Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 12 Fév - 20:06

La mort était une sensation vraiment étrange et peu de personnes pouvaient se vanter d'être revenu d'entre les morts. J'avais connu tout ceci, cette sensation de ne pas être seule mais d'être totalement perdu dans les ténèbres. J'avais souffert, ça m'avait parut être des années. Des années à se méfier de quelque chose qu'on ne voit pas mais, qu'on entends. Des années à se dire que les créatures à qui j'avais ôté la vie étaient surement autour de moi en attendant le meilleur moment pour frapper. Et puis, soudain, une lumière était apparût et j'avais couru vers elle sans réfléchir. Mon corps avait trouvé du réconfort dans cette douce lumière et avait retrouvé la chaleur. J'étais réapparût dans ce monde que j'avais quitté. Mes yeux s'étaient ouvert au milieu d'un cercle de bougie et j'avais croisé le regard d'une jeune femme et celui de mon père. C'est à cet instant que j'avais compris, il avait réussi l'impensable. La jeune femme était en réalité une sorcière et je ne pourrais jamais payer dignement ma dette envers elle. Elle avait réussi à me ramener à la vie.

Mon regard se posa sur un jeune homme qui venait de me bousculer sa veste de football sur les épaules. J'étais revenu à la vie et avec elle, je devais reprendre un rythme. Mon père avait réussi à se montrer convaincant et l'université de la Nouvelle Orléans avait accepté de me prendre. Il avait inventé une histoire d'étude par correspondance et avait fournis de faux certificat d'étude. Je regardais le jeune homme partir sans s'excuser pour la bousculade et je pestais intérieurement. Mais, la mort m'avait aussi permise de voir qu'il avait des choses bien plus importante dans la vie et je n'avais pas envie de me ruiner la santé pour des banalités comme cette bousculade. Je remettais mon sac sur mon épaule avant de monter les escaliers de cette nouvelle école. J'allais devoir prendre mes marques et m'habituer à m'asseoir dans les amphithéâtres afin d'écouter un professeur déblatérer son discours.

Je poussais les portes d'entrée et un vague souvenir vint me frapper de plein fouet. Celui du lycée de Beacon Hills. J'avais été pendant très longtemps la petite nouvelle et lors de mon arrivé je m'étais liée d'amitié avec Lydia. Je me demandais si, cette fois se serait pareil. L'amitié avec Lydia n'avait-elle pas été liée par rapport au surnaturel qui avait envahit notre vie ? Je sortais de mes pensées avant de lever les yeux pour voir le couloir de cette université. Mon cœur se serra soudainement en voyant celui d'Isaac. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres alors que je m'avançais vers le jeune homme. C'était surement étrange de retrouver quelqu'un qu'on a enterré. D'ailleurs, comment je devais agir ? La panique commença à m'envahir et je faisais soudainement demi tour ne sachant pas quoi dire, ni même quoi faire. Cette situation était tellement étrange et d'ailleurs pourquoi était-il ici ? Je me retournais une nouvelle fois me stoppant au milieu du couloir avant de laisser mon regard glisser sur son corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyVen 15 Fév - 18:35

Make this vision all brand new
Je m'étais levé tel un zombie. Répétant les mêmes gestes que tous les autres matins auparavant. Sortir du lit, prendre un bon café, prendre une douche, se laver les dents pour enfin pouvoir me rendre à l'université. J'avais choisi la psychologie, j'ignorais pourquoi peut être pour comprendre le fonctionnement de l'être humain, mettre des mots sur mes peurs, peut être arrivé à les surmonter, et aider les autres. Comprendre comment mon père avait pu si drastiquement changer tel le jour et la nuit.

Je vivais seul depuis mon retour de France. Communiquant encore avec les amis que je m'étais fait là bas. J'avais été soulagé de retrouver Scott et le reste de la meute. On était tous réunis désormais, dans une ville différente, plus grande et plus vivante que Beacon Hills. Mais tout aussi surnaturelle. Ici des vampires se promener en toute tranquillité, ainsi que des sorcières. Et ici des personnes revenait à la vie. C'était rare mais ça arrivait. D'abord les filles de la mousson et ensuite Allison. Je soupirais en attrapant mes affaires pour rejoindre ma moto. Je ne tardais pas à conduire cette dernière devant l'établissement, je trouvais une place avec quelques difficultés.

J'avais encore un bon moment de libre avant mes cours mais je voulais passer à la bibliothèque afin de faire deux, trois recherches. Une fois le casque retiré je m'avançais vers l'entrée, les yeux perdus dans mes fiches de cours et toute mon attention étaient concentrés sur ces dernières, je n'avais pas prêté attention en entendant des pas derrière moi jusqu'à ce que je manque de perdre l'équilibre en sentant quelqu'un me percuter dans le dos. J'aidais la personne en question à reprendre son équilibre quand mon regard se posa sur une silhouette familière.

Je m'immobilisai toujours autant surpris par l'allure de la jeune femme, à la voir comme ça on ne pouvait se douter de ce qu'elle avait vécu. Je savais bien qu'elle était de retour mais on n'avait pas eu l'occasion de réellement se revoir depuis, on se croisais rapidement et j'ignorais à ce jour si elle voulait de moi dans sa vie, j'aurais pu lui poser la question mais la réponse aurait pu me blesser bien plus que je ne voulais l'admettre. Je réussis à avaler difficilement ma salive avant de pencher vers elle. La jeune femme faisait les cents pas, je la saluais d'un geste distrait de la main avant de m'avancer vers elle et de prendre la parole mal assuré.

« J'ai envie de te demander comment tu vas mais après ce que tu as traversé, j'aurais vraiment l'impression de passer pour un idiot. »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptySam 16 Fév - 17:40

C'était étrange de reprendre soudainement sa vie mais, je ne pouvais qu'être reconnaissante à la petite sorcière qui avait réussi à faire cet exploit. J'étais sortie de l’obscurité et j'allais pouvoir retrouver la lumière. J'avais d'ailleurs très vite reprendre ma vie et avec elle le retour dans les études. Mon père avait trouvé judicieux que je continue de mener une vie "normale" même avec tout ce que je savais. J'étais donc partie en direction de l'université et j'avais tenté de me sentir comme une jeune femme normale même-ci, il avait des choses qui avait changé au plus profond de mon être. J'avais poussé la porte de l'établissement et j'avais marché d'un pas d'abord décidé dans le couloir avant de me stopper soudainement et de poser mon regard sur lui. Isaac. J'étais heureuse de le revoir mais, je ne savais pas si ça serait le cas pour lui. Notre relation avait été soudainement rompu par la mort et pourtant mon amour pour lui avait survécu, ma tendresse était toujours présente mais, je ne voulais pas lui faire connaître ce fardeau. Il méritait de vivre sa vie pleinement et non avec une revenante à ses côtés. J'hésitais un instant et finalement, je faisais demi-tour prête à partir avant de me retourner une nouvelle fois pour poser mon regard sur lui.

Je le regardais me saluer avant de venir vers moi. Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Est-ce que je devais rester ou partir ? Il était venu ici pour moi en apprenant la nouvelle, celle de ma résurrection et l'envie de lui parler était forte. « J'ai envie de te demander comment tu vas mais après ce que tu as traversé, j'aurais vraiment l'impression de passer pour un idiot. » Les battements de mon cœur s'accéléraient soudainement, cette sensation, il avait tellement longtemps que je ne l'avais pas connu. Ce doux son qui venait résonner dans mes oreilles pour me rappeler à quel point j'étais vivante. C'était tellement agréable d'être enfin de retour et de retrouver des gens qui ont vraiment compté. "Je vais bien..." Lâchais-je finalement avant de poser mon regard dans le sien. Je réalise soudainement qu'il m'a réellement manqué. Un sourire se dessine sur mes lèvres "Tu ne passeras pas pour un idiot ! Jamais..." Je continue de sourire alors qu'une douce chaleur commence à m'enveloppe. Loin de l'obscurité et loin du froid. La peur, la solitude et la tristesse m'ont quittées et je peux maintenant laisser place à la joie, l'amour et l'amitié. "Comment vas-tu ?" J'espère qu'il va bien. J'ai vraiment envie que tous le monde puisse se relever de cette épreuve. Je sais que c'était difficile pour mes amis et ma famille et quelque part, je culpabilise de leur avoir fait vivre cet enfer. "...Je suis désolé..." Articulais-je continuant de regarder Isaac. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je sais parfaitement qu'il a comprit pourquoi je m'excuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyDim 17 Fév - 13:32

Make this vision all brand new
Je ne m'attendais pas à tomber sur Allison, je savais qu'elle était de retour. Je m'étais rapproché de son père quand nous l'avions tout deux perdu, il m'avait proposé de partir en France avec lui et j'avais accepté, songeant que c'était sans doute mieux ainsi. J'avais momentanément abandonné la meute le temps de faire mon deuil et de tourner la page. La revoir ne me dérangeait pas, au contraire j'aimais la savoir en vie.

« Je vais bien... Tu ne passeras pas pour un idiot ! Jamais... »

J'émis un sourire, ce n'était pas comme si j'allais m'imposer pour la pousser à rester à mes côtés. Ca ne me ressemblait pas et ce n'était pas réellement quelque chose que je savais faire. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser s'éloigner, tout en tenant mes fiches de cours dans ma main gauche, je torturais mes neurones pour trouver la bonne phrase. J'allais reprendre mon chemin quand elle se reprit la parole.

« Comment vas-tu ? »

« Je vais bien. D'ailleurs j'ai commencé des études de psychologie. Ca se passe plutôt bien. »

Sauf les fois où j'étais en retard pour me rendre en cours. Ca m'arrivait parfois. Ce n'était pas à cause des sorties nocturnes interminable. J'étais juste moi. Je n'arrivais pas à dormir, quand ce n'était pas les cauchemars qui me maintenait éveiller. Si j'avais été humain j'étais certains qu'on aurait pu voir les cernes sous mes yeux.

« ...Je suis désolé... »

« Je n'ai pas réussi à te sauver et c'est toi qui t'excuses. »

C'était la meilleure, je n'en revenais pas. Elle s'était battu à nos côtés, un Oni l'avait littéralement perforer de son sabre et elle s'excusais pour les inconvénients qu'elle avait pu causer, alors que j'avais foutu le camp. Inutile de préciser que je ne gérais pas la situation. Je regardais quelques élèves nous passer à côté avant de reprendre de plus belle.

« Concernant cette nuit là. Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver. Je m'en veux terriblement d'avoir échoué. J'aimerais savoir... Est ce que tu m'en veux ?»


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyDim 17 Fév - 18:52

Revoir Isaac faisait naître un sentiment étrange dans mon organisme. J'étais très heureuse qu'il soit venu à ma rencontre et je me sentais un peu idiote d'avoir autant hésité à lui adresser la parole. Il avait peur de passer pour un idiot en me demandant comment j'allais et je répondais à sa question. Je ne trouvais pas ça idiot même après ce que j'avais vécu dans les limbes. Je ne voulais pas qu'il pense que c'était totalement à côté de la plaque alors que, j'avais besoin de me sentir normale. J'en profitais donc pour lui retourner la question à mon tour. Sa mine semblait dire qu'il ne dormait pas beaucoup la nuit. Je ne voulais bien entendu pas me mêler de ce qui ne me regard pas et je retenais les questions. « Je vais bien. D'ailleurs j'ai commencé des études de psychologie. Ca se passe plutôt bien. » Je souris un peu, heureuse d'apprendre qu'il continuait ses études bien que je n'avais jamais douté de ça.

Il était peut-être temps que je m'excuse pour toute la souffrance que j'avais pu créer autour de moi. J'indiquais donc au jeune homme que j'étais vraiment désolé pour tout ceci. Ma mort avait dû mettre un sacré bordel dans le groupe que nous formions et j'espérais sincèrement qu'ils étaient resté liés d'une façon ou d'une autre. « Je n'ai pas réussi à te sauver et c'est toi qui t'excuses. » Je glissais mon regard dans celui d'Isaac et alors que j'allais ouvrir la bouche, il reprit la parole. « Concernant cette nuit là. Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver. Je m'en veux terriblement d'avoir échoué. J'aimerais savoir... Est ce que tu m'en veux ?» Je secouais la tête avant d'oser poser ma main sur la sienne, celle qui tenait ses notes. "Tu n'as pas à t'en vouloir...Personne n'était en mesure de savoir que ça allait se passer ainsi...Je ne t'en veux pas du tout Isaac." Je marquais une légère pause avant de reprendre. "Tu m'as offert des moments incroyable et je ne veux pas que tu culpabilise...Tu n'as pas le droit de souffrir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable !" Je souris légèrement espérant ainsi lui apporter un peu de réconfort. Je sens la chaleur de son corps qui glisse doucement dans la paume de ma main et les souvenirs de nos moments me revient à l'esprit. "...Tu m'as manqué..." Articulais-je avant de replonger mon regard dans le sien.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 19 Fév - 14:57

Make this vision all brand new
« Tu n'as pas à t'en vouloir...Personne n'était en mesure de savoir que ça allait se passer ainsi...Je ne t'en veux pas du tout Isaac. »

Je devais lui demander, je devais savoir si elle ressentait de la rancœur envers moi. J'avais beau avoir été là, je n'avais strictement rien pu faire pour sauver Allison. Ma présence n'avait rien changé. Et la culpabilité m'avait tellement rongé que j'avais dû m'enfuir, partir loin de Beacon Hills. C'était la meilleure chose à faire, je n'étais pas une partie importante de la meute et si je n'avais pas réussi à protéger l'un d'entre eux je ne pouvais pas sauver les autres. Je ne voulais en aucun cas être un fardeau et les mettre en danger. Mais je ne pouvais pas croiser chaque jour le regard de Scott en me demandant si ma présence était vraiment essentielle. Pourtant j'étais revenu, une partie de moi devait y croire.

