Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Liens d'Eamon Rhodes 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Liens d'Eamon Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes
Liens d'Eamon Rhodes Tumblr_oso2k27gtF1w3bvi7o5_250
▬ Messages : 40
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 15/07/2017
▬ Localisation : Un loft dans le centre-ville
▬ Emploi/loisirs : Possède une boutique de remèdes naturels, Green Oak

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptySam 23 Mar - 13:12

Eamon Rhodes
29 ans
célibataire
Druide
Atmokinésie
En construction - N'hésitez pas à lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur Eamon  Liens d'Eamon Rhodes 911916552

MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptySam 23 Mar - 13:13

+1

Liens à ajouter :

Lysandre - cliente de la boutique

Dernière édition par Eamon Rhodes le Sam 23 Mar - 13:13, édité 1 fois

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptySam 23 Mar - 13:13

+1 à vous Liens d'Eamon Rhodes 2430712560

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Liens d'Eamon Rhodes Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 830
▬ Points : 566
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyMar 26 Mar - 12:18

Chose promise chose due je viens ma ribambelle de personnage pour mettre un peu d'ambiance dans cette fiche de lien Very Happy

Alors nous avons déjà un lien entre Eamon et Lysandre on garde le lien de cliente où on le complexifie en mentor ?

Si tu recherches un ami proche ou un confident je peux te proposer Flynn mon chasseur du brotherhood ? Qui aurait été à la base chargé de savoir si Eamon était une menace potentiel et c'est ainsi qu'il aurait appris à le connaître ?

Pour Lydia je la vois chercher un moyen de parfois calmer les voix et vu qu''il vent des remèdes elle pourrait s'en remettre à lui ?

Concernant Aël, est ce qu'Eamon fait un peu de théâtre ? Vu qu'Aël est professeur de théâtre et metteur en scène ?

Je ne te présente pas Darren x) Eamon voit passer beaucoup de monde dans sa boutique il pourrait être une de ses sources ?

Ce ne sont que des ébauches d'idées à voir si ça t'inspire Very Happy

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyMer 10 Avr - 2:51

Hey je ne sais plus si je suis déjà venu quémander un lien pour Joshua et/ou Rory !

Mais je dis pas non x)

Liens d'Eamon Rhodes Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250Liens d'Eamon Rhodes Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyDim 19 Mai - 12:22

Désolée, je suis un peu en retard Liens d'Eamon Rhodes 2007650098

Lysandre : j'aime bien l'idée de complexifier en mentor Liens d'Eamon Rhodes 911916552 Eamon va être totalement paumé et je crois qu'il n'a pas encore beaucoup de liens dans la ville, du coup ce sera plus simple pour lui de s'en remettre à Lysandre pour en apprendre plus sur ce qui se passe, sur sa nature, ses pouvoirs etc. Liens d'Eamon Rhodes 3161780496

Flynn : j'aime beaucoup l'idée Liens d'Eamon Rhodes 3161780496 Ça se serait passé comment exactement pour Flynn, son enquête pour en savoir plus sur Eamon ? En tout cas, s'ils deviennent confidents, ce sera bien pour Eamon d'avoir des amis Liens d'Eamon Rhodes 3281614355

Lydia : Une cliente de plus, je dis oui ! Liens d'Eamon Rhodes 4146625928 J'ai eu une idée un peu loufoque dans ma tête, mais si Lydia entendait pile des voix dans la boutique, alors que Eamon ne se doute d'absolument rien la concernant, je le vois bien se poser des questions, penser aussi qu'elle a plus un soucis qu'il ne peut pas guérir seulement avec des plantes, jusqu'à ce qu'il apprenne que ce qu'elle vit, c'est bien réel, que les banshee existe etc. si elle souhaite en parler ? Après, je sais pas, mais je vois bien Eamon inquiet de sa santé au début, le pauvre novice dans le monde surnaturel Liens d'Eamon Rhodes 2608847271

