Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:31

Niquel, je t'ajoute bientôt aussi Wink

EDIT: Le voilà Very Happy

"C'est dans un des bars de la ville que Reagan avait attiré mon attention en premier lieu, ou plutôt que ses notes avaient réussi à rendre captives mes oreilles. Je ne mis en effet pas longtemps à m’apercevoir que c'était un vrai petit prodige musical. Par curiosité je me renseignai alors quelque peu sur lui au près du barman et ce dernier m'indiqua qu'il était nouveau en ville. Il n'en fallut pas plus pour m'intriguer d'avantage. J'engageais alors avec le nouveau venu une petite conversation devant en partie servir à lui souhaiter la bienvenue. A la suite de cette soirée, j'avais décidé de mener une petite enquête sur lui, sur son passé, et autant dire que mes recherches furent fructueuses. Je découvris que Reagan était un druide, rien que ça. Je ne manquai alors pas d'y faire une allusion lorsque nous nous rencontrâmes de nouveau, lui proposant même un marché. En échange de ce qu'il voulait, il répondrait présent dès que j'aurais besoin de lui. Tout ce qu'il voulait était que je l'aide à atteindre les sommets en ce qui concernait sa carrière de photographe. En somme un échange de bon procédé. Et pourtant j'étais persuadé qu'il aurait quand même fini par les atteindre sans mon aide, son œil égalant largement le talent de son doigté."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:36

Possible qu'on se fasse un petit lien ? Vu qu'on est dans la même team Wink

The Overlooked
Just an Emissary

Reagan D. Ashford
Reagan D. Ashford
« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Tumblr_mw1evfSSG51qzilreo3_r1_250
▬ Messages : 101
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en sociologie et photographie devenu photographe
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:52

Reagan vient tout juste de rejoindre la meute et Drake se méfie de lui parce qu'il c'est un peu débarrasser de son ancienne meute en les assassinant, c'était pour se venger mais de ça il évite d'en parler du coup Keira pourrait essayer de découvrir pourquoi Reagan à choisit de faire un truc du genre. Donc on aurait de la curiosité qui finirait en positif sur le long terme ?

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:41

Oh oui ça me convient tout à fait comme lien Wink

The Overlooked
Just an Emissary

Reagan D. Ashford
Reagan D. Ashford
« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Tumblr_mw1evfSSG51qzilreo3_r1_250
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en sociologie et photographie devenu photographe
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:03

C'est bon pour moi vous voilà ajoutés « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 3573393514

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Sitd
▬ Messages : 5080
▬ Points : 3046
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:27

coucou !

comme je fais/vais faire partie de la meute de Darren, il nous faut un lien, j'ai pas d'idée par contre.

I'm so in love with you.

The Overlooked
Just an Emissary

Reagan D. Ashford
Reagan D. Ashford
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:46

Avec plaisir, comment Shayne réagirait t'il fasse à un émissaire comme Reagan ? « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 3573393514

I hate feeling alone

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:49

Comment ça "comme Reagan" ? il est spécial ?

I'm so in love with you.

The Overlooked
Just an Emissary

Reagan D. Ashford
Reagan D. Ashford
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:43

C'est un émissaire qui a tué la dernière meute qu'il a servit, c'était une vengeance. Je ne sais pas comment Shayne réagirait à ça.

I hate feeling alone

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:08

ok, dans ce cas, je vois bien Shayne se dire que s'il a fait ça une fois, il peut recommencer, il se méfierait alors de reagan/ne lui ferait pas 100% confiance...

I'm so in love with you.

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:36

Hey !

Je viens quémander un lien x)

Je te propose Rory ou Joshua comme tu veux après ça dépend de ce que tu voudrais toi aussi !

Rory n'est pas du genre revanchard, c'est même une vraie crème en vérité donc on peut oublier quelque chose de négatif (sauf si Rory te voit tuer quelqu'un d'innocent, sauf que je pense pas que Reagan tue des innocents pour le plaisir xD)

Joshua est un peu comme Rory mais plus lucide des choses de la vie, parfois il faut tuer, parfois il faut faire le mal pour faire le bien, en gros Joshua s'est un énorme nounours qui sait qu'il faut bien souvent se faire violence pour "rendre justice" à soi ou aux autres, et que bien souvent protégés les siens, signifie tuer quelqu'un qui leur veut du mal.

Je ne sais pas si cela peut aider à nous trouver un lien Very Happy

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

The Overlooked
Just an Emissary

Reagan D. Ashford
Reagan D. Ashford
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:35

Avec plaisir, Reagan ne tue pas les innocents, il a juste massacré une meute ayant tué la femme qu'il aimait et sa famille. Reagan est plutôt froid et effacé je ne sais pas comment tes personnages pourraient réagir à ça ? « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 3573393514

I hate feeling alone

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 3:02

Hey !

Commençons avec celui sous lequel je suis.

Joshua lui comprendrait complètement le geste. Si cela devait lui arriver, il ferait exactement la même chose. Il ne jugerait pas Reagan pour ce genre de comportement, car Joshua sait que quelques fois, il faut savoir faire entorse à ses principes... Donc pour Joshua, ce serait quelque chose de plus dans une pitié compréhensive, dans le sens où il prendrait cette info comme un détail important mais pas déterminant dans ce qu'il pense de Reagan réellement. Il pourrait voir en Reagan une personne réfléchie, qui sait quand faire les choix durs qui s'imposent, et vers qui il pourrait se tourner pour parler de choses qui le touchent personnellement et pour lequel il aimerait être guidé. Je ne sais pas si toi tu penses un peu dans cette direction là.

Pour Rory par contre, il pourrait adorer Reagan, surtout l'emmerder, et le jour où il apprendrait ça, il pourrait le juger lourdement avant de finalement lentement le revoir comme avant en ajoutant la carte de l'homme blessé, meurtri qui a eu sa revanche. Ca entacherait forcèment sa manière de voir Reagan, mais il n'en ferait pourtant pas une énorme affaire au final, voyant que ce n'était qu'un acte isolé et que Reagan ne compte refaire ce genre de choses. Puis Rory adore draguer tous les hommes qui passent devant lui donc il ferait assez vite abstraction pour retourner à sa dragouille habituelle « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 3161780496

« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:43

Boooooooooooonchour !

Toi et moi on est de la même meute et en plus on a un lien Very Happy
(je cite : Reagan est l'ami qu'elle ne s'attendait pas à se faire au sein de la meute. Les deux jeunes gens ont beaucoup plus de points communs qu'ils n'auraient pensés et elle le contacte souvent afin de se confier, Reagan mettra beaucoup de temps avant de faire pareil, préférant l'écouter plutôt que de se confier. )
Je me demandais si tu voulais qu'on développe ce lien et tout Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford   « I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford - Page 2 Empty

« I can't have it any other way » • Reagan D. Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2