Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Le pacte de sang (Pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:52

Le pacte de sang

Novembre 2017

Face à cette révélation, c'était sûr qu'il ne pouvait que rire. Mais devant le visage sérieux qu'Olivia afficha, il finit par arrêter de rire. Oh oui, 104 ans ça fait un certain choc... Surtout quand on ne sait pas qu'un vampire garde son âge de transformation pour l'éternité. Peut-être qu'elle devrait lui dire... un secret à lui révéler pas très compliqué.

Nick : (...)

Comment expliquer aux gens qu'elle ne vieillit pas... Elle ne s'était pas posée la question puisqu'une fois transformée elle avait disparue de la surface de la terre. Mais est-ce qu'elle pouvait lui dire ça ? Elle ne savait pas... Parce que lui avouer qu'elle avait été effacée et enfermée, ça revenait à donner des explications sur cet enfermement et donc... forcément ça lui demandait de révéler le massacre qu'elle avait fait dans son village.

Olivia fit un petit sourire moqueur pour répondre au sourire qu'il lui lançait. Et oui, elle était plus vieille que lui. Mais pas sur le plan physique. Que dirait les gens en les voyant ? Enfin encore fallait-il les voir ensemble. A part entre ces quatre murs. D'ailleurs ils ne reverraient peut-être plus aussi intimement après. Encore une fois elle ne voyait pas l'avenir donc comme pouvait-elle prévoir ce qui se passerait ensuite ?

Alors là... Si elle s'attendait à ce genre de révélation. Surtout après ce qu'ils avaient vécus ensemble quelques heures auparavant. Au moins c'était clair : il ne l'aimait pas. C'était vraiment sans importance ce qu'ils vivaient tous les deux. Et c'était rassurant pour elle. Cependant Olivia ne bougea pas. Elle resta assise sur les genoux de Nick. Il aurait voulu qu'elle bouge, il l'aurait sûrement poussé un peu ou aurait enlevé ses mains de là où elles étaient. Mais il n'avait rien fait alors...
Liam. Mère disparue. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à la retrouver ? Avec Liam, se serait facile. Mais si elle retrouvait cette Marie, qu'est-ce qui se passerait ensuite pour eux ? D'un côté elle voulait l'aider. De l'autre elle ne voulait pas. Parce que ça la priverait d'un certain avantage qu'elle avait sur lui.

Ça c'est sur mais... Si tu veux je peux t'aider à la casser encore plus cette ambiance. Si j'ai cette apparence, c'est parce que j'ai été transformée lorsque j'avais 23 ans. Et lorsqu'on devient vampire, on garde donc l'âge de notre transformation pour l'éternité. Après... si je n'ai pas eu à expliquer à mon entourage le fait que je ne vieillissais pas c'est... parce que j'ai fais quelque chose qui m'a conduit en prison. Une prison magique. De laquelle j'ai été libérée il y a pas si longtemps que ça. Voilà pourquoi je ne me suis jamais pris la tête pour savoir comment annoncer autour de moi que je ne pourrais pas vieillir.

Alors là... Si on pouvait dire que l'ambiance était cassée, elle était même plus que ça. Explosée en milles morceaux. Mais d'un autre côté, ça lui faisait du bien de parler avec lui. Et la confession qu'il lui avait faite la toucher.
Pesant le pour et le contre quelques instants, elle se décida finalement à proposer son aide pour retrouver cette Marie. Déjà, ça permettrait à Nick d'oublier pourquoi elle s'était retrouvée en prison. Et puis elle paraîtrait gentille quelques instants.

Je t'ai dis que je pouvais localiser les gens. Si tu as un objet à elle, je peux essayer.

Et ses pouvoirs magiques ? Étaient-ils rechargés ? Bien sur. Avec Liam ça avait été simple et rapide. Sans qu'elle ne le veuille vraiment elle l'avait fait. Mais ça avait été agréable.
Marie... Qui était-elle ? Sûrement une sorcière. Au moins elle savait qu'elle avait disparue de la vie de Nick. Donc que Liam devait être le fils d'une sorcière. Mais elle ne connaissait pas de Marie. En même temps elle ne connaissait pas tant de sorciers que ça...

