Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
The First Nemeton
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Partagez

Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale
Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] 4132be10
▬ Messages : 1195
▬ Points : 3749
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:
MessageSujet: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyVen 13 Juil - 17:42

♫ Une ville pleine de nouveautés. Cora Hale et Hecate White ♫

A Beacon Hills il y avait pas mal d'action et tout bougeait sans arrêt mais j'ai l'impression que ce phénomène est amplifié ici à la Nouvelle-Orléans. C'est comme si il y avait un Néméton puissance dix dans les parages. Peut-être que ce sont les Originels qui attirent toutes sortes de surnaturels dans les parages. Au moins il n'y a pas le temps de s'ennuyer. Alors de temps en temps il faut relâcher la pression. Cette fois-ci je n'ai pas envie d'aller juste me défouler en foret pour que mon loup puisse s'exprimer, j'ai envie de faire une activité normale comme n'importe quelle fille de dix-neuf ans. Alors je vais suivre les conseils de Lydia et aller en ville pour participer à une soirée dans un bar. Le reste de la bande avait d'autres projets et Derek ne sautait pas de joie à cette idée alors j'ai décidé d'y aller tout de même. Ce n'est pas parce que j'y vais toute seule que je ne vais pas pouvoir m'amuser. Il est vrai que durant mon adolescence je n'ai pas du tout essayé cette vie la mais il n'est jamais trop tard pour commencer et de toute façon je ne compte pas me mettre la tête à l'envers.

En rentrant de l'université je me prends une bonne douche et m'habille puis démêle mes cheveux et me maquille légèrement puis emprunte la voiture d'un ami et met le cap sur le centre-ville. Je me gare puis sort du véhicule et me dirige au bruit jusqu'à trouver une boite du nuit qui a l'air pas mal et où l'ambiance semble être lancée. Lorsque j'entre la musique explose à mes oreilles mais au bout de quelques minutes ça va mieux et je m'y habitue. Dans un premier temps je prends quelque chose à boire puis m'installe dans un coin le temps de me sentir un peu plus à l'aise. Une quinzaine de minutes passent puis je me décide et termine mon verre d'un trait avant de le reposer et de me lever. Je me mêle aux danseurs et me met à bouger en rythme. Au fil des minutes je laisse toutes mes préoccupations derrière moi pour juste danser et profiter de ce moment de normalité. Les néons lumineux balaient la salle et font des jeux de lumière. A un moment je sens une légère chaleur dans mes yeux et me stoppe brusquement, lorsque je ressens cela c'est quand ils changent de couleur. Nerveuse je regarde autour de moi mais heureusement personne ne semble avoir surpris ce curieux phénomène qui n'a duré que quelques secondes. Il faut vraiment que je me détende, je suis tellement sur les nerfs que bientôt je vais voir des chasseurs alors qu'il n'y a absolument aucun danger. Je soupire puis retrouve le sourire et me remet à danser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] Au1o
▬ Messages : 2622
▬ Points : 8439
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMer 25 Juil - 4:51

Hecate
White

Cora
Hale

Une ville pleine de nouveautés
Je devais essayer de me sociabiliser. Si je n'avais pas de souci pour approcher les gens ou me laisser approcher, quand il s'agissait de me distraire, cela devenait plus compliqué. Je m'étais habituée à la télévision et au cinéma rapidement, ne demandant pas de compréhension autre que de m'asseoir et regarder.Mais je restais une habituée de la lecture et des balades en nature. Entre mon éducation amish et ma vie dans la rue, j'avais dû davantage apprendre les usages professionnels et faire des études, plutôt que de découvrir les joies des sorties entre potes et autres diverses possibilités de distraction. Je commençais doucement mais sûrement à tester. Expérience du jour: le club. Un endroit fermé où les gens allaient écouter de la musique, boire et danser ensemble. Enfin c'est comme ça que j'avais compris l'explication. Mais après la théorie, j'allais devoir mettre en pratique. Après le travail, j'étais donc repassée dans mon logement -qui risquait de ne plus l'être longtemps tant il était loin de mon lieu de travail- pour me changer. On m'avait dit qu'il fallait s'habiller différemment de la tenue de travail. Moins strict. J'avais du mal à visualiser en quoi ma tenue de travail était stricte. Comparée à la tenue traditionnelle que portaient les amish, le reste devenait automatiquement une tenue détendue... Encore quelque chose que je devais continuer d'apprendre. J'avais donc opté pour une robe noire, un blouson en cuir beige et une paire de ballerines noires. Puisqu'il fallait faire détendue, j'avais remplacé mon chignon du boulot par les cheveux détachés. Je rafraîchissais également mon maquillage. J'espérais que ça irait. Une fois prête, je pris la route pour le club.
Arrivée à destination, ma tenue semblait convenir puisque le videur me laissa entrer. Je le remerciais d'un sourire avant d'entrer dans le club. C' était clairement une découverte. Etrange endroit, j'étais pour le moment incapable de dire si j'aimais ou non. J'allais devoir y rester un peu avant de pouvoir me décider. Premier fait étrange, autant de monde qui dansait ensemble alors que la plupart ne se connaissaient pas. Si je comprenais l'idée au travail, le fait de voir des inconnus être si proches et si distants les uns des autres, c'était une nouveauté. Je décidais de commencer doucement et d'aller prendre un début de marque dans le lieu via le bar. Ca me permettrait de découvrir l'atmosphère sans trop de risque. Je commandais un coca cerise avec une paille et une fois ma bouteille en main, je sirotais mon coca à la paille en regardant les danseurs sur la piste et habituant mes yeux à la lumière des néons. Je pensais que je les regardais encore un temps mais je fus stoppée dans mon idée lorsque je vis les yeux d'une des danseuses sur la piste changer de couleurs. Si j'ignorais ce que cela signifiait spécifiquement, en tant que sorcière j'avais appris à reconnaître quelque chose de surnaturel. Et ça, ça l'était. J'ôtais ma paille de la bouche et bouteille en main, je m'avançais de quelques pas pour me reprocher et ne quittait plus la danseuse du regard avec un sourire enfantin aux lèvres, curieuse de comprendre et de découvrir ce qu'elle pouvait être. Je n'étais pas effrayée, non j'étais plutôt comme excitée de curiosité comme une enfant. Mais j'attendais de voir avant d'aller lui parler.

Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 21:57, édité 6 fois

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptySam 11 Aoû - 15:22

Prendre du temps pour soi pour décompresser c'est quelque chose d'important. Et à plus forte raison pour les surnaturels qui ont des émotions exacerbées car au bout d'un moment on finit par exploser et ce n'est jamais bon ni pour nous ni pour ceux qui en font les frais. Ce soir j'ai envie de m'amuser et, le temps de quelques heures, d'être une fille de dix neuf ans tout à fait normale. Mettant mon appréhension de côté je me prépare puis vais en boite pour danser. Le paradoxe est que je ne crains pas de me jeter dans un combat mais je me sens angoissée à l'idée d'aller passer un moment dans l'anonymat d'une boite de nuit. Rapidement je me laisse gagner par l'ambiance et m'occupe seulement de danser, j'ai toujours bien aimé la danse mais n'ai pas souvent eu l'occasion de pratiquer. Je me mêle à la foule des danseurs mais bouge mon corps de mon côté en suivant le rythme de la musique. Les jeux d'ombre et de lumière semblent électriser les autres jeunes et de moins en moins de monde reste assis aux tables pour boire un verre. A un moment la réalité se rappelle brusquement à moi lorsque je sens mes yeux se mettre à briller de leur lueur ambrée caractéristique des loups garous. Instantanément je me mets aux aguets afin de voir si quelqu'un m'a remarquée mais heureusement ce ne semble pas être le cas. Cela n'a duré qu'une seconde et avec les spots aveuglants personne n'a eu le temps de voir cette étrange manifestation. Me détendant à nouveau je me remet à danser en fredonnant la mélodie de la chanson diffusée dans les hauts parleurs.

