Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Make me feel like last time feat. Drake 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

Make me feel like last time feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Others
Just an Electrik Kitsune

Kira Yukimura
Make me feel like last time feat. Drake Tumblr_o32nxoeBxb1rqgagdo6_250
▬ Messages : 202
▬ Points : 835
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyJeu 7 Fév - 19:19

Voilà plusieurs mois que l'histoire du wendigo avait eu lieu et avec la mort de cette créature, j'avais signé aussi la fin de mon histoire avec Drake. Je n'avais eu aucune nouvelle de sa part et par respect mais, aussi parce que je n'avais pas osé, je n'en avais pas pris non plus. J'avais même arrêté de me rendre à la salle de sport où il était coach pour ne pas le mettre dans une situation délicate. Je préférais le laisser prendre la décision de lui même si il voulait qu'on se revoit ou pas. Du coup, j'avais dû trouver des stratégies pour contenir mon kitsune et le jogging était pour le moment un bon moyen. Je m’astreignais à le faire tous les soirs après les cours. D'ailleurs, ce soir n'était pas une exception et je terminais de me préparer avant de quitter mon appartement les écouteurs sur les oreilles. Je changeais chaque jour d’itinéraire mais, je reprenais les circuits d'une semaine à l'autre. La Nouvelle-Orléans permettait d'avoir sept circuit différent ce qui évité l'ennui et la routine. Ce soir, je partais donc en direction de Jackson Square. C'était un coin que j'appréciais et le parc était très jolie. C'était un endroit idéal pour courir. En plus, ça m'évité de faire de mauvaises rencontres.

J'enchaînais les kilomètres sous mes pieds avant d'entrer dans le square et de faire plusieurs fois le tour. J'avais fini par me rendre compte que, je croisais souvent les même personne dans ce lieu. Avait toujours cette jeune femme qui avait la tête plongé dans des romans, l'homme et son chien et puis le vieux monsieur qui semblait faire sa sortie hebdomadaire. La musique défilait dans mes oreilles alors que je sentais la présence du kitsune qui diminuait petit à petit. Plus je sentais mon corps faiblir et plus le renard au fond de mon être semblait prendre plaisir jusqu'à être totalement rassasié. C'était seulement à ce moment que, je pouvais m'arrêter pour enfin souffler et ralentir mon rythme cardiaque. Je posais mes mains sur mes genoux tout en regardant le sol, le souffle court. Cependant, il n'était pas question de rentrer tout de suite. Je retirais mes écouteurs avant de refaire un tour de square mais cette fois en marchant et en faisant mes étirements.

La main posé dans ma nuque et mon coude relevé au dessus de ma tête, je croisais le regard d'un jeune homme. Je relâchais ma position d'étirement alors que mon regard se posait pleinement dans celui de Drake. Je ne savais pas exactement quelle réaction je devais avoir alors, je levais un peu la main pour lui faire un signe avant de reprendre ma marche. Il n'avait surement pas envie de me parler sinon, il l'aurait fait plus tôt ? Je me sentais idiote. J'aurais pu simplement m'approcher de lui et lui dire que cette distance me faisait souffrir mais, que je comprenais parfaitement son choix. Non ! Il ne fallait pas que je l'importune après tout je faisais partie du monde qu'il chassait et je devais surement m'estimer heureuse qu'il ne m'est pas prise en chasse. Pourtant, l'envie de pouvoir au moins lui parler un peu était plus forte et je faisais demi tour. "...Salut..." Lançais-je finalement à l'intention du jeune homme pas très sur de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

merci :

Revenir en haut Aller en bas

Humans
We follow the code

Drake J. Argent
Make me feel like last time feat. Drake Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
▬ Messages : 159
▬ Points : 535
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyLun 18 Mar - 16:46

❝Make me feel like last time ❞
Kira Yukimura
Drake avait toujours tout contrôlé dans sa vie, de son boulot à ses relations en passant par la chasse. Il avait un code celui que tout chasseur partageaient, mais le jeune Argent avait apporter des modifications le jour ou son ami et chasseur lui demanda de presser la détente pour lui. Drake se souvenait encore d'avoir braqué l'arme sur Julian Banks. L'homme s'était même rapproché de l'arme, comme si Drake aurait pu le rater. Son doigt sur la détente se figea et le jeune chasseur refusa. Drake massa ses côtes, si ses blessures avaient grandement guéri de larges ecchymose ente le violet et le bleu lardaient encore ses côtés. Après l'affrontement contre le wendigo, William l'avait raccompagné chez lui, désinfecter ses blessures avant de le recoudre. Les points étaient pratiquement tous tombés, depuis l'homme s'était mit des œillères se concentrant sur son travail. En ce moment il s'occupait d'un quarantenaire en surpoids qui l'avaient engagé pour retrouver sa ligne. Drake y allait doucement jusqu'à ce que l'homme repousse plusieurs séances. Cette fois le jeune Argent était préparé à le pousser dans ses retranchements, en sortant de la douche il enfila un tee-shirt gris clair, une veste de survêtement noir et un pantalon de survêtement noir lui aussi. Le but était de rendre les exercices un peu plus agréables, alors Drake opta pour faire des tours de terrain à Jackson Square. Le plus grand parc de la ville. Les deux hommes se retrouvèrent là bas, son client était déjà là, croquant à pleine dent dans une gaufre pleine de chocolat. Drake soupira et l'homme se pressa de l'engloutir avant de se mettre à courir. Le jeune Argent devait réduire sa cadence pour que son client puisse le suivre. Le fait d'y aller doucement le soulager également, mais son client trouvait que Drake allait toujours trop vite, si vite qu'il haleta quand le regard de Drake se posa sur celui de Kira. Le chasseur avait appris lors de la chasse au Wendigo qu'elle n'était pas humaine, certes il avait des doutes mais la confirmation était là, Kira était un kitsune. Et Drake ignorait comment agir, il se sentait trahi, trahi qu'on puisse lui cacher un tel secret mais tout ce qu'on lui avait appris enfant, lui était revenu en mémoire aussi. L'homme se retrouvait partager et avait préféré prendre de la distance. Drake s'arrêta en voyant la jeune femme venir vers lui, il se tourna vers son client qui semblait prêt à vomir son petit déjeuner. « Monsieur Gordon, ça sera trois tours de plus. » L'homme tituba les yeux ronds vers son coach. « Trois ? ! Mais on vient déjà d'en faire trois. » Drake cligna des yeux avant qu'un rictus n'apparaisse sur ses lèvres. « Hum. Alors ça sera quatre tours. » L'homme pesta, grommelant quelques mots, Drake était heureux de ne pas pouvoir les entendre il ajouta cependant quelque chose. « Avec le sourire monsieur Gordon, toujours le sourire. » Son regard se posa de nouveau sur Kira, dès que William avait fiché le camp de chez lui, Drake avait pris sa voiture pour se rendre chez une amie, toute sa colère avait besoin de sortir et elle était toujours là pour l'écouter, cette dernière sembla surprise et il tomba inconscient chez elle, ignorant que son amie n'était plus son amie mais que son corps était la nouvelle propriété de Nadia Petrova. Il s'éclaircit la gorge alors que Kira prenait la parole. «... Salut... » Elle semblait si innocente et fragile en cet instant qu'il en oubliait presque qu'elle était un kitsune, une créature puissante, contrôlant un élément. Il se gratta maladroitement le crâne avant de répondre. « Salut. »

©️ Pando

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Others
Just an Electrik Kitsune

Kira Yukimura
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyLun 25 Mar - 10:11

C'était tout de même étrange de revoir Drake par hasard dans ce parc. Je ne savais pas exactement comment je devais réagir, est-ce que je devais l'ignorer ? Une partie de moi me disait que oui mais une autre voulait prendre de ses nouvelles et renouer contact avec lui. Je l'avais vu demandé à un homme de repartir faire des tours de parc alors que j'approchais vers lui. J'étais contente de voir qu'il entraînait un nouveau client et que les affaires fonctionné toujours pour lui. Je n'avais pas osé retourner à la salle de sport après notre dernière rencontre. Je ne voulais pas lui imposer ma présence et j'avais voulu me faire un peu oublié. Lui parler aujourd'hui n'était peut-être pas la meilleure idée et j'allais me rappeler à son souvenir, peut-être que ce n'était pas la solution. Ceci étant, c'était trop tard car j'arrivais à sa hauteur et ma bouche avait lancé un simple salut. Je me sentais soudainement idiote d'avoir lancé ce simple mot, j'aurais surement pu trouver mieux mais non, il avait glissé en dehors de mes lèvres. Je me mordais l'intérieurs de la joue pour cacher mon malaise d'avoir pu sortir un mot pareil alors qu'on ne s'était pas vu depuis quelques mois. Je voyais alors Drake se gratter le haut du crâne, il devait surement me trouver idiote et devait surement penser qu'il ferait mieux de partir. « Salut. »