« Tu m'as offert des moments incroyable et je ne veux pas que tu culpabilise...Tu n'as pas le droit de souffrir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable ! »

Je ne pouvais m'en empêcher, combien de fois la scène, c'était joué devant mes yeux, et pas seulement en rêve. Je me posais de nombreuses questions, qu'est ce qu'on aurait pu faire pour obtenir un résultat différent. Mais c'était de la pure folie, une fois à Paris j'avais même consulté un spécialiste, un psychologue pour m'aider à aller de l'avant. J'avais assisté à cinq séances avant de claquer la porte pour ne pas y retourner.

« ...Tu m'as manqué... »

« Tu m'as manqué aussi. »

J'avais réussi à présenter mes excuses à la jeune femme, c'était déjà un bon début. Je réalisais que j'avais du mal à la laisser partir, peur qu'elle ne transforme en un fantôme et m'échappe de nouveau. Je ne pouvais pas la perdre une nouvelle fois, peu importe le lien qui nous unissait.

« Si je peux faire quelque chose pour toi, n'importe quoi vraiment. Je le ferais avec plaisir.»

Ma vie était déjà toute tracée, ce n'était pas pour ma petite personne que j'avais peur mais bien pour la vie des gens autour de moi. Inconsciemment je serrais mes fiches de cours rigide entre mes doigts, mon sac posé sur une épaule.

« Ton retour comment tu le vis ? »

Je voulais réellement savoir comment elle s'adapter à ce changement, ma curiosité l'emporta sur ma raison. Je ne connaissais personne qui avait réussi à s'en sortir, où était elle, si on se rendait quelque part une fois mort. Qu'est ce qu'elle vu ? Avait elle croisé des gens ? Des tas de questions envahirent mon esprit et je les chassais toute, laissant le temps à mon amie de répondre.


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 19 Fév - 18:32

Je n'avais aucune rancœur envers Isaac et je savais qu'il n'aurait rien pu faire. Le destin avait décidé de m'ôter la vie pour finalement me faire revenir plus tard. C'était ainsi et personne n'aurait pu changé ça. Je ne voulais pas que le jeune homme se torture avec tout ça alors qu'il n'était en aucun cas responsable de toute cette affaire. Je voulais au contraire qu'il continue à vivre et qu'il soit heureux. Je m'en voulais déjà d'avoir mis les personnes que j'aime dans une certaine détresse et dans la peine alors maintenant que, j'étais de retour ce n'était pas pour rappeler la culpabilité de chacun dans cette histoire. J'avais posé instinctivement ma main sur celle d'Isaac lui assurant qu'il m'avait offert des moments incroyable et que rien que, pour ça je le remerciais. J'en profitais également pour lui avouer qu'il m'avait terriblement manqué. « Tu m'as manqué aussi. » Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il venait de m'avouer ça. J'étais tellement dans une bulle que je n'avais même pas entendu la sonnerie qui avait annoncer le début des cours et en réalité, je n'avais pas du tout envie de m'enfermer dans une salle de cours. J'étais enfin libre et j'avais envie de profiter de la vie. « Si je peux faire quelque chose pour toi, n'importe quoi vraiment. Je le ferais avec plaisir.» J'hochais la tête prête à lui dire de venir avec moi et de laisser tomber les cours pour aujourd'hui. Qu'on puisse se retrouver tout les deux comme avant mais, une nouvelle question sortie de sa bouche. « Ton retour comment tu le vis ? » Je pouvais la comprendre, j'aurais fais la même chose si j'avais rencontré une personne revenu des limbes.

Je glissais mes doigts contre sa main avant de le tirer pour l'emmener vers la sortie de l'université. "Oublions les cours pour aujourd'hui ! J'ai envie de me sentir libre et vivante..." Je me tournais légèrement pour lui sourire avant de glisser mon sous le sien et de coller un peu mon corps contre le sien. "Le monde des morts n'a rien à voir avec ce qu'on imagine...Je me dis que peut-être en réalité j'étais dans un purgatoire...En tout cas il fait sombre, froid et la peur est présente à chaque instant. Tu as l'impression d'être observé en permanence et que si tu fermes les yeux plus jamais tu ne pourras les ré-ouvrir." La mort est loin d'être un repos comme les gens pensent. On ne trouve jamais la paix et au contraire on vit dans le tourment. Cependant, je n'ai pas envie qu'Isaac s'inquiète pour tout ceci maintenant que je suis revenu tout va mieux, si on oublie certaines terreur nocturne. "Mais, tout ceci est derrière moi maintenant et je peux enfin revoir le soleil et profiter des petits plaisir de la vie." Je plonge mon regard dans le sien et je lui souris. "Pouvoir te revoir et te toucher est un véritable plaisir..." Peut-être que je n'aurais pas dû dire ce genre de chose mais, c'était la vérité et je n'avais pas envie de prendre des pincettes, la vie était trop courte pour ça et j'étais bien placé pour le savoir. Je me demandais cependant si, Isaac serait près à reprendre notre relation où nous l'avions laissé ou si, c'était une histoire terminée et enterrée. Je me retenais cependant de lui demander ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 5 Mar - 20:45

Make this vision all brand new
Le sourire sur mon visage s'élargit, il était vrai que je craignais qu'elle change d'avis et qu'elle parte. Je n'aurais pu lui en vouloir, on n'avait pas pu la sauver ce soir-là. Depuis son retour une question semblait me hanter, une simple petite question qui m'avait fait douter et m'avait tenu à l'écart de la jeune femme et si elle nous en voulait de ne pas l'avoir sauvé cette nuit-là.

« Oublions les cours pour aujourd'hui ! J'ai envie de me sentir libre et vivante...»

Elle glissa ses doigts contre ma main avant que l'on se dirige vers la sortie. On marcha quelques minutes jusqu'à atteindre le parking du campus. Je n'avais aucune idée de l'endroit où l'on se dirigeait ensemble, je l'ignorais et pourtant ça ne posait pas le moindre problème. Allison passa mon bras contre ses épaules, je la laissais faire même si j'étais un peu raide, pas vraiment à l'aise.

« Le monde des morts n'a rien à voir avec ce qu'on imagine...Je me dis que peut-être en réalité j'étais dans un purgatoire...En tout cas il fait sombre, froid et la peur est présente à chaque instant. Tu as l'impression d'être observé en permanence et que si tu fermes les yeux plus jamais tu ne pourras les ré-ouvrir. »

Inconsciemment en entendant ses mots mon étreinte se serra un peu plus sur le corps de la jeune femme. Je laissais Allison se charger de la direction, c'était juste une excuse pour pouvoir lui parler, lui poser les questions qui m'embrumait l'esprit. Pour le moment je l'écoutais, je sentais qu'elle avait besoin qu'on l'écoute.

« Mais, tout ceci est derrière moi maintenant et je peux enfin revoir le soleil et profiter des petits plaisir de la vie. »

La peur m'avait envahi, suite aux événements entourant Allison. Son retour nourrissait un espoir qui m'avait manqué mais cet espoir m'indiquer que j'avais de nouveau quelque chose à perdre, c'était bien trop dangereux. Je me poussais à me rappeler à quel moment j'avais commencé à craindre de cette manière que tout puisse s'arrêter. Allison plongea son regard dans le mien et j'eu la sensation que le monde s'arrêta de tourner autour de nous.

« Pouvoir te revoir et te toucher est un véritable plaisir... »

Je marquais un temps d'arrêt, incertain d'avoir entendu ses mots. Le rouge me monta aux joues alors que je me raclais la gorge en me grattant les cheveux et en détournant le regard, faire ce genre de déclaration à un timide était compliqué surtout pour le timide en question. Le simple fait que l'on se tenait ainsi réussi à ne pas me faire tomber. Après quelques secondes je choisis de prendre la parole.

« Je... Je ressens la même chose mais j'ignore si je serais capable de supporter ça une seconde fois. »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyDim 10 Mar - 16:03

J'avais perdu trop de temps dans le royaume des morts et j'avais maintenant envie de me sentir vivante. Mon père avait insisté pour que je retourne en cours et j'avais naturellement pris la voie de la littérature mais, je ne me sentais pas encore prête à offrir pleinement mon temps aux études. J'avais besoin d'encore un peu de temps pour pleinement réaliser que j'étais maintenant de retour dans le monde des vivants. Voir Isaac au milieu du couloir de l'université m'avait fait prendre conscience que, je devais prendre le temps maintenant. J'avais envie de retrouver le jeune homme et la complicité que nous avions avant ma mort. Je m'en voulais de lui avoir fait subir tout ceci, ça n'avait surement pas été évident. Pourtant, j'avais été incapable de faire le premier pas et je l'avais laissé venir vers moi avant d'engager la conversation. J'étais heureuse de le retrouver et de pouvoir à nouveau parler avec lui. Je me retrouvais rapidement à l'entraîner avec moi en dehors de la faculté pour enfin pouvoir se retrouver pleinement comme avant. Il était curieux de savoir ce que j'avais vécu pendant ma mort et je lui expliquais sans détour. Le silence et la solitude et cette sensation d'être traqué en permanence. Je ne m'étais jamais sentis autant vulnérable que dans le monde des morts. Je concluais en lui expliquant que j'étais heureuse de pouvoir le toucher et le revoir.

« Je... Je ressens la même chose mais j'ignore si je serais capable de supporter ça une seconde fois. » Je hochais un peu la tête consciente que la situation était compliqué. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir peur que tout s'écroule. Moi-même par moment j'avais du mal à croire que tout ceci était réel. J'avais parfois l'impression que ma résurrection allait finir et que j'allais rejoindre le monde des morts. "Je comprends...J'imagine que ça doit être traumatisant de perdre quelqu'un à qui on tient et la voir réapparaître soudainement par magie...ça doit être déroutant. Je ne veux pas que tu souffres Isaac. J'ai envie que tu sois heureux et je respecterais toujours tes choix." Je lui souris légèrement. J'espérais que ma mort n'est pas brisé notre complicité et qu'on puisse tout de même reprendre un petit chemin de vie. Si Isaac voulait qu'on reste amis alors, je respecterais son choix bien que, mes sentiments étaient toujours présent pour lui et que j'avais cette sensation de ne pas avoir été au bout de notre histoire. Mais, je ne voulais en aucun cas le forcer à quoi que ce soit.

Je me stoppais au milieu d'une pelouse sous un arbre avant de me laisser tomber sur l'herbe fraîche. Il avait tout un tas de sensation que j'avais perdu en étant dans le monde des morts. Je glissais mes doigts entre les herbes de la pelouse me délectant du contact froid de la verdure. Le vent glissait doucement sur mon épiderme et je pouvais entendre les battements de mon coeur dans mes oreilles. Je soupirais légèrement avant de reposer mon regard sur le jeune homme. "C'est fou comme certains détail m'ont manqués...Dans ce royaume, on n'a aucune sensation alors qu'ici c'est totalement différent !" Je gardais mon sourire avant de retirer mes mains de l'herbe et de me concentrer sur Isaac. "Alors ? Raconte moi tout ce que tu as fais pendant mon absence !"

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyVen 15 Mar - 15:34

Make this vision all brand new
Combien de fois la scène, c'était joué devant mes yeux, et pas seulement en rêve. Je me posais de nombreuses questions, qu'est ce qu'on aurait pu faire pour obtenir un résultat différent. Mais c'était de la pure folie, une fois à Paris j'avais même consulté un spécialiste, un psychologue pour m'aider à aller de l'avant. J'avais assisté à cinq séances avant de claquer la porte pour ne pas y retourner. Je me refusais maintenant de la perdre comme je l'avais perdu la seconde fois, quelque chose me disait que Davina ne serait pas toujours là pour nous sortir d'affaire.

« Je comprends...J'imagine que ça doit être traumatisant de perdre quelqu'un à qui on tient et la voir réapparaître soudainement par magie...ça doit être déroutant. Je ne veux pas que tu souffres Isaac. J'ai envie que tu sois heureux et je respecterais toujours tes choix. »

J'opinais, refusant que mes sentiments égoïstes ne lui coûte la vie une nouvelle fois, cette peur ne m'avait pas quitter et même si mes sentiments étaient toujours là je ne pouvais pas risquer de la perdre. Il me fallait peut être du temps. Même si j’étudiais la psychologie certaine chose me concernant continuer de m'échapper.

