Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] 3754272_7
▬ Messages : 3075
▬ Points : 6004
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyDim 31 Mar - 15:27

L'heure des explications a sonnée.Freya x Shayne  x Logan

Lorsque Peter Hale a pris le pouvoir à la Nouvelle-Orléans nous étions plusieurs à penser qu'une guerre sanglante se déclarerait et plongerait la ville dans le chaos. Hors ce n'est pas ce qui se passe, bien sûr les combats se déroulent mais plus dans un certain anonymat et la plupart des habitants ne se rendent pas compte de ce qui se passe. La journée commence avec calme et je vaque à mes diverses occupations puis pour l'heure du déjeuner je décide de faire une surprise à Shayne en allant le voir à son travail afin que nous allions manger en amoureux avant qu'il retourne à son prenant travail. Je me prépare puis prend le chemin du poste de police. En arrivant je salue les collègues que mon chéri m'a présentés et demande à le voir. L'un de ses collègues m'informe qu'il n'est pas la car il est sorti manger pour retrouver son frère pendant la pause du repas de midi. Avec un air surpris je lui demande ce que c'est que cette histoire de frère. Se rendant compte qu'il a peut-être fait une gaffe l'homme ne veux rien me dire de plus. Un peu abasourdie je rentre au manoir. Peut-être que Shayne est sur une affaire en infiltration et que ce frère est sa couverture mais en général il me préviens quand il part en infiltration, évidemment il ne me donne pas les détails car il n'en a pas le droit mais il me le dit quand il ne sera pas au poste. Finn remarque que je ne suis pas tout à fait comme d'habitude et m'en demande la raison, je lui fais alors part de mes interrogations et il me propose d'aller mener sa petite enquête. Désorientée j'accepte et il s'esquive. Je ne veux pas que Shayne croit que c'est une intrusion dans sa vie privée mais d'ordinaire il me tient au courant. Et je sais pertinemment qu'il n'a pas de frère puisque lorsque nous avons commencé à faire connaissance il m'a dit qu'il est enfant unique, c'est d'ailleurs quelque chose qui nous faisait rire puisque je suis issue d'une grande fratrie.

En attendant le retour de mon frère j'oscille entre incompréhension et doute. Un heure plus tard Finn revient, il s'est servit de ses capacités vampiriques pour hypnotiser les collègues de mon beau brun afin de les interroger sans qu'ils en gardent le moindre souvenir. Finn vient s'assoir à mes côtés et m'informe qu'il a réussi à trouver un collègue de Shayne qui lui a expliqué qu'il y a deux semaines ce dernier a appris qu'il avait un frère et l'a rencontré dans un bar et maintenant ils tentent de rattraper le temps perdu. La je tombe des nues. Deux semaines? Mais pourquoi ne m'a-t-il rien dit? Nos emplois du temps respectifs sont chargés mais nous nous voyons régulièrement alors je ne comprends pas pourquoi il a souhaité me tenir à l'écart de toute cette histoire. En fin de journée, décidée à avoir des réponses, je prend la direction de l'appartement de l'homme que j'aime. En arrivant devant la porte je vois de la lumière alors sonne à la porte. Shayne vient ouvrir et j'entre puis le salue en posant un petit baiser sur ses lèvres. Je pose ma veste sur le dossier du canapé puis après quelques échanges de banalités entre dans le vif du sujet.

- Ce midi j'ai voulu te faire une surprise pour ta pause mais on m'a dit que tu étais déjà parti avec ton frère...il parait que tu l'as retrouvé il y a deux semaines. Est-ce que c'est vrai ou c'est une infiltration dont tu n'as pas pu me parler?

Mon ton n'est pas accusateur, tant que je n'en sais pas plus je suis simplement curieuse de connaitre le fin mot de l'histoire.

Crédits avatars : twistyrain, cranberry, guerlain

©️ DABEILLE

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] Sitd
▬ Messages : 5080
▬ Points : 3046
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyMar 2 Avr - 1:54

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganQuoi de neuf ?, pas grand chose, la routine, ha si, cela fait un mois que je suis en couple avec Freya, j'ai eu du mal à la convaincre de s'autoriser à m'aimer mais j'ai réussi, je suis évidemment aux anges, enfin...presque, pourquoi je dis cela ?, il y a quelque chose, ces derniers jours, la concernant, qui me tracasse, bref passons, j'ai également rencontré mon frère cadet, Logan, oui, vous avez bien lu, j'ai un frangin, j'ai été, croyez moi, le premier stupéfait en découvrant son existence, comment ça se passe avec mon bro ?; on se découvre doucement l'un l'autre.

So, la journée débute comme toutes les précédentes puis je pars au boulot, la matinée se déroule normalement, Nick, égale à lui même, fait parfois le clown, il a, par contre, beaucoup moins fait le malin lorsque l'on a interrogé un herpétologiste, Alvez n'en menait pas large face aux serpents du gars, la tête flippée qu'il faisait; c'était trop drôle.

Anyways, l'enquête se poursuit, il est midi lorsque nous rentrons au poste, tiens, Logan est là, il me propose de déjeuner ensemble, j'accepte, je propose à mon coéquipier de se joindre à nous mais il refuse poliment; je n'insiste donc pas et ressort du commissariat avec mister Coleman.

La pause, en compagnie de mon frère se passe bien, je mange un burger et Logan...une salade, no comment !; je me moque un peu de lui à ce sujet puis nous discutons de choses diverses. Le temps passe, ayé, il est l'heure de retourner bosser, chacun retourne alors vaquer à ses occupations, j'apprend, par mon collègue en poste à l'entrée, que Freya est passée pour déjeuner en ma compagnie et qu'il lui a dit que j'étais avec mon frère, ooops, c'est que je n'ai pas mis ma belle au courant pour Logan, il termine en me demandant s'il a gaffé en lui parlant de mon bro; le plus naturellement du monde je répond...

"Pas du tout, aucun problème !"