Trois filles et deux garçons qui suivent le même parcours universitaire que moi s'approchent et nous nous mettons à danser en groupe. Ils avouent alors être un peu surpris de me voir ici alors que je suis assez secrète et ne me mêle pas souvent aux autres étudiants. Avec un petit rire pour détendre l'atmosphère je leur explique rapidement que comme je n'avais pas vu mon frère depuis plusieurs années je lui avais réservé tout mon temps jusqu'à maintenant. Ils n'insistent pas et nous continuons à danser pendant une vingtaines de minutes avant que chacun reparte de son côté. Essoufflée je m'approche du bar et commande un cocktail sans alcool. Étant une lycanthrope je ne peux pas être saoule mais je trouve que l'alcool masque le gout des autres ingrédients du cocktail alors je préfères les boire ainsi. Je me hisse sur un tabouret et sirote ma boisson tout en jetant un coup d’œil sur la salle alors que mon pied bat doucement la mesure sur le montant de mon siège au rythme de la musique.

Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyLun 27 Aoû - 4:53

Hecate
White

Cora
Hale

L'inconnue ne semblait pas m'avoir vue et je ne savais comment réagir. Elle avait un moment parlé avec d'autres personnes, avant de se remettre à danser. Je ne savais comment réagir. Je me voyais mal aller vers elle en plein milieu de la piste. Alors j'attendais le bon moment, pensant qu'à un moment je finirais bien par trouver. Et en attendant, je continuais de l'observer. Et le moment propice pour l'approcher sembla arriver lorsqu'elle se dirigea vers le bar. Je vidais rapidement ma bouteille, au risque de faire une fausse route, avant de me diriger vers le bar avec l'excuse toute trouvée d'en commander une autre. Je m'y dirigeais donc et arrivée à hauteur du bar, m'asseyait, laissant un tabouret entre la jeune fille et moi, et me concentrant d'abord vers le barman, lui demandant un second perrier citron avec un paille. Une fois ma commande récupérée, je me déplaçais vers la gauche afin de me rapprocher de l'inconnue et me tournais vers elle, les yeux pétillants de curiosité.

- C' était trop cool ce que tu as fait tout à l'heure!

Avec mes doigts je désignais ses yeux pour lui indiquer que je l'avais vue faire briller ses yeux sans le dire à voix haute. J' étais excitée comme une gamine mais je n'étais pas stupide non plus. Je n'allais pas hurler à tout va qu'elle avait fait briller ses yeux. J' étais une sorcière et j'avais de ce fait vite compris la notion de garder sa nature discrète. Surtout, que mon passif m'avait appris que certains gérait très mal de découvrir qu'il y avait des personnes différentes dans leur entourage. Je ne tenais pas  à ce que cette jeune femme ait le droit à sa session d'exorcisme. Pour en avoir subi 3 chez les amish, c'était quelque chose de très désagréable. Voir même douloureux sur le dernier qui avait sonné aux yeux de ma famille comme l'exorcisme du dernier espoir... J' ignorais ce qu'elle était mais elle devait faire partie dur surnaturel comme moi. Et par ce fait, je me sentais solidaire d'elle, notamment pour la question de sa survie.

- Je m'appelle Hecate.

J'avais suivi ma présentation d'un sirotage de ma boisson avec une paille. Je n'étais pas encore bien calée en us et coutume sociétale et du coup, j'ignorais si comme au quotidien, on devait se serrer la main dans un night club. Et puis de toute façon, si elle ne voulait pas me saluer, j'aurais risqué un refus ou qu'elle tente de me broyer la main. Et j'y tenais à ma main...

Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 21:56, édité 4 fois

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMar 18 Sep - 18:08

Finalement je suis plutôt contente d'être venue ici pour passer quelques heures même si au départ je n'étais pas totalement à l'aise. Bon je ne passerais pas toutes mes soirées ainsi mais danser au rythme de cette musique permet de se défouler et de décompresser, il faudra que je propose à toute la bande et à mon frère que nous venions ici une prochaine fois. Techniquement je pourrais encore danser pendant des heures avant d'être vraiment fatiguée mais il s'agit de ne pas attirer l'attention alors je finis par prendre une pause et déguste une nouvelle boisson fraiche. Quelques minutes plus tard une fille qui doit avoir à peu près le même âge que moi prend place sur le tabouret à côté du miens et je la salue d'un petit mouvement de tête par politesse. Comme encouragée par ce geste elle prend la parole et me félicite pour ce que j'ai fais tout à l'heure. Avec un petit sourire je m'apprête à lui répondre que plusieurs des personnes présentes dansent beaucoup mieux que moi lorsque la jeune femme désigne mes yeux. Et zut, elle a vu ce qui s'est passé tout à l'heure. Haussant un peu les épaules et gardant un air détaché je lui réplique posément.

-Je ne vois pas de quoi tu parles! J'ai dansé je n'ai rien fait d'exceptionnel!

Si elle insiste et qu'elle a vraiment vu quelque chose j'espère pouvoir lui faire croire qu'elle a eu une illusion d'optique à cause des néons puissants et des spots aveuglants. Et puis si vraiment les choses tournent mal je ne pense pas qu'elle veuille ouvrir les hostilités ici alors que c'est bondé de personnes qui ne connaissent probablement rien au surnaturel. Et dehors je suis pratiquement sûre de pouvoir m'esquiver avant qu'elle puisse me suivre. Cependant si elle est une chasseuse quelque chose ne colle pas dans son attitude, ses yeux pétillent de joie et j'ai presque l'impression qu'elle va se mettre à danser et sauter partout. Si c'est une nouvelle technique de chasse c'est pour le moins innovant! Non en fait elle me fais plutôt penser à quelqu'un de ravis qui vient de gagner à la loterie et elle semble incapable de faire du mal à une mouche. Enfin pour l'instant rien n'est sur et elle cache peut-être très bien son jeu mais sans preuve je ne vais certainement pas m'en prendre à elle alors voyons comment tourne cette conversation.

-Et moi c'est Cora

Tout comme elle je bois une autre gorgée de ma boisson puis garde mon attention sur ma curieuse interlocutrice.

Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] 95f71ce8e8f1fc3966da39d269a65d83

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMer 26 Sep - 17:31

Hecate
White

Cora
Hale

La jeune femme se présenta à moi à son tour, m'indiquant qu'elle s'appelait Cora. Et elle semblait sympathique, ce qui me rassura et m'encouragea à continuer de parler avec elle. Mais quand j'avais désigné ses yeux, c'était comme si son ton avait changé. Visiblement, je n'avais pas eu une hallucination et son changement d'intonation me confirmait que je ne m'étais pas trompée. Si je n'avais déjà pas de doutes sur ce que j'avais vu de base, là je venais d'avoir une réponse sans vraiment poser la question. Lorsqu'elle me répondit qu'elle n'avait fait que danser, j'eus un sourire.

- Non je veux dire...

J'avais désigné ses yeux sans le dire avant de hausser les épaules en souriant. Je n'allais pas dire à voix haute que j'avais vu ses yeux briller. Je ne savais pas ce qu'elle était comme créature mais j'avais compris qu'elle en était une. Et si je comprenais qu'elle tente de détourner l'attention, comme je l'aurais fait si ma nature de sorcière avait été repérée, ça ne suffirait pas à taire l'excitation de la découverte que je venait de faire. C' était la première fois que je voyais des yeux briller ainsi. Si je côtoyais des sorcières, des vampires et même des hybrides, j'avais bien conscience que le surnaturel était plus vaste que mon peu de connaissances dans le domaine. Mais entre le savoir et le voir, il y avait une marge que je venais de franchir et c'était ça qui faisait autant pétiller mes yeux d'autant de curiosité. Une simple tentative d'esquive ne suffirait pas à me décourager.

- Enchantée Cora. Désolée, c'est la première fois que je viens ici...

J' avais fait une petite moue désolée. Je n'étais déjà pas une experte des conventions sociales en règle générale, mais ici, le club avait tout l'air d'un monde à part avec ses propres codes et demandant une capacité d'adaptation à un environnement sonore plus qu'élevé. Ce qui n'était pas pour m'aider. Si dehors je devais déjà m'adapter pour me comporter de cacher à cacher au possible mon handicap social, ici c' était carrément comme aller en opération d'entraînement à la survie en milieu hostile. Et je suis sûr que je serais plus douée pour m'adapter au milieu hostile. Venir au club était une première. Je n'allais pas dire que ce serait une dernière, car si pour le moment je n'y voyait pas forcément l'aspect attrayant, je n'étais pas du genre à faire des jugements hâtifs et à me décider si j'aimais ou non avec juste une tentative. J'allais sans doute revenir une ou deux fois, avant de pouvoir vraiment savoir si j'aimais ou non venir ici. Disons que pour le moment, c' était peut être mon manque de connaissance qui faisait que j'étais si mitigée et avait la sensation que les gens qui venaient ici se côtoyaient sans le faire et dansaient davantage côte à côte dans un lieu commun, plus que de danser ensemble. Ce qui était dommage. Heureusement que la soirée pour moi avait eu un nouvel attrait quand j'avais vu les yeux de Cora s'illuminer. Car d'un coup, ça avait un côté familier, même si j'ignorais sa nature précise, et je me sentais moins comme la sorcière perdue en plein milieu du bruit et de la foule.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyDim 21 Oct - 18:25

Alors que je fais une pause après avoir dansé je commande une boisson au bar et quelques minutes après une jeune femme vient me parler. Notre échange prend rapidement une tournure inattendue lorsqu'à demis-mot l'inconnue me signale qu'elle a vu mes yeux lorsqu'ils ont très brièvement changés de couleur tandis que je dansais il y a quelques instants. Par dessus tout je m'efforce de garder une attitude tout à fait normale et je joue la carte de l'adolescente lambda qui ne connait rien au surnaturel et ne comprends pas l'allusion qui a été faite. Cependant quelque chose me dis qu'elle ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement. En effet la dénommée Hécate tente de continuer sur ce sujet mais finalement elle me surprends en insistant pas et en passant à des présentations en bonne et due forme. Afin de ne pas accroitre ses doutes me concernant je ne cherche pas à m'éclipser tout de suite car ce serait assez louche. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre puis repose mon attention sur la jeune femme sans trop savoir quoi dire pour continuer la conversation.

-Moi aussi c'est la première fois que je viens ici, et finalement c'est assez sympa, la musique n'est pas toujours celle que j'apprécie mais j'aime danser alors c'est assez quand même sympa

En tout cas pour une première sortie normale sans mon frère et sans mes amis de Beacon Hills on peut dire que c'est un crash test. Je ne sais pas trop quoi penser de cette jeune femme, d'un côté elle me donne l'impression de ne pas vouloir me faire le moindre mal mais d'un autre côté je suis habituée à être méfiante et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Après une nouvelle gorgée de mon verre j'adresse un sourire à Hécate et entreprend de relancer la conversation, peut-être que j'en apprendrais un peu plus sur elle et sur ce qu'elle a comprit en voyant mes yeux briller durant quelques secondes.

-Et toi tu aimes danser ou tu ne t'es pas encore lancée?

Et puis au final je me demande si mon interlocutrice ne serait pas une surnaturelle elle aussi car la lueur ambrée dans mes yeux ne s'est vue que durant deux secondes et avec les lumières qui balaient la piste de danse c'était pratiquement impossible à percevoir. Alors est-ce qu'elle aussi est une métamorphe? Non elle ne dégage pas l'odeur des loups garous alors peut-être est-ce une vampire, une sorcière, une Banshee ou une autre créature dont je n'ai pas connaissance. Je comptes sur la suite de cette discussion pour en apprendre plus. Et puis finalement au milieu d'une telle foule que peut-il se passer de mal?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyDim 28 Oct - 4:12

Hecate
White

Cora
Hale

Cora semblait plus détendue dès le moment où j'avais haussé les épaules et changé de sujet. Ce qui était agréable. Je n'étais pas spécialement fan des ambiances tendues, ça avait tendance à me ramener vers des souvenirs peu agréables. J'hochais la tête tout en sirotant ma boisson tandis qu'elle m'expliquait que c'était la première fois qu'elle venait ici mais que l'endroit était un bon endroit pour danser. Ca me surprenait un peu mais je n'avais pas de point de référence pour savoir si ce lieu était ce que l'on pouvait définir comme un bon club ou non. Et puis à voir les gens ici, ils semblaient s'amuser au final.

- Je ne sais pas si j'aime danser, je n'ai jamais danser à dire vrai.

Et je me visualisais mal essayer. Je risquais d'être ridicule et donc de me faire repérer. Et je ne tenais pas spécialement à me faire repérer. Ou à amener des interrogations chez les gens malgré moi. J' avais déjà entendu des collègues raconter comment ils aimaient danser et que ça les libérait. C'est ce qui m'avait rendue si curieuse par ce lieu. Mais moi, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. On ne dansait pas chez les amish. Et les chants étaient uniquement religieux. En fait, chez les amish, il n'y avait pas de fêtes, que des célébrations. L'ambiance joyeuse restait toujours sérieuse et dans le respect de la foi. Et dans la rue, j'avais été bien trop dans la notion de survie et d'adaptation pour apprendre à m'amuser. Je ne vais pas dire que je ne m'amusais pas pour autant. Depuis mon arrivée à la Nouvelle Orléans, je m'étais fait des amis et des amies. Mais lorsque nous étions ensemble, nous avions des distractions plus calmes ou alors qui nous permettaient de vraiment profiter de la compagnie de l'autre et de parler. J'avais beau avoir 29 ans, j'avais réellement découvert la vie en société à 18 ans. Et même si 11 ans semblait être une longue période, au final c'était très court quand comme moi on avait tout à apprendre. Au final, entre faire des études, trouver un métier, apprendre à vivre seule dans un logement, apprendre la magie, commencer à essayer de comprendre les subtilités de langage -que je n'avais toujours pas- et tellement d'autres choses qui semblaient minimes aux yeux des gens mais qui était tout un travail pour qui avait vécu 18 ans en marge de la société, je n'avais encore pas pris le temps pour apprendre à faire des choses comme danser ou tomber amoureuse.

- Mais j'aime bien regarder les gens danser. Par contre, je ne sais pas encore si j'aime ou non la musique aussi forte et la difficulté qu'on les gens à parler entre eux...ils ne sont pas supposés venir ici pour profiter ensemble?

Je trouvais fascinant de regarder les gens danser. Leur façon de s'approprier la musique et de se libérer d'eux-même. Et il n'y avait pas de façon unique de danser et chacun y mettait sa marque et de lui-même. On pouvait presque mieux comprendre les gens en les voyant danser qu'en les écoutant parler. J'adorais ça. Ce qui me laissait mitigée c'était davantage le côté assourdissant du lieu.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyLun 31 Déc - 18:36

Je fais mon possible pour cacher à mon interlocutrice que parler de surnaturel n'est pas ce que je souhaite faire et surtout pas en public ainsi. Je ne suis pas ultra méfiante à penser que tout le monde veut ma mort mais quand on a vu sa famille être exterminée sous ses yeux et qu'on a passé une dizaine d'années en cavale pour fuir les chasseurs forcément cela laisse des marques et la méfiance devient une question de survie. Hécate affiche un air inoffensif mais c'est aussi ce que je pensais de Kate Argent lorsque je l'ai rencontrée alors pour l'instant je préfères nier ce que la jeune femme a vu et aiguiller le plus naturellement possible la conversation sur autre chose, je verrais bien quelle sera sa réaction. Nous en venons assez logiquement à parler du club où nous nous trouvons et de ce que nous pensons de l'ambiance. Comme j'aime bien danser je demande ensuite à Hécate si elle aime bien la musique diffusée pour danser ou si elle ne s'est pas encore lancée depuis qu'elle a mit les pieds ici et sa réponse me surprend un peu puisque d'après ce qu'elle dit elle n'aurait jamais dansé. Après tout c'est sa vie et je ne juge pas. Ce qu'elle me réplique à propos du volume sonore du lieu me fais sourire, moi aussi j'ai eu du mal à m'y habituer au début car mon ouïe surnaturelle souffrait d'être ainsi agressée par tant de décibels mais j'ai fini par m'y habituer et parvenir à réguler mes aptitudes surnaturelles pour ne pas finir sourde. Affichant un sourire gentil j'attrape doucement son poignet et entraine la jeune blonde au milieu des autres danseurs.

-Le meilleur moyen de savoir si tu aimes danser c'est d'essayer! Ne t'occupe pas des autres, ferme les yeux et écoute la musique puis quand tu te sens prête bouge en rythme

Il y a quelques temps j'étais exactement comme elle et c'est de partager la vie de mon frère et de ses nouveaux amis à Beacon Hills qui m'a aidée à m'ouvrir au monde et à reprendre une vie normale alors si je peux l'aider à découvrir ce qu'est la danse ce n'est pas grand chose. Je la laisse faire comme elle le sent et continue à lui parler de banalités puisque je pourrais sentir son stress depuis la rue adjacente.

-C'est vrai que la musique est forte mais c'est ce qui semble être à la mode en ce moment, vers le bar le bruit est un peu atténué donc les gens peuvent tout de même discuter. Qu'est ce qui t'a donné envie de venir ici?

Personnellement j'aime bien danser et je n'a pas besoin de musique assourdissante pour prendre plaisir à esquisser quelques pas de danse, parfois dans ma chambre et prend mes écouteurs et je danse pour faire sortir mon trop plain d'énergie. On ne va pas dire que je suis une fan absolue de danse mais de temps en temps j'aime bien. Mon petit défi est de parvenir à faire venir mon frère ici un de ces jours et je suis certaine que je vais y arriver, quand on prend le temps de le connaitre Derek n'est pas si bourru que ça et contrairement à ce que certains de nos amis pensent oui il sourit et rit. J'écoute la musique diffusée et commence à bouger mon corps doucement tout en laissant Hécate trouver ses marques et voir si elle va arriver à faire abstraction des autres personnes pour s'amuser.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyJeu 10 Jan - 6:34

Hecate
White

Cora
Hale

Une fois que le sujet du surnaturel était éloigné de la conversation, Cora semblait plus détendue. Je pouvais totalement comprendre sa méfiance. Aussi, je ne revenais pas sur le sujet et maintenait la conversation sur le lieu et mon ignorance en matière de danse. Mais je fus surprise quand la jeune femme prit mon poignet et me guida vers la piste de danse. Une fois entourée des personnes, c'était encore plus impressionnant que de les regarder. Impressionnant et angoissant aussi.

- Mais...

Je n'avais pas vraiment le temps de contester ou même de savoir si c'était une bonne idée que j'étais déjà sur la piste, entraînée par Cora, et qu'elle m'encourageait à essayer. Décidant d'écouter son conseil, après tout qui ne tentait pas ne pouvait pas vraiment dire si il aimait ou non, je fermais les yeux. J'étais terriblement stressée au début et j'étais raide comme un piquet, ne sachant pas vraiment quoi faire. Puis je commençais à écouter la musique qui était si forte, et finis par progressivement bouger en suivant le rythme. Je devais avoir l'air ridicule, moi qui n'avait jamais dansé auparavant, mais c'était amusant. Je me mis à rire comme une gamine tout en continuant de bouger et en ouvrant les yeux. C'était une sensation distrayante tout autant qu'elle était étrange. Je savais que c'était moi qui dansait et en même temps, j'avais l'impression que ce n'était pas mon corps.

- C'est rigolo.

Je devais hausser la voix à cause du bruit, mais je finis par suivre Cora vers le bar pour m'éloigner du son et pouvoir de nouveau communiquer sans risquer de perdre la voix.

- Oh j'avais entendu des collègues parler de ce club. Et comme je n'en avais jamais vu avant, je me suis dit que j'allais voir. Histoire de savoir à quoi ça ressemble. C'était par curiosité.

Il y avait tellement d'endroits dans lesquels je n'avais jamais mis les pieds et je savais que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tous les voir. D'autant plus que mon passé me rendait bien plus retardataire que la plupart. Alors j'avais cédé à l'appel de ma curiosité. j'avias bien compris que si je voulais m'améliorer dans les rapports sociaux, je ne devais pas rester cloîtrée chez moi. D'autant plus que Freya m'avait expliqué qu'il n'y avait pas de guide et que c'était l'expérience qui allait m'aider à m'améliorer. Je suivais donc son conseil. Puis voyant Cora recommencer à danser, je tentais de la suivre même si il était clair qu'elle avait l'habitude de danser alors que moi je me contenter d'osciller de gauche à droite maladroitement.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyJeu 7 Fév - 18:08

