Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 Mag' • Be careful what you wish for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

▬ Messages : 6
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 01/09/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Lycéenne
MessageSujet: Mag' • Be careful what you wish for   Sam 1 Sep - 15:39

Magdalena Yuna Dourneau



Alors commençons par le commencement, je me nomme Dourneau, Magdalena je suis née le 10 janvier 1998 à Paris (XXè). Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 18 ans mais on me dis que je fais mon âge, je suis lycéenne en dernière année, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis une sorcière, mais je ne le sais pas pour le moment, n'ayant aucune connaissance du monde surnaturel, je me crois humaine, donc j'appartiens au groupe WITCHCRAFT, je suis qualifié(e) de votre rang, je viens de la lignée de aucun pour le moment, j'ai un lien de parenté avec Andrew Thorn qui est mon ancêtre et ma mère faisait partie du coven des Strix et on me confonds souvent avec Dove Cameron.


That's the way i am

J'ai deux facettes, comme beaucoup de gens sans doute. Il y à celle que je suis réellement et que je ne montre qu'à une petite poignée de mon entourage, et cette fille populaire au cœur froid qu'on connais. Laquelle des deux ce rapproche le plus de la personne que je voudrais être ? Et bien c'est justement le mystère qu'il me plairais d'élucider.

Je suis quelqu'un de doux, très humaine je peux me montré extrêmement généreuse. J'ai tendance à être courageuse et grande gueule, mais pour autant je ne suis pas forcément téméraire si vous voyez ce que je veux dire...

Quand on en viens au sentimentalisme, je peux me montré naïve et très docile. mais jusque là, personne n'a réussit les rempart de mon jeune cœur de pucelle. Non je ne suis pas si facile à approcher. L'abandon de ceux qui m'avais donner la vie alors que je gagnais à peine mon berceaux ma forgée une carapace qui m'empêche de me livré réellement au monde extérieur. J'ai encore bien trop peur de souffrir pour laisser qui que ce soit pénétré ma zone de confort personnel.

Donc quand on sort de mon périmètre de sécurité, à savoir mes parents adoptif et mes deux meilleures amies, on tombe sur une fille avec beaucoup de charisme mais une langue de vipère et des griffes bien acérée. Je peux me montré insupportable et capricieuse, une vraie chieuse. Je joue avec les autres aussi facilement qu'une gamine avec ses Barbie et je me plait dans la popularité et le regard jaloux des autres. L'envie aussi que je provoque chez les vieux con et les jeunes rêveurs.

En bref ? On me qualifie souvent de garce, à tord. Mais qu'y puis-je si je n'ai pas encore rencontré de personne digne réellement de ma confiance ou qui ai su m'apprécier pour ce que j'étais et non ce que je fait voir. Quoi que, si je ne laisse rien voir c'est un peu le serpent qui ce mord la queue nan ?



Dernière édition par Magdalena Y. Dourneau le Mer 5 Sep - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 6
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 01/09/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Lycéenne
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Sam 1 Sep - 15:40

My Story



That's the way i am

Je sais pas si je dois en rire ou en pleuré, mais sur facebook quand on m'a demander mes origines pour remplir mon profil, ben... j'ai pas trop su quoi répondre en fait. Ouai c'est clair, ici c'est chez moi. J'ai grandis dans la plus belle ville du monde, avec mes deux adorables parents adoptif. Enfin même si ma mère est morte y'a trois ans et que papa travail trop pour être avec moi à noël ou mon anniversaire, mais bon. C'est pas comme si j'avais été malheureuse ou quoi, bien au contraire. Papa à beaucoup d'argent, même si il est pas souvent dans le pays, et encore moins à la maison. Et maman, ben elle est morte d'un cancer avant que j'ai eu le temps de la remercier de m'avoir pris sous son toit. Oui maman pouvais pas avoir d'enfants, donc papa et elle m'ont adopter quand j'étais encore tout bébé. Ils m'ont dis qu'ils m'avais trouver dans un orphelinat étranger. Mais il m'ont pas vraiment précisé ou. Mais c'est pas grave, de toute façon, si mes parents biologique m'ont adopté, je me dis que c'est parce que il ne voulais pas de moi. Donc autant que ma présence dans ce monde ai au moins servie à rendre heureux monsieur et madame Dourneau, n'est-ce pas ?