Aucun problème...j'en doute, pas sûr, la connaissant, qu'elle ait apprécié apprendre, par un autre que moi, que j'ai un frère,  surtout après lui avoir dit que j'étais fils unique, bon, allez; au boulot. Ayé, enfin la fin de journée, je rentre chez moi, boit un truc, met de la musique, fais un peu de rangement, tiens, on sonne à la porte, j'ouvre, c'est Freya, je l'invite à entrer, nous nous saluons en souriant/embrassons amoureusement, miss Mikaelson se met ensuite à son aise puis la discussion reprend, nous parlons de banalités puis ma sorcière bien aimée évoque sa venue au poste..., elle n'a pas perdu de temps dit donc, je savais bien que cette histoire allait l'intriguer, elle m'offre, sans le vouloir, l'opportunité de lui dire la vérité ou de mentir, après quelques secondes de réflexion, pris appuie contre un mur et avoir croisé les bras, je dis...

"C'est vrai, j'ai un frère, un frère cadet; il s'appelle Logan !"

J'ai décidé d'être sincère, pourquoi ?; parce que le mensonge n'est pas bénéfique dans une relation de couple.

©️️  DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptySam 20 Avr - 18:31

L'heure des explications a sonnée.Freya x Shayne x Logan

La vie de couple est quelque chose que je ne connais tout simplement pas. Le seul exemple que j'ai eu c'était le couple formé par mes parents Mikael et Esther mais je n'avais que cinq lorsque j'ai été enlevée et à cet âge la on ne comprend pas la notion de couple entre deux adultes. Ensuite lorsque j'étais avec Dahlia elle est toujours restée célibataire. Henrik et moi avions fait le pacte de ne pas céder à l'amour envers une personne tant que nous serions les esclaves de notre tante. Puis Mathias est entré dans ma vie et j'ai baissé ma garde, j'avais dix-sept ans et j'étais amoureuse alors je ne voyais plus le danger. Bref nous ne sommes restés ensemble que quelques mois et nous n'avions pas vraiment de vie de couple avec un chaperon tel que Dahlia. Ensuite lorsque j'ai réussi à fuir ma tante j'ai eu quelques petites histoires sans lendemain mais ce n'était pas ma priorité. Shayne représente quelque chose de totalement nouveau pour moi et malgré mon âge avancé je suis une parfaite débutante. Le beau brun a fait preuve de beaucoup de patience et maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise, j'aime la vie que je mène avec lui. Bien sur nous ne pourrons jamais être un vrai couple traditionnel mais nous avons trouvé un équilibre et je suis vraiment heureuse avec lui.

Shayne sait pratiquement tout de moi, il sait ce qui pèse sur ma conscience depuis six cent ans, il sait que j'ai du sang sur les mains, il sait que j'ai parfois du faire des choix condamnables mais il continue de voir la lumière en moi. Il connait l'histoire de ma famille, il m'a parlé de sa vie, il discute avec moi de pratiquement toutes les affaires dont il s'occupe dans son travail de policier. Bref on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de secrets entre nous et que nous avons une grande confiance l'un en l'autre. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui. Décidant de lui accorder le bénéfice du doute j'essaie de me raisonner en me disant que cette histoire de frère est peut-être une infiltration dont il n'a pas encore pu me parler. En début de soirée je me rend donc chez l'homme que j'aime pour en avoir le cœur net, mais surtout pour passer du temps avec lui. Après un délicat baiser et l'échange de quelques banalités je lui pose donc la question pour tirer tout cela au clair. Et c'est la que son attitude change, la tendresse s’efface un peu de ses traits. Il croise les bras sur son torse puis fixe son regard sur moi et s'appuie contre le mur. Les secondes me semblent longues et j'ai l'impression que quelque chose est en train de se fêler entre nous, ce qui me fais de la peine car je ne comprends pas pourquoi. Puis en deux petites phrases il m'annonce la vérité. Son collègue n'a pas menti. Shayne a bel et bien un frère. Mon bel amour semble content de m'annoncer cela entre "la poire et le fromage" comme le dit l'expression. Je reste interdite quelques instants puis tente un petit sourire et m'approche de lui pour combler cette désagréable distance.

- C'est une bonne nouvelle mon chéri! Toi qui me disais que tu aurais voulu savoir ce que cela faisait s'avoir un frère. Mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé? Depuis quand sais-tu qui il est?

©️ DABEILLE

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyMar 23 Avr - 20:31

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganAprès avoir eu la chance de retrouver mon cousin Darren, qui m'a d'ailleurs offert une place dans sa meute et avoir retrouvé l'amour avec Freya, j'ai appris, y a deux semaines et quelque, l'existence d'un frère cadet, l'expression "jamais deux sans trois" se confirme une fois de plus, je devrais jouer au loto ou à des jeux de grattage; je gagnerais peut être vu la période de chance dans laquelle je semble être.

Bref, comment ça se passe avec Logan ?, ça va pour l'instant, nous nous découvrons l'un l'autre, il est d'ailleurs passé ce midi, au commissariat, pour déjeuner avec moi afin de continuer de faire plus ample connaissance..., chose que j'accepte, clair que mister Coleman s'implique pour rattraper le temps perdu, est il au courant que je suis un être surnaturel ?, la réponse est non, pourquoi ?, 1)je ne le connais pas encore suffisamment pour lui faire un tel aveux et 2)Ashley m'a conseillé de ne pas lui en parler so..., je ne peux m'empêcher d'envier Logan, il connait notre père alors que moi non, j'ai aussi une nouvelle raison de détester notre géniteur car en plus d'avoir eu une enfance difficile à cause de lui, il m'a séparé de mon frangin; heureusement qu'il n'est pas devant moi sinon...

So, le temps passe, une surprise n'arrivant jamais seule, j'apprend également que Freya à découvert l'existence de mon little bro, je sens que je vais lui devoir une explication et je ne me suis pas trompé puisqu'elle passe me voir en début de soirée et me questionne à ce sujet, le point positif c'est qu'elle ne me reproche pas de ne pas l'avoir mis au courant, la suite ?, je lui dis la vérité, un petit silence suit, nous nous regardons, elle me sourit puis miss Mikaelson s'approche de moi et reprend la parole; je l'écoute puis ajoute...

"Oui, enfin, je sais pas trop !...Pourquoi ? Parce que c'est tout récent, je voulais d'abord vérifier la véracité des dires de ce gars et puis, avec le boulot...; ça m'est sorti de la tête."

Nouveau petit silence puis je reprend et dis...

"j'aurai dû te le dire; navré que tu l'ais appris par quelqu'un d'autre !"

L'échange verbal se poursuit, ma sorcière bien aimée tarde pas à me poser une nouvelle question; je réplique en disant...

"Depuis deux sem... !...Attend une seconde, pourquoi me poser la question alors que tu connais déjà la réponse ? Comment t'es au courant d'ailleurs ?; je ne te l'ai jamais dit !"

Dis je, en fixant Freya très intrigué/troublé, inutile de dire que je m'interroge fortement sur la manière dont elle a pu obtenir l'info, surtout que Bobby, le flic chargé de l'accueil au poste, ignore depuis combien de temps je fréquente Logan, une idée, qui ne me plaît guère, me vient bien en tête mais je ne vois pas Freya agir de la sorte; j'espère en tout cas.

©️️ DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyJeu 25 Avr - 11:08

En définitive le collègue de Shayne qui m'a renseignée ce midi lorsque je le cherchais ne m'a pas menti, le beau brun était en effet avec son frère. Ce que je ne parvenais pas à définir c'était si Shayne avait bel et bien un frère dont il ne m'avais jamais mentionné l'existence ou si il était en infiltration et faisait croire qu'il avait un frère afin de maintenir sa couverture en place. J'étais troublée car d'ordinaire nous nous disons tout, c'est pour cela que j'ai décidé de venir tirer cette affaire au clair avec le principal intéressé dès ce soir. Inconsciemment mon cerveau enregistre de petits détails, comme par exemple que Shayne ne semble pas du tout surpris que je lui demande des précisions à propos de cette histoire de frère sorti de nulle part. L'explication la plus plausible est que son collègue lui a dit m'avoir parlé il y a quelques heures. Les explications du beau brun sont cohérentes mais tout de même, se découvrir un frère caché ce n'est pas quelque chose qui s'oublie facilement! Je peut comprendre que cela l'ai perturbé et qu'il ait eu besoin de temps pour assimiler tout ce que cette révélation implique. Néanmoins cela m'aurais plu de mener des recherches avec lui et surtout de pouvoir le soutenir alors que sa vie venait d'être bouleversée. Enfin bref ce qui est fait est fait et j'espère que maintenant mon métamorphe préféré va en discuter avec moi, car après tout ce fameux Logan est pour ainsi dire mon beau-frère.

A son tour Shayne analyse notre échange et sa formation de policier reprend le dessus puisqu'il remarque une incohérence dans ma déclaration. Son visage devient suspicieux et il maintient cette distance physique entre nous. Je ne sais pas si quelque chose le travaille à propos de son job mais depuis quelques jours il a l'air plus distant, comme si quelque chose lui vrillait les nerfs. Maintenant que je suis au courant pour son frère tombé du ciel je me dis que c'est probablement cela qui le préoccupait. Je m'adosse au rebord de la table et regarde celui qui partage désormais ma vie. Je n'ai pas l'intention de lui mentir sur le pourquoi du comment je suis au courant des grandes lignes de cette histoire. De toute façon il finirait bien par le découvrir et à ce moment-là il le prendrait encore plus mal.

- Quand ton collègue m'a dit que tu étais avec ton frère ça m'a perturbée puisque que tu m'avais dit être enfant unique. Je me demandais si tu étais en infiltration et ça m'inquiétais. Voyant que je n'étais pas bien l'un de mes frères est allé poser quelques questions à tes collègues sans qu'ils s'en souviennent si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas une intrusion dans ta vie privée, nous étions juste inquiets.

Je me doute qu'il ne va pas le prendre très bien mais il peut tout de même comprendre que les cachoteries de la part de personnes que j'aime c'est un point très sensible pour moi, au vu de ce que j'ai vécu. Finn a agit ainsi par amour pour moi afin de me rassurer en attendant que je puisse en discuter de vive voix avec Shayne. Je n'ai pas précisé lequel de mes frères s'est improvisé enquêteur car au fond ce n'est pas ce qui importe. J'espère que l'homme que j'aime ne va pas m'en vouloir et qu'il va me parler un peu de son frère car il fait partie de sa vie maintenant. Depuis que nous nous connaissons, et surtout depuis que nous éprouvons de forts sentiments l'un pour l'autre, Shayne insiste pour que je lui dise tout et que je partage avec lui ce qui se passe. Faire une confiance aveugle est quelque chose qui n'est pas facile pour moi mais petit à petit je m'améliore. Je ne voudrais pas que cette histoire nous sépare.

:copyright:️ DABEILLE

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptySam 4 Mai - 17:25

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganJournée de boulot habituelle, enfin, non, pas tout à fait, Freya a appris, par la bouche d'un de mes collègues, que j'ai un frère, celle ci, d'ailleurs, une demi heure/une heure après que je sois rentré chez moi, me rend visite à mon domicile et ne tarde pas à me questionner à ce sujet, je lui dis la vérité, lui dit pourquoi je ne lui ai pas parlé de cette grande nouvelle; m'excuse aussi.

La suite ?, la discussion se poursuit, je remarque une incohérence dans les propos de ma bien aimée, je l'interroge alors, avec une expression faciale un peu suspicieuse puis attend la réponse, celle ci ne tarde pas, je ne peux m'empêcher, tout en l'écoutant, de vérifier le rythme cardiaque et autres signes qui montreraient si elle me ment ou non, comment ça j'ai pas confiance en elle ?, si, j'ai confiance, c'est juste un réflexe, bref, es ce que ma sorcière bien aimée me ment ?, la réponse est non, cela dit, en entendant ce que me dit miss Mikaelson, j'aurai préféré; ma réaction ne se fait attendre.      

"Quoi ?!?...tu as osé enquêté sur moi ?!?...De quel droit t'es tu permis de faire ça ?!?...pas une intrusion dans ma vie personnelle ?!?...se renseigner sur mon frère ce n'est pas personnel peut être ?!?...j'en reviens pas que tu ais fait une chose pareille !"

"Inquiet ?...de quoi ?...je peux savoir ?"

Dis je, sur un ton/avec une attitude assez irrité(e) et en la fixant avec un regard colérique et déçu.

