Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)

Bienvenue sur le forum I'm Done [ft.Shayne Campbell] 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

I'm Done [ft.Shayne Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
We follow the code

Logan Coleman
I'm Done [ft.Shayne Campbell] Tumblr_mfftekhHBR1qczygho1_500
▬ Messages : 184
▬ Points : 546
▬ Date d'inscription : 13/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseur / Serveur dans un bar

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: I'm Done [ft.Shayne Campbell]   I'm Done [ft.Shayne Campbell] EmptyMar 5 Fév - 0:01

Shayne
Logan
Emotionally : I'm Done
Mentally : I'm drained
Spiritually : I'm dead
Physically : I smile
Cela faisait maintenant plus de quelques jours que Logan et Shayne avaient reçu les analyses de test sanguin afin de déterminer s'ils étaient frères ou non. Et la réponse était bien évidemment positive. Ils étaient issus de la même famille, du même sang. Et ça, le jeune chasseur aurait probablement voulu le fêter avec son frère autour d'un bon verre d'alcool. Mais il ne l'avait pas fait. Il n'avait passé aucun appel. N'avait envoyé aucun message et n'avait même pas essayé de contacter Shayne par un autre moyen. Pour dire, il ne savait même pas si celui-ci avait tenté de l'appeler car son téléphone avait terminé explosé au sol de l'appartement. Le départ soudain d'Ashley l'avait terriblement chamboulé. Il ne sortait plus de son logement, excepté quand il était question d'acheter des bouteilles d'alcool mais celui-ci n'a dû faire qu'une ou deux excursions en dehors de ses murs qui le protègent de la pluie, préférant rester à se morfondre dans son coin plutôt que d'affronter les problèmes de la vie.

Alors il reste là, à boire encore et encore sans jamais s'arrêter. La seule chose qu'il arrive encore à faire, c'est de donner à boire et à manger au chien. Mais c'est seulement parce qu'il vient vers lui. Autrement, il aurait probablement déjà oublié sa présence depuis un bon bout de temps. Surtout que l'ambiance n'aide sûrement pas. Les volets sont fermés. Les pièces puent le renfermé et l'alcool. Des taches de sang datant de la blessure d'Ashley se retrouvent encore à quelques endroits, notamment dans la chambre à coucher. L'éclairage lui est presque inexistant. Logan préférant se cacher dans l'ombre pour fuir sa vie et ce qu'il est devenu. Un être que l'on jette parce qu'il est trop faible. Un jouet que l'on range parce qu'on a peur de le casser. Pour lui, tout est terminé. Il s'est même décidé à donner le chien à quelqu'un d'autre, après tout il n'était plus que l'ombre de lui-même. Une épave. Un corps sans âme. Il n'attend plus que la mort vienne le chercher. C'est la seule chose qui importe de toute façon. Attendre sa propre mort. Voilà au point où il en était arrivé. C'est ainsi que va sa vie. C'est ainsi que les choses sont faites pour lui. Malheur. Souffrance. En bref, une vie de merde.

Il est appuyé contre un mur, à moitié affalé au sol. Une bouteille d'alcool à la main. Il était seul entre ces murs, ayant passé le chien à la voisine, une vieille dame très gentille, en prétextant partir en voyage avec Ashley. Ash ... Que-ce qu'elle lui manquait. Sa présence auprès de lui. Son parfum dans l'appartement. Son doux sourire sur les lèvres. Tout ça, il l'avait perdu. Sa meilleure amie. La personne en qui il portait son amour le plus profond. Perdu à tout jamais. À présent il n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien autour de lui. Il était absent. Encore quelque gorgé et il finirait probablement en coma éthylique. C'était peut-être la meilleure chose à faire. La meilleure façon de se retirer de ce monde. On pouvait frapper à la porte, sonner ou encore appeler sur un téléphone, il n'entendrait strictement rien. Il est devenue une coque de navire sans rien à l'intérieur. Ami, famille, passion, chasse. Ça n'a plus la moindre importance pour lui. Il en a marre. Marre d'en prendre plein la gueule. Alors maintenant, il préfère tout arrêter. Souffrir, il a souffert toute sa vie. Maintenant il veut dire stop une bonne fois pour toutes. Il veut seulement qu'on le laisse partir. Il veut seulement que la vie arrête de le mettre à genoux.
© Laueee

When times are hard, you are my ray of sunshine
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell
I'm Done [ft.Shayne Campbell] Ac8lc8
▬ Messages : 4350
▬ Points : 2512
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm Done [ft.Shayne Campbell]   I'm Done [ft.Shayne Campbell] EmptyVen 15 Fév - 19:52

I'm Done !J'ai fait, il y a plusieurs jours et par l'intermédiaire d'Ashley, la connaissance d'un homme qui m'a annoncé, à renfort de documents, être mon frère, ma réaction ?, la stupéfaction la plus totale puis je l'ai rencontré/écouté en étant perplexe et sur la défensive, Logan, voyant que les "preuves papiers" n'étaient pas suffisantes pour me convaincre, proposa de faire un test ADN; j'ai accepté histoire d'être fixé une bonne fois pour toute.