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:30

Le pacte de sang

Cette soirée allait de révélation en révélations. Et plus ça allait et plus l'ambiance se refroidissait, se cassait. Nick avait poser des questions sur les vampires, et Olivia y avait répondue. Il notait le plus de choses possible dans sa tête, pas sûr qu'il trouve le moyen de se rappeler de tout, mais il les noterait dans le pire des cas. Nick avait par la suite, avouer un secret. Un secret que même Camryn et Elie ne connaissaient pas. Du moins la louve devait s'en douter, mais sinon personne ne pouvait le savoir. Il concernait son amour pour Marie. Elle avait été la seule femme à retenir ce jeune homme autant de semaines auprès d'elle. Avait-elle user de ses pouvoirs, d'un enchantement ? Si ça serait le cas, Nick n'aurait pas été bosser et ils seraient toujours ensemble, non ? Le jeune homme était vraiment tomber amoureux, peut être la crise de la trentaine qui avait déclencher tout ça. Mais au fond, il ne le saurait jamais. Il s'excusa d'avoir refroidit l'ambiance et la vampire en rajouta une couche.

Nick resta quelque peut interloquer. Elle avait prit une décision aussi radicale et tellement jeune. Sa vie ne devait pas être facile pour prendre cette décision, est-ce que Nick aurait prit la même lors de ses moments douloureux et pas facile à surmonter ? Il ne pense pas qu'il aurait sauter le pas. C'était quand même un choix pas évident. Vendre son âme à l'éternité. Le jeune homme écouta la suite. Elle avait été enfermer en prison, dans une prison magique. Voilà pourquoi en gros, elle ne se pose pas la questions sur quoi dire au gens au sujet des années qui passent. Nick plissa les yeux et lui demanda alors :

"C'est quoi cette prison magique ? Et comment tu t'y es retrouver ? Et comment tu en es sortie ? Vous avez un système judiciaire comme le notre ? Non, ça m'étonnerait pas vrai. Est-ce que les chasseurs qui sont après ton ami, pourrait être après toi et vouloir te mettre de nouveau dans cette prison ?"

Nick essayait de recoller les morceaux de ce long et gros puzzle, mais il commençait aussi à fatigué. Sa migraine était peut être passé, mais il était un humain, il devait dormir également. Il bailla en mettant sa main devant sa bouche et recolla son dos contre le dossier du canapé. Il ne souhaitait pas qu'elle parte de là où elle était. C'était bien trop confortable et puis la vu était tout même agréable. Lorsqu'elle lui proposa son aide pour retrouver Marie, Nick esquissa un sourire, il passa une main sur la joue d'Olivia, et il lui dit :

"Je te remercie, c'est gentil, mais là où elle est, personne ne peut la retrouver. Elle a disparut pour toujours. Et si ça te dérange pas, je préférerais ne plus en parler. C'est pas un sujet dont j'aime parler."

Oh pourtant ça avait été une belle histoire d'amour, une histoire à la mode la Belle et la Bête. Elle avait accoster Nick au moment où il était pas le plus abordable, il était bourré, et triste ce soir là, un peu grognon même. Et pourtant Marie lui avait fait tout oublier, et l'avait emmener danser, de fil en aiguille, cette demoiselle était devenue la proie de la Bête, une proie d'une soirée, et puis de deux, de trois, et d'une semaine, de deux, de trois, et d'un mois...Cela avait durer environ deux mois avant que Nick ne doit repartir en mission en Argentine. Se refusant de la faire attendre, il avait rompue par une lettre poser sur la table de chevet après leur dernière nuit. C'était pas non plus le meilleur souvenir qu'il avait. Il fit ensuite à la jeune femme :

"Comment tu fais pour accepter de vivre sans pouvoir t'attacher à qui que se soit ? Contrairement à moi, toi si tu t'attache tu vas souffrir beaucoup plus. Comment tu fais pour te faire des amis ou autres ? Est-ce que tu as déjà eut des amis humains d'ailleurs ?"

Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190309054854960516

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:07

Le pacte de sang

Novembre 2017

Nick et ses questions... Quand elle partirait d'ici pour retrouver sa vie normale ça allait peut-être lui manquer. Lui apprendre tout sur les vampires, en apprendre sur lui, lui dire des choses sur elle, se rapprocher de Liam... Décidément leur relation était bien étrange. Mais... Olivia n'était pas débile. Elle ne pouvait pas tout dire. Certaines choses devaient rester secrètes et le plus longtemps possible.

