mettait en place cela se voyait un peu. Il avait le visage fermer et les yeux aux aguets, comme si il s'attendait à voir débarquer quelques choses dans chaque fourrés qu'il voyait. Il avait la sensation d'être le seul humain dans cette ville de barge. Il venait donc trouver refuge chez l'autre humain qu'il connaissait. Sans pour autant savoir qu'il faisait fausse route.

Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070817150297Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070808856669
Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190309054910360048Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas

The Original Ones
Promised Land

Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
Une révélation qui change la donne (PV Aël) Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 118
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.
MessageSujet: Re: Une révélation qui change la donne (PV Aël)   Une révélation qui change la donne (PV Aël) EmptyDim 18 Aoû - 18:06

"Une révélation qui change la donne..."

J'avais toujours passé ma vie à faire attention au membre de ma famille, ma patience avait souvent était mise à rude épreuve entre les frasques de Lukas et celle de Moïra. Je voulais nous protéger, la Nouvelle-Orléans m'avait semblé être une bonne idée et si les histoires de pouvoirs je les observais de loin. Je refusais d'attirer l'attention sur les miens, cependant la situation avait changé quand Dahlia avait choisi de s'en prendre à toutes créatures surnaturelles pour les laisser s'entretuer. Avec l'aide de ma famille j'avais choisi d'intervenir, les choses s'étaient ensuite bousculés. Une école pour les jeunes êtres surnaturels avait été fondée et j'avais aidé financièrement comme les Mikaelson et les Salvatore.

Vivre entouré des miens était une source de réconfort, je pouvais ainsi garder un oeil sur eux et au moins je connaissais leurs allées et venues. Non je ne les espionnais pas, je voulais juste m'assurer que cette Dahlia ne serait pas si insensée au point de s'en prendre à ma famille. Auquel cas je connaissais une sorcière qui deviendrait ma future proie. J'arpentais les divers couloirs de la demeure familiale observant ceux qui était présent, Izobel et ses livres, Lukas vaquait à ses occupations, je pouvais entendre Moïra gonder seul Rory manquait à l'appel.

Après la perte d'Aspen j'avais passé des années dans l'ombre à laisser résonner la pire partie de mon être. Refusant de perdre l'un d'eux un jour, cette protection ne s'étendait qu'à très peu de gens. Certaines amies proches et quelques sirènes que j'avais transformées. Là encore c'était quelque chose de rare. Mais mon obsession était pour le diapason, si les banshee pouvait nous neutraliser temporairement avec leurs cris, le diapason restait une arme à détruire, ou tout du moins à posséder pour qu'elle ne fasse aucun mal à ma famille.

J'arrivais dans le grand salon, où je ramassais quelques livres qui jonchaient le sol pour les replacer dans la bibliothèque, moins complète que celle de mon bureau mais complémentaire et plus passe-partout. Tel un trompe l'oeil pour faire croire que nous étions une famille normale... Ce mot ne voulait plus rien dire même ici. Je pouvais sentir la présence de Nick. Je relevais immédiatement la tête vers la porte d'entrée me dirigeant vers cette dernière avant même que le policier ne toque. Je choisis d'attendre cependant afin de paraître plus humains.

- Aël. Je voulais te voir.

J'émis un petit sourire avant de m'écarter de la porte d'entrée l'ouvrant un peu plus au passage. Je pouvais sentir et voir que Nick n'était pas dans son état normal. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs sur l'homme, j'espérais juste qu'il parviendrait à se contrôler. J'avais horreur des cris et si mes déductions étaient bonnes je devais encore avouer à mon ami que je n'étais pas complètement humain.

- Je peux entrer ? Je voudrais te poser quelques questions à propos de la Nouvelle-Orléans et de ses pratiques….

Sans prononcer le moindre mot je fis un geste de la main, lui indiquant qu'il pouvait rentrer. Je m'arrêtais quelques secondes derrière mon invité. Ecoutant avec attention tout ce qui se passait sous mon toit. Rien ni personne. Où est-ce qu'ils étaient tous passés ? Je ne devais pas m'inquiéter tout irait bien.

- Nous sommes seuls.