Aël : Ce serait une bonne idée que Eamon fasse du théâtre pour s'intégrer un peu plus Liens d'Eamon Rhodes 854554296 Aël est comment en tant que professeur ? Liens d'Eamon Rhodes 3161780496

Darren : oh ce serait cool que Eamon file des infos Liens d'Eamon Rhodes 1915394229 Au début il serait peut-être du genre à ne pas trop vouloir se mêler de ce genre d'histoires, mais si Darren a de bons arguments, je le vois bien l'aider Liens d'Eamon Rhodes 2771952765

Joshua : Hey ! Je crois que non, mais je peux me tromper ? Liens d'Eamon Rhodes 2608847271 En tout cas, je suis pour aussi ! Tu as des idées ou on voit ensemble ce qu'on peut trouver ? Liens d'Eamon Rhodes 854554296

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyMer 22 Mai - 6:49

Alors c'est Joshua sous la troisième face de la pièce xD

Je vote pour du positif, mais j'ai pas spécialement d'idées préconçues là.

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyMar 25 Juin - 17:52

On peut trouver ensemble alors Razz

Eamon est nouveau à la nouvelle Orléans, alors s'il peut avoir plusieurs amis/connaissances qui lui donnent des conseils, astuces etc. il prend Liens d'Eamon Rhodes 854554296 Il a aussi à peine découvert qu'il était druide et qu'il y a d'autres êtres surnaturels dans le coin Liens d'Eamon Rhodes 2862455122 Il a également participé à la soirée d'Halloween, donc il a été témoin de pas mal de massacres autour de lui... je sais pas si ça peut donner des idées pour tout ça, si tes personnes étaient là-bas ou s'ils se sont croisés ailleurs ^^ ? D'ailleurs, Eamon a une boutique de plantes et remèdes naturels, si jamais il peut aussi avoir des clients Liens d'Eamon Rhodes 3319837005

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyJeu 25 Juil - 0:10

Alors Esther pourrait peut-être aider Eamon sur le côté bussines des plantes et tout, elle est herboriste aussi, vu qu'elle cherche à faire le bien pour le moment, elle pourrait s'être liée d'amitié avec lui !

Pour Joshua, j'aurais bien vu un truc du style potes de traumatisme, un jour ils auraient bu et dévoiler des trucs sur eux pour se rendre compte qu'ils sont tous les deux touchés par des horreurs dans leur quotidien.

Pour Rory par contre no idea, le mec est juste un papillon qui butine des fleurs alors bon x)

ANAPHORE

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyVen 26 Juil - 14:34

Booooooonjour ! Moi j'ai qu'un seul personnage mais dis moi, est ce que tu serais disponible en rp ? 'o' Oui pacque je préfère chercher des rps que des liens, chuis comme ça....

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyDim 18 Aoû - 13:00

Rory : j'aime bien l'idée pour Esther ! Elle pourrait aussi lui donner quelques astuces et tout ? Liens d'Eamon Rhodes 3319837005 Si elle a plus d'expériences dans le domaine (parce que même s'il est druide, j'imagine qu'il ne sait pas tout sur tout côté remèdes)

Pour Joshua ça me va bien, j'imagine bien Eamon avoir tout déballé sur sa nature comme si de rien était, mais heureusement pour lui, Joshua est lié au surnaturel donc il n'aurait pas trop gaffé en parlant à un inconnu, avec qui il se serait donc lié ? Ou tu les voyais plus potes avant peut-être ? ^^

Pour Rory, c'est cool les papillons Liens d'Eamon Rhodes 3319837005 Je crois que si Eamon apprend que les sirènes aussi existe, il va faire une syncop Liens d'Eamon Rhodes 3600314135

Lyra : Coucou ! Avec grand plaisir ! Je cherche justement de nouveaux rps Liens d'Eamon Rhodes 854554296 Et ça ne me dérange pas du coup de commencer par là, j'aime bien aussi Liens d'Eamon Rhodes 3319837005 On se mpotte si tu veux pour voir ça plus en détail si c'est toujours ok pour toi ? (vu que j'ai un peu de retard pour répondre au carnet Liens d'Eamon Rhodes 2862455122 )

