Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Peut-être future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Hachiko
MessageSujet: Peut-être future membre ?    Lun 3 Aoû - 17:32

Bonjour/bonsoir, hello, aloha et autres joyeusetés !

Je suis une adoratrice de la série teen wolf et tenter de jouer sur un forum qui mix la série avec TVD me tenterais bien. J'ai donc jeté un coup d'oeil à votre bottin pour voir si le beau Dylan était libre et hourra ! Il l'est. Je voudrais donc savoir s'il était possible de me réserver le petit Stiles le temps que je m'imprègne comme il faut du contexte et que je rattrape mon retard sur certain forums, retard causé par mes nombreux départs en vacances.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Lun 3 Aoû - 18:06

Bonjour Very Happy

Et bien nous avons un Stiles qui n'a pas terminé sa fiche donc le personnage reste libre Wink courage pour ton retard sur les forums et si tu as la moindre question concernant le contexte n'hésite pas ^^

Edit : Le personnage de Stiles est désormais pris mais on peut toujours t'aider à te trouvé un autre personnage Wink

Bonne fin de journée

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Hachiko
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Ven 2 Oct - 17:44

Oulala, comment je suis trop désolée du retard, je crois qu'à ce niveau on peut même pas appeler ça un retard ... C'est carrément de l'abandon ! Heureusement le boost de PRD m'a rappelé que j'avais 'postulé' chez vous et que finalement je n'avais jamais été voir la réponse. :facepalm: Et puis avec l'IRL qui a été très mouvementé ces derniers temps, de toute façon, je n'ai pas beaucoup navigué sur les forums.. *Findumoment3615*

Bref, j'en oublie la politesse ! Bonsoooooooir ! (Ou bon-matin, bonjour, bref, à adapter en fonction de l'heure et du fuseau horaire)

Tant pis alors si Stiles est pris, même si j'aurais adoré jouer ce personnage, je peux toujours en inventer un ou prendre un PV que je vais d'ailleurs aller zyeuter pour voir si quelqu'un m'tente ! o/ A moins que vous ayez besoin de quelqu'un en particulier ? :3

Thnx !

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Ven 2 Oct - 18:44

Hey toi !
Stiles n'ayant jamais fini sa fiche - ou n'étant pas revenu depuis longtemps, je ne sais plus x) -, le beau Dylan est maintenant libre alors fais bon usage de ta chance.x)

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Ven 2 Oct - 20:16

Bonsoir Very Happy

Stiles était devenu inactif Wink Comme te l'as dit Derek Stiles est de nouveau libre Very Happy Donc tu peux interpréter le jeune homme ou faire un tour dans les scénarios et les vacants comme tu préfères

These days i'm fine
These days i tend to lie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Ven 2 Oct - 21:21

Hey ! o/

Bah du coup je vais tenter le petit Stiles tant qu'il est dispo ! :3 Merci de vos réponses rapide en tout cas.

▬ Messages : 352
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Ven 2 Oct - 21:22

Pas de problèmes et bienvenue Stiles Very Happy

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut-être future membre ?    Aujourd'hui à 16:59

Peut-être future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1