Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 29/33♂)
Loups-Garous : 9 (♀ 4/5 ♂)
Vampires : 13 (♀ 3/10 ♂)
Sorciers : 9 (♀ 7/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 6 (♀ 4/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 1/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Certains pv sont toujours libres : Katherine Pierce, Damon Salvatore, Caroline Forbes, Scott McCall, Malia Hale, Nadia Petrova, Rebekah et Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

▬ Messages : 125
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 02/10/2018
▬ Localisation : Dans un bar de la Nouvelle-Orléans peut-être ?
▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à la N-O, pas le job de rêve mais bon c'est toujours ça
MessageSujet: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Mer 10 Oct - 21:20

Kalinah G. SteinwallPetites infosJe suis une hybride asservie à Nicklaus depuis 2 ans aujourd'hui. J'ai 24 en âge surnaturel. Je suis serveuse en attendant de trouver un réel job qui me passionne. Je suis quelqu'un de très instable et je peux te faire passer la nuit de tes rêves comme la pire... Je suis capable de beaucoup de choses, si tu savais.AnecdotesCa va venir.idée de lien• Amant d'un soir - Ca peut arriver de déraper non ?
• Le traqueur - Quelqu'un qui en voudrait à Kalinah pour x raisons.
• Fuis moi je te suis - Je t'apprécie autant que je déteste.
• A venir -
Liens à ajouter- XXX
- XXX
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Kalinah G. Steinwall le Lun 14 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à la N-O, pas le job de rêve mais bon c'est toujours ça
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Mer 10 Oct - 21:21

Mes pions alliésCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Mina H. Lockwood - Amie & ColocCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Ashton I. Calavera - Mon allié, mon ami loyalCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Kalinah G. Steinwall le Lun 7 Jan - 10:35, édité 3 fois

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Mer 10 Oct - 21:21

Mes pions ennemisCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Serai-je ton rêve ou ton cauchemar ?Si tu me le demandes gentillement je pourrai seulement te tourmenter une nuit.

Dernière édition par Kalinah G. Steinwall le Dim 6 Jan - 13:03, édité 1 fois

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

Mes pions particuliersCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Serai-je ton rêve ou ton cauchemar ?Si tu me le demandes gentillement je pourrai seulement te tourmenter une nuit.

Dernière édition par Kalinah G. Steinwall le Dim 6 Jan - 13:03, édité 1 fois

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Derek S. Hale

▬ Messages : 110
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Fenris
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Dim 30 Déc - 14:52

Tu m'avais demandé un lien, un petit moment de ça sur ma fiche. Je te copie ma réponse ici pour que l'on termine cette recherche de lien : On va trouver quelque chose ensemble, déjà ton personnage est serveuse et le mien patron de bar. Kalinah pourrait travailler au Fenris, tu étais plutôt partie pour une relation positive, neutre, compliqué, négative ?

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Jeu 3 Jan - 17:55

Mes excuses Derek, j'ai pas mal été occupée ces derniers temps

Du coup concernant l'idée de lien, s'il est patron du bar ça va faciliter les choses. Du coup on peut partir déjà sur une relation "professionnelle/amicale" ? Je ne sais pas si Derek peut supporter le caractère parfois chiant de Kalinah xD. Après je t'avoue que j'aime les liens un peu compliqués, nuancés, donc si tu as des idées pour faire quelque chose de complexe, nuancé. Smile

Others
Just a fiery Hellhound

Ashton I. Calavera

▬ Messages : 51
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Dim 6 Jan - 11:50

Le lien : L'allié loyal - Tu es la personne avec qui je suis la plus proche, me plairait bien sauf s'il est déjà pris

I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Dim 6 Jan - 12:54

Coucou toi Smile
Ce lien est libre du coup on peut le jouer ensemble si jamais il te plaît Smile

Others
Just a fiery Hellhound

Ashton I. Calavera

▬ Messages : 51
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Dim 6 Jan - 14:19

Il me plaît bien, tu as une préférences pour le contexte derrière ce lien ?

I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree

Hybrids,
part vampire, part wolf

Kalinah G. Steinwall

MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Dim 6 Jan - 15:11

Non je n'en ai aucune, donc on peut voir ensemble si tu veux ? Je vais t'envoyer un mp pour qu'on en discute y'a pas de soucis

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Derek S. Hale

▬ Messages : 110
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Fenris
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   Mer 9 Jan - 11:21

Vu comment son caractère n'est pas simple non plus, il devrait s'en sortir. Je n'ai pas d'idée pour complexifier le lien mais si tu en as je t'écoute

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?   

Être ton rêve le plus fou ou ton cauchemar... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1