« Et si on prenait le temps de voir venir ? »

Si c'était pour voir Allison périr sous mes yeux ce n'était pas la peine, j'ignorais si je pouvais survivre à une seconde attaque sur sa personne, sans que je ne puisse faire la moindre chose le moindre geste pour la sauver. Je détestais me sentir si impuissant, alors que ma nature n'était plus humaine.

Elle s'arrêta au beau milieu d'une pelouse et je l'imitais avant de la voir tomber, en un réflexe je m'apprêtais à la rattraper avant de voir qu'Allison s'était laissé tomber d'elle même. J'arrêtais mon geste en la laissant faire, une brise légère s'était levé, agitant ses cheveux noirs et les effluves de son parfum me chatouillèrent le nez.

« C'est fou comme certains détails m'ont manqués...Dans ce royaume, on a aucune sensation alors qu'ici c'est totalement différent ! »

J'affichais un léger sourire avant de m'asseoir à ses côtés. La veste en cuir noir que je portais sur le dos me couper du vent. Je ne pouvais imaginer ce qu'elle avait vécu et j'ignorais tout autant comment elle parvenait à y faire face. Allison passa ses doigts entre les brins d'herbe et se tourna vers moi.

« Alors ? Raconte moi tout ce que tu as fais pendant mon absence ! »

« J'ai quitté Beacon Hills pour la France avec ton père. Paris est une ville magnifique. »

Un chasseur et un loup-garou vivant dans un appartement au beau milieu de Paris. Si on m'avait dit que ça se ferait un jour après ma première rencontre avec l'homme je n'aurais en aucun cas pu y croire.

« Ca n'a pas été simple d'arriver dans un pays sans connaître les personnes ni la langue, comme ton père était le seul que je connaisse ça nous as rapprocher... »



Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyLun 25 Mar - 9:57

J'imaginais ce qu'Isaac avait vécu après ma disparition et je pouvais comprendre qu'il n'était pas près à reprendre notre histoire où nous l'avions laissé. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se préserver car, j'aurais surement fait la même chose si, ça m'était arrivé. Perdre un être cher et le voir revenir soudainement devait être déroutant et quelque peu déstabilisant. Comment pouvions nous savoir que celle qui était partie était entièrement revenu ? Personne ne pouvais dire si j'étais toujours la même qu'avant mon départ. « Et si on prenait le temps de voir venir ? » Je hochais la tête en lui souriant doucement. "Bien sur ! Tu sais, je ne veux que ton bien être alors si c'est ce que tu souhaites, on prendra le temps." Je souris un peu plus avant de me laisser succomber par l'appel de l'herbe. Il avait tellement longtemps que je n'avais pas pris le temps de profiter des petits plaisirs de la vie. Pouvoir à nouveau sentir le vent sur mon corps et l'herbe sous mes doigts me confirmé que j'étais vivante. J'indiquais à Isaac combien des petits détails comme l'herbe et le vent m'avait manqué. Dans le royaume de la mort, nous n'avons aucun moment de plaisir ce n'est que de la peur et de la fuite. Il n'y avait aucun repos possible dans ce purgatoire. Mais, on avait suffisamment parlé de moi et il était temps que je m'intéresse un peu plus à Isaac. J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait fait pendant mon absence. J'espérais qu'il ne soit pas resté enfermé pendant plusieurs mois à repenser inlassablement à ma mort. « J'ai quitté Beacon Hills pour la France avec ton père. Paris est une ville magnifique. » Je haussais légèrement un sourcil surprise qu'il soit partie avec mon père bien que, c'était une très bonne chose. Ainsi ils pouvaient facilement se remonter le moral et j'imaginais que ça avait dû les rapprocher. « Ca n'a pas été simple d'arriver dans un pays sans connaître les personnes ni la langue, comme ton père était le seul que je connaisse ça nous as rapprocher... » Cela faisait beaucoup de changement pour eux et j'étais quand même heureuse de savoir qu'ils étaient partie dans un autre pays et qu'ils avaient quitté Beacon Hills. En revanche, je me demandais bien qu'est-ce qu'ils avaient pu faire à Paris. "C'est une bonne chose et je comprends mieux maintenant pourquoi mon père m'a parlé rapidement de toi. Je suis contente que vous ayez réussi à surmonter la peine pour quitter Beacon Hills...Je n'aurais pas supporté de savoir que vous étiez resté enfermé à laisser la place à votre tristesse. Savoir que vous avez continué vos vies me rassure." Je lui souris pour marquer une pause avant de reprendre. "Il avait une raison pour que vous alliez à Paris ?" Je me doutais bien que mon père avait surement eu une idée pour partir en France mais, je me demandais bien laquelle.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyDim 12 Mai - 14:51

Make this vision all brand new
Je repensais à tous ceux que j'avais perdus, Camden, Coach Lahey, Erika, Boyd et ensuite Allison. Seule cette dernière était revenue, peut être que je devrais en profiter, me réjouir de ses moments que je pourrais désormais partager en sa compagnie comme n'importe quel autre personne. Seulement j'avais peur, cette crainte qu'elle m'échappe de nouveau et que je ne réussisse pas à le surmonter cette fois.

« Bien sur ! Tu sais, je ne veux que ton bien être alors si c'est ce que tu souhaites, on prendra le temps. »

Chacun voulait le bonheur de l'autre, je m'avançais dans l'herbe fraîche pour me retrouver à ses côtés. Physiquement Allison était toujours la même, mais je me doutais qu'intérieurement une expérience pareille fût des plus changeantes. Elle s'intéressa à ce qui m'était arrivé pendant son absence et je lui racontais mon départ. Beacon Hills étaient trop gorgés de souvenirs pour que j'y remette les pieds.

« C'est une bonne chose et je comprends mieux maintenant pourquoi mon père m'a parlé rapidement de toi. Je suis contente que vous ayez réussi à surmonter la peine pour quitter Beacon Hills...Je n'aurais pas supporté de savoir que vous étiez resté enfermé à laisser la place à votre tristesse. Savoir que vous avez continué vos vies me rassure. »

« Contrairement à moi, ton père est retourné à Beacon Hills quelques temps plus tard, je ne le pouvais pas. »

Beacon Hills était une destination que je voulais éviter, la perte de Camden m'avait affecté et à la maison se montrer émotif était un signe de faiblesse et toutes les occasions étaient bonnes pour que je me retrouve enfermé dans un réfrigérateur, à l'intérieur même de la cave de la maison dans laquelle je vivais. J'appréciais Scott et ce qu'il avait fait pour moi mais tout ce que j'y avais vécu était trop pour une seule personne.