Mon cœur tambouriné dans ma poitrine et je fus surprise de sa réponse. Est-ce que ça voulait dire qu'il n'avait aucune animosité envers moi ? "...Est-ce que tu vas bien ?" Articulais-je doucement. Mon but était de prendre des nouvelles de Drake et de savoir si, il avait réussi à guérir ses blessures. Notre dernière rencontre avait été compliqué et nous avions été pris en otage par un wendigo. Nous aurions pu mourir mais, le destin en avait voulu autrement et nous avions réussi à nous en sortir bien entendu, le chasseur avait souffert de lourde blessures et c'était depuis ce jour que j'avais cessé de le voir. J'avais compris dans l'intonation de sa voix qu'il n'avait plus envie de me voir après tout, je faisais partie des créatures qu'il chassait alors c'était compréhensif. Pourtant, pour ma part, je ne lui en voulais pas et je savais qu'il était en mesure de faire la différence entre les mauvaises créatures magique et les bonnes du moins, je l'espérais.

merci :

Humans
We follow the code

Drake J. Argent
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyMar 9 Avr - 18:11

Kira Yukimura
Drake ignorait quoi dire, ni même quoi faire. On lui avait appris à ne pas laisser ses sentiments interférer dans sa vie, tout comme Gerard lui avait appris à détester toutes créatures surnaturelle, voulant faire avec lui ce qu'il avait fait avec Kate mais Drake avait toujours respecter le code et s'était surprit à ne pas haïr toute créature, la preuve il faisait parti d'une meute. Celle de Darren Blackwell un puissant alpha qui lui avait donner le choix. « ...Est-ce que tu vas bien ? » Drake l'observa avant de porter instinctivement une main à ses cotes en entendant la question de la jeune femme. S'il allait bien physiquement ses capacités revenaient petit à petit. On lui avait conseillé encore beaucoup de repos mais Drake n'en faisait qu'à sa tête. « Je suis pas encore complètement rétabli, mais j'ai un loyer à payer. » Drake indiqua de son index son client monsieur Gordon qui était rouge comme la plus belle des tomates et s'époumoner en suivant les conseils du chasseur. Ce dernier se tourna de nouveau vers la jeune femme, sachant très bien que ça guérison ne valait pas celle des vampires ni des loups-garous mais elle était tout aussi puissante. Il voulait cependant prendre de ses nouvelles. « Et toi ?» Drake avait refusé de prendre le sang de vampire proposé par son amie craignant d'en devenir un au vu des risques qu'il prenait quotidiennement. Les antidouleurs étaient là pour l'aider même si Drake ne pouvait pas se permettre de développer une addiction, et pour ça l'homme en prenait le moins possible, préférant cette douleur qui lui était désormais familière. « Qu'est ce que tu es venue faire dans le coin ? » Drake jeta un nouveau regard à son client s'assurant que ce dernier était toujours en plein exercice, le chasseur lui fit signe de s'arrêter avant de le pousser à faire des jumping jacks. Il était fort possible que son client développe une envie de meurtre à l'égard de Drake mais si c'était le cas ça signifiait que cette méthode fonctionnait. Le chasseur tourna son attention vers la jeune Kira ignorant s'il devait s'excuser. « Je suis content que tu sois saine et sauve. » Cette phrase était le mieux qu'il pouvait faire à l'instant. Il ajouta un léger sourire espérant être convaincant.

