Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 21:16
Coucou tout le monde!

Alors je viens poster ici car, je vais céder à un dc (si si, je vais enfin céder^^)

Il s'agirait d'une sirène non pure, transformée vers la période 15/16 ème. A l'époque où elle était humaine, c'était une esclave amenée de l'Empire Ottoman avec sa petite soeur (dans la zone où se situe désormais la Palestine & Israel si vous voulez visualiser...) en Italie. Elle aurait été esclave puis dame de compagnie à la cour des Medicis (donc à Florence vers 1470) et aurait été transformée (le pourquoi dépendra je pense du créateur) en même temsp que sa petite soeur. Mais elle serait la seule des 2 qui aurait survécu à la transformation.

Je la visualise bien très attachée à son créateur qu'elle perçoit comme un sauveur et donc même encore aujourd'hui, elle serait capable de tout. Au vu de son passif d'esclave et de tout ce qu'elle a pu voir à travers l'histoire, elle s'est forgé un fort caractère de combattante qui ne veut plus perdre son idépendance, et elle manie bien les armes et pratique activement l'autodéfense. Et, chose importante, liée à totu ce qu'elle a vécu, elel est très attachée à la cause féminine et est une farouche féministe.

Du coup, y'a t'il une âme charitable parmi les sirènes originels qui accepterait d'ête mon créateur/ma créatrice? Sachant que ça va lui offrir une sirène très loyale à qui il/elle peut tout demander... Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 3281614355

Et bien évidemment, si d'autres membres propose des liens, je vous accueille aussi

*prépare le panier de muffins et de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 21:21
Comme je te disais, si jamais, je peux te proposer Aël s'il te tente en tant que créateur Wink Sinon, si tu préfères voir les autres options qu'on te propose y'a pas de soucis non plus et on se trouvera autre chose Very Happy


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 21:28
Ah avec plaisir pour Aël. Et non j'avais pas de préférence quand au choix de départ, j'avoue que chaque Originel a la classe, donc oui Aël est parfait.

Après, ça dépendait aussi de savoir si ce que j'ai mis de ma sirène au niveau de la période/lieu de sa transformation pouvait coller avec la bio de son créateur. Du coup, ce que j'ai mis pourrait correspondre à Aël?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 21:43
Ca colle avec l'histoire de mon personnage c'est un peu avant que Moïra ne se fasse emprisonner par une sorcière et que sa grande chasse aux sorcières ne commencent afin de trouver la personne qui pourra la libérer, il aurait pu la rencontrer durant ses années là vu qu'il voyageait beaucoup ? ^^


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 21:55
Oui ça pourrait en effet coller. Et tu as une préférence sur le pourquoi il aurait choisi de transformation ma sirène (et aussi sa petite soeur qui elle n'a pas survécu à la transformation) ? Parce que je suppose qu'Aël ne transforme pas sans raison ou tou du moins au moins sans motif?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 22:00
Je pense qu'ils auraient pu avoir une conversation qui l'aurait interloqué où s'il restait vivre un petit moment dans le même endroit qu'elle se prendre de compassion et en la voyant esclave décider de lui donner sa liberté ? Sinon via un accord les transformés et en échange avoir deux sujets loyaux qui pourraient l'aider à mettre la main sur le diapason pendant qu'il se concentrer sur la chasse aux sorcières pour sauver Moïra, c'est ce qui me vient comme ça, as tu des préférences ?


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 22:11
Je pense que la première idée pourrait totalement coller. Car si vers la fin elle était la dame de compagnie d'une noble, c'était juste le niveau "plus vivable" de son statut mais ça restait une esclave qui était, comme sa soeur, la propriété d'une personne et n'avait pas vraiment d'autres issue que passer le reste de sa vie à servir en silence.
Et au vu du caractère de ma sirène, il semblait logique que même après sa transformation elle resterait éternellement reconnaissante à Aël et lui resterait loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
Ancestral Coven Leader
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Tumblr_nnsor7Wxd81rqjc7xo5_400
▬ Messages : 1244
▬ Points : 979
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo St. John
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyVen 8 Fév - 22:15
Partons pour ça alors Wink


    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1772
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 0:51
Rory et Joshua ont la porte ouverte ! Very Happy

Si jamais tu désires d'autres liens ^^

( pour ta sirène peut-être que Rory serait mieux niveau âge pour qu'il lui explique un peu comment fonctionne ses pouvoirs et tout le reste scratch Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 2524696327 )



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 2:55
Avec plaisir, pour les liens!

Que veux-tu dire par "peut-être que Rory serait mieux niveau âge pour qu'il lui explique un peu comment fonctionne ses pouvoirs et tout le reste"?

Parce que ma sirène ayant été transformée vers 1470, elle a environ 570 ans. Ce qui sans être trop jeune, lui donner déjà pas mal d'ancienneté pour savoir faire fonctionner ses pouvoirs, je suppose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The Original ones
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1772
▬ Points : 481
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 3:45
je veux dire dans les premiers jours de la transformation, comme un guide, j'imagine bien qu'Aël peut être un peu intimidant, alors que Rory semblera plus accessible envers quelqu'un qui voit sa vie entièrement changer du jour au lendemain et qui en plus vient de perdre un proche



Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 4:08
Ah d'accord! Alors oui, en effet, il se peut que même si ma sirène se réfère à son créateur, elle se tournerait plus facilement vers Rory pour de l'aide au début, ne voulant pas embêter trop souvent son créateur de questions. D'autant plus que la transformation ayant eu lieu au 15ème siècle et mon perso étant de base une femme et une esclave de surcroit, elle pourrait de par son éducation de l'époque, garder une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 18:50
Hello! Je n'ai pas de créateur à te proposer mais mes personnages sont à ta disposition si des liens avec elles te tentent Very Happy



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 19:31
Avec grand plaisir ma Freya! Tu as des idées déjà ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton I. Calavera
Ashton I. Calavera
Others, Fiery Hellhound
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Tumblr_p34cn5bdAe1x35hb2o3_640
▬ Messages : 69
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 19:45
Vu l'âge avancé de mon petit Ashton je me permet de te proposer ce dernier pour un lien si tu veux bien de lui, c'est un vieil ami d'Aël en prime Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 2524973478


I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptySam 9 Fév - 20:18
Avec plaisir Ashton. Et en effet, vu l'âge de ton perso et l'âge que je prévois de donner à ma sirène, à quelques années près (548 ans environ pour ma sirène et 544 pour ton hellhound, ils ont quasi le même âge les deux), et si Ashton est un proche de Aël, ça semble totalement cohérent que les deux aient pu se rencontrer plus d'une fois.

Tu as déjà des idées ou des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyDim 10 Fév - 16:04
Vu l'âge de ta sirène et l'âge de ma sorcière elles auraient pu être amenées à se rencontrer par le passé. J'ai lu plus haut que Aël t'aurais confié la tâche de chercher le diapason, à voir si leurs chemins se seraient croisés à cette occasion et ce qui en aurait découlé^^
Pour Cora et Camryn c'est plus restreint vu leur âge, d'autant plus que Cam a vécu uniquement en France jusqu'à son arrivée à la Nouvelle-Orléans. De ton côté est-ce que tu cherches des liens en particulier pour ta sirène?
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 2430712560



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyDim 10 Fév - 16:44
En effet, il est fort probable qu'elles aient pu se rencontrer. Et pas forcément du durant la recherche du diapason (vu que je ne sais pas encore si ce point sera mis dans le lien avec Aël), mais même dans un autre contexte. Vu que Freya a été séparée de sa famille par Dalia et que ma sirène qui quand elle avait été vendu comme esclave au départ avait été arrachée à sa famille puis a perdu sa soeur qui était la seule famille restée avec elle, ça peut aussi éventuellement amener un lien entre les deux de ce côté là...

Pour COra et Camryn, je n'ai pas encore réfléchi aux liens que je pourrais rechercher d'autres. Ca sera sans doute plus évident quand j'ai posté et fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyLun 11 Fév - 21:58
Dans ce cas j'aurais une proposition à te faire. Elles pourraient s'être rencontrées par le passé (à voir si c'était quand Freya était encore prisonnière de Dahlia ou si elle s'était échappée) puis elles se retrouvent au siècle dernier à la Nouvelle-Orléans peu avant que le siècle de sommeil de Freya s'active. Puis lorsque la sorcière se réveille il y a quelques mois et sort de la maison des sorcières après son réveil c'est ta sirène qui l'attend et l’emmène en sécurité pour qu'elle puisse reprendre ses marques dans le monde. Et ensuite leur amitié continuerait à se développer et on trouve une suite. Ça te tenterais?

Pour Cora et Camryn on peut attendre que tu ais écris ta fiche, de nouvelles idées nous viendrons peut-être^^



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyLun 11 Fév - 22:29
Ca me tenterait carrément. Et puis ça collerait avec le caractère de Shireen (oui c'est le nom de ma sirène^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyMer 13 Fév - 15:50
Alors partons sur ce lien ma chère Hécate/future Shireen^^ (j'aime bien le nom d'ailleurs, tu l'as inventé ou vu dans une série?)
Du coup elles se rencontrent quand Freya est encore prisonnière ou lorsqu'elle est libre?


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyMer 13 Fév - 17:12
Non il vient de la série Game Of Thrones.^^ C'est un hommage à la petite Shireen Baratheon dont le destin m'a traumatisée...

Etant donné que Shireen a 548 ans, il y a de fortes probabilités pour qu'elle ait connu Freya prisonnière. Et que du coup, vu son passif à elle, qu'elle ait d'autant plus voulu aider Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyMer 13 Fév - 17:37
J'avais regardé les premiers épisodes mais je n'ai pas du tout accroché à cette série. En tout cas le prénom est très joli^^

Si c'était pendant la captivité de Freya il est clair que Dahlia aurait été capable de tuer la sirène pour ne pas perdre son "héritière". Vu que ma sorcière est du genre à se sacrifier pour ses proches elle aurait sûrement inventé quelque chose pour que son unique amie ne soit pas une autre victime de Dahlia mais la je ne sais pas trop quoi Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 2524696327


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyMer 13 Fév - 17:40
Merci. Je suis fan de la série de mon côté.

Alors oui, c'est fort possible. Mais on va bien trouver t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) EmptyMer 13 Fév - 17:54
Tant mieux si la série te plais^^
Oui une idée va bien finir par pointer le bout de son nez


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)  Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche de créateur (et d'autres liens bien entendu^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'avatar.
» Fiches de liens
» RP Libre et recherche de partenaire de rp
» Le chaos ou le bonheur? Choisissez bien...et vite [Nick et Camryn]
» Souvenirs floutés et recherche mouvementée - ft. Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: