Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190218070720105423
▬ Messages : 230
▬ Points : 1448
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:01

NICK ALVEZ
30 ans + Policier + Célibataire + Humain + Hétéro + Père
HISTOIRE + INFOS
Nick est né le soir de Noel dans une bonne famille aimante.
Nick a intégrer une école où il était harceler et maltraité du fait qu'il était différent.
C'est là qu'il a rencontrer sa meilleure amie. Il a faillit perdre la vie pour l'aider et montrer qu'il était bien le plus malin. Elie et lui devinrent inséparable.
A seize ans, il perds son père. Sa mère et lui déménagèrent pour aller vivre chez la soeur de Nick. Il dut quitter Elie.
A ses 18 ans, Nick décida d'entrer dans la police, et malgré le fait que sa mère n'était pas d'accord, elle le lasisa tout de même y aller..
Là-bas il retrouva Elie, et tout les deux passèrent les tests sans soucies et haut la main.
Nick entra dans l'infiltration étant spécialement doué pour ça. Il y passa 8 ans de sa vie.
Il arrêta il y a quelques semaines, après avoir découvert qu'il était père d'un petit garçons et que la mère était introuvable.
Il se retrouve en charge de Liam, et ne sait pas que l'enfant est le fils d'une sorcière, et que celle-ci est morte. Nick cherche encore la mère de Liam avec qui il a eut une aventure pendant une infiltration et après cette infiltration, alors que tout le monde croit qu'ils se sont rencontrer après. Nick ne sait rien pour le monde surnaturel.
liens recherchés
(F/M) • La meilleure amie.
→ Ils se connaissent depuis l'enfance et ne se sont jamais quitté. Nick serait prêt à donner sa vie pour elle et vise versa. Chacun sait tout de l'autre, c'est comme si ils étaient jumeaux. (Feat Emily Wickersham).
(F/M) •Ses  Ex.
→ Nick à la réputation de tombeur. Il a tendance à sortir avec beaucoup de femme sans jamais rester avec elles très longtemps. Cependant il ne les trompe jamais et leur dit toujours ses attentions. Ils restent la plus part du temps en très bon thermes.
(F/M) • La manipulatrice. PRIT
Nick l'aurait sauver lors d'une affaire, mais malgré que tout porte à croire que c'est elle la méchante, elle trouve toujours le moyen de le manipuler de façon à ce qu'il la disculpe.
(F/M) • Le mentor.
→ Ce serait un homme plus vieux que Nick, ou un peu plus vieux. Qui pourrait l'aider dans tout ce monde surnaturel, qui va l'aider à surmonter certains moments dans sa vie, et qui pourrait le protéger, un peu comme un second père.
(F/M) • La sansue.
→ Se serait une vampire, une femme puissante, de part l'argent et le statue (ou pas c'est pas obligatoire) qui serait tomber sous le charme de Nick, mais n'appréciant pas de le voir avec d'autres femmes, elle s'en prendrait à celles qui tournent autour de lui. Elle chercherait à l'avoir pour elle, quitte à le blesser dans sa folie.
(M) • Le Jaloux.
→ Cet homme est le Mari ou le petit ami de la nouvelle copine de Nick. Cependant, le latino ne le sait pas. L'homme jaloux passerait son temps à le harceler au téléphone sans jamais lui dire la vérité, à l'insulter, à lui fracasser sa voiture, à lui envoyer des lettres de menaces. Puis un jour il déciderait de mettre en place un plan pour s'en prendre à lui
(F/M) • Lien
→ ...
(F/M) • Lien.
→ ...
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Camryn
Freya
Shiren
Samuel

• RP EN COURS
(www) Encore une fois • Camryn
(www) A la pêche aux infos • Shiren
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190218070817150297Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190218070808856669
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190309054910360048Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190309054854960516

Dernière édition par Nick Alvez le Sam 13 Avr - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:02

LES FILLES
petite citation ici
ENFER G DESCARTES
Nick l'aurait sauver lors d'une affaire, mais malgré que tout porte à croire que c'est elle la méchante, elle trouve toujours le moyen de le manipuler de façon à ce qu'il la disculpe.
ORLANE .A. TURNER
Tout deux se sont rencontrer lors d'un stage mais Nick est persuader de l'avoir vu sur les scène de crimes. Dans le doute il reste très mystérieux et tente d'en savoir plus sur elle.
HECATE WHITE
Tout les deux sont relationnellement en retard si on peut dire, alors autant dire que souvent tout les deux se mettent des bâtons dans les roues quand ils ne sont pas d'accord au lieux de parler. De vrais gamins quand ils s'y mettent. Mais ils sont aussi là l'un pour l'autre si besoin.
SHIREEN
Nick et elle c'est chien et chat. Elle veut comprendre cet homme mystérieux et il veut lui prouver qu'il peut arriver à lui mentir et à lui cacher des choses, qu'elle n'est pas la plus forte et que pour le coup il est plus doué qu'elle.
CAMRYN
Elle est son amie. Une des rares personnes en qui il a confiance, surtout dans un hôpital. Il l'apprécie beaucoup, et la considère comme une personne vraiment proche de lui. Bien qu'il va lui en vouloir de lui avoir cacher sa véritable nature, Nick va par la suite tout faire pour la protéger.
FREYA
Entre les deux ça a très mal commencer. Elle ne veut que protéger Liam qui est le fils d'une de ses amis qu'elle sait morte. Lui veut protéger son fils d'une personne mystérieuse qui dit connaître la mère de l'enfant. Nick étant trop protecteur va clairement déclarer une guerre à cette jeune femme en la menaçant et risque sa vie par la même occasion. Mais tout finira par s'arranger et leur relation pourrait bien évidemment s'améliorer..
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO
- made by l.mactans -

Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190218070817150297Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190218070808856669
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190309054910360048Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 190309054854960516

Dernière édition par Nick Alvez le Dim 10 Mar - 19:07, édité 1 fois

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:03

LES GARÇONS
petite citation ici
SHAYNE CAMPBELL
Tout les deux sont devenue des amis, et disons le des amis proches. Bien que tout ça ait faillit mal tourner, Shayne est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Nick. Peut être même presque un frère. Partenaire dans le monde du travail, Nick a eut du mal à accepter la trahison mais par la suite, une fois qu'il a comprit la raison, il a passer l'éponge.
SAMUEL
Nick considère Samuel comme un ami mais ne sait pas ce que Sam pense réellement de lui. Il est la seconde personne en qui il a confiance pour le soigner. Il est également celui vers qui il va se tourner en apprenant le monde surnaturel.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Nick Alvez le Dim 10 Mar - 19:12, édité 1 fois

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:13

Alors je viens te proposer un lien avec ma sorcière et ma sirène.

Ma sorcière est l'assistante du procureur et ma sirène est une professeur de criminologie qui est consultante pour la police et ils font appel à elle quand il faut établir un profil. Ton perso étant policier, il est possible, je pense, de trouver un lien avec mes deux persos.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:21

Alors oui carrément XD bon la procureur pourrait avoir entendue parler de Nick comme étant un bon flic mais complètement sur les limites des limites, et qu'il ne faut SURTOUT pas envoyer à la barre des témoins aux risques d'avoir encore plus de soucie qu'avant XD du coup tout les deux se lanceraient des piques, vu que Nick aime pas trop les gens qui bossent dans les tribunaux, il pense qu'ils se cachent et récolent les loriers.
Ensuite pour ta criminologue, ça pourrait être marrant de voir comment Nick réagirait si une femme (et c'est pas parce que tu es une femme) arrivait plus ou moins à l'analyser complètement, ça lui ferrait à la fois peur mais en même temps ça va l'agacer et il pourrait de ce fait te menacer (ouais je sais c'est pas bien mais Nick déteste qu'on rentre dans sa tête) enfin il va pas te menacer mais il va t'envoyer chier quoi XD Et du coup il chercherait la moindre faille pour te faire douter afin que tu lui fiches la paix, et toi tu chercherais à savoir qui est ce type au fond de lui. Ce qui au fond montre que vous êtes tout les deux déterminés dans votre boulot, et coïncidence, vous seriez souvent amenez à bosser ensemble ?

Tu en penses quoi ?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:34

Alors pour Hecate, ça pourrait être une bonne idée oui. Après Hecate n'est pas procureur, elle est l'assistante du procureur. Donc ce n'est pas elle qui plaide et qui est sur le devant. Elle, elle est plus celle qui fait le lien entre le procureur et les policiers, celle qui prépare les dossiers d'accusation, celle qui prépare aussi les témoins de l'accusation, etc. En gros, elle est davantage dans l'ombre du procureur. Mais la relation de Nick qui n'aime pas forcément le bureau du procureur, reste possible. Par contre pour l'échange de piques, ça serait sans doute plus du côté de Nick que du côté d'Hecate, vu qu'Hecate a un passif particulier -elle a grandi chez les amis et tout suite après dans la rue- qui fait que si elle comprend le sarcasme, elle ne comprend pas les gens en général que ce soit le passif/agressif, la séduction, etc, elle est plus ou moins socialement handicapée.^^

Par contre pour Shireen c'est tout à fait envisageable le lien en l'état, vu que Shireen est non seulement criminologue-donc diplômée de psychologie et en psychatrie criminelle- mais en plus c'est une sirène qui en paraît la trentaine mais qui a 548 ans. Donc des facilités pour cerner les gens avec l'expérience et qui n'a aucun probl-me à revenir à la charge même si on l'envoie chier.^^

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:38

Je sens que Shiren et Nick ça va être marrant XD

Pour Nick et Hecate ça marche, dans ce cas, si tu es "socialement en retard" Nick s'en prendra pas à toi, car lui aussi niveau relation humaine c'est pas le top. Il ne sait pas comment agir avec les gens. Et pourtant c'est le roi des menteurs et des embaubineurs, mais quand il est face à la vie réelle et à une personne vraie, il a tendance à ne plus savoir comment agir. Donc il pourrait parfois te lancer des piques vis à vis de ton patron, mais pas réellement vis à vis de toi, bien que parfois vous pourriez ne pas être d'accord sur certains sujet.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:48

Oui avec Shireen, ça risque d'être un lien intéressant et amusant à exploiter. Et si tu veux pour Shireen, j'ai des dispo rp avec elle. Par contre si il faut lancer un rp, ça sera de mon côté pas avant mercredi, parce qu'après une semaine et demi de grippe, j'ai un certain retard rp à rattraper avant... Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 1697235100

Et pour Hecate, ça me va totalement comme ça aussi.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 21:52

OKi bah si tu veux je peux lancer le Rp avec Shiren ? En plus ça pourrait parfaitement coller avec le rp que j'ai avec Camryn en ce moment, un ado qui à placer des virus informatiques dans son collèges, et qui lors de son arrestation à essayer de tuer Nick, mais se fait passer pour un gamin traumatiser que Nick aurait "agresser", alors que non. Seul Nick à vu le visage du gamin et il est légèrement remonter contre lui.

Ou alors on part sur autre chose ? Sachant que Nick ne connait pas encore le monde surnaturel.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:28

Ah je veux bien. Et non ton idée de rp est très bien.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:31

Oki chouette, tu veux que je le commence ou tu le commence ? Tu as un bureau spécial ou pas ?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:36

Je veux bien que tu le commences du coup, s'il te plait.

Et non, Shireen n'a pas de bureau spécial vu qu'elle est consultante. En général quand elle bosse pour la police, elle va soit dans une salle de réunion, soit on lui donne le bureau de quelqu'un qui est en congés.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:38

Oki ^^ du coup on part sur l'affaire de Nick et tu aurais reçut l'ordre de savoir et comprendre pourquoi Nick a été aussi loin avec l'ado ? Ou on part sur le fait qu'on t'aurait demander d'analyser l'état psychologique de Nick sur tout ça ?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:48

Je pense que la seconde idée (analyser l'état d'esprit de Nick) me semble la plus logique. Mais après, les 2 ne sont pas incompatibles dans le sens où on a pu demander à Shireen de venir analyser l'état d'esprit de Nick pour d'abord savoir comment il gère ça mais aussi pour entrevoir une éventuelle piste sur le pourquoi il a été aussi loin.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 22:52

OKi ça marche je te fais ça de suite, juste je ne me souviens plus il y a une limite de ligne imposé ?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 23:06

Un nombre de lignes minimum c'est ça? Je crois que c'est 10 lignes dans le règlement.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 3 Mar - 23:15

Et voilà notre RP ^^ http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2380-a-la-peche-aux-infos-pv-shiren#58959 j'espère que ça te plaira ^^ sinon dit le moi et je changerais ^^

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 371
▬ Points : 333
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyMer 6 Mar - 11:47

Je viens te proposer un lien avec ma Banshee qui en plus d'être étudiante en criminologie, débarque sur pratiquement toutes les scènes de crimes, j'imagine que ça aurait pu attirer l'attention de Nick Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3572015615

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyMer 6 Mar - 20:59

Ouais bien sûr :-) donc on partirait sur un lien mystérieux ? Nick tenterait à plusirurs reprises de s'interroger mais à chaque fois tu aurais disparut des scènes de crimes ? Et n'ayant pas bien vu ton visage il ne pourrait pas d'identifier ? Et à l'opposé vous auriez été amener à collaborer sur un de tes cours ? Genre un stage à faire de quelques jours sur la vie de flic et Nick aurait été tirer au sort ou plutôt designer parce qu'il est le dernier arriver pour être ton cobail sauf que Nick à aucune diplomatie et aucune pédagogie ? (Il ne connaît pas encore le monde surnaturel). Tu penses que ça pourrait coller ?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 10 Mar - 18:34

Ne m'oublie pas surtout Wink

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 10 Mar - 18:35

Non t'en fais pas ^^ faut que je note tout mes liens, je termine mon Rp et je m'en occupe ^^

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyDim 10 Mar - 18:42

Pas de soucis

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 371
▬ Points : 333
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyMer 13 Mar - 16:18

C'est parfait pour moi et Orlane n'a pas la langue dans sa poche non plus Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3572015615

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Nick Alvez
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyJeu 14 Mar - 14:26

OKi cool alors ^^

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Source
▬ Messages : 1694
▬ Points : 4606
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick EmptyLun 22 Avr - 19:14

You either stand or you fall
There's a hole in the plan

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick   Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty

Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant