Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum | Klaus Mikaelson.  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

| Klaus Mikaelson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Part Vampire, Part Wolf
Bad Moon Rising

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
| Klaus Mikaelson.  0wtq
▬ Messages : 31
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 19/10/2018
MessageSujet: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyLun 22 Oct - 1:07

Niklaus Mikaelson
Fiche+ 1 000
ans
M
Tyran
Désobéissance. L'artiste peint sa vie de ses expériences néfastes ou bénéfiques d'un coup de sang ou d'une main tendue à son prochain. Seulement, dans mon cas, le dessein n'est qu'une architecture vacillante fourmillant de ses contrés obscures au fil de mes épopées. Âgé de plus de mille ans dans un monde à l'évolution spectaculaire, j'ai remarqué avec un sourire malsain au coin des lèvres que l'homme ne demeure qu'un chacal plus sadique, plus immonde où l'adaptation est primordiale pour survivre.

Détruire, anéantir une adolescence. Sur la terre ancestrale, ma naissance féerique ne tarde pas à révéler sa machination, cachée par la tromperie de Mère avec un loup-garou a garanti au fur et à mesure, une enfance bafouée de coups, de réprimandes. Rabaissée par un père tyrannique dans ses gifles et ses hurlements, l'âme enfantine ne pouvait grandir normalement et a procédé à un renfermement sur lui-même. Malgré l'intervention de Rebekah ainsi que d'Elijah, ils n'ont pu aider le petit garçon qui s'émerveillait pour la musique, la poésie, l'art d'un sourire sur les visages de sa fratrie. Âme en peine, incapable d'être sauvé refusant toute l'aide proposée, j'ai évolué avec mes propres démons prônant le pouvoir du sang, de la manipulation et de l'égoïsme.

Vivre, s'épanouir dans les ténèbres. J'excelle dans la torture autant mentale que physique, sanguinaire, impartial, je me réfugie dans la haine pourrissant ma clairvoyance de la beauté du monde. Âme révoltée incapable de contrôler son impulsivité face à cette envie de ne pas sombrer dans la solitude. Qui garde les cercueils de chaque membre de sa famille auprès de lui ? Quel frère suis-je pour daguer les miens lorsque la confrontation se teint d'une couleur sombre ? Je n'ai jamais compris ce sentiment d'aimer, ou d'appartenir à une famille, mais avec les années, j'ai su montrer une forte importance à ce pacte Always and Forever soufflé de mes mots entre Elijah et Rebekah.

Irascible. Torrentiel. Charognard. L'histoire d'un homme se délecte de ses actes, et révèle toute sa monstruosité. Pulsion de mort, j'inspire à une âme mauvaise oubliant les sentiments de l'humanité en créant la descende de l'enfer pour mes tressaillants ou simplement l'envie de massacres les âmes qui parsèment mon chemin de cette longévité maudite. J'arrache des cœurs qui sont ma marque de fabrique, cet organe vital qui déraille tout un système comme une poussière errante. Un claquement de doigts est votre vie n'est qu'une futilité dans mon monde qui ne souhaite pas de vous. L'enfer n'est pas le doux baiser de la mort, mais ma traversée sur votre vie. Pagaille, dégoût, fièvre mortelle, je ne suis que l'exécuteur de mes propres pulsions sadiques.

Je suis un homme passionné de ses actes périlleux qui porte sur sa tête une couronne invisible, une soif de pouvoir coulante dans mes veines pour accomplir mes plus belles créations tel un marionnettiste pointant ses sujets d'un fil incassable.

Le mystère d'une âme meurtrie se peaufine par le silence de ses mots épousant l'amertume d'une aura qui plane dans l'ombre.
PsychédéliqueTorrentielÉgoïsteSarcastiqueProtecteurPrésomptueux

« Cette toile noire, le linceul recouvrant les âmes effleurant le doux baiser de la mort enivre nos espoirs de vivre pleinement. Le sang coule de nos corps se brisant sous l'effet de la bêtise humaine pour mon plus grand plaisir.»

Rp en cours

| Klaus Mikaelson.  Ex85
Revenir en haut Aller en bas

Part Vampire, Part Wolf
Bad Moon Rising

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
| Klaus Mikaelson.  0wtq
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyLun 22 Oct - 1:09

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Spoiler:

| Klaus Mikaelson.  Ex85

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyLun 22 Oct - 23:20

Hello (a) Je viens en touriste mais en tant qu'immortel millénaire, habitants de la Nouvelle-Orléans et passionnés d'art, on devrait bien pouvoir se trouver un petit lien sympathique | Klaus Mikaelson.  3012273261

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
| Klaus Mikaelson.  3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMar 23 Oct - 11:06

Ne m'oublie pas mon cher frère Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
| Klaus Mikaelson.  Sitd
▬ Messages : 5086
▬ Points : 3046
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMar 23 Oct - 19:42

hello !

va nous falloir un lien parce que je suis le nouvel amant de Freya Smile

I'm so in love with you.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMar 23 Oct - 20:12

J'aimerais bien, moi aussi | Klaus Mikaelson.  2121613521

Part Vampire, Part Wolf
Bad Moon Rising

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
| Klaus Mikaelson.  0wtq
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 24 Oct - 14:23

Bouh What a Face,

Freya voyons jamais, je ne pourrais oublier ma sœur! On garde le lien de la série ?
Shayne, nous n'allons pas être copain, toi et moi What a Face.

