Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Part Vampire, Part Wolf
The Reckoning

Kalinah G. Steinwall
Kalinah G. Steinwall
Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina Tumblr_ovziuicPqu1usw302o4_400
▬ Messages : 190
▬ Points : 254
▬ Date d'inscription : 02/10/2018
▬ Localisation : Dans mon club, chez moi, ou peut-être derrière toi, darling
▬ Emploi/loisirs : Gérante du Pandémonium Club associée à Calypso

Feuille de personnage
Petit + : Lien d'asservissement brisé
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina   Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina EmptyDim 27 Jan - 11:18

Gonna be a crazy night !Kalinah & MinaIl était déjà tard, aucune idée de l'heure exacte mais c'était déjà dans la soirée. Je me trouvais dans l'appartement que je partageais depuis quelques temps déjà avec Mina Lockwood, une hybride, tout comme moi. Nous partageons pas mal de points communs, ce qui me rassure dans le fait de ne pas me sentir seule. Car oui, un de mes plus grandes peurs est de me retrouver seule. Je sais que je suis clairement pas la fille la plus facile à vivre mais avec Mina, j'ai l'impression d'avoir trouvé une colocataire, mais aussi une amie, une très bonne amie sur qui compter et ça, ça n'a pas de prix !

Rentrant dans le salon principal vêtue d'un combishort très simple noir et pieds nus, je viens m'asseoir lourdement sur le canapé à côté de ma chère amie hybride avant de me poser et me tourner vers elle en arborant une large sourire intéressé, ouais, j'avais évidemment une idée derrière la tête et elle a sûrement du le comprendre. A force, elle me connaît plutôt bien !

"Hey, Mina. Ça te dit qu'on sorte un peu ? J'ai envie de me changer les idées."

Et il faut dire que ce soir là, il n'y a pas grand chose à faire de spécial du coup c'est aussi pour cette raison que je lui propose une sortie toutes les deux. Je ne suis pas du genre à rester les bras croisés, faut bouger ! D'autant que j'ai eu une rude journée au boulot, je n'ai clairement pas envie de rester sans rien faire. Puis, prendre Mina dans mon sillage ne me dérangeait pas, elle m'est toujours d'une très bonne compagnie, sincèrement. C'est pas souvent que je dois l'avouer, mais je l'apprécie énormément et je serai prête à sortir les crocs si quelqu'un venait à lui faire du mal ou la blesser de n'importe quelle manière.

"Ah et si tu as envie de faire un truc en particulier, ça peut se faire sans problème."

Si Mina avait envie de faire quelque chose de spécifique, je la suivrai évidemment. Personnellement, du moment que je bouge, que je m'amuse, tout me va. Ouais, je suis peut-être parfois peu raisonnable et je prends parfois trop la confiance mais je suis ainsi, j'ai besoin de liberté, d'indépendance.
En attendant la réponse de Mina, je m'étais rapprochée d'elle en la regardant d'un air affreusement envieuse et intéressée, car j'avais hâte de connaître sa réponse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Part Vampire, Part Wolf
The Reckoning

Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina Tumblr_npswfgVu9J1th88jpo8_250
▬ Messages : 94
▬ Points : 181
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina   Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina EmptyJeu 3 Oct - 12:00

Gonna be a crazy night !  #Kalinah / Mina

Mina était une femme forte et à des années-lumières du stéréotype de la femme en détresse. La princesse dans son donjon attendant la venue du prince charmant pour la délivrer. Mina n'était ni la princessse ni le prince elle était le dragon qui gardait cette fameuse princesse captive. Ca ne voulait pas dire que Mina était une brute qui ne savait pas séduire. Elle le pouvait quand madame le désirait ce qui n'était pas toujours le cas. Elle préférait les vêtements pratique pour la vie de tous les jours pour ce qui était des sorties par contre, Mina favorisait les tenues légères. Pour l'instant elle portait sa tenue de combat habituelle car elle venait tout juste de rentrer du travail. L'hybride était chasseuse de primes, profession que la jeune femme adorait puisque sa nature lui servait beaucoup. Depuis plusieurs mois elle ne vivait plus seule mais avec une autre hybride du nom de Kalinah. Elle prenait sa douche quand la jeune femme entendit la voix de sa colocataire qui résonna dans le salon qu'elles partageaient. Cette dernière voulait que les deux jeunes femmes sortent parce que son amie et colocataire avait besoin de se changer les idées. Mina coupa l'eau un sourire ravi aux lèvres avant de s'envelopper dans sa serviette de bain. Elle se présenta ainsi dans le salon, Mina n'était pas la plus pudique. Quand l'hybride trouva sa congénère cette dernière reprenait la parole en demandant à la jeune femme si elle avait une idée particulière de sortie. Une moue plus tard Mina prit enfin la parole.

« Absolument aucune idée, mais on peut se rendre au Rousseau si tu veux juste prendre un verre, si tu veux plus d'animation on pourra se rendre dans une boîte. »

Mina faisait la fête un peu trop aux yeux de certains quand ils pensaient encore que son foie était humain. Seulement sa nouvelle constitution lui offrait l'éternité sauf en cas de mort prématuré de Niklaus. Elle comptait bien profiter et ne pas se préoccuper de cette épée de Damoclès qui planait aux dessus de sa tête. Puis la jeune femme se remémora sa tenue et prit de nouveau la parole.

« Laisse moi deux minutes. »

Elle usa de sa vitesse surnaturelle pour se rendre dans sa chambre et ouvrir son placard afin de se trouver une tenue appropriée, une petite robe de soirée noire, un classique mais qui faisait ses preuves. Des talons hauts, elle passa par la case salle de bain pour sécher ses longs cheveux noirs et se repoudrer le nez. Puis l'hybride se rendit de nouveau dans le salon, tournant sur elle même sous les yeux de sa colocataire.

« Alors comment tu me trouves ? »

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas

Gonna be a crazy night ! | Ft. Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1