Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 42
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 23/08/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Emplois ? Moi ? Vous m'avez bien regarder ?

Feuille de personnage
Petit + : Doppelgänger
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Dim 26 Aoû - 19:54

Description de la relation.
Pierce
Katherine
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre

Game on !Are we really going to do this again? We both know I could rip you to shreds and do my nails at the same time.

Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 27 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Dim 26 Aoû - 19:54

nadia petrova

Description du lien #1

elena gilbert

Description du lien #2

Every rose has its thorns
caroline forbes

Description lien #3

bonnie bennett

Description lien #4

rebekah mikaelson

[Lien du poste vacant] ▬ ennemie. Rebekah déteste cordialement Katherine. Tout d'abord, elle s'est joué d'Elijah par le passé et ensuite elle l'a empêché d'obtenir le remède qu'elle voulait tant pour redevenir humaine. A ses yeux elle n'est rien de plus qu'une garce, raison pour laquelle il vaut mieux qu'elle ne croise pas sa route, au risque de subir des dommages collatéraux.

Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 29 Aoû - 8:07, édité 3 fois

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Dim 26 Aoû - 19:54

stefan salvatore

Description du lien #1

damon salvatore

Description du lien #2

Every rose has its thorns
niklaus mikaelson

[Lien du poste vacant] ▬ haine profonde. Il devait la sacrifier pour libérer sa nature de loup-garou, seulement cette dernière lui glissa entre les doigts et décidera de devenir vampire, de cette façon son sang ne pourrait plus être utilisé pour le sacrifice, par vengeance il massacra sa famille pour avoir osé le défier et la condamnera à le fuir et ça pour l'éternité. Elle fera tout pour retrouver sa liberté usant même d'Elijah pour qu'il plaide en sa faveur mais rien ne fonctionna, si Katherine ne peut obtenir sa liberté de cette façon, elle devait trouver autre chose, et une sorcière voulant le trône de la Nouvelle-Orléans ça pouvait le faire non ?

elijah mikaelson

[Lien du poste vacant] ▬ méfiance. Amoureux de sa ressemblance avec Tatia par le passé, il tirera un trait sur la jeune femme en apprenant qu'elle se servait de lui pour négocier sa liberté auprès de Klaus. Pas sûr qu'il soit aussi compréhensif la prochaine fois que son chemin croisera celui de la bulgare...

andrew thorns

Description lien #5

Game on !Are we really going to do this again? We both know I could rip you to shreds and do my nails at the same time.

Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 29 Aoû - 8:06, édité 4 fois

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 167
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Dim 26 Aoû - 20:25

deux esprit machiavélique doivent surement ce rencontrer et ce créer un lien

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 10:43

Avec plaisir, tu as déjà une idée ?

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 277
▬ Points : 813
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 12:47

Hello! Je viens te proposer mes trois personnages Cora Hale, Freya Mikaelson et Camryn ici présente^^

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 286
▬ Points : 637
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 14:28

Et bien je crois qu'un lien entre nous est inévitable ?
J'avais prévu un lien avec l'ancienne Katherine mais vu que tu veux me rendre la vie dure... inutile de le reprendre

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Admin
Brotherhood, the side of life

▬ Messages : 814
▬ Points : 744
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 19:36

J'avais un lien avec l'ancienne Katherine souhaite tu qu'on le reprenne ? Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Vampire,
Part of the Strix

▬ Messages : 47
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 17/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Anciennement étudiant
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 20:18

Moi aussi

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Lun 27 Aoû - 20:21

@Camryn Jensen : avec plaisir ! (Freya !!! ♥️) Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu veut ? Peut tu me présenter un peu tes personnages ?

@Elena Gilbert : tu a déjà d'office une place dans ma fiche chère double Cool je ne suis fermée à aucune proposition ^^ Je tiens à faire évoluer Kat' petit à petit, donc si tu avait un truc de prévue, on peut en parler sans soucis, de même si tu as une idée de ce que tu voudrais ?

@Flynn L. Thorpe : de même que pour Elena, je suis ouverte à toute proposition, quel était ce lien ? Qui est Flynn ?

@Simon Mortimer : avec plaisir, une idée ?

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mar 28 Aoû - 9:20

Je ne sais pas si je dois me sentir honorée d'avoir une place toute trouvée dans ta fiche ma chère Kath' Rolling Eyes xD ! Je plaisante.

On en avait parlé mais rien n'avait été mit en place vu qu'ensuite elle avait été supprimée.
Mais en gros résumé, nous avions prévu que Kath' "lâche" les bottes d'Elena, pensant qu'au final elles se ressemblaient plus de ce qu'elles ne croyaient, des points communs à chacune d'entre elles qui ont fait que, ça ne servait à rien de s'acharner ad vitam eternam grossièrement. L'ancienne Kath' voulait jouer une sorte de rôle de "protection" enfin c'est pas exactement le mot mais c'est du genre comme Elena était encore fragilisée avec tout ce qui lui était arrivé, Katherine n'aurait pas profité de cette occasion Smile

Après je n'ai pas d'idées précises, si tu veux que pour le départ on parte sur du réel négatif why not ça ne me dérange pas Smile

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2680
▬ Points : 4899
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mer 29 Aoû - 0:11

Vu que tu sembles apprécier Freya je viens te répondre avec elle Smile
Alors du coup Freya est l'ainée des Originels et est une sorcière. A l'âge de cinq ans sa tante Dahlia l'a enlevée et entrainée pendant presque mille ans. Elle a réussi à s'échapper et veux maintenant juste vivre sa vie et être avec sa soeur et ses frères. Elle est foncièrement de leur côté mais comme elle est l'ainée elle se sent responsable d'eux et se donne la mission de veiller sur eux mais aussi de les recadrer si besoin.

Cora est la nièce de Peter le nouveau chef de la Nouvelle-Orléans. Pendant un peu plus de dix ans elle a été élevée par une amie de sa mère car elle pensait que sa mère, sa soeur, son frère et leurs alliés étaient morts dans l'incendie. Il y a deux/trois ans elle a appris que son frère était finalement vivant donc elle est allée le retrouver à Beacon Hills puis est repartie en Amérique du sud vu qu'elle était habituée à une vie de nomade et la elle pose ses valises à la NO avec son frère et toute la bande de Scott. Elle maitrise ses facultés plutôt bien et comme tous les Hale elle a le sang chaud donc ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est très gentille tant qu'on ne s'en prend ni à elle ni à ses amis rassure toi!

Camryn est une louve de naissance mais ignore tout car ceux qui l'ont élevée et qu'elle prend pour ses véritables parents l'ont droguée à son insu pour que ses facultés soient muselées et qu'elle ait une vie normale. Maintenant qu'elle est seule ses facultés se manifestent et elle va tout découvrir sur le surnaturel donc ça va être le grand bouleversement dans sa vie^^ Elle est franche, directe, à l'écoute et légèrement instable vu qu'elle n'a jamais été entrainée à maitriser ses capacités.

Après c'est difficile de les résumer en quelques mots donc j'espère que c'est clair comme ça :/

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mer 29 Aoû - 7:45

@Elena Gilbert : alors tout dépend de comment tu as fait évoluer Elena, si elle est toujours la pleurnicheuse assistée de la série (adieux douceur) alors je vois mal Kat l'apprécier, même si elle peut tout à fait passer à autre chose avec le temps ^^ Si tu as fait une Elena moins "victime" (princesse en détresse) alors oui, la je peut voir un positif entre les deux. (question de psychologie simple : Kat ayant du survivre par elle même pendant plus de 500 ans, même sans les Salvatore dans l'addition, je la vois mal supporter n'importe qui qui serait dans la "victimisation"). >> Enfin c'est ce que je pense de la relation de fond entre Elena et Kat hein XD

@Freya Mikaelson : oui Freya je connais bien le perso, je suis une grande fan de TO ^^ Concernant Peter, dans le PV de Kat' y'avais marquer :

Citation :
➜ Raison de son retour : S'allié à une mauvaise sorcière en besoin d'amis pour obtenir sa liberté quoi d'autre ?
➜ La sorcière mourra au cours de la première intrigue, tuée par Peter Hale afin de redevenir l'alpha
➜ Elle rejoindra les rangs de Peter Hale lors de sa prise de pouvoir.
➜ Katherine Pierce dirigera la Nouvelle-Orléans aux côtés de Peter Hale.

du coup dans ma présentation j'ai mis :

Citation :
Arrivant à la nouvelle Orlean, j’avais un plan très simple : pactiser avec une sorcière particulièrement puissante. Vous savez ce que l’ont dit, les ennemies de mes ennemies… Seulement tout ne ce passa pas comme prévue. Et quand la magicienne perdit la partie de poker, je du rapidement me réinventé, m’alliant avec Peter Hale lors de sa prise de pouvoir, gagnant au mieux sa confiance et démontrant mes capacités pour gravir les échelons…

Alors, j'ai encore rien vue avec lui (il est la ?) du coup je veut pas m'avancer. Je ne connais pas du tout l'univers de TW, j'ai pas regarder plus que les 10 première minutes du pilot. Du coup, en me basant sur ce que tu me dit et ce que je vois dans le pv, y'a moyen de faire quelque chose dans le genre Cora se serait méfier de Kat' au début (donc en ce moment) et Kat aurait pensée que Cora allait être un "problème" mais avec le temps pour X raison ça aurait pu tourner au positif façon chien/chat avec un début d'amitié ?

Pour Camryn j'avoue que j'ai pas d'idée du tout XD Kat' utilise les gens ou deviens amie avec ceux qui peuvent lui apporter quelque chose (pour le moment même si je compte la faire évoluer, parce que dans la dernière saison de TVD où elle est apparue ça devenais lourd BREF) du coup ouai, pour l'instant j'ai pas d'idée XD

AH ! Et pour Freya (oui tant qu'à faire) bon je suis pas certaine qu'on puisse commencer par un positif XD De base rien qu'avec les liens que j'ai avec ta famille c'est mal barrée :

Citation :
Rebekah Mikaelson : ennemie. Rebekah déteste cordialement Katherine. Tout d'abord, elle s'est joué d'Elijah par le passé et ensuite elle l'a empêché d'obtenir le remède qu'elle voulait tant pour redevenir humaine. A ses yeux elle n'est rien de plus qu'une garce, raison pour laquelle il vaut mieux qu'elle ne croise pas sa route, au risque de subir des dommages collatéraux.

Elijah Mikaelson : méfiance. Amoureux de sa ressemblance avec Tatia par le passé, il tirera un trait sur la jeune femme en apprenant qu'elle se servait de lui pour négocier sa liberté auprès de Klaus. Pas sûr qu'il soit aussi compréhensif la prochaine fois que son chemin croisera celui de la bulgare...

Klaus Mikaelson : haine profonde. Il devait la sacrifier pour libérer sa nature de loup-garou, seulement cette dernière lui glissa entre les doigts et décidera de devenir vampire, de cette façon son sang ne pourrait plus être utilisé pour le sacrifice, par vengeance il massacra sa famille pour avoir osé le défier et la condamnera à le fuir et ça pour l'éternité. Elle fera tout pour retrouver sa liberté usant même d'Elijah pour qu'il plaide en sa faveur mais rien ne fonctionna, si Katherine ne peut obtenir sa liberté de cette façon, elle devait trouver autre chose, et une sorcière voulant le trône de la Nouvelle-Orléans ça pouvait le faire non ?

(encore une fois, c'est ce que j'ai dans le PV, j'ai pas encore vue avec eux). Du coup ne s'étant jamais rencontré directement (ou peut être que si quand tu était avec Daliah ? Lors d'une des années où tu était réveillée ?) Du coup soit elles ce sont rencontré par le passée, peut-être à l'époque ou Freya était enceinte ? Kat aurais fait un parallèle avec sa propre histoire et abandonnée le masque pour aider Freya à s'enfuir ? Ça se serait mal terminée évidement et Freya serait persuader que Daliah à tué Kat ? Sans forcément faire le lien entre la Katherine Pierce que hais sa famille et la Katherine qui était son amie ? Du coup dans le présent, Fraya aurait probablement des appréhension sur Kat avec tout ce qu'elle aurait entendue et à voir comment ce déroulerais les retrouvailles.

Citation :
Vers l'an 1400, Freya rencontra un jeune nommé Mathias. Elle s'autorisa à tomber amoureuse et tomba également enceinte avec l'espoir que Mathias parviendrait à fuir loin de Dahlia avec l'enfant. Après le meurtre de l'homme qu'elle aimait, Freya tenta de mettre fin à ses jours en buvant le poison le plus puissant que possédait Dahlia. Malheureusement, le sort d'hibernation eu pour effet de la protéger de la mort et la ramena à la vie. A son réveil, Freya découvrit que rien ne pouvait la tuer mais que son enfant n'avait pas survécu.

Citation :
Katherine Pierce,son vrai nom Katerina Petrova (en Bulgare: Катерина Петро ва) est née le 5 Juin 1473 en Bulgarie. Elle a été bannie de son pays avant les faits de la série, après avoir eu un enfant (une fille, Nadia) hors mariage à ses 17 ans, qui lui est arrachée par son père quelques minutes après l'accouchement.[...] Katherine a donc été transformée en vampire le 6 avril 1492, à 19 ans.

Par contre mon idée présente un "couac" niveau temporalité ? Parce que ça se passerais forcément après 1492/1493 (après que ton frère ai massacrée ma famille & co'). Enfin à toi de me dire ^^

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mer 29 Aoû - 12:24

Alors bienvenue chère fan Smile

Cora/Kath : déjà oui il y a un Peter Hale sur le forum^^ Ton idée me plait totalement! Au vu de la réputation de Kath et de l'ambiance de guerre qu'il y a à la NO Cora pourrait être hostile à l'arrivée de la vampire et la garder à l’œil. Pour l'amélioration de l'ambiance entre elles peut-être qu'elles pourraient mutuellement s'aider face à une attaque car Kath se dirait que donner un coup de main à la nièce de son associé peut être une bonne idée x) et du coup Cora apprendrait à apprendre à connaitre la personne qui est derrière la carapace de "vilaine vampire"

Camryn/Kath : la pour l'instant je n'ai pas non plus d'idée, on pourra voir quand nos personnages auront un peu évolués Smile

Freya/Kath : tu es télépathe?! C'est presque mot pour mot l'idée qu'avait évoquée l'ancienne Katherine! XD par contre il va y avoir un petit soucis de chronologie car quand Freya était enceinte c'était en 1400 et en Norvège donc Kath n'était pas encore née. Par contre un siècle plus tard elles peuvent tout à fait se rencontrer alors que Freya réalise une tombe symbolique pour son fils. Par contre comme chacune est fugitive elles ne se diraient pas leurs nom de famille. Ensuite ça rejoint ton idée comme quoi Kath essaie de l'aider à s'enfuir mais ça tourne mal, par exemple Freya veux protéger Henrik et elle perd Kath de vue donc pense que Dahlia l'a tuée. Ne connaissant pas tout le passé de Kath elle ne ferrait pas le rapprochement entre son amie présumée morte et la célèbre Katherine Pierce donc ça laisse pas mal de possibilités pour un rp de retrouvailles!

