Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Le mystère Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invitée
MessageSujet: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 1:20

Bonsoir, ou plutôt bonjour vue l'heure :p

Je suis intéressée par le personnage de Parrish mais une grande question demeure à son sujet : on ne sait pas ce qu'il est, ni pourquoi il fait les choses étranges que vous savez qu'il fait si vous êtes à jour dans la série.

Si je décide de l'incarner, je suppose que je dois le prendre dans l'état, en pleine recherche de son identité, en attendant que la série révèle enfin sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 11:39

Bonjour invitée Very Happy

Effectivement pour Parrish ce n'est pas évident pour le forum mais en tant que personnage ça risque d'être intéressant à joué, puisque tu peux commencer en ne sachant pas sa véritable "nature" et le découvrir à ta manière quand on verra (enfin) dans la série ce qu'il est réellement ^^

J'espère avoir pu répondre correctement à tes questions et j'espère te voir parmi-nous Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Invitée
MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 14:32

Ok merci^^
Où est-ce que vous en êtes au niveau des saisons concernant Teen Wolf ici ? ( quelle est la dernière chose qui soit arrivée à Beacon Hills avant que la troupe décide de s'installer à la nouvelle Orléans ? )

MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 15:06

Pour Teen Wolf nous avons fait un bon dans le temps d'un an entre la saison 4 et l'histoire avec la fameuse "Deadpool" et l'arrivé de Scott & co' à la Nouvelle-Orléans Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Invitée
MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 15:48

Donc il n'y a pas eu le truc avec les docteurs ni rien ?
Du coup Parrish n'a dévoilé quasiment aucun de ses pouvoirs, à ce stade là il avait juste survécu à l'incendie criminel et vu ses yeux changer de couleur non ?
Tu me diras, rien ne l'empêche de faire des rêves avec un contenu un peu similaire à ceux qu'on a vu dans la saison 5 jusqu'à présent pour le mettre tout de même sur la voie...

MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Jeu 6 Aoû - 16:02

Pour le moment non pas de docteurs ^^
Oui voilà il peut toujours commencer à faire des rêves et ses pouvoirs peuvent tout juste commencer à se révéler Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mystère Parrish   Aujourd'hui à 11:25

Le mystère Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1