Lorsque je prend le poignet d'Hécate dans ma main et l'entraine à ma suite je peut sentir sa surprise dans toutes les fibres de son corps, cependant comme mes doigts ne se sont pas refermés sur son poignet avec violence ou force elle ne cherche pas à se débattre comme si elle avait compris que je ne cherche pas à lui faire du mal. Peut-être pensait-elle que j'allais l'entrainer hors de la salle pour prendre l'air ou avoir une véritable discussion à propos de ce qu'elle a vu lorsque mes yeux se sont brièvement illuminés mais non mon projet est tout autre puisqu'une fois arrivée au milieu des danseurs je la libère et lui propose de se jeter à l'eau pour savoir si la danse est une activité qui lui plairait ou non. Cela peut paraitre un peu brutal mais si elle reste assise à se poser des millions de questions elle ne viendra jamais essayer d'esquisser quelques pas alors autant lui donner un coup de pouce. Et le coin de mon esprit qui reste toujours en éveil pour scruter la moindre menace se dit que si la jeune femme est au milieu de tant d'humains lambda elle ne pourra rien tenter contre moi si une raison cachée l'a poussée à venir me parler. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Hécate n'est pas ravie de ce saut dans la nouveauté mais elle ne cherche pas à rebrousser chemin ou à me faire des reproches, elle se contente de fermer les yeux et petit à petit je remarque que les muscles de ses épaules et de sa nuque se détendent légèrement. Ne la pressant d'aucune façon je bouge un peu au rythme de la musique tout en restant face à la jeune femme afin que personne ne vienne la troubler. Après quelques minutes elle semble arriver à faire abstraction de ce qui l'entoure et se met à bouger en suivant le rythme de la musique. Lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux je lui adresse un sourire comme pour la féliciter. Nous dansons pendant encore quelques instants puis lorsqu'elle manifeste le désir de retourner à l'écart je lui emboite le pas. Nous nous installons à nouveau au bar et commandons chacune une nouvelle boisson.

-Alors que penses-tu de cette première expérience de danse? Tu aimes bien ou ce n'est décidément pas ta tasse de thé?

Dans les nombreuses écoles que j'ai fréquentées durant ma scolarité c'est arrivé plusieurs fois que des soirées de fin d'année soient organisées pour les élèves et quelques fois ma protectrice m'encourageais à y aller afin que cela ne paraisse pas trop suspect. Mais je n'étais pas à l'aise car j'avais sans cesse peur de faire quelque chose qui aurait révélé à tous ma véritable nature et nous aurait toutes les deux mises en danger. Enfant je dansais parfois avec ma sœur Laura, elle mettait de la musique et nous dansions ou essayons de danser et cela se terminait toujours en fou rire. Après sa mort il m'a fallu du temps pour admettre que malgré les drames et la fuite j'avais droit au bonheur et à ces petites choses toutes simples comme juste danser au son d'une musique qui me plais. Suivant les villes où nous habitions il était parfois impossible pour moi de sortir pour laisser mon loup s'exprimer totalement alors je mettais mes écouteurs avec mes musiques préférées et je dansais et exécutais des sauts périlleux pour me dépenser jusqu'à l'épuisement. J'y mettais toute ma rage et plusieurs fois le mobilier de ma chambre ou du salon en a fait les frais, mais c'était soit ça soit perdre le contrôle.

Ne sachant pas si je dois continuer à alimenter la discussion avec Hécate ou lui proposer de retourner sur la piste de danse je reste silencieuse et sirote le verre que je viens de commander. Après tout nous ne nous connaissons pas et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Mal à l'aise je décide finalement de retourner danser et peu après je sens à nouveau la présence d'Hécate à proximité, elle se fraye un chemin au milieu des danseurs puis tente d'imiter mes mouvements. Avec un sourire compatissant et bienveillant je me place à côté d'elle et lui montre des mouvements simples. Je n'ai jamais à proprement parlé appris à danser, j'ai juste observé les autres et fait comme eux. Ce qui me plais dans cette activité c'est que cela fait travailler mes muscles et me permet de me dépenser en toute discrétion.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMer 13 Fév - 6:31

Hecate
White

Cora
Hale

Après une pause pour siroter un peu ma boisson et un moment de silence un peu gênant, Cora nous ramena sur la piste. Je disais -nous ramena- car à dire vrai je la laissais me guider sans opposer de résistance, la suivant sans réellement savoir si j'avais envie de danser de nouveau ou non. Mais une fois sur la piste, je tentais de suivre les mouvements qu'elle me montrait. Si pour elle c'était naturel, pour ma part j'avais l'impression de recopier un dessin sans calque et sans doute aussi sans avoir le talent pour le faire. Mais ça restait distrayant donc je tentais de reproduire correctement ce qu'elle faisait, passant le plus clair de mon temps à regarder ses pieds et les miens.

- C'est...nouveau.

Je n'avais pas vraiment de mot pour décrire autrement. Toutefois, je ne voulais pas que Cora pense que ce n'était pas une bonne chose, aussi je me repris aussitôt.

- Mais positivement nouveau.

Je n'arrivais pas encore à définir en quoi précisément mais la danse avait quelque chose qui détendait. Et ça me semblait d'autre plus étrange que la pratique de la danse demandait de l'énergie et ne semblait pas une détente au premier abord.

- On dirait que tu danses depuis longtemps. Ca parait si...naturel quand toi tu danses. Moi je ressemble à...je ne sais pas à quoi comparer mais c'est pour dire que je ne suis pas douée.

Il est vrai que c'était aussi nouveau pour moi, mais il était clair que je devais être ridicule. Après, ce n'était pas une chose que je craignais spécialement, j'avais vécu la survie, alors qu'on puisse se moquer de moi n'était pas une crainte que j'avais. j'avais peur d'être repérée en tant que sorcière, j'avais peu de mettre en danger mes proches ou d'être impuissante si ils l'étaient. Mais j'étais un peu insensible au fait d'être ridicule. Non ma remarque était juste un constat neutre sur le fait que Cora était clairement plus douée que moi en matière de danse.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMar 16 Avr - 18:23

En nous voyant danser et rire de temps en temps une personne extérieure pourrait penser que Hécate et moi sommes des amies de longue date qui passent une soirée à s'amuser. Pourtant nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes. D'accord elle me rappelle celle que j'étais il y a encore quelques mois mais c'est surtout pour éviter qu'elle ne se mette à me poser d'autres questions risquées que je lui ais proposé ce petit cours de danse improvisé. Au premier abord elle n'a pas l'air méchante ou agressive mais je me méfie vite lorsque quelqu'un me questionne sur le surnaturel. Et puis, du coup, cela me permet de mieux la cerner et d'essayer de deviner pourquoi elle était si enthousiaste par le fait d'avoir vu mes prunelles briller durant une seconde. Ses mouvements sont encore hésitants mais je vois bien qu'elle fait de son mieux et elle s'en sort relativement bien je trouve. Je ne me prétend pas du tout experte en danse mais c'est une activité qui permet de s'aérer l'esprit tout en évacuant le trop plein d'énergie. La jeune femme finit par admettre que ce nouveau passe-temps n'est pas déplaisant et au bout de quelques minutes elle affiche déjà un peu plus de confiance en elle. Pour l'encourager je lui adresse un sourire sincère.

-Peut-être que cela va devenir ta nouvelle passion!

Peut-être que dans quelques semaines ou dans quelques mois quand je referais une sortie avec des amis de Beacon Hills je verrais Hécate briller sur les pistes de danse et éblouir par son talent et la maitrise de mouvements techniques. Je ne dis pas cela pour me moquer car si la danse devient une passion pour elle c'est tout à fait possible d'apprendre rapidement. A ce qu'elle me dit un petit sourire étire le coin de mes lèvres et je replonge brièvement dans mes souvenirs.