Sinon pour les autres des idées de liens ? | Klaus Mikaelson.  3161780496

| Klaus Mikaelson.  Ex85

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
| Klaus Mikaelson.  Sitd
▬ Messages : 5086
▬ Points : 3046
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 24 Oct - 15:00

pourquoi ? je suis un gentil loup pourtant, Freya te le confirmera ! x)

I'm so in love with you.

Dernière édition par Shayne Campbell le Mer 24 Oct - 21:44, édité 1 fois

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 24 Oct - 17:09

Sinon n'oublie pas ton esclave préféré

ET

Ta mère aussi ! Very Happy

| Klaus Mikaelson.  Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250| Klaus Mikaelson.  Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
| Klaus Mikaelson.  3754272_7
▬ Messages : 3079
▬ Points : 6010
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 24 Oct - 21:27

Je n'ai pas vu la saison 5 donc je ne sais pas comment tourne leur lien :/

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Sarcasm is mine
If You Want Peace

Elena Gilbert
Elena Gilbert
| Klaus Mikaelson.  Tumblr_inline_nvawb6oFh11szaa83_500
▬ Messages : 344
▬ Points : 822
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 24 Oct - 22:47

Allo à toi | Klaus Mikaelson.  3281614355
Bon je ne suis plus ta captive, mais je l'ai été et forcément je pense que le lien sera plus nuancé "négatif/neutre" j'imagine, du moins, pour le moment.

Puis après je peux te proposer @Kalinah G. Steinwall ma dc, une hybride bien loyale Twisted Evil

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyLun 29 Oct - 19:10

Alors... J'avoue que je n'avais pas trop d'idée... Bon, j'ai bien deux pistes, on peut essayer de partir de là et voir ce que tu préfères et ce qui t'inspire le plus | Klaus Mikaelson.  2771952765

Alors, Izobel a une vraie passion pour l'art, comme Klaus, alors ils auraient pu se rencontrer à une expo ou un truc dans le genre et ils auraient pu échanger à ce sujet... le lien serait donc du neutre (plus ou moins négatif ou positif selon le comportement de Klaus)

Sinon, ils auraient pu se croiser avant... Genre, à la cours d'un prince ou quelque chose comme ça... Je ne crois pas qu'Izobel aurait tenté de se nourrir de Klaus, elle l'aurait jugé trop fort, mais elle aurait pu se rabattre sur un proche de Klaus à l'époque, ce qu'il aurait pas vraiment apprécié (pas qu'il soit attaché à ce proche, enfin ça, c'est toi qui voit, mais il aurait pu voir ça comme un affront)... Bref, autant dire que leur relation serait assez conflictuelle...

Ou sinon, je viens d'avoir une idée... Izobel a vécu avec un humain au XVIe siècle, en Italie, jusqu'à ce que ce dernier soit sauvagement assassiné... Elle a tué ses meurtriers mais je ne me suis pas étendue sur la manière dont elle les aurait retrouvé... La famille Mikaelson aurait pu se trouver dans le coin et les recherches d'Izobel étant au point mort, elle aurait pu leur demander de l'aide... À toi de voir ce qu'elle aurait du payer en échange... Sauf que cette partie de sa vie est complètement effacée de sa mémoire (Izobel a eu une sorte de stress post-traumatique après avoir tué sauvagement les meurtriers d'Ignazio, elle a oublié tout ce moment de sa vie)... Du coup, Klaus aurait pu la reconnaître (à une expo par exemple), et elle n'aurait aucun souvenir... Entre panique et curiosité, je la vois bien fuir Klaus au début et le harceler pour connaître la vérité après (ou faire les deux par alternance)...

Je sais pas si c'est clair, désolée, je suis crevée... Si tu as d'autres idées, hésite surtout pas Smile

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 21 Nov - 22:05

Twisted Evil

Part Vampire, Part Wolf
The Reckoning

Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
| Klaus Mikaelson.  Tumblr_npswfgVu9J1th88jpo8_250
▬ Messages : 94
▬ Points : 181
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyDim 30 Déc - 12:20

Mina était le bras droit au sein des hybrides de l'ancien Klaus, serais tu intéressée pour reprendre le lien ? J'ai également Henrik à te proposer | Klaus Mikaelson.  3161780496

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMer 22 Mai - 6:55

Yo le fils de l'autre donzelle que je joue aussi !

Comment que le fils à sa maman va ?

Ca te dirait un lien ? (T'aurais pas déjà un lien avec mon père par hasard ?)

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

No Humanity Left
The Reckoning

Héra M. Cardosa
Héra M. Cardosa
▬ Messages : 63
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 15/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampire
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  EmptyMar 18 Juin - 19:40

Ravis de te voir ici aussi, ici Maléfique Mab, tu sauras de qui je parle

Plus sérieusement, je veux bien un lien avec toi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Klaus Mikaelson.    | Klaus Mikaelson.  Empty

| Klaus Mikaelson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1