Ce que je redoutais se confirme, ça me la coupe, j'imaginais pas Freya aller interroger tout un commissariat juste pour ça, déjà que je suis irrité contre elle pour autre chose, maintenant ça, elle accumule la belle demoiselle, zen Shayne; reste zen.

La conversation continue et s'envenime; au point que je fini par dire...

"Oui, j'ai un frere et alors ?!...toi tu rêves bien d'un autre homme que moi !"

Dis je, très fâché.

Ayé, c'est dit, voilà "l'autre chose", concernant mon interlocutrice, qui me travaille et qui fait que je suis distant envers elle depuis quelque temps, je ne vois pas ma dulcinée m'être infidèle mais elle en a peut être marre d'être avec un loup; faut dire que l'on est pas toujours facile à vivre.

Bref, Freya, ne s'attendant pas du tout à ce "coup de théâtre", fait une tête des plus stupéfaite et interrogative en m'entendant lui faire ce reproche, elle s'empresse de me demander des précisions; j'ajoute alors...

"De quoi je parle ?...D'un certain Aaron !...Cela fait plusieures nuits que je t'entend citer ce nom pendant ton sommeil !...C'est qui ce type ?"

Dis je, en la fixant intensément; droit dans les yeux.

©️  DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyJeu 9 Mai - 19:25

Aujourd'hui j'ai appris par le plus grand des hasards que l'homme que j'aime s'est découvert un frère il y a déjà deux semaines de cela. Qu'il ne m'en ait pas parlé me surprend car c'est quelque chose qui est plutôt marquant et qui ne s'oublie pas. Je me dis que peut-être il veux me faire la surprise pour les présentations officielles mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange dans toute cette histoire. J'aurais aimé pouvoir soutenir Shayne dans ce bouleversement de sa vie mais il ne l'a pas souhaité. Lorsque sa journée de travail prend fin je viens lui rendre visite chez lui pour mettre toute cette histoire au clair. Finn a proposé de m'accompagner mais j'ai décliné cette offre car c'est une discussion que nous devons avoir en privé. Tout de suite le beau brun m'annonce que cette rumeur est en effet fondée et me présente ses excuses de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. Cependant je le sens sur la défensive, ce n'est pas comme les loups garous et les vampires qui peuvent vraiment sentir les émotions des autres, c'est plus comme une intuition. Je connais Shayne par cœur et rien qu'à sa posture je remarque qu'il est préoccupé et pas totalement détendu, cela arrive souvent vu son métier de policier mais c'est particulièrement marqué depuis quelques jours. D'ailleurs sa formation professionnelle lui permet de se rendre compte que je viens de me contredire légèrement dans les questions que je lui pose et je lui avoue la visite effectuée par mon frère. Il prend cela très mal et ne tarde pas à me le reprocher. Dans le fond je peut comprendre puisque cela sonne comme de l'espionnage mais ce n'est pas du tout l'intention initiale et je cherche quoi dire pour l'apaiser. Il s'énerve de plus en plus et le ton commence à monter, je ne l'avais jamais vu en colère contre moi et cela me donne une impression très désagréable.

- Je n'ai pas enquêté sur ton frère! Je voulais juste savoir si cette histoire de frère qui apparait mystérieusement était vraie ou si tu étais en infiltration donc potentiellement en danger.

Si j'avais vraiment voulu établir un dossier détaillé sur ce fameux Logan cela m'aurais prit une petite heure pour retracer toute sa vie vu le réseau d'informateurs auquel j'ai accès. Envoyer un soldat de ma famille pour les surveiller pendant leur repas aurait été une véritable intrusion dans leur vie privée mais je ne l'ai pas fait, cela ne m'a même pas effleuré l'esprit. J'essaie de lui expliquer ceci et de le calmer mais c'est peine perdue, Shayne se rapproche de plus en plus de la colère indomptable. Pourtant ce n'est pas la pleine lune. Est-ce qu'il prend l'interrogatoire mené par mon frère pour une trahison incommensurable? Quand il passe "par hasard" sous mes fenêtres en rentrant du travail je ne le prend pas mal car je sais que c'est l'inquiétude d'un homme amoureux qui s'exprime, la c'est pareil puisque je voulais simplement savoir si l'homme que j'aime était en danger. Peut-être que la méthode n'était pas la bonne mais je me suis montrée honnête avec lui et pourtant il ne décolère pas. Au contraire il finit par me balancer que de toute façon ce n'est pas lui qui est en tord parce que moi je rêve d'un autre homme sans le lui dire. Si des petits hommes verts d'une autre galaxie s'étaient matérialisés dans la pièce je n'aurais pas été plus surprise. Mais enfin de quoi parle-t-il?? Je suis amoureuse de Shayne donc je n'ai aucune raison de rêver d'un autre homme, oui j'ai des amis masculins mais ils ne sont que des amis, tout comme lui a des amies féminines. Et puis si je rêvais d'un autre homme je le saurais tout de même! Parfois je rêve de Matthias mais Shayne est au courant de ce pan de ma vie, en plus depuis que ce beau brun est entré dans ma vie mon passé me torture moins. Oui Matthias aura toujours une place dans mon cœur mais c'est Monsieur Campbell que j'aime désormais et si mon premier amour revenait à la vie par je ne sais quel moyen cela ne changerait rien.

Voyant l'air d'incompréhension que j'affiche, et se rendant compte que ma stupéfaction n'est pas feinte le métamorphe me donne une explication supplémentaire. Enfin il serait plus juste de dire qu'il me balance cela au visage avec une bonne dose de mépris et de colère. Choquée je recule d'un pas comme si il m'avait mis un coup de poing. Un coup physique m'aurais fait bien moins mal que ce qu'il insinue. Alors c'est cela qui le rend si distant depuis plusieurs jours. Il pensait se venger en me cachant l’existence de son frère mais c'est lui qui s'est empoisonné l'esprit tout seul. L'accusation me fais mal au cœur mais le sous-entendu est encore plus douloureux. Ce que ça veux dire c'est qu'au fond il ne me fais pas confiance, au lieu de venir me confier son inquiétude il m'a jugée et condamnée. Pourtant il sait quel est le seul Aaron que je connais. Pendant une seconde la douleur passe dans mes yeux, douleur de ce passé qu'il m'envoie en pleine figure et douleur de voir qu'il a une si faible opinion de moi. Puis je me ressaisie mais mon visage se durcit, je croise mes bras sur ma poitrine et serre les poings jusqu'à ce que mes ongles rentrent dans mes paumes. D'une voix sourde de colère je lui répond, libre à lui de me croire ou d'être comme tous ces hommes qui font des beaux discours mais qui ne sont pas réellement capables d'aimer.