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyLun 19 Aoû - 10:11

Ouiiii parce que j'ai pas tant de rp donc ça me dérange pas d'en avoir encore :3 Je vais te mpotter alors :3 *fleurs et confettis*

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyMer 21 Aoû - 0:41

@Eamon Rhodes a écrit:
Rory : j'aime bien l'idée pour Esther ! Elle pourrait aussi lui donner quelques astuces et tout ? Liens d'Eamon Rhodes 3319837005 Si elle a plus d'expériences dans le domaine (parce que même s'il est druide, j'imagine qu'il ne sait pas tout sur tout côté remèdes)

Esther pourrait grave devenir comme une marraine la bonne herboriste pour lui x)

@Eamon Rhodes a écrit:

Pour Joshua ça me va bien, j'imagine bien Eamon avoir tout déballé sur sa nature comme si de rien était, mais heureusement pour lui, Joshua est lié au surnaturel donc il n'aurait pas trop gaffé en parlant à un inconnu, avec qui il se serait donc lié ? Ou tu les voyais plus potes avant peut-être ? ^^

Bah en fait ils pourraient devenir potes because ils se seraient dit "bourrés" qui ils étaient réellement x)

@Eamon Rhodes a écrit:

Pour Rory, c'est cool les papillons Liens d'Eamon Rhodes 3319837005 Je crois que si Eamon apprend que les sirènes aussi existe, il va faire une syncop Liens d'Eamon Rhodes 3600314135

Roh, dis une relation ++ ça te dirait avec Rory ? Il connait plein de choses. Rory, il est gentil ! Genre Rory aurait pu juste lui tomber dessus en pleine rue ? Ou quand il est assis en terrasse ? Genre ça me permettrait de trop le jouer en mode normal tout timide et tout maladroit ET GRAVE NAIF XD

Puis il est mignon Liens d'Eamon Rhodes 1697235100 Liens d'Eamon Rhodes 3012273261 mdr

ANAPHORE

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyDim 13 Oct - 9:15

Désolé du temps de réponse Liens d'Eamon Rhodes 1697235100 J'ai pas coché de surveiller le sujet, mais maintenant c'est fait Razz

J'aime bien une marraine herboriste, ça fait assez classe Cool

Pour le lien ++ ça ne me va, ça pourrait être fun à jouer du coup c'est clair Liens d'Eamon Rhodes 3161780496 Pour la rencontre les deux me vont donc je suis pas difficile Razz Je vois bien Eamon ne pas trop capter, parce que pour lui, tout le monde est plus ou moins gentil avec les nouveaux venus Liens d'Eamon Rhodes 2913503198

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyLun 14 Oct - 2:46

Oukay !

J'attendais ta rep avec impatience mdr

Okay donc si jamais tu es libre pour un rp se sera avec esther je pense car je suis en retard sur absolument tous mes persos sur tous les fow où je suis --'

Esther

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyVen 18 Oct - 10:49

Cette fois je suis pas trop en retard Liens d'Eamon Rhodes 4146625928 !

Ca me va pour le rp, je suis totalement libre ! On peut voir par mp si tu veux ? Et courage pour ton retard Liens d'Eamon Rhodes 854554296

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan
Liens d'Eamon Rhodes Y1ko
▬ Messages : 41
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 10/11/2019
▬ Emploi/loisirs : Interprète en langues des signes et étudiante en linguistique et en histoire
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes EmptyHier à 3:03

Je viens quémander un petit lien. Liens d'Eamon Rhodes 3281614355 Vu que la mère d'Aoife est druide, il y a moyen de trouver un lien je pense.

tears aren't a woman's only weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Eamon Rhodes   Liens d'Eamon Rhodes Empty

Liens d'Eamon Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1