Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Hésitation 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Hésitation 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Werewolf, Just a Beta
Hésitation Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 174
▬ Points : 342
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie à l'académie Saltzman

Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation  Hésitation EmptyMer 20 Mar - 18:38
Bonjour à tous !

J'ai pour projet de me faire un autre compte j'hésite entre deux postes vacants Alaric Saltzman et Kol Mikaelson bien que j'ai une petite préférence pour ce dernier, sachant que si je prends Kol je vais le reprendre en sorcier et qui sait peut-être faire de nouveau de lui un vampire. Je voulais du coup avoir votre avis là-dessus. Je ne suis pas fan du ship Kolvina et comme j'ai vu qu'il n'était pas obligatoire, je saute un peu sur l'occasion Hésitation 854554296

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront Hésitation 2868058598


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyMer 20 Mar - 19:07
Salut!

Alors j'avoue que je suis fan de tes deux hésitations alors peu importe ton choix, ça sera un choix qui tue.

Après je pense que de toute façon pour les deux, tu seras pas en manque de liens et autant Kol est attendu par Henrik, Freya et le reste de la fratrie Mikaelson et des pro team Mikaelson, autant  Alaric sera attendu par Elena, Caroline et Josie etc

Mais j'avoue que perso, niveau caractère, Kol pourrait amener un peu de trouble.^^ En plus un Kol sorcier, avec Freya et Henrik, ça donnerait tellement un tierce gagnant...
Et je suis d'accord avec toi, je ne suis pas fan non plus du Kolvina (ou plus précisément je ne suis pas fan de l'évolution qui a été donné à Kol une fois mis avec Davina, je trouvais que le Kol en couple avec Davina avait perdu un peu de la saveur du Kol original^^)

En tout cas, peu importe ton choix, attends toi à ce que je vienne te demander des liens avec ma sorcière et ma sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Darren S. Blackwell
Darren S. Blackwell
Werewolf, The Alpha
Hésitation 1b87545ef30a996f068eca7de0f922e9df7f21ce_00
▬ Messages : 381
▬ Points : 1057
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans, il partage un appartement avec Glenn.
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, travaille désormais comme détective privé

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyMer 20 Mar - 20:29
Hey Very Happy

Shireen à tout dit x) Le choix n'est pas simple en effet les deux pv sont très intéressant et tout autant attendu l'un que l'autre Very Happy Dans les deux cas je passerais te demander quelques liens Wink



These days i'm fine
These days i tend to lie

Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Hésitation 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyMer 20 Mar - 21:20
Coucou! Les deux personnages sont attendus mais prend surtout celui qui t'inspire le plus et ne t'inquiète pas tu ne manquera pas de liens! Au plaisir de croiser bientôt ton nouveau personnage Very Happy


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Castle
Lucien Castle
Snatch, eat and erase
Hésitation Tumblr_oqfcglLvrD1tkd6ado6_400
▬ Messages : 98
▬ Points : 205
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyJeu 21 Mar - 12:35
Laisse toi tenter Hésitation 3230164817 Les deux sont attendus par différents membres, au pire si tu as du temps et des points Hésitation 3012273261 Plus sérieusement je suis là si tu as besoin de lien que ce soit avec l'un comme avec l'autre. Ca ne vas pas trop t'aider à prendre une décision Hésitation 1491100829




And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1773
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyVen 22 Mar - 0:40
Coucou !

Après ça dépend de ce que tu voudrais faire pour la suite, mais je pense que tu peux te diriger vers Kol, car ça pourrait être de le voir interagir avec les autres et aussi interagir avec sa mère, sa charmante et aimante maman !

Après Alaric en soi peut être super cool (puis il est pas dégueu à regarder le bougre) et ajouter un plus aux humains... Puis si jamais on a un Jo ou encore les jumelles ça apporterait un plus mais à toi de voir vraiment !

#teamkol



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
Expression Coven
Hésitation Tumblr_inline_o1f672ld7z1qlt39u_250
▬ Messages : 138
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura. File un coup de main à Tristan de Martel et son organisation, les Strix sur son temps libre.

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation EmptyDim 24 Mar - 17:36
Petite préférence pour Kol mais ils sont très bien tout les deux, en plus tu pourras l'exploiter son côté sorcier Hésitation 1491100829


You're being emotional. It's understandable, but unnecessary.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation  Hésitation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: