Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Bonnie's link 911916552 Certains pv sont toujours libres : Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

Bonnie's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm
▬ Messages : 69
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 07/11/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Sorcière à temps pleins (mais sinon serveuse dans à la maison Bourbon Jazz Club)

Feuille de personnage
Petit + : Aime Lorenzo, qui est son âme-soeur ; Meilleure amie d'Elijah Mikaelson (il est comme son frère), Excellente amie de Damon, Elena ainsi que Caroline, peur de souffrir en laissant libre court à ses sentiments pour Enzo ...
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 21 Nov - 21:58

Bonnie Bennett

Alors commençons par le commencement, je me nomme Bonnie Elisabeth Bennett je suis né(e) le 23 Juillet à Mystic Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 19 ans mais on me dis que je fais mon âge, je suis Etudiante en histoire des arts (souhaite devenir guide touristique -vous savez la "superman" sorcière, avec un travail lambda, mais étant une super-woman à côté- (a)) , travaillant dans un café pour "arrondir" les fins de mois , mais également intriguée depuis plusieurs mois par un vampire (Lorenzo) mais je suis attiré(e) par les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis une sorcière très puissante de la lignée des Bennett (la magie coule dans nos veines depuis des générations) , donc j'appartiens au groupe witchcraft, je suis qualifié(e) de magie ancestrale (ou bénéfique ?) , je viens de la lignée des Bennett et on me confonds souvent avec Kat' Graham.

That's the way i am

La jolie Bonnie n'a jamais aimé parler de son physique, ni même de ses qualités et ses défauts, cependant. Il faut savoir que sa grand-mère était une pied-noire, donc elle est métisse de peau, et elle a pris les yeux très verts de sa lignée suédoise lointaine. La belle sorcière n'est pas une femme très grande (1m60, les bras levé (a)) et son corps pourrait être qualifié d'adolescent, tant il est svelte et bien tailler. La jeune femme aime bien le sport, mais n'en fait pas à brûle pourpoint non plus, elle aime ça, tout simplement. Faut bien se maintenir en forme, quand son énergie vitale est liée à sa magie, et qu'elle est souvent pomper! Ses cheveux sont ceux des noires américains, donc crépus, mais très beaux, et souvent longs et bouclés. (D'ailleurs actuellement ils sont très longs, et blonds). Bonnie est une femme d'une extrême bonté, et d'une gentillesse incomparable, elle a le cœur sur la mains, et viendrait en aide à un petit animal chétif, sans hésitations. Malgré ses épreuves de la vie (le décès de sa grand-mère entres autres, dont elle était fusionnelle) Bonnie a toujours su garder la tête haute, et ne jamais flancher. Pourtant, malgré son "statut" de sorcière, elle reste "humaine" (enfin si on peut dire ça comme ça) et des phases de colères, elle en a beaucoup, elle évite seulement d'en avoir, car quant elle est triste, ou énervé, Bonnie peut dévaster une ville entière, ou un quartier avec ses pouvoirs, qu'elle ne contrôle plus à ce moment-là. Impulsive, elle ne l'a jamais été, par contre, elle ne pardonne pas facilement quand on l'a trompé, ou même déçue. Rancunière, elle l'est, et elle peut également se montrer altruiste, malgré le fait qu'elle soit une personne très très très empathique. Parfois, elle envoie juste tout balader, pour se concentrer sur elle (mais ça, elle ne le fait que depuis récemment). Bonnie est une femme fidèle en amour, comme en amitié. La vie a sélectionné pour elle les précieux amis qu'elle a dans sa vie aujourd'hui, et lui a offert la joie d'avoir eu un premier amour en la personne de Jéremy Gilbert (improbable comme histoire, d'ailleurs). Bonnie aime la vie, et les voyages, et les rencontres divers et variés. Seule, elle pourrait le rester n'étant pas de nature très sociable ces derniers temps, et faisant ressortir son côté "sauvage". Indépendante, elle sait parfaitement se débrouiller, et elle a soif de connaissance de ses pouvoirs qui grandissent de jours en jours, et qui parfois l'effraie un peu. Intelligente, c'est une amie (et une petite amie) parfaite sous tout les rapports, elle est tendre, passionnée (quant elle aime vraiment) et se donne à fond dans toutes ses relations (qu'elle juge importante). Pour le reste, le mieux serait d'apprendre à la découvrir par vous-même messieurs les jurés! (a)

Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm
▬ Emploi/loisirs : Sorcière à temps pleins (mais sinon serveuse dans à la maison Bourbon Jazz Club)

Feuille de personnage
Petit + : Aime Lorenzo, qui est son âme-soeur ; Meilleure amie d'Elijah Mikaelson (il est comme son frère), Excellente amie de Damon, Elena ainsi que Caroline, peur de souffrir en laissant libre court à ses sentiments pour Enzo ...
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 21 Nov - 21:58

+1 LES Z'AMOUREUX

Les deux hommes de ma vie
    Dans la vie tu choisis les gens qui comptent, et ces deux hommes sont mon parfait équilibre l'homme que j'aime, et mon meilleur ami (Enzo&Elijah) They are my life, I could give mine to them

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 21 Nov - 21:58

+2 LES ZAMOUREUUUSES

Dans la vie tu choisis les gens qui comptent, et ces deux hommes sont mon parfait équilibre l'homme que j'aime, et mon meilleur ami (Enzo&Elijah) They are my life, I could give mine to them

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 21 Nov - 21:59

Sujets en cours :

Bonenzo Bonnie's link 911916552
Bonkai Bonnie's link 3281614355

Dernière édition par Bonnie Bennett le Mer 28 Nov - 16:24, édité 2 fois

Modo
The best of both

Malachai Parker
Bonnie's link Giphy
▬ Messages : 520
▬ Points : 1525
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyLun 26 Nov - 15:18

Et voilà Mme > http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2289-bonnie-kai-la-sorciere-non-siphonnee#55170
Si ça te convient pas hésites pas à le dire Wink

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Derek S. Hale
Bonnie's link TightSmartAlligator-small
▬ Messages : 115
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMar 27 Nov - 14:35

Il me semble que tu voulais un lien avec Derek, je passe par là pour voir si tu as des idées ? Bonnie's link 3161780496

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 28 Nov - 16:23

@Kai : C'est parfaiiit! J'y réponds de suite ! I love you
@Derek: Oh bah oui, hein ! Je t'envoie un MP de ce pas pour en discuter I love you

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Derek S. Hale
Bonnie's link TightSmartAlligator-small
▬ Messages : 115
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 28 Nov - 18:36

Je ne sais pas si tu l'as déjà envoyé mais je n'ai rien reçu Bonnie's link 3161780496

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 28 Nov - 20:03

Oui je m'en charge de suite! lol! Bonnie's link 3012273261 Bonnie's link 1697235100

Heretics,
the best of both

Thalia J. Abberline
Bonnie's link Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 97
▬ Points : 127
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 5 Déc - 14:40

Partante pour reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne Bonnie ? I love you

Whatever you do, don't push me...

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyVen 7 Déc - 22:06

Avec plaisir ma belle Thalia ! I love you
Quel lien avais-tu ? Bonnie's link 3281614355

Heretics,
the best of both

Thalia J. Abberline
Bonnie's link Tumblr_nonx83TkR81rj9gfno2_400
▬ Messages : 97
▬ Points : 127
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Localisation : Si jamais tu le sais... C'est trop tard
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyJeu 13 Déc - 11:41

Le lien est dans la fiche du poste vacant de ton personnage mais je vais te faire un copier coller I love you :
@Maître du Jeu a écrit:
Thalia J. Abberline : Hereticsitting. Thalia est la première hérétique que Bonnie rencontra. Ni sorcière, ni vampire, elle se trouvait tout bonnement entre les deux. Bonnie l'avait retrouvée errante dans les rues de La Nouvelle-Orléans, à la recherche de sang frais, juste après son réveil. Se trouvant dans un monde où elle ne connaissait plus grand chose, Bonnie lui avait apporté son aide. Pour elle, c'était aussi surtout un moyen de la garder sur le droit chemin. Elle s'était vite aperçu que Thalia n'était pas une mauvaise personne, mais qu'elle avait juste besoin d'une personne devant lui rappeler les limites à ne pas dépasser.

Whatever you do, don't push me...

Witchcraft
Ancestral Magic

Esther Mikaelson
▬ Messages : 408
▬ Points : 211
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptySam 22 Déc - 2:10

Hey !

Esther

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMer 2 Jan - 20:50

@Esther : Hey you, mama Mikaelson Bonnie's link 3281614355
@Thalia : Oh j'aime beaucoup ce lien ! Hâte de RP avec toi ma douce Bonnie's link 2430712560

Others
Just a fiery Hellhound

Ashton I. Calavera
Bonnie's link Tumblr_p34cn5bdAe1x35hb2o3_640
▬ Messages : 56
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyDim 6 Jan - 11:56

Vu qu'Ashon est une créature assez ancienne ayant connus les procès des sorcières de Salem, il était avec une jeune femme, Abigaïl accusé de sorcellerie et passera ensuite plusieurs années à s'en prendre à tout ceux qui étaient derrières les procès. Il veillera également sur les descendants de la soeur d'Abigaïl, du coup je me demandais si Bonnie ne pouvait pas être l'une d'entre elle ? Bonnie's link 2524973478

I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyMar 8 Jan - 11:15

@Ashton : Ohhh tu es telleeemeeeent beeaau toiii! Bienvenuuuu chez toiiii!
J'aime, non que dis-je, j'adooooore l'idée en effet Bonnie peut tout à fait être une des descendantes d'Abigail, de plus, j'te propose qu'on se lance un sujet dans le jazz club où je bosse en tant que serveuse ensembles, si ça te dit ? On peut dire que tu m'as "cherché" partout, et que tu es heureux de me retrouver, mais moi ne sachant pas qui tu es, ni pourquoi tu sembles si protecteur, je me méfie ? Puis s'en découlera une relation de frères et sœurs intense et archi protectrice, qu'en dis-tu ? Bonnie's link 2430712560 Bonnie's link 2430712560 Bonnie's link 2430712560 Bonnie's link 2430712560
On peut même "pousser" la chose à dire que je suis "presque" son portrait craché? (avec quelques différences bien-sûr, la couleur des yeux, peut-être des cheveux, qui sait ? ) Même si elle était plutôt ma "tante" que ma "mère" ? Bonnie's link 3281614355 Bonnie's link 3281614355

Others
Just a fiery Hellhound

Ashton I. Calavera
Bonnie's link Tumblr_p34cn5bdAe1x35hb2o3_640
▬ Messages : 56
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyDim 13 Jan - 20:41

Descendante de la soeur d'Abigail, il n'a malheureusement pas eu d'enfant avec elle du moins. Et je suis partant pour la relation fraternelle et la ressemblance si tu veux Bonnie's link 2524973478

I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Bonnie's link VoVbm

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link EmptyDim 20 Jan - 15:57

Merveilleux ! I love you
On se fais un sujet quand tu veux ! I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie's link   Bonnie's link Empty

Bonnie's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1