©️ Pando

Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Others
Just an Electrik Kitsune

Kira Yukimura
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyMar 14 Mai - 9:39

Cette situation avait de quoi être déconcertante surtout après la façon dont on s'est quitté avec Drake. Le revoir dans ce parc me faisait vraiment drôle mais, j'étais tout de même heureuse et les sentiments pour lui refaisaient surface. En réalité, ils n'étaient jamais partie mais j'avais fais en sorte de ne pas m'accrocher à eux pour respecter Drake qui avait semblé vouloir qu'on s'éloigne. Je demandais à Drake si il allait bien ne savant pas tellement quoi dire d'autre. « Je suis pas encore complètement rétabli, mais j'ai un loyer à payer. » Je regardais l'homme qui semblait subir plus qu'apprécier son entraînement. Il allait surement avoir des envies de meurtre sur Drake au vu de sa tête lorsqu'il jetait des regards vers nous. « Et toi ? Qu'est ce que tu es venue faire dans le coin ? » Je souriais un peu espérant ainsi détendre l'atmosphère, je ne savais pas vraiment sur quel pied danser. "Et bien, ça va...Sauf mes entraînements qui sont plus compliqué...Je tente de courir régulièrement mais, je sens bien que ça n'est pas la même chose que..." Je me stoppais réalisant que j'allais partie de nos entraînements. "...enfin...je suis venue courir ici pour changer un peu de parcours." Je haussais les épaules préférant ne pas parler d'avantage de mon état de kitsune et surtout de l'instabilité de celui-ci. Je regardais une nouvelle fois le client de Drake qui lui faisait signe de se stopper avant d'enchaîner sur des jumping jacks. « Je suis content que tu sois saine et sauve. » Je restais un instant surprise par cette phrase, je ne pensais pas qu'il aurait eu des mots ainsi pour moi au vu de la dernière fois. "..Moi aussi, je suis contente de voir que tu vas bien !" Je marquais une légère pause avant de reprendre et de prendre mon courage à deux mains. "...J'ai plusieurs fois eu envie de venir te voir au club de sport mais...J'avais peur que ce soit trop tôt. Je suis désolé pour la dernière fois, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi, j'avais tellement envie de faire les choses bien et qu'on puisse continuer d'apprendre à se connaitre avant de te révéler tout ça..." Je faisais une petite moue avant de sourire légèrement. "Passer du temps avec toi me manque..." Articulais-je doucement en espérant qu'il ne prendrait pas mal la chose.

merci :

Humans
We follow the code

Drake J. Argent
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyDim 9 Juin - 13:22

Kira Yukimura
Drake ne savait pas comment gérer la situation, il appréciait Kira mais c'était un chasseur et pas le plus tendre. Descendant direct de la famille Argent. Son nom était aussi connu qu'entacher par les nombreux méfaits de personnes issus de sa famille, comme sa tante Kate Argent et Gérard Argent le père de Kate et Christopher. Victoria sa tante elle aussi était... Et bien à l'image de certains Argent. Drake avait subi et suivi les traces avant de vouloir se faire un nom par lui même et pour ça il accepta de rejoindre la meute de Darren Blackwell un alpha. Mais ce n'était pas le sujet de la conversation que le jeune Argent entretenait avec Kira. Pour satisfaire sa curiosité il lui demanda ce qu'elle faisait là mais surtout si elle allait bien. « Et bien, ça va...Sauf mes entraînements qui sont plus compliqués...Je tente de courir régulièrement mais, je sens bien que ça n'est pas la même chose que... » Drake arqua un sourcil, au delà des mensonges que les deux avaient pu déclamer pour se protéger, elle semblait avoir du mal maintenant que le jeune Argent ne l'entraînait plus. « ...enfin...je suis venue courir ici pour changer un peu de parcours. » Drake opina avant de lui préciser qu'il était content que la jeune femme s'en soit sorti saine et sauve. C'était la vérité, Drake pensait ses mots. Il s'en voulait plus à lui même de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt. En y repensant tout les signes étaient là, cet étrange événement avec l'ampoule et son énergie au combat qui semblait inépuisable. Puis il apprenait aussi à être plus tolérant envers les créatures qu'on lui avait appris à haïr. Drake s'apprêta à prendre la parole, sans réellement savoir ce qu'il allait dire mais Kira en profita pour vider son sac. « J'ai plusieurs fois eu envie de venir te voir au club de sport mais...J'avais peur que ce soit trop tôt. Je suis désolé pour la dernière fois, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi, j'avais tellement envie de faire les choses bien et qu'on puisse continuer d'apprendre à se connaître avant de te révéler tout ça... » Drake garda le silence non il n'était pas préparé à entendre ça. « C'est mieux comme ça, je n'étais pas en état de toute manière. » Comme tout bon soldat il ne broncha pas, même sous la surprise. « Passer du temps avec toi me manque... » Drake plissa le nez, il n'était définitivement pas prêt pour entendre ça. C'était trop, trop pour lui. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il semblait manquer d'air. La main de Drake frotta l'arrière de son crâne. « Je... Il faut que je... Il faut que j'y aille... » Drake joignit son geste à la parole, en observant où se trouvait son client. Avant de se mettre une claque mentalement il retourna sur ses pas en petite foulées. Réalisant qu'une chance pareille ne se présenterait pas deux fois. « Ce soir dix-neuf heures, salle de sport ça te va ? » Si elle avait besoin de ses entraînements pour contrôler son kitsune il serait là, pour le reste et bien il aviserait. Elle aussi lui avait manqué, plus qu'il n'était prêt à le reconnaître.

© Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

Kira Yukimura
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake EmptyDim 16 Juin - 14:03

Plus ma rencontre avec Drake avançait et plus j'avais l'impression de ne pas être à ma place. J'avais cette sensation d'être une inconnu ou pire encore, une ennemis. Je tentais de ne pas montrer ma gêne et le fait qu'il arrivait à me déstabiliser. J'essayais également de me montrer agréable alors qu'il était froid avec moi. En même temps, je pouvais pas le blâmer d'être ainsi. Je lui avais caché la vérité et j'avais faillit le faire tuer, une personne normale ne s'embêterait surement pas à perdre son temps avec moi. Cependant, j'avais besoin de vider mon sac et de lui faire comprendre qu'il m'avait manqué. C'était surement idiot, mais ainsi je serais soulagé d'un poids et je saurais à quoi m'attendre vis à vis de lui. J'exprimais donc le fait que j'avais plusieurs eu envie de le voir et que passer du temps avec lui m'avait manqué. J'allais surement le mettre mal à l'aise comme je pouvais l'être à tout lui avouer. Je le regardais alors qu'il ne montrait aucune réaction. Il se contenta de frotter l'arrière de sa tête avant de prendre enfin la parole. J'avais imaginé ce qu'il pouvait me répondre, mais je ne m'étais pas attendu à sa réponse. « C'est mieux comme ça, je n'étais pas en état de toute manière. Je... Il faut que je... Il faut que j'y aille... » Je hochais la tête essayant de cacher ma peine. Je ne pouvais vraiment pas le blâmer pour son comportement et je commençais à croire, que je ne pourrais jamais être heureuse en dehors des créatures surnaturelles. Je ne savais pas comment ma mère avait fait pour séduire mon père et lui faire accepter son côté Kitsune, mais pour ma part l'amour ne serait pas au programme. Je m'apprêtais à tourner les talons pour quitter le parc lorsque Drake se dirigea vers moi. « Ce soir dix-neuf heures, salle de sport ça te va ? » Je hochais une nouvelle fois la tête un peu surprise par cette proposition soudaine. "Euh...oui d'accord !" Je ne savais pas très bien ce qui l'avait fait changer d'avis. Est-ce qu'il fallait que je me méfie ? Non ! Je voulais faire confiance à Drake et croire qu'il était d'accord de reprendre nos entraînements. Se serait toujours ça de gagner pour maîtriser mon Kitsune. Je le regardais une nouvelle fois partir vers son client avant de tourner les talons et de reprendre ma course. Je regardais rapidement l'heure sur mon téléphone, il me restait encore un peu de temps et j'allais pouvoir faire mon travail d'université avant de me rendre à la salle de sport.

Il était 18h30 quand je levais les yeux de mon ordinateur. J'avais réussi à bouclé la majorité de mon boulot pour l'université et j'étais plutôt satisfaite de moi. Je fermais mon ordinateur portable avant de préparer un sac pour me rendre à la salle. J'avais rendez-vous à 19h avec Drake. J'étais pile dans les temps et j'allais même être un peu en avance. Je glissais mon sac sur mon épaule avant de quitter mon appartement et de prendre la direction du club. Je ne savais toujours pas pourquoi, il avait finalement accepté, mais je n'allais pas me plaindre. C'était un bon moyen pour que mon kitsune retrouve une stabilité. Je me stoppais un instant devant le club avant de pousser la porte et de reprendre la direction de la salle d'entraînement. C'était étrange de revenir ici après tout ce temps passer loin de cet endroit. Je posais mon sac tout en attendant l'arrivé de Drake.

merci :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make me feel like last time feat. Drake   Make me feel like last time feat. Drake Empty

Make me feel like last time feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1