-Pourtant je t'assure que j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps. En ce qui concerne la danse tu es trop dans le contrôle, c'est quelque chose d'instinctif, quand tu prendras confiance en toi ça ira tout seul

Quelques minutes après je met fin à la leçon de danse improvisée puis conduit Hécate jusqu'au bar et nous commande deux verres afin de nous désaltérer. Je prend place sur l'un des hauts tabourets puis regarde la jeune blonde, me demandant si elle va revenir sur ce qu'elle a vu avant de venir me parler.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMer 1 Mai - 9:16

Hecate
White

Cora
Hale

Je ne savais pas combien de temps nous avions dansé. Pas longtemps sans doute, mais je commençais déjà à ressentir les effets. C'était sportif mais en même temps amusant. On bougeait sans se forcer et pourtant ça avait un effet sur le corps et faisait ressentir comme un shoot d'euphorie. Ou alors ce n'était que moi. Mais pour le moment, je trouvais drôle.

- Peut-être. Qui sait...

Je ne pouvais pas encore bien dire si j'aimais vraiment ça ou non. C'était distrayant et j'avais trouvé ça positif, mais peut-être était-ce l'attrait de la nouveauté ou le fait que Cora était gentille et rendait ça mausant. Il était fort probable que seule je me sentes mal à l'aise ou autre. Mais je gardais une curiosité sur l'attrait de la danse et il y avait plus d'une chance que je retente ultérieurement.

- Oh dans ce cas je ne suis pas certaine de m'améliorer...

J'avais fait une moue désolée en disant ça. Si j'avais réussi à survivre à tout ce que j'avais vécu, c'était justement en contrôlant au maximum ma vie autant que ma nature. Réduire le contrôle et lâcher prise me terrifiait. J'étais terrifiée à l'idée de ne plus rien maîtriser et à révéler autant ma nature de sorcières que mes failles. Et la confiance en moi n'était pas l'une de mes qualités. J'avais davantage confiance aux autres qu'en moi-même. Je n'étais pas d'une nature de leader, j'étais plus du genre à me fier aux gens et sans être une suiveuse soumise, je préférais malgré tout prendre exemple sur un autre que d'essayer d'innover par moi-même. Alors si c'était là, la base de talent pour la danse, j'avais comme dans l'idée que c'était un talent que je risquais de ne jamais avoir. Même si qui ne tentait rien n'avait rien. Mais déjà nous retournions au bar et après avoir pris une gorgée, je voulus retenter pour le sujet initial.

- Au fait pour tout à l'heure...

Je désignais ses yeux en disant ça pour ne pas le répéter à voix haute et risquer que des oreilles qui traînent puissent entendre.

- Je voulais pas te gêner. C'est juste que c'était cool. Moi aussi je sais faire des trucs...enfin j'apprends encore...mais j'aurais adoré savoir faire ça.

Je voulais juste la rassurer et en même temps lui faire comprendre que j'étais différente aussi et qu'elle ne risquait rien avec moi. Et si c'était juste un effet d'optique ou qu'elle avait utilisé une technologie type lentilles lumineuses que je ne connaîtrais pas encore, dire que je savais faire des trucs pourrais être orienté autrement.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyDim 5 Mai - 12:02

Étant une louve ma résistance à l'effort est accrue alors dès que je vois que Hécate commence à avoir une certaine lassitude dans les jambes je met fin à cette petite leçon improvisée. Parfois c'est tentant de continuer une activité physique pour tester la résistance de ses capacités surhumaines mais ce n'est pas souvent possible car lorsque vous pouvez faire des choses que la plupart des gens sont incapables d'accomplir cela a tendance à éveiller les soupçons et ce n'est pas forcément une bonne chose. Lorsque je parle de lâcher prise pour pouvoir danser plus librement je sens la réserve dont la jeune femme fait immédiatement preuve, oui c'est difficile. Mon conseil est juste de lâcher prise dans les mouvements pour qu'ils soient moins saccadés, c'est sûr que je ne conseillerais pas à quelqu'un de ne plus se contrôler. Nous retournons ensuite au comptoir pour boire une nouvelle boisson et je ne sais pas si je dois poursuivre cette conversation avec Hécate ou si je dois trouver une excuse pour m'esquiver avant qu'elle ne me pose de nouvelles questions. Le temps de peser le pour et le contre pour trouver une réponse je sirote quelques gorgées de mon verre pour me donner une contenance. Avant que je n'ai pu prendre une décision la jeune blonde reprend elle-même la parole en revenant sur la raison pour laquelle elle est venue vers moi et a engagé la discussion.

Je m'apprête à lui raconter le bobard habituel comme quoi elle a surement mal vu car mes yeux sont parfaitement normaux et que la couleur qu'elle a cru voir était simplement causée par les néons qui balaient la salle. Mais sa phrase sonne avec un double sens à mes oreilles et je garde le silence quelques secondes. Que veut-elle dire lorsqu'elle laisse entendre qu'elle aussi sait faire des choses? Elle n'est certainement pas une louve sinon elle aurait comprit d'elle-même ce que signifie la lueur d'ambre pâle dans mes prunelles. Un autre type de métamorphe aurait également fait le rapprochement alors il ne reste plus que quelques solutions. Hécate est soit une banshee, soit une vampire, soit une hybride, soit une sorcière. Ou alors, perspective moins réjouissante, elle est une chasseuse qui tente le tout pour le tout. Mon instinct me dit qu'elle n'est pas une chasseuse, j'en ais croisé plusieurs et aucun ne m'a semblé avoir une patience énorme ou une forte capacité à la comédie. J'ai l'impression qu'Hécate s'amusait réellement lorsque nous étions sur la piste de danse. Je resserre mes doigts autour du verre tout en faisant attention à ne pas le casser. Je me mord l'intérieur des joues puis me tourne vers la jeune femme et tente le tout pour le tout.

-Qu'est ce que tu sais faire toi?

Elle dégage quelque chose de si innocent, comme si elle était incapable de faire du mal à une mouche. Je sais qu'on pourrait dire que je psychote mais pourtant je suis déjà beaucoup plus détendue qu'il y a quelques mois, à ce moment-là je l'aurais rabrouée et serait partie rapidement. Et aujourd'hui je suis la, retenue par la curiosité pour savoir ce que cette fille est en réalité et pourquoi elle semble avoir trouvé cela si fantastique de voir mes yeux briller.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyDim 12 Mai - 4:02

Hecate
White

Cora
Hale

J'appréciais d'être enfin assise. Si la danse était distrayante, elle était aussi un peu épuisante. Je suppose que ça faisait partie de ces choses que les gens disaient consommer avec modération. Mais maintenant, la conversation allait sans doute tourner vers un autre sujet après ma remarque qui l'avait fait réagie. Je n'avais pas eu d'hallucination, ses yeux avaient bien briser même si elle ne me le confirmait pas ouvertement. Et du coup, mes yeux, eux, recommençaient à briller d'excitation.

- Oh disons que moi, je suis plus du genre couleur locale. En dehors du cliché chapeau pointu, balai et chat noir..

Il n'était pas difficile de comprendre avec ça que j'étais une sorcière sans que j'ai besoin de prononcer le mot ou de devoir faire une démonstration. Je me voyais mal faire l'usage de mes pouvoirs instables et encore moins dans un lieu aussi peuplé et public. Je regrettais à ce moment précis de ne pas avoir de références culturelles que j'aurais pu utiliser pour qu'elle devine davantage ce que j'étais.

- Mais disons que ce n'est pas domaine que je maîtrise encore bien. Un peu comme la danse.

Bon débuter dans la danse était moins dangereux qu'être une sorcière encore en apprentissage. Je n'étais pas plus une novice en la matière, heureusement, mais il était clair que j'étais plus proche de la phase de début et que du statut de sorcière affirmée. Disons que chez moi le danger venait plus de mon manque de maîtrise que de mes talents et mes compétences. Et ma soif d'apprendre me rendait d'autant plus curieuse de la nouveauté et chaque nouvelle leçon avait pour moi tellement d'attraits. J'avais appris la patience, l'amour des petites choses auprès des amish, j'avais appris la survie dans la rue. Mais pour le reste, autant dire que je n'aurais pas assez d'une vie pour atteindre le niveau de la plupart des gens. Alors je savourais chaque chose que je découvrais, chaque leçon que j'apprenais et la nouveauté avait chez moi quelque chose de réellement magique. Et j'étais une sorcière, je savais ce que la vraie magie était.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyLun 24 Juin - 11:14

Durant ce petit intermède de danse Hécate ne revient pas à la charge pour me poser des questions et je met mes doutes de côté, ce qui fait que nous passons un moment agréable et je me dis que cette fille a l'air assez sympathique et que nous pourrions éventuellement devenir des amies. C'est comme si tout se mettait sur pause le temps de quelques minutes pour que nous soyons seulement deux jeunes femmes normales qui passent une soirée normale en faisant une activité normale comme tant de personnes de leur âge. Mais dès que nous revenons au niveau du bar pour commander de nouvelles boissons les interrogations concernant la jeune femme reviennent en force et je m'interroge d'autant plus à son sujet. Je suis en train de peser le pour et le contre pour savoir si je lui pose quelques questions ou non. Si elle a finalement cru à mon explication mettant en cause les néons de la salle je crains de raviver sa curiosité si je relance la discussion sur ce sujet. J'en suis la de mon dilemme lorsqu'elle reprend la parole et ajoute un peu plus de trouble dans mes pensées. C'est dans un moment comme celui-ci que j'aimerais posséder la faculté de figer le temps pour pouvoir bénéficier des conseils de ma chère mère ou de mon frère, ce qui est plus probable, et ainsi éviter de faire une erreur. Mais ce n'est évidemment pas possible et je dois me sortir de cette situation par mes propres moyens. Les paroles de la jeune blonde me donnent à réfléchir et je finis par me jeter à l'eau et tentant le tout pour le tout en lui demandant ce qu'elle sait faire de si particulier.

Je ne sais pas si c'est de voir que je n'ai pas fuit ou si c'est parce que je continue cette conversation sans la rembarrer mais les yeux d'Hécate se mettent à briller de curiosité et d’excitation, il me semble. Malgré moi je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire en entendant son explication. Ce n'est pas difficile de deviner qu'elle parle des sorcières, ces références sont un peu cliché mais c'est amusant. J'ai croisé quelques sorciers et sorcières durant mon errance avec ma protectrice mais nous ne nous sommes jamais vraiment liés puisque c'était dangereux et prendre le risque d'être démasquées. Par la suite lorsque j'étais à Beacon Hills après avoir retrouvé mon frère pour qui j'ai beaucoup d'affection nous avons eu la malchance de faire la connaissance de Jennifer Blake. C'était une Darach donc pas vraiment une sorcière mais ses pouvoirs se rapprochent de ce que les sorciers peuvent faire et ce n'est pas franchement quelque chose qui met à l'aise. Mais il est vrai que c'est un cas particulier et que toutes les personnes manipulant les éléments ne sont pas forcément mauvaises. Pour m'assurer de la véracité de ses propos j'ai envie de demander à Hécate de réaliser un petit tour avec sa magie, comme pour que je puisse avoir la preuve qu'elle est vraiment une sorcière. Mais de la part de quelqu'un qui cherche à ne pas faire remarquer ses capacités hors norme ce serait abusé alors je n'en fais rien et décide de la croire. La jeune femme admet être encore novice dans cet art mais au ton de sa voix j'ai l'impression qu'elle est contente d'être différente de tous les autres humains. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson puis me penche un peu vers Hécate pour attraper une serviette en papier à côté d'elle, et en profite pour lui poser une question sans que ce soit entendu.

-Si tu sais faire certaines choses pourquoi mes yeux t'étonnent autant?

Puis je me remet bien sur mon tabouret comme si de rien était et pose la serviette en papier sous mon verre comme pour éviter que la condensation qui émane du verre ne tâche le comptoir de bois.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMar 2 Juil - 22:15

Hecate
White

Cora
Hale

A ma remarque, Cora semblait davantage curieuse et avec des interrogations qu'énervée. Cela m'allait d'autant mieux que je la trouvais gentille et que j'aurais été déçue de l'avoir agacée. Mon but n'était pas de contrarier, c'était simplement une curiosité saine et même enjouée.

- Parce que c'était cool!

C'était sorti tout seule de ma bouche. Et je n'avais pas plus réussi à cacher à quel point j'avais trouvé ça cool. Même mes yeux se remettaient à pétiller au souvenir de ce que j'avais vu. J'avais beau avoir des pouvoirs, ce qu'elle avait fait avec ces yeux c'était fascinant et nouveau à la fois. Mais sa question était légitime et il était préférable que je lui explique en quoi. Je répondis en pesant mes mots pour ne pas utiliser les termes précis face à d'éventuelles oreilles qui auraient pu traîner. Si quelqu'un nous écoutait en passant, il ne comprendrait pas le sujet dont nous étions en train de parler.

- Et puis j'ai appris tardivement ce que j'étais. Et je suis autant en apprentissage de ce que je suis de ce qui m'entoure. J'ai compris que t'étais différente comme moi, mais je ne sais pas en quoi.

En rencontrant les Mikaelson, j'avais découvert que le monde était bien plus peuplé de créatures surnaturelles que je n'aurais jamais pu l'imaginer.Et sachant que j'avais découvert l'existence de ce que j'étais à la moitié de mon adolescence, il n'était pas surprenant que même encore aujourd'hui, je découvrais quotidiennement de nouvelles choses et de nouvelles races. C'était à la fois fascinant et avec une certaine appréhension à me dire que j'étais définitivement pauvre en connaissances.

- Longue histoire. Et compliquée.

Davantage compliquée que longue d'ailleurs. Parce qu'il était relativement rapide d'expliquer mon passé, ce qu était plus compliqué, c'était les questions que ça faisait naître derrière. Et si c'était déjà dur pour moi d'y répondre quand les interrogations provenaient de proches qui me connaissaient, c'était davantage proche de la mission impossible pour moi, quand j'étais interrogée par une personne que je venais de rencontrer. Et encore plus maintenant que nous n'étions pas dans un environnement rassurant et propice à ce genre de confidences.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptySam 6 Juil - 15:25

Je demeure toujours sur mes gardes et veille a avoir Hécate dans mon champ de vision du coin de l’œil afin de prévenir ses gestes, une louve avertie en vaut deux. Mais j'avoue que ma curiosité est interpellée lorsqu'elle dit pouvoir elle aussi accomplir certaines choses qui sortent de l'ordinaire. Les sorciers sont une espèce surnaturelle que je connais peu alors forcément je m'interroge sur leurs capacités. La réponse de la jeune femme à ma question ne tarde pas et me fais esquisser un petit sourire. C'est vrai que c'est plutôt cool de pouvoir faire briller ses yeux quand on veux et j'aime la couleur d'ambre pâle qui illumine mes prunelles lorsque mon regard surnaturel prend le pas sur mon regard humain. La réaction d'Hécate est tellement instinctive et enjouée que je comprend qu'elle est fascinée par ce phénomène car elle ne savait pas cela possible, dois-je donc en déduire que je suis la première représentante des lycanthropes qu'elle rencontre? Cela nous met sur un pied d'égalité si chacune ne sait pas ce que l'autre peut accomplir. Et cela éloigne de plus en plus l'hypothèse comme quoi elle serait une chasseuse qui use de subterfuges pour piéger une proie. Tout naturellement je lui retourne alors les interrogations afin de savoir à qui j'ai à faire puisque j'ignore quelles sont précisément les aptitudes des sorcières. Je remarque qu'elle fait preuve de quelques instant de réflexion avant de prendre la parole et ce qu'elle dit est volontairement vague pour qu'une tierce personne ne comprenne pas quel est le véritable sujet de cette conversation. Un petit sourire de connivence étire mes lèvres puis j'essaie de lui apporter une réponse sur ce que je suis puisqu'elle ne semble pas savoir que les loups garous existent.

