Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum The best people are black sheep 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

The best people are black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
The best people are black sheep Tumblr_inline_p0ej8zrnCZ1t8bm8b_250
▬ Messages : 33
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel
MessageSujet: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:25

Kol Mikaelson

+1000
célibataire
fauteur de trouble
witchcraft

Kol est reconnu comme étant le plus imprévisible, le plus instable et le plus sauvage de sa fratrie + En tant que vampire sa soif semblait inextinguible + Il a beaucoup de mal à contrôler ses émotions elles semblent être amplifiées même maintenant + Surnomme les trois quarts de la planète par le sobriquet darling + Kol adore et reste fascinés par les sorcières et la magie en général + Il a longtemps étudié le sujet et il est capable de pratiquer ainsi que de créer ses propres sortilèges + Son savoir sur le sujet est très étendu, Kol appris à des sorcières le Kemiya, une forme d'alchimie permettant à quiconque d'utiliser la magie présente dans des objets ampli de magie noire + Il adore la musique.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:25

Liens familiaux

Freya Mikaelson

Comme le reste de mes proches, je croyais les propos d'Esther, Freya avait succombée à une maladie. Je ne m'étais pas douté qu'elle pouvait être en vie encore quelques pars, je la croisais dans les années 1914 à la Nouvelle Orléans. Où elle m'accompagna à la fête de noël, sans révéler qui elle était réellement. Depuis nous travaillons ensemble, en échangeant quelques conseils sur la magie et sur les pratiques que j'ai pu apprendre au cours des siècles.
Finn Mikaelson

Contrairement à moi, Finn n'a jamais accepté ce que notre mère avait fait de nous, acceptant même de se sacrifier pour tous les anéantir. Je comprends maintenant mieux cette haine pour notre propre nature et quand Finn se retrouvera gravement blessé, j'aidais tout comme le reste de ma fratrie pour le sauver même si ça voulait dire de faire de lui une nouvelle fois un vampire.

Elijah Mikaelson

J'ai un profond respect pour Elijah même si je ne le montre pas. Il est devenu celui que je n'ai pas réussi, contrôlant autant ses émotions que sa soif, je l'envie autant que je le respecte, mais je n'hésiterais pas une seule seconde à lui venir en aide. Je sais que malgré mes frasques Elijah en fera autant pour moi.
Klaus Mikaelson

Ma relation avec Klaus est complexe et connaît son lot de péripéties, tantôt alliées tantôt ennemis. Ils se protégeront l'un de l'autre aussi bien que de leurs ennemis. Je le taquine ne m'arrêtant à aucune limite, cherchant l'attention que le trio légendaire s'accorde. On se retrouve cependant souvent pour prendre un verre et faire la fête.

Bekah Mikaelson

Dès notre transformation en vampire, Rebekah est devenue ma partenaire de crime. Je suis l'un des rares pour ne pas dire le seul à choisir le parti de Rebekah contre vents et marées, l'ayant protégée de Klaus par le passé. C'est une des personnes qui me connaît le mieux et sait quand je mens ou non. Je suis toujours là pour elle dès qu'elle a besoin de moi et je serais toujours là pour lui venir en aide.
Henrik Mikaelson

Henrik est mon plus jeune frère, frère que je croyais perdu comme le reste de ma fratrie. Ce dernier avait survécu pendant des siècles et je m'en voulais énormément de ne pas m'en être rendu compte. Nous étions proches quand nous étions enfants et j'espère pouvoir retrouver le jeune garçon que je connaissais même si je me doute que nous avons tout deux changés.

Hope Mikaelson

Je n'hésiterais pas une seule seconde pour la protéger, quiconque veut s'en prendre à elle devra me passer sur le corps et je leur souhaite bien du courage. Je suis proche de ma nièce, étant capable de tout pour la garder en sécurité. Elle pourra toujours compter sur moi.
Hayley Marshall

Hayley est la mère de Hope, chose qui fait d'elle une partie de la famille par extension. Ainsi, elle entre à son tour dans le fameux pacte du pour toujours et à jamais. Je la protégerais tant qu'Hayley ne se dresse pas sur mon chemin. Je peux compter sur elle, comme elle peut compter sur moi.