« Il avait une raison pour que vous alliez à Paris ? »

« Ca il faudra lui demander, je n'ai fait que le suivre. J'imagine qu'il avait ses raisons »



Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 14 Mai - 13:43

Je pouvais parfaitement comprendre que Isaac voulait faire attention. Après tout, j'avais disparut et je l'avais laissé dans la tristesse et le désarroi. Et même-ci j'avais très envie de retrouver ce que nous avions laissé de côté suite à ma mort, je ne pouvais me résoudre à le forcer. Je préférais le laisser prendre la décision de lui même et en attendant rien ne pouvait m'empêcher de passer du temps avec lui. J'avais vécu des choses difficiles là-bas mais, je savais que les vivants avaient vécu des choses aussi difficiles. Faire son deuil n'était pas chose aisé et j'avais d'ailleurs vu que, le deuil de mon père l'avait poussé à trouver une solution pour me ramener à la vie. Je ne pouvais que lui être reconnaissante de s'être acharné pour ainsi m'offrir à nouveau la vie. J'avais demandé à Isaac ce qu'il avait fait entre ma mort et mon retour à la vie. J'espérais qu'il est pu surmonter sa peine pour faire autre chose que se morfondre sur ma disparition. J'étais très heureuse d'apprendre qu'il était partie avec mon père à Paris. Pour quel raison ? Je n'en avais aucune idée. « Contrairement à moi, ton père est retourné à Beacon Hills quelques temps plus tard, je ne le pouvais pas. » J'hochais la tête, effectivement mon père m'avait indiqué être retourné à Beacon Hills suite à un voyage. Je demandais alors à Isaac pourquoi, ils étaient partie à Paris. J'espérais qu'il soit au courant mais, sa réponse me laissait penser que mon père avait prévu quelque chose et qu'il n'en avait pas vraiment informé le jeune homme. Alors pourquoi ? « Ça il faudra lui demander, je n'ai fait que le suivre. J'imagine qu'il avait ses raisons » Nous avions des ancêtres qui avaient foulés les terres de France, est-ce que c'était pour cette raison qu'il avait voulu y mettre les pieds ? Est-ce qu'il avait cherché une quelconque réponse là-bas pour me ramener ? Tout un tas de question se bousculaient dans mon esprit sans pour autant trouver des réponses. J'aurais bien l'occasion de lui poser mes questions plus tard. "Est-ce que ça te dit qu'on aille manger un morceau quelque part ?" Je ne connaissais pas encore parfaitement cette ville mais, il avait surement des bons restaurants à découvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 28 Mai - 12:58

Make this vision all brand new
Sa perte m'avait affecté bien plus que j'avais voulu l'admettre. Elle était à quelques pas de moi et je n'avais rien pu faire pour lui venir en aide, Scott non plus. L'alpha s'était contenté de la tenir dans ses bras en essayant de lui enlever toute douleur. J'étais resté en retrait, sous le choc la surprise m'avait paralysé. J'avais informé son père qui était dévasté et étrangement c'est lui le plus à plaindre qui m'aida à remonter la peine. On avait quitta Beacon Hills pour la France, la raison je l'ignorais peut être qu'il voulait ce rapproché de ses racines françaises. Je lui expliquais donc ce que je savais ce qui n'était pas grand chose, j'en étais conscient.
Elle hocha simplement la tête je n'en savais pas plus, son père était un homme mystérieux mais il avait toujours veillé sur moi. Je m'étais retrouvé dans un pays complètement inconnu, sans savoir quoi faire. Je ne parlais pas la langue non plus j'avais dû apprendre sur le tas.

« Est-ce que ça te dit qu'on aille manger un morceau quelque part ? »

« Le Rousseau est très réputé pour son gombo. Mais si tu préfères quelques choses d'autres ça n'est pas un souci. Tu as l'embarras du choix. »

J'avais simplement opiné alors que l'on se remettait à marcher on pouvait trouvait quelques endroits pour manger sur le campus, Le Rousseau se trouvait en ville mais la cuisine était particulièrement bonne. Plusieurs fois je m'étais arrêté dans ce restaurant afin de manger un peu avant d'aller à l'université.

« J'ignorais que Scott avait trouvé cette solution. J'ai plus ou moins coupé les ponts avec les autres, excepté Lydia. »

J'avais gardé contact avec la jolie blonde vénitienne, je ne pouvais pas parler à Scott je me sentais trop coupable, je ne connaissais pas bien Kira et je ne m'entendais pas à merveille avec Stiles. Le choix était vite fait, je n'avais rien à craindre de Lydia. Elle m'avait tenu au courant de tout ce qui se passait. C'était plus simple de lui parler.

« Tu dois lui en être très reconnaissante, Scott à fini par te sauver. »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMer 29 Mai - 13:38

Mon père s'était rendu en France avec Isaac et je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient pu faire là-bas et surtout pourquoi mon père avait voulu se rendre là-bas. Je gardais en mémoire qu'il faudrait que je lui pose la question bien que, je savais parfaitement qu'il n'allait pas me répondre sincèrement. Depuis mon retour, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une petite fille fragile qui devait être protéger de la réalité comme avant de savoir que, j'étais une chasseuse. Je gardais tout ceci pour moi préférant proposer à Isaac qu'on aille manger un bout quelque part. Je ne connaissais pas encore bien la Nouvelle Orléans et je n'avais pas eu le temps de me pencher sur les très bon restaurant. « Le Rousseau est très réputé pour son gombo. Mais si tu préfères quelques choses d'autres ça n'est pas un souci. Tu as l'embarras du choix. » Je souriais avant de hocher la tête, l'idée me convenait parfaitement et puis se serait l'occasion de manger local. "Non ! C'est parfait ! En route pour Le Rousseau." Je me mettais en route tout en suivant un peu Isaac ne sachant pas vraiment où était exactement ce fameux restaurant. C'était ce genre de petit moment qui m'avait manqué lorsque j'étais dans ce monde de mort. Il n'y avait aucun plaisir, il fallait dire aussi que la faim ne se faisait jamais sentir. C'était surement ce genre de sensation qui m'avait manqué. L'absence d'émotion et de sensation sur son corps pourtant, j'étais encore consciente de mon corps et de ce qui se passait autour de moi. « J'ignorais que Scott avait trouvé cette solution. J'ai plus ou moins coupé les ponts avec les autres, excepté Lydia. » Je sortais de mes pensées tout en posant mon regard sur le jeune homme. J'avais pensé qu'il était resté proche des autres et qu'ils avaient tous pris la décision de venir ici. « Tu dois lui en être très reconnaissante, Scott à fini par te sauver. » Je haussais un peu les épaules avant de reprendre la parole. "Ce n'est pas pour ça que les choses vont changer...Certes, je suis reconnaissante à Scott d'avoir trouvé une solution pour me ramener mais, les choses sont ce qu'elles sont et je n'oublies pas ce qu'il y a eu avant ma mort. Scott reste un très bon ami et je ne pourrais certainement jamais lui rendre ce qu'il a fait pour moi mais...." Je marquais une pause en me stoppant sur le trottoir avant de me tourner vers Isaac. "Ce n'est pas pour ça que je vais retomber dans ses bras...Si c'était ta véritable question." Je souriais avant de reprendre la marche me doutant parfaitement que toute cette situation était des plus compliquée. Je pouvais aussi comprendre ce que Isaac pouvait ressentir avec tout ceci et je ne voulais pas qu'il pense que sous prétexte, que Scott m'avait ramener ça allait changer quelque chose. J'étais toujours amoureuse d'Isaac et j'étais sur que mes sentiments ne changeraient pas. Enfin, il valait mieux changer de conversation et laisser tout ceci derrière nous. "Tu as eu l'occasion de manger des spécialités du coin ?" Lançais-je curieuse de savoir ce qu'on pouvait manger de bon ici.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyVen 28 Juin - 14:27

