Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:20

xD J'ai bugué pacque soudain c'Derek qui a rep xDDD
Alors j'ai pas forcément d'idée, mais Lyra peut tutafé euh... Bah en fait tu chercherais quoi niveau lien ou rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 Eed3a82c12cfb8d064438e2677dabf8b
▬ Messages : 109
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:08

Je changerais de personnage à l'avenir pour ne plus faire bugué personne I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3161780496

J'ai tout de libre, tu avais une idée ou tu préfères que l'on cherche ça ensemble ? I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

I'm never what I like i'm double-sided and I just can't hide i kinda like it  

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:26

Du coup tu as une idée pour un lien entre Andrew et Camryn vu que Liyah n'est plus sur le forum?

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:35

Comme je disais plus haut j'ai tout de libre à toi de me dire si tu veux un lien positif, négatif, neutre ou compliqué I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:55

:3 "J'ai tout de libre, tu avais une idée ou tu préfères que l'on cherche ça ensemble ?"

Alors on peux chercher ensemble xDD Parce que je suis désolé, j'suis pas doué pour créer des liens des fois, mais j'aime bien sinon partir sur des rps

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:02

On va trouver ça ensemble alors pour commencer est ce que tu as une idée de la nature du lien ? Andrew est un ancien sorcier qui as changer de corps à plusieurs reprises pour survivre autant de temps. Andrew n'est pas un méchant sorcier (tant qu'on le provoque pas bien évidemment). Il a été élevé par un vampire Tristan de Martel au sein des Strix (un groupe de vampire violent). Andrew se considère comme un mal nécessaire, pour qu'il s'en prenne à quelqu'un faudrait vraiment que cette personne représente un pour sa survie, ou qu'il est brisé un accord (oui Andrew il adore passer des accords mais il refuse qu'on le change en cours de route ou qu'on le trahisse) Il a accepté ses bons côtés comme ses mauvais et embrasse le fait d'user d'une magie de plus noires qui soit, il s'est plonger vers la magie noire à cause de son vécu. Il fait ce qu'il veut et ce qui arrange ses affaires.

Si tu veux que nous partons sur du positif les parents de Lyra aurait pu le trouver pour lui demander de veiller sur elle en échange de quelque chose ? Un kitsune à son service peut être ? C'est une idée bateau est basique que l'on peut corser si tu veux si jamais cet accord à été brisé ? Sinon il est l'ancêtre de Darren ton alpha on peut partir sur quelque chose ou Darren l'aurait envoyé vers Andrew afin qu'elle contrôler ses émotions via une forme de méditation ? I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:57

Il est super cool Drewdrew :DDD

Je partirais plus sur la seconde option, genre "je vais t'offrir la méditation B)" mais se rendrait compte que Lyra est pas capable de se concentrer 3 sec et y va probablement désespérer le pauvre :p. Après rien n'empêche qu'Octave (le frère de Lyra n.n) ait fait un accord avec Andrew mais genre pour tout à fait autre chose (genre ça marche "tuamélioresmesnotesencoursavectamagie" ou un truc du genre ?) et omg. OMG. (oui j'écris l'idée comme elle vient), il aurait dit "Ouais ouais ma soeur pourra être à ton service" (omg Octave tu tournes mal dans ma tête, p'tit con) ?? XDDD
je sais pas du tout après OO.

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:43

Je viens également demander un lien vers toi Smile que penserai Andrew d'Elijah ? étant donné qu'il fut le fondateur des Strix

Originel

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:54

Alors que je résume, Octave passe un accord avec Andrew pour obtenir une protection, un soutien magique ou autre et en échange il propose de mettre Lyra à son service. Il se rend compte qu'elle est littéralement tout feu tout flamme et se propose pour l'aider via méditation et autre, il trouvera des astuces pour la faire coopérer Twisted Evil Et donc la relation serait une forme de mentor / élève à son service il s'entendrait comme chien et chat mais s'apprécierait ? I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

Pour ce qui est de la relation Andrew et Elijah, je ne sais pas ce que tu vois entre eux. Andrew est un trophée de guerre que Tristan a acquit et mis à son service, ce qui fait qui la grandit et appris à contrôler sa magie au sein des Strix qui sont un peu comme une seconde famille qu'il le veuille ou non. Forcément il aurait entendu parler de la légende Elijah comme étant le fondeur originel des Strix. Soit on peut partir sur juste un respect mutuel soit on peut creuser le lien via une rencontre dans le passé puisque Andrew changea de corps de nombreuses fois pour pouvoir vivre aussi longtemps I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:35

HAAAAAAAAAAAAAN J'adore comment tu l'as résumé et ce que ça donne finalement #o# J'aime beaucoup !!! C'est super cool Very Happy J'approuve x 300 000 !!!

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:44

Je t'ajoute bientôt à ma fiche et si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666 Si jamais tu fais le frère de Lyra en scénario garde moi un lien au chaud I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3990914666

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:49

Ouiiii
au fait du coup tu veux bien rp avec moi ? Very Happy

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:13

Nous bâtirons sur un respect mutuel. Pour l'instant les Strix ne semble pas le gêner, donc cela peut être une relation neutre. Par curiosité l'originel aurait juste poser la question à Andrew sur ce qui l'aurait poussé à rejoindre cette confrérie et l'aurait juste mise en garde. Il l'aurait juste mise en garde de Tristan et d’agir avec lui avec une grande prudence, car il pouvait s'avérer un redoutable lorsqu'il n'était pas satisfait.

si tu souhaites un autre lien ou ajouter sur ce que je viens de dire n'hésite pas Smile

Originel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak - Page 2 Empty

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2