Aaren Mikaelson

Je connais Aaren depuis de nombreux siècles, on s'est tout de suite très bien entendu et mon coeur se brisa quand Niklaus m'a appris sa perte suite à l'attaque de Mikael, je la retrouvais à la Nouvelle Orléans, ravi de savoir que la vampire à survécue. J'ignore ce qu'elle trouve à Klaus en attendant elle demeure une personne des plus loyales avec qui j'aime passer du temps et parfois comploter.
Mina Lockwood

Mina est une hybride de Klaus. Au début j'étais méfiant à l'idée de voir des êtres comme Klaus. Pourtant c'est le caractère de Mina que j'adorais immédiatement. Elle ne laissait absolument rien au hasard. J'apprenais à la connaître et je me trouvais même l'épaule sur laquelle elle peut s'appuyer. Elle aussi j'ignore ce qu'elle trouve à Finn.  

Esther Mikaelson

Concernant Esther je demeure très partagé, certes elle m'a ramené dans mon corps d'origine et en tant que sorcier mais je me méfie. Au cours des siècles elle a tenté à plusieurs reprises de me tuer et dernièrement elle a essayé de s'en prendre à Hope. Je me servais d'elle, de son rang et de ses connaissances pour destituer Dan Ruben du coven ancestral pour faire élire Lysandre Borealis.
Mikael

Je ne crains pas grand monde mais Mikael et sa folie en font partis. Si mon caractère est semblable au sien, nous causons le chaos sur notre passage. Mikael n'a pas confiance et c'est réciproque. Je tiens à ma vie et cherche donc à l'éviter au maximum.

© HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  ©️ .bizzle

Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 22 Oct - 18:11, édité 7 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:25

Liens positifs

Lysandre Borealis

Je connaissais Amanda son ancêtre et plutôt bien puisque nous étions amants à l'époque, elle était à la tête du coven ancestral dans les années 20 et Mikael la condamna dans ce feu. En la croisant à la Nouvelle Orléans je n'en croyais pas mes yeux. Mon coeur brisait retrouva espoir alors que je comprenais qu'il ne s'agissait pas d'Amanda mais de Lysandre sa descendante. Je décidais de la prendre sous mon aile, de la protéger et de devenir son mentor. Pour lutter contre la neutralité et l'inefficacité de Dan Ruben je complotais pour qu'elle devienne le leader du coven ancestral comme Amanda des siècles plus tôt. Autant vous dire que je ne laisserais rien lui arriver et je plains le pauvre fou qui osera se dresser contre elle.
Rory Steadworthy

Rory fait partie de la famille des sirènes originelles, je le connais depuis plusieurs siècles et j'avais l'habitude de faire la fête à ses côtés. On s'entend donc plutôt bien et je suis ravie de son arrivée à la Nouvelle Orléans. En plus d'avoir le retour des sirènes, je parviens à retrouver mon ami.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »

Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 22 Oct - 18:22, édité 6 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:26

Liens compliqués

Katherine Pierce

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »

Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 2 Sep - 12:49, édité 3 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:26

Liens neutres

Hécate White

Je ne connais pas bien la sorcière Hecate, elle fait partie du coven ancestral alors il la croise de temps en temps. En plus elle semble proche de plusieurs membres de ma famille. Je n'ai pas encore d'avis sur cette jeune sorcière.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »

Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 22 Oct - 18:21, édité 3 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:27

Liens négatifs

Dan Ruben

Je déteste particulièrement ce sorcier qui n'a rien fait pour aider et sauver les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Je comploterais dès mon retour pour assurer une mutinerie. Je m'arrangeais pour qu'une autre personne soit élue à sa place et je ne me privais pas pour lui dire que sa déchéance était de mon fait.
Derek Hale