Je te parlerai des prisons magiques un autre jour. Et t'en fais pas pour les chasseurs.

Elle lui fit un faible sourire. Il était vraiment trop mignon à s'inquiéter pour elle. ou alors peut-être qu'il n'était pas inquiet. Si des chasseurs venaient l'enfermer dans une prison magique, il retrouverait sa liberté puisque la vie de Liam ne serait plus menacée. Alors au final... ça ne serait que bénéfique pour lui.
Elle lui proposa alors de l'aider à retrouver Marie et la réponse... ne fut pas des plus plaisantes.

Quelle gourde. Elle aurait mieux fait de se taire. Mais au moins elle savait ce qu'il était advenu de cette Marie : elle était morte. Depuis combien de temps ? Comment ? Ce n'était pas des questions à poser...
Et pourtant ces questions la démangeait. Et si elle avait tué cette Marie lors de sa sortie du monde prison ? En un mois elle avait exterminé tellement d'humains et de sorciers... Elle s'en voudrait d'avoir rendu un enfant orphelin. Mais... peut-être qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça. Peut-être qu'elle allait enquêter, faire ses recherches sur cette Marie. Ainsi elle laverait un peu sa conscience de ces crimes commis. Elle qui avait toujours choisi des victimes isolées... Elle n'aurait pas pu tuer une sorcière avec un enfant.

J'ai grandit seule. Avant même de devenir immortelle. Ce qui me tiens en vie c'est mon désir de vengeance. C'est tout.

Devait-elle lui dire que la seule personne à qui elle s'était attachée était morte par ses mains ? Non. Ça ne le regardait pas. Pas maintenant.
Soudain la Foster réalisa ce qu'elle venait de dire. Son désir de vengeance... Il fallait qu'elle mette un terme à cette conversation tout de suite. Sinon il allait la questionner. Et hors de question qu'elle lui réponde. Mais que pouvait-elle faire ? L'embrasser serait déplacé après la conversation qu'ils venaient d'avoir. Prétexter aller aux toilettes serait totalement bête. Faire en sorte que Liam pleur serait le bon plan, mais elle ne pouvait pas lui faire ça alors qu'elle l'entendait respirer tranquillement dans sa chambre. Sinon elle pouvait partir. Il semblait fatigué en plus, ça lui ferait sûrement du bien de se reposer...
Mais pouvait-elle le laisser avec tous ces souvenirs ? Peut-être qu'elle devait lui faire oublier ce qu'elle lui avait dit sur le monde prison et sur son désir de vengeance. Se serait mieux...

Loukoum sur CA

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:40

Le pacte de sang

Nick et Olivia avaient passer une nuit mouvementé. Et même si le jeu de séduction avait été magnifiquement orchestré, tellement bien qu'ils avaient finit dans le même lit. Maintenant ils se confiaient l'un à l'autre. Mais les confessions d'Olivia amenèrent une tonne de questions en plus vis à vis de Nick. En même temps, elle s'attendait à quoi ? Qu'il se taise ? Malgré la fatigue, le jeune homme avait beaucoup de questions qu'il voulait lui poser. Le jeune homme fit glisser ses mains vers le bas des hanches de la vampire. Le jeune homme fatiguait tellement qu'il n'arrivait plus à garder ses mains sur le corps de la jeune femme. Sa fatigue se lisait dans ses yeux. Elle lui expliqua qu'un autre jour elle lui parlerait des prisons magiques. Nick sourit, d'une voix à moitié endormit il fit : "Donc on va avoir une prochaine fois ? Cela me convient parfaitement." A ce stade là, Nick ne cache même plus ce qu'il a en tête. Il ne serait pas aussi fatigué, il aurait surement enchaîner un second round. En temps normal ça ne l'aurait pas déranger mais là, il se sentait vider de toute énergie. La jeune femme avait apprit que Marie était décédé et Nick lui avait alors demander de changer de sujet, bien qu'il trouvait son attention vraiment gentille et surprenante. Mais ce qu'elle lui dit le rendit encore plus curieux. Cependant ses yeux se fermaient à moitié en même temps. Il fit d'une voix endormit, comme si il luttait pour garder le peu de force qu'il avait pour parler : "Vengeance ? Quelle vengeance ? De qui voudrais-tu te venger exactement ?" Cependant, il ne savait pas si c'était la fatigue ou si c'était sa magie, mais petit à petit il finit par s'endormir. Ses mains glissèrent le long du corps de la jeune femme avant de venir s’aplatir sur le canapé. Son menton toucha son torse et ses yeux était clos. Il s'était endormit comme un bébé. Luttant intérieurement mais il n'en pouvait plus. La jeune femme pouvait choisir de faire ce qu'elle voulait au fond. Il lui était offert sur un plateau.

Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070817150297Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190218070808856669
Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190309054910360048Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 190309054854960516

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:08

Le pacte de sang

Novembre 2017

Bien sûr qu'ils allaient se revoir. Elle lui avait promis de l'aider et il lui avait promis son sang. Après se revoir dans le sens où lui semblait le sous-entendre... Olivia verrait bien le moment venu. Il faut dire que ça avait été plaisait de coucher avec lui, et c'était rare qu'elle le fasse deux fois avec la même personne. Pas d'attaches.

Merde. Cependant Olivia ne répondit pas. Au contraire. Elle posa son regard bleu sur lui. Et bientôt il sombra dans le sommeil. C'est fou ce que les humains pouvaient être fragiles. Et sans qu'elle n'est eu à bouger le petit doigt à l'aide d'un sort ! En même temps, elle l'avait fortement affaibli alors... et puis ce n'était pas plus mal.
Restant assise quelques secondes sur lui elle hésitait encore : devait-elle lui effacer la mémoire ou le laisser avec tous ces souvenirs. Si elle lui faisait oublier leur rencontre elle s'en voudrait quand même. S'il s'était trouvé sur son chemin, lui qui semblait se ficher des créatures surnaturelles, c'est qu'il y avait une bonne raison.
La jeune femme se leva, s'étira quelques secondes et l'observa. Il était vraiment trop mignon quand il dormait. Doucement elle l'attrapa et l'allongea sur le canapé. Elle n'eut aucun mal à trouver une couverture quelque part pour le recouvrir. Il paraît que les humains ont froid quand ils dorment alors... Lui déposant un délicat baiser sur le coin des lèvres, elle s'empara de son téléphone et alla s'enfermer dans la chambre du policier. Récupérant la balle en bois encore tâchée de son sang, elle passa par la fenêtre, celle même fenêtre par laquelle elle était entrée dans cet appartement, et passa plusieurs coup de téléphones.

Accoudée à la rembarre en fer de l'escalier de secours, Olivia observait l'endroit tout autour d'elle. Elle ferma les yeux et se concentra sur les diverses conversations qu'elle pouvait capter ici et là. Espionner. Elle aimait bien. C'était agréable pour trouver de prochaines victimes. Ou pour trouver de précieuses informations sur des personnes qu'elle n'appréciait pas.
Elle ne sut dire combien de temps elle resta dehors à écouter les différents bruits. A l'intérieur de l'appartement, les deux garçons dormaient tranquillement. Elle n'avait donc pas besoin de se préoccuper d'eux. Elle aurait pu partir mais elle ne le fit pas. Parce qu'elle devrait aider Nick. Bientôt une présence se fit sentir derrière elle mais elle ne broncha pas. L'homme s'accouda à la rembarre à ses côtés et observa lui aussi l'horizon. Olivia lui tendit la balle sans un regard.

Tu le localises, tu le trouves et tu vois comment il t'a mis la main dessus. Si tu me fais plonger avec toi, jte jure que de l'autre côté je vas souffrir Kai.

La Foster tourna la tête vers son colocataire et posa son regard bleu glacial sur lui. Il s'empara de la balle et disparut comme il était arrivé. Reposant son regard sur l'horizon, elle espérait qu'il ne ferrait pas de conneries. Si elle devait mourir par son incompétence elle allait le lui faire regretter, même morte.
Reposant son regard sur l'horizon la jeune femme prit une grande inspiration et se redressa doucement. Bientôt la Nouvelle Orléans lui appartiendrait.

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pacte de sang (Pv Olivia)   Le pacte de sang (Pv Olivia) - Page 2 Empty

Le pacte de sang (Pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2