Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

We do have choices ~ Mina & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
We follow the code

▬ Messages : 160
▬ Points : 436
▬ Date d'inscription : 13/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseur / Serveur dans un bar
MessageSujet: We do have choices ~ Mina & Logan   Sam 18 Aoû - 15:07

❝We do have choices❞
Mina & Logan
Il y a seulement quelques jours de cela, j'arpentais silencieusement les pièces d'une vieille habitation où sévissait un vampire meurtrier. Je dois dire que j'étais étonnamment bien impliqué dans la tâche puisque la plupart du temps, les cadavres laissaient derrière lui avait une famille, souvent la victime n'était autre que la mère, brisant des cœurs comme on avait brisé le mien quelques années plus tôt. Avec l'aide d'une sorcière, j'ai pu aisément retrouver sa trace mais malheureusement pour moi, celui-ci a tout de même réussi à m'échapper. Ce n'était certainement pas la meilleure de mes chasses, je le reconnais mais dans tous les cas, il ne tardera pas à réapparaître et ce même s'il est sous la couverture d'une sorcière.

À présent, je loge dans une chambre de motel. Même si la qualité n'est pas égale à une résidence, je dois avouer que ça me suffit largement. Disons seulement que la prison m'a ouvert de nouveau ... horizon. Avant je n'aurais sûrement pas supporté ce train de vie que la chasse impose mais mon séjour derrière les barreaux m'a changé. En bien ou en mal, je ne saurais dire. Enfin, cela fait tout de même quelque temps que j'envisage d'acheter une véritable demeure, surtout depuis que je reste cantonné à la Nouvelle-Orléans. Pour l'instant, je m'occupe simplement de chercher une nouvelle affaire sur laquelle planché en attendant que le fameux vampire pointe le bout de son nez quelque part car à moins qu'il se calme pour se nourrir uniquement de poche de sang, je vois mal comment il pourrait faire autrement.

Levant les yeux vers l'horloge accroché au mur afin de me rendre compte de l'heure, je lis vingt-trois heures quarante-cinq. C'est qu'il commence méchamment à se faire tard, je ne sais pas vraiment à quelle heure je compte continuer mes recherches mais pour l'instant, je préfère avancer un peu plus. Replongeant mon regard sur le livre que je tenais en main, j'entends comme un cognement à la porte. Intrigué, je sors mon arme à feu pour la dissimuler derrière moi avant d'ouvrir la porte, m'assurant que rien ni personne ne venait de me faire une mauvaise blague. Me persuadant que ça devait sûrement être le vent, je la referme en oubliant de tourner le verrou, me dirigeant vers la salle de bain pour me mettre un peu d'eau sur le visage.

Remettant mes cheveux en place, je m'observe quelques instants dans le miroir, silencieusement. Soufflant un bon coup, je coupe l'eau du robinet d'un geste fluide de la main, repensant à une chose qui me tourmentait depuis fort longtemps. Enfin, me retournant vers la poignée de la porte, je l'ouvre lentement, ayant laissé mon arme à feu sur la table à manger sans me soucier qu'un danger pouvait potentiellement sévir dans ma chambre de motel.

©️ Pando

When times are hard, you are my ray of sunshine
Revenir en haut Aller en bas

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Messages : 82
▬ Points : 166
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: We do have choices ~ Mina & Logan   Ven 24 Aoû - 13:54

We do have choices
FT. Logan Coleman

Mina toujours aux ordres de Niklaus avait profité d'une faille dans le lien d'asservissement afin de reprendre sa profession de chasseuse de primes. Ses chasses étaient rares mais cette fois la demande venait d'une connaissance, un loup garou qui vivait au fin fond du bayou et comme ce dernier faisait parti de la meute qui avait protéger Hope, via le mariage d'Hayley et de Jackson Kenner. La jeune hybride se voyait obliger de s'occuper de cette affaire, sans oublier que la paye pour un loup garou du bayou était bonne.
Mina avait trouvé ça quelque peu étrange, un loup garou vivant en ermite lui proposant autant de fric pour lui ramener un pauvre type dont elle ne savait rien. La jeune femme ne demandait jamais de précision s'occupant simplement de la transaction, conduisant la personne en question au point de rendez vous prévu à cet effet. On lui avait donné une identité et une photographie de Logan Coleman, une chose était sûre cet homme appartiendrait aux loups du bayou dans la soirée.

Quelques nuits de traques et la jeune hybride avait localisé l'homme en question dans un motel en bordure de ville. Mina Lockwood était garée depuis plusieurs minutes devant le motel, attendant le parfait moment pour intervenir. Son plan déjà en tête, elle sortit de son véhicule pour en ouvrir le capot, l'hybride poussa un soupir avant de se tourner vers le motel. D'un pas décidé, elle franchit l'espace qui la séparait de la porte d'entrée, la jeune femme s'avança et toqua contre la porte.

« Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec ma voiture et mon portable n'a plus de batteries... »

Le physique de Mina lui permettait de faire une entrée en matière comme celle là, qui se méfierait d'une jeune femme comme elle, surtout quand l'hybride affichait son plus joli sourire. Son but était simple, attiré l'homme près de sa voiture où elle pourrait l'assommer et le conduire dans le bayou.

« Vous voulez bien m'aider ? »

Code by Joy

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.

Humans
We follow the code

▬ Messages : 160
▬ Points : 436
▬ Date d'inscription : 13/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseur / Serveur dans un bar
MessageSujet: Re: We do have choices ~ Mina & Logan   Mer 29 Aoû - 14:04

❝We do have choices❞
Mina & Logan
M'approchant de la table où étaient posées quelques recherches dans l'objectif de me trouver une nouvelle chasse à me mettre sous la dent, un cognement à la porte m'arrêta dans ma course. Attrapant rapidement mon arme à feu car aux vues de l'heure tardive, ça n'allait certainement pas être le gérant du motel ou encore la femme de chambre. Posant le canon contre la porte au cas où pour me laisser une chance de tirer sur une quelconque créature décidée de s'en prendre à moi, j'ouvre de l'autre main pour ne laisser sortir qu'une partie de mon corps, surpris de voir une jeune femme innocente à la place du vampire que je chassais depuis quelque temps. Si au départ j'étais perplexe quant à cette rencontre, la raison de sa venue s'éclaircit aussitôt lorsque celle-ci expliqua le fin fond de son problème. Apparemment un problème de voiture. Heureusement pour elle, j'avais quelques notions en mécanique donc je pourrais toujours tenter de la remettre en marche. Rangeant discrètement mon arme à feu à ma taille, caché par ma chemise. Honnêtement, mes doutes s'étaient automatiquement évaporé en entendant les propos de celle-ci et son physique laissait penser qu'elle était tout autant innocente qu'une autre, même si je sais qu'il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un de par son apparence. « Je veux bien jeter un coup d'œil pour vous aider. Je vous suis. » Fermant simplement la porte derrière moi en lâchant un léger sourire, je prends le même chemin que la jeune femme pour me retrouver devant ce qui semblait être sa voiture, le capot déjà grand ouvert.

« Vous êtes arrivé en ville récemment ? Enfin demandé de l'aide à une heure pareille, vous compter repartir ? » Arrivant devant le moteur, je me penche légèrement pour observer où pourrait bien être la cause du problème, discutant par la même occasion même si j'aurais très bien pu rester silencieux. Je suppose que son arrivée devant ma porte à une heure aussi tardive pour une histoire de voiture m'avait légèrement tourmenté. Elle aurait très bien pu attendre le lendemain matin, après tout, elle devait bien avoir une chambre pour se garer devant un motel. Sinon à quoi bon venir s'arrêtait ici. En y repensant, cette situation est bien étrange. Il ne me fallut que quelques instants pour m'apercevoir que tout devrait normalement fonctionner, il faudrait que celle-ci tente de la démarrer pour que je puisse en savoir un peu plus car pour l'instant, tout semble en marche. « Je ne vois rien de spécial, vous êtes sûr que ce n'est pas un problème de faux contact ? » Me redressant légèrement, toujours dos à la jeune inconnue, je soupire légèrement, le regard plongé vers le capot pour tenter de déceler une quelconque erreur, étant toujours prêt à donner un coup de main, surtout qu'elle semblait être réellement dans le besoin.

©️ Pando

When times are hard, you are my ray of sunshine

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We do have choices ~ Mina & Logan   

We do have choices ~ Mina & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1