Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum I'm a necessary Evil so to speak 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
I'm a necessary Evil so to speak Eed3a82c12cfb8d064438e2677dabf8b
▬ Messages : 111
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 23 Jan - 14:32

Andrew L. Thorns32 ans physiquement - Apothicaire - Sorcier

CaractèreCalme - intelligent - manipulateur - dangereux - franc - méfiant - responsable - impulsif - violent - curieux - social - charmant

HistoireAndrew n'est pas un méchant sorcier (tant qu'on le provoque pas bien évidemment). Il a été élevé par un vampire Tristan de Martel au sein des Strix (un groupe de vampire violent). Andrew se considère comme un mal nécessaire, pour qu'il s'en prenne à quelqu'un faudrait vraiment que cette personne représente un pour sa survie. Il a accepté ses bons côtés comme ses mauvais et embrasse le fait d'user d'une magie de plus noires qui soit, ce n'est pas parce qu'il contrôle l'expression que ça fait de lui un monstre. Andrew se plonge vers la magie noire à cause de son vécu, selon lui les héros n’existent pas. Il fait ce qu'il veut et ce qui arrange ses affaires.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

I'm never what I like i'm double-sided and I just can't hide i kinda like it  
Revenir en haut Aller en bas

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 23 Jan - 14:35

Liens Féminins@Aurora De MartelcompliquéLeur première rencontre fut quelque peu animée, Aurora ne comprenant pourquoi son frère préféré veillé sur un enfant plutôt que rester à ses côtés, décida qu'il était temps de mettre un point final à la distraction de son frère. Il usa de sa magie pour se défendre et Tristan enverra sa soeur ailleurs. Il la reverra au cours de plusieurs occasions et si au début elle lui en a voulu d'être aussi important pour Tristan elle finira par s'y faire. Le sorcier lui tiendra d'ailleurs compagnie quand Tristan annulé ses visites, récemment il la garda sous sa surveillance pendant plusieurs mois avant que Tristan ne l'envoie au monastère.@Ariane de SantisAmieAriane sorcière pratiquant la magie blanche, complètement opposé à la noirceur de la magie que possède Andrew. On peut penser que ses deux là ne pourraient jamais s'entendre et pourtant c'est bel et bien une amitié qui lie ses deux personnes. (en cours)@Bonnie BennettélèveBonnie Bennett est une sorcière venant d'une très ancienne lignée de puissantes sorcières pratiquant la magie depuis des siècles. Andrew est familier avec cette famille dont il croisa plusieurs de ses membres au cours de ses cinq derniers siècles. Andrew n'avait pas le même visage pour chacune des rencontres. Pourtant il aida chacune des sorcières Bennett qu'il a rencontrées. Bonnie ne dérogera pas à la règle puisque cette dernière deviendra son élevé. Andrew lui enseigne les rudiments de la magie mais rien qui ne touche à proprement parler à la magie noire.@Shireen DresnerAlliance et confianceShireen une sirène qu'Andrew a rencontrée quand il était à la botte des strix. Le sorcier était un trophée de guerre pour Tristan de Martel. Shireen possède une histoire semblable à la sienne, en apprenant que tous deux ont été utilisés par le passé. Une espèce d'alliance les lia, un accord tacite que plus personne ne leur ferait subir une telle chose. Avec les siècles cette alliance se transforma en amitié. Andrew l'aide à disparaître avec sa magie et Shireen de son côté assure les arrières du sorcier avec ses pouvoirs. Elle fait partie des rares personnes en qui Andrew possède une confiance aveugle.@Freya Mikaelsonrespect mutuelFreya sorcière issue de la famille Mikaelson, Andrew n'a pas grand-chose à dire à son sujet. Elle fait partie du coven bénéfique, le sorcier l'a croisé quand cette dernière rendait visite à Vanessa le leader de son coven et Henrik son frère. La jeune femme ne lui a fait ni chaud ni froid. Elle n'est pas son amie mais elle n'est pas son ennemie non plus. Le sorcier la traite donc comme n'importe quelle autre personne.@Lysandre T. BorealisProtégée, élèveLysandre vient du coven ancestral. C'est une sorcière perdue qu'Andrew croisa, désespérée suite à la perte de son fiancé. Elle cherchait un sorcier capable de lui rendre ce qu'elle avait perdu. Andrew refusa de lui ramener Damien mais lui proposa une offre. Lui enseigner tout ce qu'il savait en matière de magie pour qu'elle ne ressente plus une peine pareille. Andrew l'entraîna et lui montra ce que la magie et le véritable pouvoir étaient, après son aide la magie sacrificielle n'aura plus aucun secret pour elle. Lysandre viendra souvent pour obtenir des conseils. Il soutiendra sa prise de pouvoir quand elle prendra la tête du coven ancestral.@Esther Mikaelsonintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Camryn Jensenintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

Dernière édition par Andrew L. Thorns le Mer 13 Nov - 17:19, édité 7 fois

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 23 Jan - 14:35

Liens masculins@Tristan de MartelProtecteurTristan décima un village où se trouver un coven et récupéra Andrew qui n'était qu'un bambin, il l'élèvera et l'entraînera à devenir un très grand sorcier, tout en lui cachant qu'il n'était qu'une prise de guerre. Quand Andrew l'apprendra il quitta les Strix et Tristan enverra ses meilleurs éléments à sa recherche mais sans grand succès. Il continuera tout de même de veiller sur son protégé de loin. Andrew ne cherchera pas à se venger de l'homme l'ayant tout de même élever. Des siècles plus tard il protégera une nouvelle fois Andrew contre sa compagne de l'époque rendue folle par l'abus de magie. Après cet incident ils resteront en contact et il l'aidera comme par le passé à gérer les crises passagères d'Aurora.@Darren BlackwellAmis et descendanceDarren est un loup-garou mais aussi un descendant d'Andrew. Jamais le sorcier ne se serait douté que sa descendance aurait le gène de la lycanthropie mais ça ne le dérange pas plus que ça. Andrew apprendra à le connaître et décidera de le protéger. N'ayant rien à cacher c'est avec décontraction que le sorcier lui révéla sa parenté. Il se plaira à satisfaire la curiosité de Darren au sujet de ce lien particulier.@Aël SteadworthyProcheAël est une sirène originelle qui sait très bien s'entourer et aime les créatures puissantes. Andrew n'était pas une exception. Leurs caractères sont complémentaires, si Ael paraît trop sérieux, Andrew ne l'est pas assez. C'est deux fortes personnalités ont appris à s'apprivoiser et à se connaître. Andrew sait quand Ael commencer à perdre pied et le sorcier lui prodigue ses conseils le laissant les suivre ou non.@Flynn L. ThorpeAffrontementFlynn est un chasseur du brotherhood, Andrew est un sorcier manipulant une forme de magie des plus noires. Il est normal que leurs chemins se croisent. Andrew s'amuse du caractère trempé et de ce côté bougon qu'affiche Flynn. Le chasseur lui veut s'assurer que le sorcier reste dans les clous. Le jeune homme lui rend parfois des visites surprises, après avoir essayé de remonter jusqu'à lui sans grand succès quand Andrew commet quelque chose de louche.@Henrik MikaelsonIndignation et entraideHenrik est un sorcier qui provient lui aussi des Mikaelson. Le jeune Mikaelson ne supporte pas le caractère d'Andrew. Andrew de son côté le trouve beaucoup trop instable, il aide et conseille Vanessa à la tête du coven. Andrew se moque bien de qui prend le titre à partir du moment où on le laisse tranquille. Quand les attaques de Dahlia se feront plus pressantes et puissantes, Henrik mettra sa rancœur de côté et acceptera de travailler aux côtés d'Andrew.@Kol Mikaelsonmauvaise ententeKol voit d'un mauvais oeil son entente avec Lysandre, parce que c'est vers lui qu'elle vient demander conseil. Le jeune Mikaelson pense qu'il cherche à utiliser la jeune femme. Andrew se joue de la situation, estimant qu'il ne doit rien au Mikaelson. Des affrontements ont souvent lieu et une trêve entrera en vigueur quand il soutiendra Lysandre lors de sa prise de pouvoir.@Elijah Mikaelsonrespect mutuel.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

Dernière édition par Andrew L. Thorns le Mer 13 Nov - 17:16, édité 4 fois

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 23 Jan - 14:36

I'm a necessary Evil so to speak 2785820652

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyVen 25 Jan - 0:45

Je peux ? I'm a necessary Evil so to speak 2430712560

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyVen 25 Jan - 11:22

Avec plaisir que désires tu ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyVen 25 Jan - 19:27

En vue de ton âge, ainsi que de ton histoire, j'pense qu'on pourrait partir sur "grand frère de cœur" si jamais ça te dit ?
Tu ferais parti de ceux qui m'aiderait avec mes pouvoirs, à les contrôler, à les comprendre ect, si ça te va ? I love you

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
I'm a necessary Evil so to speak Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptySam 26 Jan - 16:29

Hello! Je viens voir si un lien avec moi te tente vu que je suis la meilleure amie de Liyah Smile

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyJeu 31 Jan - 17:18

Un lien te dirait ? Tu es un sorcier, moi une hérétique, je me dis qu'il y a de quoi faire Smile

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Derek S. Hale
Derek S. Hale
I'm a necessary Evil so to speak Source
▬ Messages : 126
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyLun 11 Fév - 16:27

Bonnie : Andrew pourrait être son mentor si tu le souhaites ? Ce qui risque de mieux passer que grand frère de coeur.
Camryn : Que veux tu comme lien ?
Calypso : Je t'écoute I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
I'm a necessary Evil so to speak 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 13 Fév - 15:47

Je suis venue sans idée précise mais comme Andrew est le père de Liyah il va forcément finir par remarquer la forte amitié entre les deux femmes donc du coup je venais savoir si un lien te tentais avec Camryn^^

I'm a necessary Evil so to speak 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptySam 16 Fév - 2:21

Hey !

Je pense qu'un lien est plus que bienvenue entre nos deux sorciers ! Qu'en penses-tu ? Very Happy

Esther

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMar 12 Mar - 7:24

Je viens te proposer un lien avec ma Shireen.

Je me suis qu'entre un sorcier qui tend vers les 4 siècles et une sirène qui a dépassé les 5 siècles, y'a possibilité qu'en autant de temps vécu chacun, il y ait moyen qu'ils aient été amenés à se croiser...

Et je ne suis pas de refus pour avoir pourquoi pas un lien aussi avec ton DC.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyJeu 14 Mar - 12:17

Camryn : Tu voulais du positif, du neutre, du négatif ?
Esther : : Je t'écoute ?
Shireen : C'est en effet fort possible qu'il se soit croisés, sans doute au cours de ses années avec les Strix, par contre il n'avait pas le même corps. Si tu as des idées de lien pour Derek je t'écoute I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
I'm a necessary Evil so to speak 3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyJeu 14 Mar - 16:10

Pour le lien avec Camryn, ça dépend de l'opinion que Andrew a des loups garous
Au fait, avions-nous déjà parlé d'un lien entre Andrew et Freya? Car je vois que je suis dans ta fiche de lien que j'y suis mais je ne sais plus si nous avions parlé de quelque chose :/

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyJeu 14 Mar - 18:28

Pour Andrew, si ils se sont connus à l'époque des Strix, du coup tu privilégierais dans un contexte positif ou négatif? Parce que de base, Shireen n'a rien contre les autres races ou les divers groupes pouvant exister tant qu'ils ne représentent pas une menace pour elle, les sirènes, ou juste l'un de ses proches. Pour le changement de corps, ce n'est pas trop un souci. car si elle, elle a gardé son corps originel et qu'il l'approche en ayant un nouveau corps, certes lors de l'approche elle va pas savoir que c'est lui, mais une sirène étant télépathe, elle va forcément vite savoir que c'est lui, je pense.

Et pour Derek, Shireen il y a plusieurs idées je pense. Soit partir sur une base neutre évolutive, via le bar, genre Shireen qui vient fréquemment dans son bar. Soit sur autre chose. Pourquoi pas Shireen qui aurait connu la mère, le père, ou même l'un des grands parents de Derek. Et que Derek aurait pu voir Shireen sur une photo dans les affaires familiales et qu'en la voyant un jour débarquer au bar, ça amène chez lui des interrogations, de la méfiance, etc. Ou même partir sur une autre idée de lien si tu as une idée ou une envie en tête.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyDim 31 Mar - 18:11

Freya : Tu étais venue sur mon ancienne fiche mais n'avait pas donné de suite au lien.
Shireen : C'était le trophée de guerre des Strix donc j'imagine plus quelque chose de neutro positif, ils pourraient se lier sur le fait que tout deux ont été utilisés par le passé ? Et ils pourraient avoir un accord tacite que plus personnes ne leurs feraient subir une telle chose ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666
Pour Derek nous pouvons garder le lien que tu évoques une amie de la famille avec la rencontre dans son bar ou Derek se demande pourquoi elle lui semble si familière ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 10 Avr - 2:55

Hey (c'est esther mdr)

Je n'ai aucune idée de lien précis, mais Esther étant une espèce de conseillère pour les trois covens, elle se doit de connaître tout le monde ou du moins d'avoir déjà rencontré tous les sorciers composant chaque coven... Donc bon x)

Je pensais à quelque chose de neutre niveau du lien, Esther a marché dans les pas de la magie noire, mais a finalement subis suffisamment de torture pour ne plus trop vouloir retenter l'aventure so, elle pourrait être un peu jalouse d'Andrew, de la liberté magique qu'il joui, celle qu'elle n'a pu avoir scratch

Après ils pourraient tout aussi bien s'entendre, ou même pas du tout x) donc bon (je n'ai pas du tout en fait...)