- Aaron est le prénom que mon fils devait porter si il avait vécu. Parfois dans mes rêves j'imagine quel genre de personne il serait devenue si il avait pu prendre son premier souffle. Je t'en ais parlé mais il faut croire que la bonne mémoire des loups garous est un mythe. Je t'ai donné mon cœur et mon âme. Comment peut-tu oser douter de moi ainsi? Tu es fort pour les beaux discours mais à la première occasion tu me traine dans la boue comme si je collectionnais les hommes.

Il est colère mais moi je suis furieuse, choquée qu'il puisse penser ça de moi. J'ai l'impression que devant moi ne se tient pas le Shayne si tendre qui me disais que le malheur n'était pas venu par ma faute et que j'avais le droit d'aimer et surtout le droit d'être aimée plus que n'importe qui. Décidément, moi qui pensais avoir progressé dans la compréhension de la nature humaine il semblerait que j'ai tout faux. Est-ce que cette histoire d'amour qui me rendait si heureuse va se terminer ce soir? Est-il toujours l'homme dont je suis tombée amoureuse?

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyJeu 16 Mai - 12:41

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganFreya, comme je m'y attendais, ne tarde pas, en fin de journée, à venir me voir à domicile pour parler de Logan et...la conversation se dégrade rapidement, pourquoi ?, parce que j'apprend qu'elle s'est permise, dans mon dos, avec l'aide d'un de ses frangins vampires, de se renseigner sur Logan, en hypnotisant un nombre X de mes collègues au commissariat, au lieu de patienter un peu pour me demander directement et c'est pas tout, elle ose ensuite me dire qu'elle n'a pas fait intrusion dans ma vie privée; inutile de le dire que je prend cette initiative assez mal.

"-Je n'ai pas enquêté sur ton frère! Je voulais juste savoir si cette histoire de frère qui apparait mystérieusement était vraie ou si tu étais en infiltration donc potentiellement en danger."

"Si, tu l'as fait !...Tu n'avais qu'à attendre la fin de journée pour me demander directement et non fouiner derrière mon dos !"

Dis je, de manière bien colérique.

La suite ?, la discussion ne s'arrange guère, je fini même, emporté par ma colère, par balancer, sans filtre, à Freya autre chose la concernant aussi et qui ne me plaît pas également, tout cela de manière assez agressive voir à la limite de la perte de contrôle, cela arrive ?, Dieu merci non, si cela se produit, je lui dirais de vite partir puis mettrais mon appart sans dessus dessous, enfin...si elle a le temps de fuir évidemment, après c'est une sorcière; elle peut donc me neutraliser sans mal.

Bref, je lui parle donc du prénom masculin qu'elle cite lorsqu'elle dort et qui m'irrite grandement depuis quelque temps puis un silence, de plusieures secondes, pendant lequel nous nous dévisageons hostilement, s'abat sur l'appartement, on entendrait une mouche voler s'il y en avait une, la suite ?, je fini par lui tourner le dos et tente de me calmer pour pas...vous savez, quand à Freya, après avoir plus ou moins encaissé ce que je lui ai dit, elle réplique enfin, je l'écoute tout en restant dos tourné, je ne reste cependant pas dans cette position une fois entendu les paroles concernant ce Aaron.  

"Quoi ?!?...ton fils !"

Dis je, en la regardant avec un air stupéfait.

Je réalise, à ce moment, la belle erreur que j'ai commise, je vous raconte pas la tête totalement consternée que je fais là.  

"Oh non c'est pas vrai !...Quel con mais quel con je suis !"

Dis je, en regardant d'abord le plafond, sur le côté puis, tête baissée et en prenant appuie sur le canapé, le sol, je bouge également la tête de droite à gauche, dire que j'ai été jaloux tout ce temps pour rien mais quel crétin je suis, inutile de dire que j'ai honte de moi et que je ne sais plus ou me mettre là; j'ose même plus regarder ma bien aimée.

Tic tac...tic tac, je prend mon courage à deux mains et refais face à miss Mikaelson, en arborant, cette fois, une expression faciale des plus navrée/désolée/honteuse puis je dis...

"Je...Je t'aime à un point tel et j'ai tellement peur de te perdre, cela plus le boulot et l'arrivée soudaine de Logan dans ma vie, que, je ne sais pas, trop de stress peut être, ma jalousie, du coup, à pris le dessus sur ma raison/mon bon sens et voilà le résultat ! Je suis on ne peut plus désolé d'avoir douté de toi, j'aurai jamais dû, je t'ai fait du mal/blessée et je m'en veux/le regrette; t'imagines pas ! je ne suis qu'un imbécile !"

Dis je, avec un regard de cocker puis je regarde de nouveau ailleurs.

Petit silence puis je reprend.

Pourras tu me pardonner ?

Je me sens tellement mal en cet instant, j'appréhende aussi la prochaine réaction/décision de Freya, va t elle me pardonner ou rompre avec moi après l'erreur que je viens de commettre à son égard ?; je prie pour que ce ne soit pas le cas.

©️  DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyLun 24 Juin - 12:44

L'heure des explications a sonnée.Freya x Shayne  x Logan

En arrivant chez Shayne il y a quelques minutes je ne m'attendais pas du tout à ce que la conversation entre nous prenne cette direction. Comment aurais-je pu imaginer une telle chose? Oui je me doutais que nous allions devoir discuter de sujets sérieux pour éclaircir certaines choses mais je n'aurais jamais pu deviner ce qui allait se passer. L'accusation portée par cet homme que j'aime est vraiment douloureuse pour moi. Je sais qu'une méprise cela arrive souvent dans un couple mais la il ne ressemble tellement pas à l'homme dont je suis tombée amoureuse que cela rend la situation encore plus surréaliste. Concernant son frère j'ai beau lui expliquer que je n'ai pas enquêté sur lui il ne décolère pas et me traite comme si j'avais commis la pire des trahisons. Mon frère s'est juste renseigné pour savoir si ce Logan était bel et bien son frère ou si c'était une couverture pour un enquête en cours. Je ne sais pas à quoi ressemble cet homme, je ne sais pas son nom de famille, je ne sais rien de son passé. Et surtout je ne comprend pas pourquoi Shayne est autant énervé contre moi. Si la situation était inversée et que sans le prévenir j'allais déjeuner avec une parfaite inconnue qui s'avère être ma sœur je suis certaine qu'il mènerait son enquête pour en apprendre plus et savoir ce qui se passe. Il rétorque que je n'avais qu'à attendre la fin de la journée pour lui en parler directement, c'est bien ce que j'ai fais! Je n'ai pas déboulé en plein milieu de leur déjeuné pour demander des explications! Tout ce que j'ai fais c'est essayer de déterminer si l'homme que j'aime était en danger, je ne vois pas où est le mal. Et puis, honnêtement, dans la situation inverse aurait-il été capable lui de rester tranquillement à l'écart et d'attendre? A part la fois où il s'est énervé parce que je refusais de lui dire pourquoi une relation amoureuse était inenvisageable entre nous il n'a jamais élevé la voix contre moi et ça me déstabilise un peu.

Puis la situation dérape totalement et son accusation suivante me plante un poignard glacé en plein cœur. L'incompréhension fait place à la douleur et à la colère. L'envie de lui balancer une gifle de toutes mes forces me démange, vu sa constitution de loup garou ça ne lui ferait pas vraiment mal mais je pense que cela me soulagerait. Pour contenir cette réaction instinctive je serre les poings de toutes mes forces. Je ne le reconnait plus et ait l'atroce impression qu'il me révèle son véritable visage comme si l'amour et la tendresse entre nous n'étaient qu'une mascarade. Peut-être que c'est excessif de penser cela mais ma vie sentimentale n'est pas franchement qualifiable de "normale". Contenant ma colère de mon mieux je réplique à ce que Shayne vient de me balancer et en profite pour lui dire le fond de ma pensée sur son attitude. Le métamorphe affiche alors un air stupéfait puis consterné en se rappelant que je lui ais, en effet, parlé du seul Aaron que je connaisse. Ma colère ne retombe pas et je reste sur la défensive sans esquisser le moindre geste de tendresse envers lui. Quelques minutes s'écoulent ainsi où nous restons chacun de notre côté du salon sans échanger une parole. En temps normal son air désespéré m'aurais donné envie de le consoler mais la je n'y parvient pas, je me sens salie par les accusations qu'il a proférées contre moi. Il finit par s'avancer vers moi mais tout mon corps se raidie et il ne se risque pas à me toucher. Je l'écoute sans me défaire de cette colère et de cette peine qui m'ont envahie.

Pardonner? Ce n'est pas quelque chose de facile à faire. Dans ma famille nous n'avons pas le pardon facile, une fois la trahison faite c'est difficile de passer au-dessus. Je pourrais le planter la et partir mais malgré ma peine et ma colère je ne veux pas envisager un futur sans Shayne. Je l'aime et ce n'est pas quelque chose qui peut s'éteindre comme ça sur commande. Mais je ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé car il m'a vraiment blessée et j'en ais vraiment assez de payer une sorte de dette à la vie. Plusieurs minutes s'écoulent ainsi et je finis par prendre la parole pour ne pas le laisser attendre indéfiniment.

- Et pourtant malgré l'amour que tu as pour moi tu n'as pas hésité une seconde à croire que je t'avais trahis en te trompant avec un autre homme. Je t'ai parlé de ce que j'ai pu faire de plus sombre dans ma vie et pourtant la confiance est partie en un claquement de doigts. Est-ce que tu te rend compte de la portée de tes accusations? Je t'aime Shayne, de tout mon cœur, mais la je ne te reconnait pas...

Ce que je lui dit n'est pas du tout en rapport avec sa nature de loup garou, oui les métamorphes sont impulsifs et parfois agissent avant de réfléchir. Mais son côté un peu sauvage ne me dérange pas, je trouve que cela lui donne un certain charme. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est qu'il a balayé en quelques secondes tous ses beaux discours pour me traiter comme la dernière des dernières.

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptySam 20 Juil - 0:40

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganOu suis je ?, chez moi, quand ?, fin d'après midi, suis je seul ?, non, Freya m'a rendu visite, pour quel motif ?, parce que je devais sûrement lui manquer mais surtout pour parler d'un certain sujet, lequel ?, probablement mon frère cadet, j'ai appris qu'elle avait appris, par l'un de mes collègues, son existence à la mi journée et...elle tarde effectivement pas à faire allusion à Logan peu de temps après son entrée; bingo !

Comment se déroule la discussion ?, pas très bien à vrai dire, ça part vite en vrille, pourquoi ?, parce que j'apprend, par Freya elle même, qu'elle a enquêté, avec l'un de ses frères, sur mon frangin sorti de nul part, je comprend que ça l'ai intrigué mais elle aurait pu...dû, au lieu de fouiner dans mon dos, en hypnotisant tout le commissariat, me demander directement, je réagis, du coup; très mal et cela fini en dispute.  

Le temps passe, la conversation ne s'apaise pas, au contraire, l'ambiance, en avouant, à ma sorcière bien aimée, que le fait qu'elle parle d'un certain Aaron pendant son sommeil me tracasse/m'irrite, je l'accuse, en gros, de me tromper, devient encore plus tendue, je vous raconte pas l'expression faciale qu'affiche Freya; je ne devrais pas douter des sentiments qu'a l'originelle envers moi mais c'est plus fort que moi. La suite ?, miss Mikaelson, après avoir encaissé le coup, réplique et m'explique que l'homme sus cité n'est autre que le fils qu'elle a failli avoir, je fais, en réalisant l'énorme erreur que je viens de commettre, une tête stupéfaite puis consternée, je m'auto insulte aussi, un silence, d'une durée indéterminée, suit puis vient le moment ou je fini par refaire face à ma chérie, me confond en excuses et implore son pardon, passe t elle l'éponge ?, non et c'est pas demain la veille apparemment, je la comprend, je refais alors quelques pas en arrière et fixe le sol; j'aimerais être une souris pour pouvoir me cacher.