So, le temps a passé, le résultat de l'analyse ADN m'est enfin parvenu et...mister Coleman et moi sommes effectivement frangins, c'est irréfutable, je vous raconte pas le nouveau choc, j'ai réellement un frère, ça me la coupe, es ce que je saute de joie ?, nope, enfin...je sais pas; ça me fait beaucoup réfléchir par contre.

Anyway, il est évident, maintenant que j'ai la preuve que Logan est mon frère, d'avoir une nouvelle discussion avec lui mais un problème se pose, j'ai beau l'appeler, je n'arrive pas à le joindre, y a peut être pas de quoi s'inquiéter, peut être que lui et Ashley prennent du bon temps ensemble et ne veulent pas être dérangé, ce que je comprend totalement, cela dit, il se pourrait également que quelque chose de facheux lui soit arrivé et qu'il soit en danger, résultat ?, je m'inquiète, je ne connais peut être pas Logan mais j'ai déjà perdu trop de membres de ma famille pour qu'on m'en arrache un nouveau; pas sûr que je le supporte.

What next ?, je téléphone une fois de plus et...je tombe encore sur le répondeur vocal, c'est pas vrai, c'est très suspect quand même, bah oui, pourquoi ce soudain silence radio après avoir été l'auteur de la rencontre..., ça n'a pas de sens, c'est décidé, je vais me rendre chez lui, je saute alors rapidement dans ma voiture, direction le domicile de mon bro; ça me fait trop bizarre de dire cela.

Je roule, le temps passe, ayé, arrivé, je me gare puis me dirige vers la porte d'entrée de l'appart de Logan, ça y est, je me tiens devant le panneau mobile sus cité, je frappe sur celui ci puis j'attend, la porte reste fermée, je frappe alors plus fort et dis...

"Logan, c'est moi, Shayne !

Nouvelle attente et...la porte reste close, une vieille dame, passant dans le couloir, m'adresse la parole, je l'écoute, elle me dit que l'occupant de l'appartement est parti en voyage avec une amie à lui; je demande à la dame...

"Je vois ! Il vous a dit quand il revient ?

"Non, il ne m'a pas donné de date de retour !"

"Dommage ! Merci quand même madame !"

"De rien !"

La gentille voisine rentre ensuite chez elle, je me remet alors en marche vers la sortie de l'immeuble, je ne peux, cependant, m'empêcher de cogiter, mister Coleman fait ce qu'il faut pour que nous soyons réuni puis il met soudain les voiles ?, c'est quoi ce délire ?, ce n'est pas logique, ça ne ressemble pas au personnage que j'ai rencontré au bar d'Ashley; je la sens pas cette histoire.

La suite ?, je décide de faire demi tour et de retourner à l'appart puis je m'assure, une fois de nouveau devant la porte, d'être seul dans le hall, c'est bon, maintenant ?, je me concentre et utilise mes sens de loup pour scanner l'intérieur du logement afin de savoir, une bonne fois pour toute, s'il est ou non occupé et...je perçois un battement cardiaque, c'est confirmé; il y a quelqu'un.

Mouvement suivant ?, j'essaye d'ouvrir la porte mais la poignée résiste, c'est verrouillé, logique, ce n'est pas un problème cela dit, je jette un nouveau coup d'œil autour de moi, toujours personne à l'horizon; j'utilise alors ma force pour "obliger" la poignée à céder puis j'entre.

"Logan !"

Pas de réponse, je continue d'avancer doucement, il fait très sombre, je décide d'activer ma vision lupine, God, ça pue le renfermé/l'alcool et...le sang aussi; pas très rassurant. Bref, j'avance toujours, j'arrive enfin dans le salon, je balaie la pièce du regard et...banco, je localise enfin mon frère, il est affalé au sol, contre un mur, je me précipite et m'agenouille fissa près de lui, Logan est dans un sale état et, apparemment, complètement torché, je me demande ce qui lui est arrivé, bref, une fois mon regard redevenu normal; je dis...  

"Logan, hey, tu m'entends ? Dude, regarde moi, qu'es ce que t'as ?"

Dis je, en le secouant un peu.

J'ai du mal à croire que le type devant moi soit le même dont j'ai fait, il y a plusieurs jours; la connaissance.

©️ 2981 12289 0

I'm so in love with you.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Done [ft.Shayne Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1