Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 29/33♂)
Loups-Garous : 9 (♀ 4/5 ♂)
Vampires : 13 (♀ 3/10 ♂)
Sorciers : 9 (♀ 7/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 6 (♀ 4/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 1/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Certains pv sont toujours libres : Katherine Pierce, Damon Salvatore, Caroline Forbes, Scott McCall, Malia Hale, Nadia Petrova, Rebekah et Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

[Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo
Heretics, the best of both

Malachai Parker

▬ Messages : 349
▬ Points : 1238
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: [Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...   Mar 9 Oct - 22:25

...tu ne serais jamais rentrée !

Octobre 2017

Cela faisait maintenant 3 mois que l'appartement comportait une nouvelle venue : Hécate. Son arrivée au sein du foyer des deux Hérétiques avait donné un nouveau souffle de vie. Déjà, pour commencer, l'appartement avait un air encore un peu plus féminin... Ce qui exaspérait un peu Malachai il fallait l'avouer. Une chance que chacun possède sa propre salle de bain, ça lui évitait d'avoir 1m² de lavabo pour sa brosse à dent et son dentifrice... Ensuite, puisqu'Hécate vivait ici, elle avait le droit de venir avec qui elle souhaitait. Bon pour le moment la petite dernière se tenait plutôt bien... Dommage, parce qu'une orgie à domicile aurait été fort appréciée mais bon...

L'avantage d'être serveur, c'est que Kai ne travaillait pas souvent en journée. Et puis c'était agréable le soir de pouvoir traquer la dernière personne à fréquenter son bar... Il arrivait toujours à séduire une belle demoiselle, lui disait d'attendre, et n'avait jamais le temps de l'amener jusqu'à l'appartement ; elle décédait en cours de route. Une chance pour Hécate : avec une victime chaque soir, le Parker pouvait la laisser tranquille. Tout comme Olivia d'ailleurs.

Et oui, en 3 mois de collocation, aucun incident n'était survenu. Olivia et lui même avaient toujours réussi à trouver quelqu'un : un sorcier ou un humain. Un jour ils puisaient dans les forces magiques, un autre dans le sang. Bon ils courraient principalement après le sang. Leur magie était assez puissante pour leur permettre de survivre lors d'une attaque. Du coup, leurs soirées étaient bien remplies à chaque fois et Hécate n'avait donc jamais servie de "repas" que ce soit au niveau magique en la siphonnant ou au niveau nourriture par son sang.

Enfin bref. Pour revenir à cette journée, le siphon était donc à l'appartement. Bien sur il était bien habillé. Il était rare qu'il traîne en caleçon... Après tout l'une des deux filles pouvait rentrer à n'importe quel moment et il n'était pas du genre à exhiber son magnifique corps ! Bon il savait qu'Olivia s'en fichait mais Hécate pourrait être intéressée et hors de question qu'elle le soit ! Bien qu'elle est un certain petit charme... M'enfin là n'est pas le sujet.

Il ouvrit le frigo et s'empara d'une bouteille de vin rouge. Il s'en servit un verre et s'approcha de la fenêtre, observant le monde. Le soleil vint caresser son doux visage au travers des carreaux. Oh, il aurait pu les ouvrir, ça ne lui aurait rien fait. Le froid de dehors n'aurait pas fait grand chose non plus. Mais il fallait protéger les petits os fragiles d'Hécate et faire comme ci il était normal alors il ne faisait jamais quelque chose de stupide.

Portant son verre à ses lèvres il tendit l'oreille quand il entendit des pas de l'autre côté de la porte. Les pas se rapprochèrent, s'éloignèrent, revinrent puis finalement s'arrêtèrent. Est-ce qu'on aller toquer ? Il ne savait pas. Mais ces pas n'étaient pas ceux d'Olivia ni ceux d'Hécate. A qui pouvaient-ils appartenir ?

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Revenir en haut Aller en bas

Humans
We follow the code

Ashley Johnson

▬ Messages : 86
▬ Points : 715
▬ Date d'inscription : 12/09/2018
▬ Localisation : Dans mon bar ou en chasse.
MessageSujet: Re: [Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...   Dim 27 Jan - 16:03

I'm looking for my friend.
C’est tout sauf facile. Depuis qu’il est dans sa vie, c’est tout sauf facile et à la fois, c’est aussi bien, voir même mieux. Il y a un but dans sa vie qui s’est créé, le but de s’en sortir et de vivre pour créer, chaque jour, un sourire sur les lèvres de Logan. Découvrir ce monde, aussi tragiquement, l’aider et le soutenir alors qu’elle faisait la même chose pour lui, dans une prison, à cause d’elle. Mais vivre avec lui, apprendre, lui donner un travail, faire de sa sortie de prison un truc positif avec elle. Devenir amis, meilleurs amis et faire que l’autre devienne si important… Elle ne l’avait pas vu venir. Ce grain de sable qui avait bousillé le rouage. L’amour. Les sentiments. Devenir amoureuse de son meilleur ami dans une vie pareil… C’était vraiment une situation qu’elle avait du mal à gérer. Elle devait se battre contre le monde, mais aussi contre elle et son cœur. Elle se refusait tout bonnement d’accepter d’avoir des sentiments amoureux pour lui.