Make this vision all brand new
Allison voulait que l'on aille manger quelque part, j'étais pas le meilleur des guides gastronomique mais j'avais eu l'occasion de manger quelques fois au Rousseau. C'est le premier lieu que je lui proposais, tout en lui laissant une porte de sortie si jamais elle avait envie d'autre chose.

« Non ! C'est parfait ! En route pour Le Rousseau. »

Un rictus se posa sur mes lèvres alors que l'on approchait du parking du campus où j'avais garé ma moto. Fort heureusement j'avais toujours un casque dans le coffre de la moto. Je soulevais l'assise pour récupérer le second casque, je le tendais à Allison avant de continuer notre conversation sur son retour parmi nous mais aussi sur le fait qu'elle devait se sentir terriblement redevable.

« Ce n'est pas pour ça que les choses vont changer...Certes, je suis reconnaissante à Scott d'avoir trouvé une solution pour me ramener mais, les choses sont ce qu'elles sont et je n'oublie pas ce qu'il y a eu avant ma mort. Scott reste un très bon ami et je ne pourrais certainement jamais lui rendre ce qu'il a fait pour moi mais.... »

Elle marqua une pause et j'en profitais pour démarrer la moto, mon ouïe était assez puissante pour suivre la conversation en même temps mais je ne préférais pas imposer ça à Allison. Je me tournais vers elle pour lui offrir mon bras afin de l'aider à grimper sur le siège derrière moi.

« Ce n'est pas pour ça que je vais retomber dans ses bras...Si c'était ta véritable question. »

« Grimpe, ça sera beaucoup plus rapide comme ça. »

Un nouveau sourire me trahit, en commençant à fréquenter Allison avant sa perte. J'en avais parlé avec Scott, je voulais avoir son avis et son approbation. Il était mon ami, l'ex d'Allison et mon alpha. Je me devais de lui en parler et je ne voulais rien lui cacher. Pas après tout ce qu'il avait fait pour moi.

« Tu as eu l'occasion de manger des spécialités du coin ? »

« Je n'ai testé que le gombo qui est excellent d'ailleurs. »

Une fois la jeune femme bien installée dans mon dos j'enfilais mon propre casque avant de démarrer et de m'éloigner du campus. Je commençais à connaître la route depuis le temps que je la pratiquais. Je mettais entre une quinzaine et une vingtaine de minutes pour me rendre d'Algiers au vieux carré. La route aurait pu me permettre de faire le point si j'étais une personne logique. Visiblement mon cerveau avait décidé de s'éparpiller dans toutes les directions si bien que préférais me concentrer uniquement sur la route.

Le paysage défilait dans ma vision périphérique, je n'allais pas très vite mais je ne roulais pas comme un escargot non plus. Je ne savais pas où cette soirée allait nous mener, Allison semblait claire sur le sujet et sur ses sentiments. J'étais plus perdu comme à mon habitude j'avais des sentiments pour elle mais j'avais peur, peur de la perdre comme la dernière fois. Toutes ses pensées je les avais repoussée du mieux que je le pouvais. Comme prévu on arriva après un peu plus de dix-sept minutes de route. Je trouvais une place pour ma moto avant de pouvoir terminer le trajet à pied. Je pouvais apercevoir la devanture du Rousseau à quelques mètres de nous.

« Nous y voilà. »

On s'installa en terrasse, j'observais la ronde des serveurs et des serveuses. On serait sans doute servis rapidement, ce qui nous laissait encore pas mal de temps pour échanger sur divers sujets. Un sembla me traverser l'esprit et je profitais d'un moment de calme pour poser à ma question à la jeune femme.

« Tu as revu les autres membres de la meute depuis ton retour ? »

Je pensais immédiatement à Lydia, avec qui je m'étais rapproché après mon départ. On avait échangé, on s'était entraidé à surmonter la perte d'Allison ensemble. C'était la seule avec qui j'avais gardé le moindre contact.

HJ:
 
:


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyMar 16 Juil - 14:56

J'acceptais rapidement de suivre Isaac dans le restaurant qu'il m'avait proposé. Pouvoir manger des plats locaux me motivé surtout que, je n'avais pas eu l'occasion encore. Je suivais donc le jeune homme vers sa moto tout en lui expliquant que les événements n'allaient pas changer parce que Scott avait réussi à me ramener à la vie. Je n'avais plus de sentiments d'amour envers Scott et il n'y avait que Isaac qui comptait réellement pour moi. J'avais besoin de retrouver ce que j'avais laissé derrière moi en atteignant le monde des morts. Bien entendu, j'étais en mesure de comprendre qu'Isaac n'est pas envie. Il avait dû souffrir de mon absence et je ne voulais pas le forcer pour quoi que ce soit et même-ci, il voulait qu'on reste amis seulement alors, je ferais en sorte de m’accommoder à son choix. Je concluais donc mon explication par le fait que je n'allais certainement pas retomber dans les bras de Scott et alors que j'attrapais le casque que me tendait Isaac, je percevais son petit sourire. Je ne savais pas exactement comment le traduire et je préférais ne rien ajouter d'autre à ce sujet. « Grimpe, ça sera beaucoup plus rapide comme ça. » Je m'installais derrière lui resserrant mes bras autour de sa taille tout en lui demandant si, il avait déjà eu l'occasion de manger des spécialités local. C'était également un moyen pour moi de changer de sujet et de ne pas le mettre d'avantage mal à l'aise avec mes sentiments. « Je n'ai testé que le gombo qui est excellent d'ailleurs. » Je souriais un peu retenant qu'il allait falloir que je goûte ce plat pour me faire une opinion. Je regardais la ville défilait devant nous tout en profitant de l'air plus frais qui venait glisser doucement sur mon épiderme. C'était des détails qui m'avaient tellement manqué. Le genre de chose qu'on ne connait pas dans le monde de la mort. J'avais l'impression de redécouvrir le monde comme une enfant qui découvre ce qui l'entoure. Je descendais de la moto alors qu'Isaac venait de la garer sur une place de parking et je retirais le casque tout en passant une main dans mes cheveux. « Nous y voilà. » Le restaurant avait une très belle façade et je prenais place en face d'Isaac en terrasse. Je regardais les serveurs avant d'entendre la voix du jeune homme et de reporter mon attention sur lui. « Tu as revu les autres membres de la meute depuis ton retour ? » Je secouais doucement la tête négativement. "Non, pas encore...J'ai peur de la réaction qu'ils pourraient avoir et surtout mes réactions...Je ne sais pas trop comment agir, ni quoi dire...C'est étrange, mais je culpabilise beaucoup de vous avoir laissé ainsi...Bien que je sais parfaitement que je n'y suis pour rien, mais c'est plus fort que moi...Je sais qu'il faudrait que je revois Lydia rapidement, mais j'appréhende tellement sa réaction." Je souriais légèrement me souvenant de tout ce que j'avais vécu avec elle. C'était ma meilleure amie et pourtant, j'avais peur de lui faire mal en reprenant contact avec elle. "Et toi ? Tu es resté avec eux ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


