Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
The First Nemeton
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight



 

Bienvenue sur le forum Me voici en ville 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Partagez
 

 Me voici en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
White magic is my gift

Mélina Tracy
▬ Messages : 32
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
MessageSujet: Me voici en ville   Me voici en ville EmptyMer 8 Mai - 17:33

HRP: C'est mon début officiel sur ce forum, j'espère des réponses. Very Happy


Mélina se promenait au hasard dans le vieux carré de la Nouvelle-Orléans. Elle venait à peine d’arriver dans cette ville et elle sentait déjà le mystère et la magie qui remplissait les lieux. Elle avait pris une semaine pour visiter la ville elle-même avant de poser ses pieds dans la vieille partie de la ville. On lui avait fortement déconseillé de venir dans ce secteur. Elle avait entendu des rumeurs de vampires, de sorcières et de d’autres choses. Mélina esquissa un sourire radieux en entendant de la musique qui lui parvenait aux oreilles. Elle prit une bonne respiration et laissa le soleil lui caresser le visage. Une odeur étrange lui parvenait au nez, une odeur de mystère, de magie et de sang. Les Salavatore de Mystic Falls lui avaient dit de ne pas venir à la Nouvelle-Orléans et d’éviter les Originels. Mais ils étaient sûrement les seuls qui étaient suffisamment puissant pour protéger sa fille chéri. Uranie appartenait à une ancienne famille de loup-garou que les chasseurs pourchassaient sans relâche.  Elle serra les points un moment en passant à sa fille, ses chasseurs méritaient de se faire massacrer. Elle posa les yeux sur un bar qui semblait invitant. Oui, un verre lui remontrait le moral. Elle entra sans hésitation et dirigea ses pas vers le comptoir. Elle s’assit sur un tabouret, un peu haut et se commanda à boire. Une douce musique lui parvint aux oreilles, oui ça allait la décompresser et lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Me voici en ville 190218070720105423
▬ Messages : 229
▬ Points : 1433
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Me voici en ville   Me voici en ville EmptyLun 1 Juil - 14:22

(Salut je veux bien venir pour faire connaissance si tu es ok ? )

Le jeune homme avait un jour de congés, et comme à chaque fois qu'il avait des jours de congés, il avait prit sa moto et était partie se balader. Il avait tourner pendant plusieurs heures avant de finir venir s'arrêter devant un bar. Il aimait la Nouvelle Orléans pour diverses raisons. Mais les bars étaient une des premières choses qu'il aimait. Il y avait des femmes, et il adorait ça. Les draguer, les charmer et parfois repartir avec elles. Une ou deux, ça ne le dérangeait pas. Du coup voilà, il venait de se garer, il prit son casque dans ses mains et il avança vers le bar. Il commanda un soda et se retourna pour regarder qui était présent. Il fut attirer par le regard d'une femme brune. Il sourit et s'avança vers elle. D'un air charmeur le jeune homme la regarda et lui demanda :

"Bonjour, il y a quelqu'un avec vous ?"

Il attendit de savoir ce qu'elle comptait faire et finit par s'asseoir. Il la regarda. Il la trouvait belle, mais surtout, avant de vouloir la charmer, il voulait apprendre à la connaître aussi. C'est pourquoi, il prit donc place, et la regardant, il lui demanda alors :

"Je ne vous ai jamais vu dans le coin avant, vous venez d'arriver en ville ?"


Me voici en ville 190218070817150297Me voici en ville 190218070808856669
Me voici en ville 190309054910360048Me voici en ville 190309054854960516
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Me voici en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» + LA VILLE
» Quand on arrive en ville[terminé]
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» A propos du service de l'EDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Maison Bourbon Jazz Club-