Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. 911916552 Certains pv sont toujours libres : Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellone Iaonnis
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_pe152xDC5A1rzdliqo8_250
▬ Messages : 2
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 08/11/2018
MessageSujet: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 17:40

Bellone Iaonnis

Alors commençons par le commencement, je me nomme Bellone Ioannis je suis né(e) le premier avril, non non ce n'est pas une blague à lieu. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai Dix huit printemps, je suis en fac d'art, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis Kitsune de l'esprit, donc j'appartiens au groupe Others, je suis qualifié(e) de Kitsune, et on me confonds souvent avec Debby Ryan.

That's the way i am

Il y a bien longtemps que tu es née. Et donc, très longtemps que tu traines ces horribles petits défauts. Faisant de toi la femme que tu es. Il n'est pas rare d'entendre ton entourage geindre sur tes idées. En effet, tu es le genre à être bien trop bornée pour te laisser distraire par de beaux discours. Tu te fis rarement aux personnes que tu pourrais côtoyer. Bien loin de l'apparence d'un plutôt que de l'autre, tu préfères écouter silencieusement leurs pensées. La plus minuscule de leurs idées t'intéressent. Pour leur sens, pour leur importance. Malgré ta méfiance envers autrui, tu restes simple et légèrement naïve. Il t'arrive fréquemment de te tromper vis - à - vis de leurs intentions et te retrouvent parfois dans d'horribles situations. Malheureusement, tu n'y peux pas grand chose mis à part faire une croix sur toi même. C'est pourquoi, plus le temps passe, plus tu te sens à part. Plus tu es à part. Il le faut, pour que personne ne te blesse. Parce que c'est un peu ta faiblesse. Tu n'apprécies pas que l'on se joue de toi. Qui aimerait, d'ailleurs ? Et dieu sait à quel point tu peux te montrer rancunière. A vrai dire, tu es capable du meilleur comme du pire. Ta malveillance n'a d'égal que ta clémence. Traumatisé par tes pairs, tu as perdu le peur de confiance en toi que tu avais. On pourrait aisément dire que tu es une âme torturé mais ce n'est pas encore tout à fait le terme adéquat. Enfant, tu te sentais déjà enfermé dans les méandres des angoisses de ta mère. Votre lien était fort, puissant, unique même. Vous aviez toute les deux hérité d'un don lié à votre race qui n'était en rien une bénédiction. Ta propre mère ne te donnait pas assez de courage pour l'affronter. Alors comment tu aurais pu, toi, pauvre petite Kitsune, accepter tes déficiences ?
Pourtant, bien loin de tout ça, tu es une jeune fille tout ce qu'il a de plus normal. Tu aimes ton prochain et ne cesse de vouloir l'aider. L'accompagner à travers ses démarches. De la même manière que ta soeur l'eut fait pour toi à une époque. Vous êtes d'ailleurs très liée, elle et toi. C'est plus qu'une soeur. Plus que ça. C'est un peu comme la mère que tu n'as jamais vraiment eux. Elle a prit sa place, t'a élevé, t'a montrer que tu n'étais pas faites pour devenir le reflet de celle ci. Que tu pouvais être forte et indépendante. Que tu pouvais tiré le meilleur profit de ton pouvoir. C'est sans doute pour cela que tu te sens redevable envers elle. Toujours le sourire aux lèvres, tu es douce et agréable à vivre. Tu apprécies la solitude jusqu'à un certain degrés. Pourtant, tu es toujours là pour soutenir tes proches, les poussant à faire ce dont il rêve la nuit. Tu es un esprit libre et penseur. A la fois excité de vivre mais effrayé par tes propres dons. Ayant beaucoup de mal à coïncidé les deux.

Dernière édition par Bellone Iaonnis le Lun 26 Nov - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellone Iaonnis
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_pe152xDC5A1rzdliqo8_250
▬ Messages : 2
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 08/11/2018
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 17:42

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis pseudo j'ai votre âge et je ma fréquence de connexion est de fréquence de connexion. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat, top sites... et je le trouve votre avis sur le forum

Dernière édition par Bellone Iaonnis le Jeu 8 Nov - 18:21, édité 1 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

Hecate White
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Wd7f
▬ Messages : 1991
▬ Points : 7104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 18:06

Re bienvenue sur le forum avec choupi Bellone!

Tu sais déjà que j'aime ce perso, hein....^^

Bon courage pour le reste de ta fiche de présentation. Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. 1567910842

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Admin
The original ones

Aël Steadworthy
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 68
▬ Points : 62
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre et metteur en scène, veiller sur sa petite famille.
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 18:10

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo2_250
▬ Messages : 129
▬ Points : 377
▬ Date d'inscription : 02/10/2018
▬ Localisation : Dans un bar de la Nouvelle-Orléans peut-être ?
▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à la N-O, pas le job de rêve mais bon c'est toujours ça
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 18:11

Re bienvenue mademoiselle !

Serai-je ton rêve ou ton cauchemar ?Si tu me le demandes gentillement je pourrai seulement te tourmenter une nuit.

Vampire,
Snatch, eat and erase

Aurora de Martel
▬ Messages : 183
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 18:28

Re bienvenue

Modo
The best of both

Malachai Parker
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Giphy
▬ Messages : 520
▬ Points : 1525
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyJeu 8 Nov - 19:02

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Vampire,
Snatch, eat and erase

Joshua Rosza
▬ Messages : 154
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptySam 10 Nov - 2:07

Re welcome avec cette autre actrice disney !

( jessie est une super série si jamais xD )

Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

Vampire,
Snatch, eat and erase

Aurora de Martel
▬ Messages : 183
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptySam 10 Nov - 3:33

Re- Bienvenue

Heretics,
the best of both

Liyah Thompson
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Tumblr_pen7eslG5k1ry8i13o7_400
▬ Messages : 69
▬ Points : 495
▬ Date d'inscription : 04/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Héritière de la plus grosse firme basé à la Nouvelle Orléans nommé TP'son Enterprise.
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyVen 23 Nov - 16:55

Désolé pour ce petit mot un peu tardif, je viens à peine de revenir d'une pseudo absence pas prévue du tout! J'ai été victime d'un incendie chez moi, puis quelques petites infortunes au niveau du boulot du coup me voilà en arrêt maladie. Je m'excuse pour avoir mis si longtemps à prévenir et pourrais - je avoir un peu plus de temps pour terminer la fiche de Bellone s'il vous plait? Merci Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. 2430712560

Modo
The best of both

Olivia Foster
L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 1353
▬ Points : 3490
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. EmptyVen 23 Nov - 17:37

*en mode Kai*
Comment te le refuser Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. 2121613521
*disparition de Kai*

Une semaine supplémentaire ça te convient ou tu veux un peu plus ?

Si seulement tu savais...

©️Ready

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.   Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone. Empty

Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur | Bellone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1