Dans mon esprit c'est clair, j'espère que ça l'est autant quand c'est écrit x)

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Witchcraft
Expression is my gift

▬ Messages : 85
▬ Points : 65
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaille comme apothicaire dans le quartier des sorcières. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Jeu 30 Aoû - 18:26

Je passe par là

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Jeu 30 Aoû - 21:05

@Andrew L. Thorns : Je t'ai pas oublié ♥️

@Freya Mikaelson : super alors ^^ Oui j'ai un côté télépathe Cool On ce fait un rp si tu veut pour mettre en place le lien soit 1) en timeless pour vraiment faire les bases ou 2) si tu le sens on le fait dans le présent les retrouvaille ou 3) on fait un mélange des deux, un truc dans le présent avec des flashback ?

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 962
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Ven 31 Aoû - 19:37

Flynn était un confident de la bulgare, qui se rendaient mutuellement des services, quand il avait besoin d'un vampire il faisait appel à la jeune femme et en échange son don de localisation l'aider à éviter au mieux Niklaus, la rencontre n'était pas fixée cependant Wink Je te laisse le résumé que j'ai laissé dans ma fiche de lien histoire de voir si ça te convient si on retravaille où si l'on complexifie ça Very Happy

Résumé:

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Ven 31 Aoû - 23:33

Tu veux qu'on se fasse également un rp entre Kath et Cora?
En ce qui concerne le rp entre Kath et Freya je ne sais pas, toutes les options sont tentantes x) donc je te laisse choisir Razz

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 1 Sep - 12:35

@Freya Mikaelson : Je vais éviter de prendre trop de rp en même temps au risque de faire des réponses plus lentes ^^ Du coup on commence par Freya et après Cora ?

@Flynn L. Thorpe : c'est une bonne base donc ça me va ^^ On verra plus tard si ça ce complexifie & co' ?

Vampire,
Part of the Strix

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 1 Sep - 13:47

Un ancien pantin te tenterait?

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 1 Sep - 13:54

Toujours Une idée de contexte particulier ?

Vampire,
Part of the Strix

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 1 Sep - 14:14

Elle aurait pu boire son sang à plusieurs reprises, l'hypnotiser, et faire de lui son jouet, même en étant vampire, il pourrait se laisser faire et manipulez, être le larbin de ta Katherine, tu en pense quoi mademoiselle

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 1 Sep - 16:23

@Katherine Pierce a écrit:
@Elena Gilbert : alors tout dépend de comment tu as fait évoluer Elena, si elle est toujours la pleurnicheuse assistée de la série (adieux douceur) alors je vois mal Kat l'apprécier, même si elle peut tout à fait passer à autre chose avec le temps ^^ Si tu as fait une Elena moins "victime" (princesse en détresse) alors oui, la je peut voir un positif entre les deux. (question de psychologie simple : Kat ayant du survivre par elle même pendant plus de 500 ans, même sans les Salvatore dans l'addition, je la vois mal supporter n'importe qui qui serait dans la "victimisation"). >> Enfin c'est ce que je pense de la relation de fond entre Elena et Kat hein XD

Oui évidemment déjà ce serait quelque chose de progressif et d'évolution. Là en l'occurence, Elena est totalement perdue, privée de ses souvenirs elle tente de réapprendre à vivre sans l'influence de Klaus et d'essayer de récupérer tous les souvenirs qu'elle a pu oublier (car oui, pour le coup elle a même oublié Katherine xD)
Après comme je dis c'était une idée qu'on avait établie mais qui n'est absolument pas obligée de suivre car rien n'avait été fait Rolling Eyes On peut très bien partir dans le lien "basique" et voir comment elles peuvent "s'entendre" et jusqu'à quel point. ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 24
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 15/09/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Dim 16 Sep - 12:59

Je te propose qu'on soit ennemie après tout tu m'as tuée xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1