Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .
 

 Every Lonely Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▬ Messages : 725
▬ Points : 364
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Every Lonely Monster    Lun 3 Aoû - 11:56

EVERY MONSTER A CÉLÉBRÉ SES DEUX ANS LE 16 SEPTEMBRE DERNIER ! MERCI À NOTRE SOIXANTAINE DE JOUEURS TOUS AUSSI FANTASTIQUES LES UNS QUE LES AUTRES ET À NOTRE ÉQUIPE DE BADASS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier a fait son apparition. Sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu. Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. [...] Il décida, en levant les mains vers les cieux, de déployer sa magie pour créer un dôme invisible à l’œil des humains. Ce dôme puissant, au même titre que le sorbier, ne peut être traversé, seules les Banshees et quelques créatures légendaires y arrivent. La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre. Le dôme laisse entrer les créatures à Beacon Hills mais ne les laisse pas ressortir.

Cela fera bientôt 8 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver. Les créatures garou ne sont plus capables de se transformer. Même leurs pouvoirs de guérison ne semblent plus fonctionner. Il faut rapidement trouver une solution, car les habitants de la ville sont désormais des proies idéales pour Gabriel McCullough qui lui, tapis dans l’ombre, prépare son plan contre les abominations de Satan qui ont envahi cette ville.En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS


_________________
★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 372
▬ Points : 519
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Every Lonely Monster    Sam 4 Nov - 20:12


EVERY MONSTER TOUJOURS LÀ. TOUJOURS AUSSI INVENTIF  

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Au début, ce n’était guère une chose importante, un peu de raffuts les nuits, des bars vandalisés, des bagarres qui éclataient pour un oui ou pour un non. Le shérif de la ville avait bien tenté d’intervenir, mais il avait rapidement compris l’ampleur que prenait ce raffut, les habitants avaient de plus en plus peur, les chasseurs étaient de sortie, sa plus grande crainte était-elle entrain de se réaliser ? La ville allait-elle devenir un terrain de guerre entre chasseurs et créatures de la nuit ?

   De toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville au sujet de cette discussion, une seule était certaine, ne sortez pas la nuit.

   Hélas oui, c’était le seul mot d’ordre de Stilinski depuis quelques jours. Mais ce couvre feu obligatoire mis en place par le département du shérif n’était pas sans risque. Cela avait également attisé la curiosité de certains habitants... Survivront-ils ? Auront-ils des défenseurs ? Les créatures seront-elles sans pitiés ? Jugez en vous-mêmes désormais…En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS


_________________
We'll be counting stars
And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Every Lonely Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every Lonely Monsters
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We all need friends :: Nos partenaires-