Du moins, c’est ce qu’elle essayait de se dire. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et si pour tous autres problèmes elle en parlé à Logan, cette fois, non. Elle ne pouvait pas parlé à Logan, d’un problème avec lui.

Alors, c’était tout naturellement qu’elle se rendait voir l’une des seules personnes qui savait la vérité sur le fond de son cœur. Elle hésitait, elle ne savait pas comment aborder le sujet avec son amie, mais entre les deux blondes, il n’y avait jamais eu de mensonges.

Sa main se leva lentement et s’abattit sur la porte en espérant que ça serait Hécate qui ouvrirait et qu’elle pourrait enfin trouver une solution. Elle attendit quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre pour faire face à un homme. Elle paraissait étonné, mais elle se souvint qu’Hecate avait deux colocataires, alors, elle ne semblait pas si étonnée que ça. Mais il lui fallut une seconde ou deux pour s’en rappeler.

- Tu dois être…Malachai, c’est ça ? Je suis Ashley, je suis une amie d’Hecate… Elle…elle est là ?

Elle se sentait idiote de ne pas avoir appelé son amie. Elle avait tellement l’habitude de ne pas la joindre facilement que l’appeler n’était pas encore devenu un automatisme. Elle semblait contrariée et s’en voulait d’avoir la tête autant perturbé pour une histoire de cœur, pourtant c’était bien ce qu’il se passait.

code by lizzou × gifs by tumblr

Désolée du retard ! ♥️

Until the end.

Just you & me.
✻  

Modo
Heretics, the best of both

Malachai Parker

▬ Messages : 349
▬ Points : 1238
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: Re: [Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...   Lun 28 Jan - 21:55

HRPG:

...tu ne serais jamais rentrée !

Octobre 2017

Les pas s'étaient arrêtés, tout comme les lèvres de Malachai sur le bord du verre. Il restait attentif, mais aucune essence magique ne se dégageait de la personne derrière la porte. Il ne s'agissait donc ni d'Olivia, ni d'Hécate. Et puisqu'il n'avait pas commandé de pizza, ça ne pouvait être le livreur. A moins que quelqu'un attende un colis ? Dans ce cas il aurait espérait que les filles l'aient prévenues.

Des coups furent donnés sur la porte. La personne présente derrière devait donc bien vouloir entrer ici. Mais est-ce que le Parker allait la laisser entrer ? Tout dépendrait qui se trouverait derrière cette porte. Enlevant son verre de sa bouche, il avala le peu de vin qu'il avait réussi à mettre sur sa langue et déposa son verre sur la petite table basse du salon. Il s'approcha de la porte et tourna le verrou. La porte s'ouvrit alors sur une jeune fille, qu'il ne connaissait pas.

Ashley : (...)

Le sorcier fit un charmant sourire tout en s'appuyant sur le cadran de la porte. Opération séduction en marche. Livraison de sang frais à domicile. C'est qu'elle pouvait être utile autrement cette petite Hécate.

C'est bien moi en effet. Et non, elle n'est pas là. Elle travaille à cette heure. Mais tu peux entrer et l'attendre si tu veux. J'étais entrain de boire du vin, tu en veux un verre ?

Il fit son plus beau sourire, présentant une dentition presque parfaite. S'écartant de la porte et l'ouvrant plus grand, il laissa cette demoiselle entrer et referma la porte derrière lui. Il tourna le verrou - réflexe et puis vu ce qu'il s'apprêtait à faire... - et fit quelques pas dans l'appartement.

Tu peux te mettre à l'aise. Les amis d'Hécate sont toujours les bienvenus. Quel est ton nom belle demoiselle ?

Il ne perdit pas son sourire séducteur et prit place dans le fauteuil de trois places. Il s'empara de son verre de vin et en but une petite gorgée, son regard ne quittant pas sa proie. Bien sur il ne la tuerait pas. Il fallait être fou pour tuer une amie de sa colocataire ! Mais il avait le droit de s'amuser un peu non ? Le prédateur ne dit jamais non à une proie, surtout livrée sur un plateau.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...   

[Ashley Johnson & Malachai Parker] Si j'avais su ce que tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1