A l'école j'étais franchement pas trop mauvaise, au contraire même je me suis toujours bien défendue, surtout en expression oral et écrite. Par contre vous pouvez m'oublier pour tout ce qui était sport. Quoi que pas tout les sport, depuis petite j'ai une véritable passion pour la danse. Maman m'a inscrit dès que j'ai su marché au cour d'éveil, et maintenant je fait partis des chanceux élèves de l'académie de danse de Paris. Je fait tout type de cours en fait, du classique au hip-hop en passant par le rock, jazz et j'en passe. Quand on à une passion, on la vie à fond, pas vraie ? En parallèle en ce moment j'entre en terminal au lycée. Un lycée privée très, très côté de chez moi, avec tout plein de gosses de riches, et quelques rare boursier chanceux. Je fait partie des tête pensante de ma promos, mais également un peu la reine des abeille. Je suis sur que tout plein de ses gamins me déteste et voudrais être à ma place, moi sa me fait rire. Je la leur donne quand ils veulent ma place, c'est pas si facile d'être à tout prix parfaite dans tout les domaines (sauf le sport encore une fois qui exèdre).

Je suis du genre assez fêtarde, forcément j'ai quelques carte de crédit bien à moi, alors faut bien en profité ? Et de toute façon depuis l'âge de quatorze ans on ne me refuse plus ni l'alcool ni les entré. De toute façon, maintenant, c'est plus si important puisque le cinq mai prochain j'aurais enfin dix huit ans ! Accessoirement j'aurais aussi mon bac a passé le mois suivant, mais je devrais survivre. Donc vous vous imaginée bien qu'en ce moment je suis grave overbooké entre la vie sociale, les cours, la danses et tout un futur à planifier. Je vie donc ma petite vie tranquille d'adolescente avec mes drames quotidiens, franchement sa crains d'être entre l'adolescence et l'âge adulte. Mais je fait avec. Vous verrez, d'ici quelques année je serais hyper connue, et reconnue et pas seulement pour le portefeuille de papa ! Mais parce que moi vous voyez, je serais quelqu'un. Je sais qu'au fond de moi je suis bien plus qu'une simple gamine populaire et superficielle, j'ai juste pas encore découverts ma réelle identité. Mais sa viendra !

••• À SUIVRE •••

Et pour finir je suis Scandalucia j'ai 27 ans et je ma fréquence de connexion est de plusieurs fois par semaine. J'ai trouvé le forum grâce à mon double compte et je le trouve très sympathique avec des membres très accueillant !




Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi.
Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.


Dernière édition par Magdalena Y. Dourneau le Mer 5 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 183
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Sam 1 Sep - 16:33

Bienvenue avec une sorcière cette fois, ravie que le forum te plaisent autant


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humans
Sarcasm is mine

avatar

▬ Messages : 298
▬ Points : 679
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Sam 1 Sep - 16:34

Rebienvenue parmi nous ! ^^


Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Brotherhood, the side of life

avatar

▬ Messages : 850
▬ Points : 775
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Sam 1 Sep - 16:51

Re bienvenue bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink


©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humans
We follow the code

avatar

▬ Messages : 160
▬ Points : 436
▬ Date d'inscription : 13/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseur / Serveur dans un bar
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Dim 2 Sep - 0:06

Re bienvenue sur le forum ! Smile



When times are hard, you are my ray of sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 1086
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Dim 2 Sep - 12:53

Re-bienvenue à toi Wink






Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

avatar

▬ Messages : 331
▬ Points : 1047
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Dim 2 Sep - 21:25

Re bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 6
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 01/09/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Lycéenne
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Mer 5 Sep - 10:44

Merci à tous


Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est moi.
Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar

▬ Messages : 714
▬ Points : 2790
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Mer 5 Sep - 12:49

Re bienvenue sur le forum avec ta petite sorcière.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.


I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo
Heretics, the best of both

avatar

▬ Messages : 164
▬ Points : 465
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Jeu 6 Sep - 8:24

Re bienvenue =D


Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar
▬ Messages : 185
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Jeu 6 Sep - 10:59

Re buenvenue Smile et puis que dire des strix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humans
Sarcasm is mine

avatar
Il était un petit vampire...
▬ Messages : 53
▬ Points : 36
▬ Date d'inscription : 26/06/2018
▬ Localisation : Dans un hôtel, je viens juste d'arriver !
▬ Emploi/loisirs : Créatrice Freelance
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   Lun 17 Sep - 11:34

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mag' • Be careful what you wish for   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mag' • Be careful what you wish for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Who are you ? :: Présentation en cours-