Le motif de cette mésentente est le plus vieux du monde, l'amour ou plutôt dans ce cas-là, la jalousie. Je ne sais pas ce que sa petite amie lui trouve et dès qu'on se croise, ça fait des étincelles. A tel point que la petite sorcière est obligée de nous séparer. Il n'y que pour elle que nous pouvons mettre nos différences de côté afin de travailler ensemble.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

« Relax darling !  »

Dernière édition par Kol Mikaelson le Mar 22 Oct - 18:07, édité 2 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:32

The best people are black sheep 253673961

« Relax darling !  »

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:40

Fils.
Un lien nous lie me semble-t-il !

Esther

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
The best people are black sheep Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 20:42

Comme promis sur la cb, je viens quémander un lien pour Hecate et Shireen. The best people are black sheep 3281614355

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 22:01

Avec plaisir, vous avez des idées ? The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 22:13

Alors pour Hecate, étant donné qu'elle est dans le même coven que Kol et que c'est la protégée d'Henrik, une amie proche de Freya, Elijah lui a sauvé la vie adolescente et qu'en règle général, elle est même plus attachée et loyale à la famille Mikaelson qu'à son propre coven, y'a moyen je pense qu'on trouve quelque chose.^^

Pour Shireen par contre, j'ai pas forcément d'idées. Mais c'est la meilleure amie de Freya et depuis 5 siècles, à chaque réveil de Freya c'était Shireen qui était là pour l'accueillir et l'aider. Donc je pense qu'il y a moyen là encore de trouver un lien facilement pour les faire se rencontrer.

Après reste à voir si on part sur du positif ou du négatif.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyDim 31 Mar - 22:45

Moi j'avais écris ça pour Kol dans ma fiche !

Kol, mon enfant le plus sauvage, le plus hargneux et le plus violent. Tu es le portrait craché de ton père lorsqu'il était jeune. Aussi bien caractère que physique. C'est assez drôle de voir que les chiens ne font pas des chats. Tu a tout hérité de lui, et la magie et le fait d'être doué pour ça de moi. Un mélange chaotique de ce qui se fait de mieux dans le pire du pire. Ironiquement, tu auras été celui dont j'avais le moins de soucis à me faire, je te savais capable de tout affronter, de par la force que ton père t'avait légué et la sorcellerie que je t'avais légué et enseigné. Tu es aussi sûrement avec Klaus, l'un de mes enfants qui me détestent le plus...

Si cela te va Very Happy

Esther

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyLun 1 Avr - 11:57

Il serait très partagé elle l'a ramené à la vie mais à côté de ça elle a tenter de le tuer à plusieurs reprise puis plus récemment sa tentative sur Hope ça risque d'être tendu. Mais il pourrait très bien avoir besoin d'une faveur sous peu donc il sera plutôt neutre The best people are black sheep 3572015615

Concernant Hecate il adore les sorcières, ils font partis du même Coven après reste à savoir si elle est proche de Dan Ruben ce qui vas être un problème pour lui puisqu'il veut au mieux l'écarter du pouvoir au pire et bien c'est de Kol que nous parlons Kol The best people are black sheep 3161780496 se range du côté des sorcières comme par le passé et il veut tout faire pour aider et protéger les sorcières et la génération suivante.