"..."

Les secondes s'écoulent, Freya, à son tour, prend la parole; je l'écoute puis répond...        

Freya (...)

"Oui, je m'en rend très bien compte, tu peux me croire et je m'en veux; t'imagines pas à quel point !"

Dis je, en la fuyant du regard; je poursuis peu après en ajoutant...

"Je...je ne sais pas quoi te dire ! je t'aurais; d'habitude, demander calmement pour Aaron, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait ! ... Je suis à cran ces derniers temps, j'ignore pourquoi, trop de stress ou le boulot, c'est peut être dû à cette histoire de frère sorti de nul part; j'en sais rien !...La seule chose dont je suis sûr, c'est que je regrette, du plus profond de mon cœur; d'avoir douté de toi et de t'avoir accusé à tort !"

Dis je, toujours sur un ton de regret et avec un air désespéré.

Es ce que je me cherche des excuses pour justifier mon comportement ?, non, bon, oui, ce qui est certain c'est que je suis réellement désolé d'avoir ainsi douté de l'amour de Freya envers moi, je ne comprend pas que j'ai pu, ne serait ce qu'envisager cette éventualité, je m'en veux, je comprendrais si ma bien aimée m'évite, par la suite, pendant un certain temps.

Vas y, transforme moi en cochon d'inde/en crapaud... pour te défouler, si ça peut te soulager; je le mérite !

je préfère que Freya relâche toute sa tension/colère... sur moi plutôt que sur quelqu'un d'autre ou une partie de la ville; je suis le responsable de son état émotionnel actuel après tout.

©️  DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyMer 31 Juil - 12:15

Que les gens aient une mauvaise opinion de moi et me catégorisent juste parce que je suis un membre de la famille la plus crainte de l'histoire des surnaturels c'est quelque chose dont j'ai l'habitude. J'ai eu quelques disputes avec ma fratrie mais la c'est totalement différent. Oui les disputes dans un couple sont inévitables mais ce sont les accusations portées par Shayne qui m'ont violemment atteinte. Comment réagir lorsque l'homme que vous aimez de tout votre cœur vous accuse de le tromper dans son dos et vous accuse d'être une femme sans morale? Je ne sais pas. Je lui ais ouvert mon cœur et ait laissé tomber une partie de l'armure que je m'étais forgée pour me protéger et la je le regrette amèrement. Finalement l'adage qui dit que ce sont ceux qui nous connaissent le mieux qui nous font le plus de mal est vrai puisque Shayne sait que j'ai la trahison en horreur et il m'accuse de l'avoir trahit. Si ses sentiments sont aussi forts qu'il le prétend comment peut-il ne serait-ce que penser une telle chose? Si il s'agissait de n'importe quelle autre personne je serais partie en le plantant la et il ne m'aurais plus jamais vue car il y a des choses qui ne sont pas possible de pardonner. Pourtant la je n'y arrive pas. A un moment je recule d'un pas mais immédiatement une nouvelle douleur me broie le cœur. J'aime sincèrement cet homme et la perspective de le perdre est affreuse. Comme quoi l'amour c'est autant une chose merveilleuse qu'une chose qui craint totalement. Je me retrouve à ne plus savoir quoi dire et comment réagir. La plupart du temps c'est la tendresse de ce beau brun qui m'aide à retrouver le moral. Mais comment faire lorsque c'est justement la personne qui m'apaise qui me blesse?

C'est vrai que lorsque je vois une femme un peu trop près de lui une légère pointe de jalousie plane au dessus de ma tête mais je ne l'ai jamais accusé sans preuve et ne me suis jamais montrée possessive à l'extrême envers lui. Ses accusations sont douloureuses. Hormis mon meilleur ami Raphaël, Shayne est la seule personne à connaitre le prénom que mon fils aurait du porter. Je me disais que ce secret partagé allait nous rapprocher encore plus. Le jeune homme me répond qu'il est sincèrement désolé, cela se voit sur son visage mais je n'arrive pas à avancer vers lui. Étant mal à l'aise il fuit mon regard et semble en admiration devant le sol ou le mur. Le lycanthrope m'explique qu'il a sur-réagit car il est sur les nerfs à cause de son travail de policier et de cette histoire de frère dont il ne connaissait pas l'existence. Si lui ne me regarde pas je ne le quitte pas des yeux, sa peine n'est pas simulée mais j'ai tout de même l'impression de ne plus reconnaitre l'homme dont je suis passionnément amoureuse.

- Peut-être que c'est justement ça le problème...tu ne me dis plus rien, ni sur ton travail ni sur ce qui se passe d'incroyable dans ta vie. Je sais que tu ne peux pas me parler des détails des affaires sur lesquelles tu travailles mais dans un couple c'est normal de se soutenir après une dure journée. Peut-être que tu te dis que ton amour envers moi s’essouffle...

Cette constatation me plante un nouveau poignard glacé dans le cœur et celui-ci loupe un battement. Je ne sais plus quoi penser et la possibilité que notre histoire se termine me coupe le souffle. Imaginer que je n'aurais plus sa présence à mes côtés, que ses bras ne m’étreindront plus, que ses lèvres ne se poseront plus sur les miennes, que je ne verrais plus cette lueur d'amour dans ses yeux est un déchirement, comme si sans lui j'étais amputée d'une partie de moi-même. Et puis Shayne prend une nouvelle fois la parole et je le regarde, complètement interloquée. Pendant quelques secondes je me demande si il fait de l'humour pour essayer de détendre l'atmosphère ou si il est sérieux. Et on dirait qu'il est véritablement sérieux. Je le regarde avec un air surpris et légèrement choqué qu'il pense que je puisse faire une chose pareille et surtout faire cela à lui. Contrairement à ce que l'on lit dans les contes ce n'est pas facile de changer un être humain en un animal et c'est souvent de façon irréversible.

- Tu crois vraiment que je ferais une chose pareille juste pour m'amuser? Tu as une piètre opinion de moi...

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyDim 11 Aoû - 2:19

L'heure des explications a sonné !Freya, Shayne, LoganTous les couples se disputent, Freya et moi ne faisons pas exception, la preuve en ce moment même et côté sujet pour notre première querelle, je fais fort car en plus de lui reprocher d'enquêter sur moi dans mon dos, j'accuse, à tort, ma bien aimée de me tromper, je vous raconte pas la tête décomposée que je fais/combien je m'en veux lorsque je réalise ma monumentale erreur, je me confond en excuses mais le mal étant, hélas, déjà fait, rien n'y change, faut toujours, quand je fais une bourde, qu'elle soit énorme; c'est tout moi ça !  

So, le malaise, entre Freya et moi, est bien palpable, j'ose à peine la regarder, ma sorcière adorée finit par réalimenter la discussion, elle évoque le fait que je ne communique plus autant qu'avant avec elle, je reconnais que ce n'est pas faux, la raison pour laquelle je suis plus renfermé qu'avant ?, j'en sais rien, c'est peut être dû à un ras le bol général à cause des vies de dingue qu'on a, le sort jeté par Dalhia, lors de la fête des bénédictions, doit aussi être responsable du fait que je suis plus renfermé, c'est que je n'arrive toujours pas à me débarrasser de la culpabilité découlant de ce que j'ai fait cette nuit là, bref, Freya parle également de l'éventualité que mon amour envers elle puisse s’essouffler; à cela je réagis en la regardant de nouveau droit dans les yeux et en répondant...  

"Quoi ?!? S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que la force de mon amour envers toi est intact, il est toujours aussi fort qu'au premier jour; tu peux me croire !"

Dis je, sur un ton assuré.

Nouveau petit silence puis je reprend la parole et dit sérieusement à mon interlocutrice qu'elle a le droit, pour me punir, de se défouler sur moi, elle le prend mal; et une nouvelle bourde !

"Non, bien sûr que non ! ... Ce n'est pas le cas, je t'assure ! Je...je voulais juste dire que tu as, si l'envie te démange, le droit de me gifler, je le mérite, vas y, n'hésite pas, je ne répliquerais pas ! j'ai été maladroit, pardonne moi !"

Dis je, avec, une fois de plus, un visage des plus peiné et un ton de voix des plus navré.

Maintenant ?, place à un nouveau moment de silence, je réécoute celle que j'aime le plus au monde puis, je finis par ajouter...

"Veux tu que je te parle de Logan ?"

©️  DABEILLE

I'm so in love with you.

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] EmptyMar 27 Aoû - 13:25

Accorder sa confiance est quelque chose qui n'est pas facile à faire et j'ai tendance à être très pointilleuse sur ce sujet. Au fil des semaines puis des mois je me disais que je connaissais bien Shayne et quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour lui je me disais que ça pouvait justement être un nouveau départ, que tout irait désormais pour le mieux. Grâce à lui j'ai appris à faire confiance à nouveau, à aimer de nouveau, à prendre des risques pour être heureuse. Il connait tout sur moi et m'a vue commettre des choses pas toujours très morales pour me sortir d'une mauvaise situation. Je me disais alors qu'un homme qui m'aime pour ce que je suis et qui accepte tout ça ne pourrait jamais me faire le moindre mal. Et pourtant tout vient de voler en éclats. N'ayant pas une grande expérience de la vie de couple, et même pas d'expérience du tout, je me retrouve démunie sans savoir quelle attitude adopter pour me sortir de cela. Cela se voit que sa peine et ses remords ne sont pas feints mais la portée de ses accusations m'a ébranlée et je ne sais que faire. Le jeune homme évite de croiser mon regard, soit pour ne pas avoir à m'affronter soit parce que ses remords sont une comédie. Il y a quelques mois j'aurais opté pour la seconde option et aurait fuit toute personne m'accusant sans fondement. Mais j'ai changé, en partie grâce à Shayne justement, et je ne veux pas croire que l'homme dont je suis tombée amoureuse n'existe plus. J'essaie d'expliquer au lycanthrope que ces derniers temps il me tient à l'écart, de façon inconsciente ou non. Il a bien évidemment droit à sa vie privée mais c'est pourtant lui qui insistait pour qu'il n'y ait pas de secrets entre nous. J'ai l'impression de redevenir une petite fille perdue face à la vie et qui ne sait pas gérer ce qui se passe devant elle. Ce serait tellement agréable de pouvoir mettre le monde sur pause le temps que j'aille demander un conseil à ma sœur.

Puis j'évoque la possibilité que cet éloignement et les soupçons de Shayne à mon égard soient causés par le fait que les sentiments amoureux du jeune homme envers moi s'éteignent. La perspective qu'il ait rencontré une autre femme m'empoisonne et je m'applique à refouler cette sombre pensée. Alors qu'il garde le silence depuis plusieurs minutes, le beau brun a enfin une réaction et relève la tête pour croiser mon regard. Ses paroles m'apaisent et l'envie d'être blottie dans ses bras pour oublier cette affreuse journée se fait de plus en plus forte. Puis il va jusqu'à me proposer de me défouler sur lui pour le punir d'avoir douté de moi. N'étant pas très familière avec les expressions moderne je le prend au sens littéral lorsqu'il me propose de le transformer en animal pour lui faire payer l'indélicatesse dont il a fait preuve. Cela me choque car je ne suis pas du genre à accomplir cela par simple amusement. S'en suit son explication et je comprend qu'il s'agit d'une expression, c'est dans des cas comme celui la que je me rend compte que les expressions changent beaucoup d'une époque à l'autre et que j'ai encore des progrès à faire. Malgré moi un fin sourire étire brièvement mes lèvres quand Shayne me propose d'autres façons de lui montrer physiquement mon mécontentement. C'est vrai que la gifle est tentante mais ayant reçu maints coups de la part de Dahlia je répugne à en donner, sauf quand cela est vraiment nécessaire. Et puis avec son métabolisme de loup garou il ne sentirait pas grand chose.

- J'aimerais juste que tu me promette de ne plus douter de moi comme ça. Ne garde pas tout pour toi, si nous sommes toujours un couple nous devons communiquer. J...je...je t'aime Shayne...

Quelques minutes de silence suivent et il me propose de me parler de son frère le fameux, et soudain, Logan. Je marque un temps de silence puis hoche doucement la tête.

- Si ça te fais plaisir

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]   L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan] Empty

L'heure des explications a sonnée [Freya, Shayne, Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1