HJ:
 


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Isaac Lahey
Isaac Lahey
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Tumblr_inline_nmi7wwHPIU1syajnx_500
▬ Messages : 146
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptySam 26 Oct - 19:58

Make this vision all brand new
Je décidais d'amener Allison testé le gombo, pour que ça aille plus vite je lui proposais de grimper dans mon dos sur la moto. Je lui avais également fourni mon casque pour assurer sa sécurité. Ce n'était pas parce que Davina l'avait ramené à la vie une première fois qu'elle allait pouvoir le refaire encore et encore. Du coup je préférais ne prendre aucun risque. On arriva rapidement sur place et je continuais notre conversation en lui demandant si elle avait revu les autres membres de la meute depuis son retour.

« Non, pas encore...J'ai peur de la réaction qu'ils pourraient avoir et surtout mes réactions...Je ne sais pas trop comment agir, ni quoi dire...C'est étrange, mais je culpabilise beaucoup de vous avoir laissé ainsi...Bien que je sais parfaitement que je n'y suis pour rien, mais c'est plus fort que moi...Je sais qu'il faudrait que je revois Lydia rapidement, mais j'appréhende tellement sa réaction. »

« Elle sera aux anges tu peux me croire. Quand je suis partie c'est la seule avec qui j'ai gardé contact après ta... Après ce qu'il s'est passé. »

Ca avait été simple de parler avec Lydia. C'était presque comme une évidence. On avaient discuté et échangeait pendant de long mois pour essayer de faire face et de comprendre ce qui se passait. Lydia serait ravie de la revoir je n'avais pas le moindre doute à ce sujet. La retrouver m'avait fait le plus grand bien. Puis Allison m'interrogeait sur ceux que j'avais revus.

« Et toi ? Tu es resté avec eux ? »

« Cora, Lydia et toi maintenant. »

Il y avait une autre personne que j'avais contacté. Scott McCall mon ancien alpha. Je voulais savoir s'il m'en voulait d'être parti et s'il me considérait encore comme faisait parti de la meute. Je n'avais pas d'autre option, Derek n'était plus un alpha et le seul autre alpha que je connaissais s'était l'oncle de Derek, Peter Hale et je préférais éviter de rejoindre ses rangs.

« J'ai contacté Scott également pour savoir s'il voulait encore de moi comme bêta ou si je virais omega. »


Codage par Libella sur Graphiorum


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Source
▬ Messages : 85
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey EmptyHier à 14:02

Isaac était le premier membre de la meute que je revoyais réellement. Certes Scott avait réussi à me ramener dans le monde des vivants mais, j'avais pris mes distances ne sachant pas vraiment comment je pouvais réagir face à eux. J'avais peur d'être jugé ou pire encore, de ne plus faire partie de ce groupe et de ne plus avoir leur amitié. C'était surement stupide et je devais me douter que certains seraient très heureux de me revoir mais, je ne pouvais pas m'enlever ça de la tête. Et puis, ma vie était plutôt compliqué en ce moment. Revenir dans le monde des vivants et sortir de celui des morts, n'était clairement pas simple à vivre. Cependant, il avait une personne que je devais revoir rapidement et qui méritait que je prenne mon courage à deux mains, Lydia. C'était ma meilleure amie et je me doutais qu'elle avait du souffrir de ma disparition, je me devais donc de revenir très vite vers elle. « Elle sera aux anges tu peux me croire. Quand je suis partie c'est la seule avec qui j'ai gardé contact après ta... Après ce qu'il s'est passé. » Lydia était incroyable et j'étais contente qu'elle est pris soin de Isaac. Qu'elle est prit le temps de garder contact avec lui et qu'ils aient pu échanger ensemble. Je souriais légèrement en imaginant leur conversation divers et variées. J'en profitais du coup pour savoir si, le jeune homme avait gardé tout de même contact avec d'autre personne que Lydia, après tout il faisait partie de la meute et c'était normal qu'il continue de voir du monde. « Cora, Lydia et toi maintenant. » Je ne pensais pas que ma disparition aurait créer un fossé entre les membres et je m'en voulais un peu. Certes, je n'aurais pas pu prévoir de mourir mais, j'avais tout de même l'impression que si, je n'étais pas morte tout serait encore super entre eux. « J'ai contacté Scott également pour savoir s'il voulait encore de moi comme bêta ou si je virais omega. » J'attrapais le menu que me tendait la serveuse avant de regarder Isaac d'un air surprise. "Pourquoi tu virerais oméga ?! Je ne vois pas pourquoi Scott irait se débarrasser de toi...Tu as autant ta place dans la meute que n'importe qui et tu es un excellent membre !" J'espérais sincèrement que Scott n'avait pas pris la décision de se débarrasser d'Isaac car, il s'était montré à plusieurs reprise fidèle et utile pour la meute et il me semblait normal qu'il reste parmi nous. "Est-ce qu'il t'a donné sa réponse ?" Demandais-je un peu inquiète de ce qu'Isaac allait m'apprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum


And if we should die tonight. Then we should all die together
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey   Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make this vision all brand new feat. Isaac Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Albator et Ken en VOD sur TF1 Vision
» Attraction Animale (Pv Isaac)
» Ballade au calme (PV Isaac)
» Obsession Maléfique (feat. Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Université-