|
|
Auteur | Message |
---|
Witchcraft Ancestral Magic
  ▬ Messages : 1544 ▬ Points : 5340 ▬ Date d'inscription : 30/06/2018 ▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur
Feuille de personnage Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler Créateur de votre lignée : Sujet: Petites vacances Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| Salut tout le monde, Je poste pour vous signaler que je pars une semaine voir des proches. Je prends le train mardi 14 août au matin, direction Caen et ma petite soeur pour quelques jours, puis week-end à Paris voir ma meilleure amie. Je reprends le train pour Clermont-Ferrand, lundi matin aux aurores, donc je serais de retour parmi vous soit lundi 20 août au soir, soit mardi 21 (là ça dépendra de mon état de fatigue post-voyage en train ^^) Vous allez me manquer mais je vous reviendrais en pleine forme. |
| |
 | |
Werewolf, I'm just a Beta
|
 | |
|
 | |
Humans Sarcasm is mine
|
 | |
Hybrids, part vampire, part wolf
|
 | |
Werewolf, Omega, the lone wolf
  ▬ Messages : 453 ▬ Points : 1395 ▬ Date d'inscription : 22/08/2017 ▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville ▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste
Feuille de personnage Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter | |
 | |
|
 | |
Modo The best of both
|
 | |
Invité
|
 | |
|
 | |
Invité
 Sujet: Re: Petites vacances Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| |
| |
 | |
Werewolf, Omega, the lone wolf
  ▬ Messages : 724 ▬ Points : 1889 ▬ Date d'inscription : 02/10/2015 ▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans ▬ Emploi/loisirs : étudiante
Feuille de personnage Petit + : Créateur de votre lignée : Talia Hale | |
 | |
Invité
|
 | |
|
 | |
Admin The side of life
|
 | |
Modo The best of both