Pour Shireen vu son grand âge et ses connaissances étendues par la force des choses, je l'imagine se méfier des sirènes télépathie et tout l'attirail mais avoir une certaine forme de respect pour eux, tant qu'on le laisse tranquille après tout il est parfois calme. The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyLun 1 Avr - 15:58

Pour Hecate, ça partirait donc sur du positif alors? Alors non, elle n'est pas proche de Dan Ruben du tout. A dire vrai si elle est amie de certaines sorcières du coven, elle n'a pas forcément de lien profondément fort avec elles. Elle est attachée au coven surtout parce que sa mère décédée qu'elle n'a pas connu en faisait partie. Mais son père encore en vie est un sorcier membre du coven de l'Expression. Ses liens les plus forts sont ceux qu'elle a avec Henrik son mentor, Freya sa confidente, Elijah qui lui a sauvé la vie peu de temps après sa fuite des amish et sa meilleure amie Ashley qui est une chasseuse du Brotherhood (je ne mentionne pas Kai et Oliva qui eux veulent la bouffer... The best people are black sheep 1697235100 ). Donc pour le moment ses liens les plus forts sont quasi que des Mikaelson. ^^ Donc non, elle n'a absolument aucun attachement au chef actuel du coven.

Bon Shireen, ça me parait un lien plus que possible, vu que elle aussi de son côté, tant qu'on la laisse tranquille et qu'on ne touche pas à ses proches, elle fout la paix. Après en plus, Shireen va être une alliée de Lysandre qui veut détrôner Dan et prendre la tête du coven.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyMar 2 Avr - 2:44

Pour Esther c'est bon comme ça ?
De toutes manières, si un de ces enfants revient vers elle la bouche en coeur elle dira amen à tout donc

Sinon je te propose Rory Very Happy
Très beau spécimen de sirène, un peu naïf, très étourdi, très dragueur... xD

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyMar 2 Avr - 21:08

Ca serait neutre à tendance positif puisque elle est du côté de sa famille et une sorcière de surcroit.
C'est une longue histoire mais Kol va s'allier à Lysandre pour écarter Dan ce qui feraient d'eux de Kol et Shireen des alliés par extensions si ça te dit ?

Du coup c'est bon pour Esther. Ils sont tout les deux de grands charmeurs, j'aurais tendance à te dire qu'ils peuvent se faire des sorties ensemble et ils pourraient être le wingman de l'autre The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyMar 2 Avr - 21:15

Ca me va totalement pour Hecate. Et pour Shireen, en effet, d'une certaine manière ils sont alliés.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
The best people are black sheep 3754272_7
▬ Messages : 3070
▬ Points : 5998
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyLun 15 Avr - 19:56

Mon cher frère! Veux-tu que nous approfondissions notre lien? J'aime beaucoup ce que tu as écris pour moi dans ta fiche de liens The best people are black sheep 2430712560

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyMar 16 Avr - 2:30

Wingman ?

Je précise que Rory est gay au cas où.

Après je pense que nos perso peuvent se connaître depuis quelques centaines d'années, Rory était ami avec elijah à un moment ( genre vers le 16ième siècle je crois ou le 17ième ) ça peut jouer aussi ?

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyJeu 23 Mai - 17:23

Avec plaisir, tu as des idées Freya ? The best people are black sheep 3572015615

Oui ça ne change pas le lien qu'il soit gay ou non, un wingman serait un acolyte qui l'aiderait par exemple lors de soirées à ne pas rentrer bredouilles, ils peuvent être des acolytes depuis tout ce temps The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
The best people are black sheep Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyJeu 23 Mai - 22:12

Je ne sais pas trop mais je vois bien qu'ils seraient assez proches. Vu qu'ils se sont connus dans les années 1400 (?) mais que Freya lui avait caché son identité. Comment va réagir Kol en voyant que la femme qu'il voulait draguer est en réalité sa sœur?

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyLun 1 Juil - 19:35

1920 à la Nouvelle Orléans pas 1400 et il aura la même réaction que dans la série The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep EmptyMar 22 Oct - 18:23

Mes excuses pour le double post mais je pense que mes liens sont à jour, du coup si j'ai oublié quelqu'un vient par là qu'on en discute et que je t'ajoute The best people are black sheep 3572015615

« Relax darling !  »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The best people are black sheep   The best people are black sheep Empty

The best people are black sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1