I'm a necessary Evil so to speak Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250I'm a necessary Evil so to speak Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
I'm a necessary Evil so to speak 4132be10
▬ Messages : 1216
▬ Points : 3815
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 10 Avr - 11:53

Toutes mes excuses de ne pas avoir vu ton message sur ton ancienne fiche alors :/ Pour Andrew et Freya ils peuvent s'être connus par l'intermédiaire du coven car même si Freya n'est pas de celui de l'expression elle s'entend bien avec Vanessa et son frère Henrik est membre de l'expression. On part sur un respect mutuel?

Pour Andrew et Camryn, que pense-t-il des loups garous? Verrait-il d'un mauvais œil que la jeune femme soit une amie proche de sa fille? Sachant que ma louve est pour l'instant une novice qui ne parvient pas toujours à se contrôler car elle est en apprentissage. Mais elle n'est pas méchante dans le fond rassure toi^^
D'ailleurs en parlant de Camryn, est-ce que tu es dispo prochainement pour ouvrir un rp entre elle et Derek pour mettre en place leur lien?

I'm a necessary Evil so to speak 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyDim 23 Juin - 1:50

@Andrew L. Thorns a écrit:
Freya : Tu étais venue sur mon ancienne fiche mais n'avait pas donné de suite au lien.
Shireen : C'était le trophée de guerre des Strix donc j'imagine plus quelque chose de neutro positif, ils pourraient se lier sur le fait que tout deux ont été utilisés par le passé ? Et ils pourraient avoir un accord tacite que plus personnes ne leurs feraient subir une telle chose ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666
Pour Derek nous pouvons garder le lien que tu évoques une amie de la famille avec la rencontre dans son bar ou Derek se demande pourquoi elle lui semble si familière ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Trois ans plus tard, je vois la réponse. I'm a necessary Evil so to speak 1697235100

Pour Andrew, en effet, le neutro positif est le plus probable, et j'aime l'idée de l'accord tacite, car ça correspond bien à Shireen qui tient à sa liberté et ne sera plus jamais une esclave.

Pour Derek, ça risque d'être intéressant de voir comment les deux vont réagir, parce que Shireen a connu la famille de Derek il y a des années donc elle va voir en lui des similitudes mais en même temps, elle va devoir se confronter aux questions que ça risque d'amener. ^^

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 26 Juin - 18:13

Joshua : Je n'ai pas d'idée précise si tu veux qu'on parte pour du négatif, du positif ou encore du neutre. C'est tout à fait possible. I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Cora : Pour Freya le respect mutuel me va. Pour Camryn on va devoir trouver autre chose puisque Liyah n'est plus là I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Shireen : Je vois bien une certaine entraide parfois, si elle a besoin de disparaître il pourrait s'en charger magiquement et elle pourrait avoir ses arrières également avec ses pouvoirs. Histoire d'ajouter un petit twist au lien. I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
I'm a necessary Evil so to speak Igsk
▬ Messages : 369
▬ Points : 1208
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyMer 26 Juin - 21:06

Alors je reste sous Maggie, mais c'est Shireen qui parle. ^^

Alors j'avoue que j'adore l'idée, ça pourrait en effet offrir un lien intéressant entre les deux.

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyLun 22 Juil - 16:03

MAJ des liens si j'ai zappé quelqu'un je m'en excuse d'avance il vous suffira de me faire signe et on réglera le problème Razz

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyVen 26 Juil - 14:36

Boooooonchour ! Je peux venir squatter ta fiche avec Lyra ? Elle est hyper chouquette ce qui peut être drôle Very Happy

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Derek S. Hale
Derek S. Hale
I'm a necessary Evil so to speak Source
▬ Messages : 126
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak EmptyDim 28 Juil - 17:37

Avec plaisir Lyra que désires tu ? I'm a necessary Evil so to speak 3990914666

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   I'm a necessary Evil so to speak Empty

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant