Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

"Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 4
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
MessageSujet: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Dim 16 Sep - 23:15

Aël Steadworthy

Alors commençons par le commencement, je me nomme Aël Steadworthy je suis née le date de naissance à lieu. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 2800 ans mais on me dis que je fais 38 ans, je suis votre métier ou vos études, mais également veuf en quelque sorte mais je suis attiré(e) par les femmes. Pour ce qui est de ma nature je suis siren, donc j'appartiens au groupe siren, je suis qualifié(e) de The Original Ones, je viens de la lignée de j'ai ma propre lignée et on me confonds souvent avec Matthew Goode.

That's the way i am

Le caractère d'Aël n'est pas simple à cerner, ni même parfois à comprendre. Il vit selon une certaine ligne de conduite à laquelle il refuse de déroger. Sa droiture peut parfois le faire paraître comme un personnage trop sérieux, mais son charisme rattrape son manque de folie. Aël veille sur les gens qu'il aime comme personne, ouvertement comme dans l'ombre, l'homme sait prendre les choses en mains, les responsabilités ne l’effraie pas bien au contraire, il se sent désemparer si l'homme ne contrôle pas les choses. Charismatique autant à cause de sa nature que de son apparence, Aël ne passe rarement inaperçue. L'attention ne le dérange pas plus que ça, en presque trois mille ans d'existence, Aël a appris à faire avec. Courageux et déterminé il aura toujours un plan de secours parfait avant de se jeter à corps perdu dans la bataille. Aël est une personne assez sombre, qui s'isole souvent. Dans ses périodes sombres où la sirène broie du noir, Aël sait qu'il ne peut compter que sur sa famille, en particulier son frère Lukas, qui l'épaule dans ses moments de doute en l'aidant à maintenir le cap pour le bien de la famille. Malgré le fait que l'homme se retrouve souvent à recadrer son jeune frère, il ne le laissera personne lui faire le moindre mal tout comme pour Rory qu'il surprotège, cette protection s'étend à Izobel et Moïra ses belles-sœurs. Très tourné vers sa famille, l'homme est capable du pire comme du meilleur pour protéger les siens. Excellent meneur si sa famille à une certitude le concernant c'est bien celle-là. Ils ne remettent que très rarement sa parole en doute. Aël est réfléchi, et conserve plusieurs coups d'avance sur ses ennemis et même ses amis, en effet l'homme est extrêmement méfiant et accorde difficilement sa confiance. En très bon tacticien et en considérant sa nature il est fortement déconseillé de vous mettre en travers de sa route. Autant Aël peut faire preuve d'une patience sans limite autant l'homme peut rapidement perdre son calme laissant sa colère s'exprimer pour les bonnes comme pour les mauvaises raisons. Pour ce qui est de son physique, ses tenues sont plutôt modernes et varient selon son humeur, mais le plus souvent Aël porte des chemises, et des pantalons très bien taillés, mettant en évidence son physique plutôt avantageux. Son apparence est soignée, ses cheveux ébène sont coupés court. L'homme est grand, il mesure un mètre quatre-vingt-sept, mais ce que l'on remarque rapidement chez lui ce sont ses yeux d'un bleu perçant. Aël conserve certaines manières acquises au cours des siècles dont il ne parvient pas à se défaire. Si vous avez une faveur à lui demander il vous faudra le brosser dans le sens du poil comme l'on dit. Si la sirène sent qu'il va y perdre au change, Aël ne bougera pas pour vous aider. Sa générosité s'étend pourtant au-delà de sa famille, en de rares occasions.

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Dernière édition par Aël Steadworthy le Lun 17 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Dim 16 Sep - 23:15

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis pseudo j'ai votre âge et je ma fréquence de connexion est de fréquence de connexion. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat, top sites... et je le trouve votre avis sur le forum

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Humans
We follow the code

▬ Messages : 113
▬ Points : 206
▬ Date d'inscription : 13/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseur / Serveur dans un bar
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 10:15

Bienvenue à toi sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche  Smile

When times are hard, you are my ray of sunshine

Humans
We follow the code

▬ Messages : 36
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 12/09/2018
▬ Localisation : Dans mon bar ou en chasse.
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:24

C'est plein de vide tout ça ! Fais nous rêver !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

Until the end.

Just you & me.
✻  

MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:29

C'est un re bienvenue, je suis déjà là mais merci

omega

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 167
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:31

Re bienvenue alors bonne redaction

Humans
Sarcasm is mine

Il était un petit vampire...
▬ Messages : 52
▬ Points : 36
▬ Date d'inscription : 26/06/2018
▬ Localisation : Dans un hôtel, je viens juste d'arriver !
▬ Emploi/loisirs : Créatrice Freelance
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:34

Bienvenue

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 277
▬ Points : 813
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:36

Re bienvenue!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 11:43

Merci Very Happy

omega

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 24
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 15/09/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 12:46

Re-bienvenue !!!
Je veux un lien avec ce nouveau perso

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 347
▬ Points : 1177
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 15:24

Re bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Humans
We follow the code

▬ Messages : 134
▬ Points : 445
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 15:59

Re bienvenue

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Admin
Hybrid, the first one

▬ Messages : 1068
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Lun 17 Sep - 20:00

Re-bienvenue ! Hâte de te voir œuvrer à nouveau I love you

Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN

Modo
Heretics, the best of both

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 997
▬ Points : 2377
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Mar 18 Sep - 16:35

Re bienvenue =D

Ça fait plaisir de voir le nouveau groupe se trouver déjà un membre =D

J'ai hâte de voir ton personnage !!!

Si seulement tu savais...

©️Ready

Others
Banshee, the wailing one

▬ Messages : 324
▬ Points : 217
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Mer 19 Sep - 14:15

Bienvenue de nouveau

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 78
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   Mer 19 Sep - 16:56

Welcome again

You're not alone, i'm here with you...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.   

"Once the world was full of wonders, but it belongs to humans now." Aël Steadworthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1