Je m'avançais vers le grand salon, où je me retrouvais souvent avec Izobel ou Lukas pour échanger ou simplement se tenir compagnie. Quand vous étiez entourés des vôtres depuis des siècles vous preniez certaines habitudes. Et quand vos proches étaient tous télépathes vous ne parliez que très peu. Je m'approchais de mon fauteuil avant d'inviter Nick à prendre place en face de moi.

- Je t'écoute, que désires tu savoir ?

A la seconde où mon invité pris place, je me levais pour me positionner devant la grande fenêtre, observant les alentours de notre demeure. J'observais l'horizon tout, si Nick s'était donné la peine de venir en toute hâte ici c'est qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Peut-être qu'il ne savait pas par quoi commencer. Qu'est-ce qui pourrait le détendre ? Les bras dans le dos je repris la parole.

- Tu veux peut-être boire quelque chose ?

AVENGEDINCHAINS

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Une révélation qui change la donne (PV Aël)   Une révélation qui change la donne (PV Aël) EmptyMar 17 Sep - 21:41

Une révélation qui change la donne
••••

Après tout ce qui s’était passer le jeune homme était perdue. Il venait de découvrir que les lycans existaient, que les vampires existaient et que les sorcières aussi existaient. Bref tout son monde s’écroulait et il avait peur. Oui peur de perdre la tête. Il avait besoin de reprendre le contrôle et pour ça il devait en savoir plus, il devait comprendre. C’est pour ça qu’il était partie chez ce type Aël. C’était un ami. Une personne de confiance selon le latino.

Le latino était donc arriver chez lui en moto et avec tout un tas de question en tête. Il était pas très heureux, encore moins en se demandant si il était le seul humain dans cette fichu ville ou non ? Il avait frapper à la porte et était tomber sur Aël. Il lui dit qu’il voulait le voir et l’autre lui sourit, bah oui en même temps si Nick n’avait pas envie de le voir il ne serait pas devant lui à l’heure actuelle. Bref il le laissa entrer et le latino prit donc place. Nick gesticulait de nervosité. Il jouait avec ses doigts comme si il jouait du piano et il sentait son rythme cardiaque s’accélérer. L’homme lui confirma qu’ils étaient seul. Nick arqua un sourcil et lui dit : « Ouais ça je l’aurais deviner il y a pas de bruit. » Enfin pas de bruit qu’un humains puisse détecter, mais ça il avait encore du mal à l’accepter.

Il ne savait pas par où commencer. Il suivit Aël vers le salon et le vit prendre place, lui resta debout malgré l’invitation à s’asseoir du jeune homme. Le latino se passa les mains sur le visage et soupira une fois de plus :  « Je ne sais pas par où commencer... » Il trouve ça compliquer à expliquer, surtout qu’il ne sait pas si Aël est au courant de quelque chose ou non. Nick finit par s’asseoir jouant nerveusement de son genoux tremblant et collant ses coudes sur ses genoux afin de frotter son front contre ses pouces. Le latino était extrêmement nerveux. Nick l’avait entendue se déplacer mais n’avait pas pour autant bouger son regard. Quand Aël lui proposa à boire, Nick redressa enfin son regard et lui dit : « Non merci ça ira...est-ce que tu es au courant de ce qui se trame à la Nouvelle Orléans ? Je veux dire, si je te dis qu’il y a des loups garous ou des vampires, tu me crois ? » Il le regarda avec un regard septique. Prêt à éclater de rire si il voit Aël douter. Lui même à encore du mal à réaliser. Mais c’était pas le seul soucie. Non le soucie c’était qu’il avait fait un pacte avec une vampire, et qu’il éprouvait des sentiments pour une louve et une vampire. Déjà avoir des sentiments pour deux femmes c’est extrêmement dur, mais alors avoir des sentiments pour deux femmes surnaturelles c’est encore pire. Il ne savait pas les répercutions que ça pouvait apporter. Etre un humain avec une surnaturelle, surtout en ce moment avec cette espèce de chasse aux sorcières (bon sorcières et créatures surnaturelles en faite). Il avait peur pour elles deux. Et pour Shayne, et aussi pour Marie la mère de Liam. Car il avait bien comprit que Marie était une sorcière. Mais tant qu’il ne trouverait pas le corps de celle-ci, il ne pourrait pas la croire totalement morte. Il espérait que Aël puisse le conseiller mais pour ça il devait déjà savoir si il connaissait ce monde ou non.

Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070817150297Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190218070808856669
Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190309054910360048Une révélation qui change la donne (PV Aël) 190309054854960516

The Original Ones
Promised Land

Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
Une révélation qui change la donne (PV Aël) Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 118
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.
MessageSujet: Re: Une révélation qui change la donne (PV Aël)   Une révélation qui change la donne (PV Aël) EmptyDim 13 Oct - 18:09

"Une révélation qui change la donne..."

J'étais assez surpris de voir Nick, nous étions cependant seuls dans la demeure. Je le signalais rapidement ce fait à mon invitée surprise. Nick n'était qu'un humain mais pas une proie je m'occupais de mauvaise personne pour survivre, comme tous les monstres n'agissaient pas comme des monstres tous les humains n'étaient pas mauvais. Nous étions donc devenu ce que l'on pouvait comparer à des amis, à peu de chose près si je savais qu'il était humain il ignorait encore ce que j'étais.

- Ouais ça je l’aurais deviné il y a pas de bruit.

- Tu pourrais être surpris par la discrétion dont ma famille peut faire preuve.

Les agissements de mon frère Lukas et ceux de Moïra me revenaient en mémoire. Si je n'avais jamais eu de problèmes avec Izobel qui savait contrôler ses pulsions autant que son caractère, ce n'était pas le cas de Moïra et Lukas. Izobel était d'ailleurs la plus discrète d'entre nous tous. Je plissais le front avant de rectifier mes propos.

- Enfin, quand elle le veut bien.

J'invitais Nick à me suivre dans le salon, je pouvais ressentir les doutes de Nick, son hésitation alors qu'il refusait même de prendre place dans le fauteuil. Je n'avais pas de doute quand les humains agissaient aussi étrangement c'est que le sujet de ses préoccupations était importantes.

- Je ne sais pas par où commencer...

- Prends ton temps, je ne suis pas pressé.

Mon regard se posa sur un plateau d'échec, avant de me souvenir que c'était à mon tour de jouer. Et surtout je ne voulais pas me servir de ma télépathie pour découvrir ce que Nick voulait me dire avant qu'il ne le fasse. Je déplaçais avec délicatesse une pièce pendant que Nick prenait place alors que ses genoux tremblaient nerveusement. Espérant détendre l'atmosphère je lui proposais quelque chose à boire, c'est comme ça que certains humains se détendaient après tout ?

- Non merci ça ira...est-ce que tu es au courant de ce qui se trame à la Nouvelle-Orléans ? Je veux dire, si je te dis qu’il y a des loups-garous ou des vampires, tu me crois ?

- Ah...

Je me levais, finalement c'était moi qui avais besoin d'un verre. Je m'avançais vers une carafe qui était au beau milieu d'autres contenant divers alcools, celle que je prenais ne contenait que de l'eau. Non pas parce que je ne buvais pas d'alcool mais de bons matin je préférais l'eau à tout autre alcool fort.

- Je suis au courant effectivement.

Pour être au courant je l'étais, puisque avec ma famille nous avions réussis à reprendre le contrôle de la situation lors de la fête des bénédictions contre cette sorcière du nom de Dahlia. Suite à ça, j'avais fait don d'une somme d'argent à Alaric Saltzman afin qu'il construise une école pour les êtres surnaturels, afin de les protéger d'eux-mêmes et des humains. Et former la nouvelle génération qui à force de se côtoyer et de vivre ensemble finirait bien par s'entendre.

- Et qu'est-ce que tu en penses ?

Je me trouvais à devoir lui avouer ma nature. Pas humaine et j'ignorais s'il s'en doutait, sans doute pas puisqu'il était venu me voir au lieu de s'enfuir. Déjà il n'avait pas quitté la ville ce qui était un signe positif de son acceptation même si les sorcières avaient rendus tout départ compliqué de la ville. Puisque tous ceux qui quittaient la Nouvelle-Orléans ne se souvenaient pas de ce qu'ils avaient vu dans la ville ni même l'existence des créatures surnaturelles. Un peu comme si nous vivions sous un dôme, piégé au sein de cette ville.

- Ce qui m'étonne c'est que tu ne me parles pas des sirènes et des tritons.

AVENGEDINCHAINS

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une révélation qui change la donne (PV Aël)   Une révélation qui change la donne (PV Aël) Empty

Une révélation qui change la donne (PV Aël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1