-Il ne faut pas croire à tous les clichés à propos de la pleine lune, les écrivains ont beaucoup d'imagination.

Apparemment ce n'est que récemment qu'elle a découvert son héritage. J'ai entendu dire que les pouvoirs de l'hybride originel avaient été mis en sommeil pendant mille ans, visiblement ce doit être possible de faire la même chose avec les pouvoirs des sorcières car sinon elle se serait forcément aperçue qu'elle pouvait faire des choses qui dépassent l'entendement. Ma curiosité est éveillée et je me demande comment elle a comprit que le monde est différent de ce que tout le monde croit. Régulièrement des gens qui ne soupçonnaient pas ce "monde à deux vitesses" y sont précipités en étant transformés par un alpha ou par un vampire, mais c'est la première fois que j'entends parler de sorcière qui découvre ses dons tardivement. Ou alors peut-être que chez ces êtres les facultés se réveillent à partir d'un certain âge. Il faudra que je demande à mon frère de m'en dire un peu plus car il a certainement plus de connaissances que moi. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson puis reporte mon attention sur Hécate.

-C'est toujours complexe. Mais, si ce n'est pas indiscret, comment est-ce que ça se fait que tu ne savais pas?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyVen 12 Juil - 5:27

Hecate
White

Cora
Hale

C'était assez étrange comme situation. Nous étions deux jeunes femmes qui pouvaient paraître pour deux amies en train de parler d'un sujet anodin, alors qu'en réalité, nous nous connaissions que de ce soir et étions en train d'évoquer à mots couverts, un sujet dont en général on était supposées de voir qu'au cinéma ou dans la littérature. Un nightclub était un peu un lieu surréaliste pour évoquer le surnaturel.

- Ca veut dire que tu es...

Le sourire sur mes lèvres se mit à s'agrandir et mes yeux devinrent pétillants d'excitation tant le fait que j'étais en train de parler à une louve était quelque chose de merveilleux à mes yeux. Parce que petit un, ça voulait dire que parmi les créatures existant dans ce monde, les loups garous en faisaient partie et n'étaient pas des légendes et petit deux, je venais d'en rencontrer une. C' était la chose la plus cool de la journée, devrais-je dire carrément du mois. J'avais pris soin de ne pas prononcer le terme "loup-garou" au cas où des curieux nous écouterait, mais il était impossible de cacher à quel point j'étais ravie -avec l'entrain d'une gamine malgré moi- de découvrir ce qu'elle était. Des tonnes d'interrogations emplies d'une curiosité de groupie, étaient en train de naître dans mon cerveau, mais je les taisaient, ne voulant pas ennuyer Cora. Après cette révélation, je répondis donc à ses interrogations me concernant.

- J'ai été adoptée bébé. Et disons que mes parents adoptifs non seulement ils n'étaient pas comme moi, mais en plus là où j'ai vécu, il n'est pas bon d'être différent.

Et quand j'utilisais le terme "pas bon", c'était bien sûr un euphémisme. J'espérais que cette réponse arrivait à expliquer la situation à Cora en version méga courte. Le lieu où non étions, n'était pas le plus adéquat pour lui expliquer plus en détail, car outre les potentielles oreilles indiscrètes, le bruit empêchait d'avoir une conversation pratique. En plus, les raisons n'étaient pas les plus festives et je n'avais pas forcément envie de plomber l'atmosphère alors que je connaissais Cora depuis très peu de temps, au risque de lui faire peur. Je décidais malgré tout de rajouter un élément primordial, histoire que ça devienne plus facile à comprendre pour elle, enfin si bien évidemment elle savait de quoi je parlais.

- Je suis, enfin j'étais, amish.

Rien qu'avec ce mot, pour qui avait déjà entendu parler ou même visualisé un amish avec la tenue si particulière, tout était dit en quelque sorte, sur le pourquoi je m'étais découverte tardivement comme sorcière. Et ça lu expliquerait également pourquoi j'étais si peu connaisseuse de ce genre de lieu, de la danse et sans doute aussi, ma façon d'agir. Je ne lui mentais pas, n'ayant jamais eu honte d'où je venais. Des regrets sur ce qui avait pu se passer, oui, mais honte, non jamais.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyJeu 18 Juil - 17:39

Tout ce qui touche au monde surnaturel est assez confidentiel puisqu'il est préférable que ceux qui ne sont pas dotés de compétences hors normes restent dans l'ignorance. Il est vrai que la connaissance de ce qu'est réellement le monde pourrait les aider à se défendre mais cela entrainerait également des débordements, des scènes de paranoïa et surtout pas mal de gens se mettraient à psychoter pour se demander si les personnes qu'ils croisent sont de simples humains ou pas. Les morts risqueraient de se compter par centaines alors autant essayer de canaliser tout cela, il y a déjà bien assez à faire avec les surnaturels qui se mettent à vriller et à faire des victimes par amusement. Tout cela est donc assez confidentiel et pourtant Hécate et moi en parlons à mots couverts dans une boite de nuit qui est, par définition, un endroit où il y a pas mal de monde et où le volume sonore de la musique oblige à hausser le ton pour tenir une conversation avec quelqu'un. Heureusement nous nous montrons discrètes et utilisons des jeux de mots pour que personne ne puisse deviner de quoi nous parlons. Apparemment ce petit jeu fonctionne puisque personne ne reste à proximité de nous suffisamment longtemps pour comprendre ce que nous nous disons.

Lorsque la jeune femme comprend que je suis une louve garou ses yeux se mettent à briller comme si c'était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais entendue. Soit elle ne savait pas que cette espèce existe soit c'est une fan qui est contente de rencontrer une représentante des lycanthropes. Les vampires n'ont pas toujours une bonne réputation puisqu'ils boivent du sang mais les loups garous ne sont pas non plus toujours très populaires puisque de nombreux clichés circulent dans la littérature ou dans le cinéma comme quoi nous nous régalons d'humains vivants, nous leur arrachons le cœur ou je ne sais encore quelle ineptie. Face à la joie simple qui éclaire le visage d'Hécate un petit sourire étire mes lèvres, marquant que cela me fais plaisir de la voir aussi enthousiaste.

-Je suis la première que tu croises?

Cette question est assez anodine pour ne pas paraitre louche, d'ailleurs le barman passe devant nous pour voir si nous voulons d'autres boissons puis il s'éloigne servir d'autres clients sans avoir de soupçons. Notre conversation se poursuit et à mon tour je me montre curieuse et pose quelques questions à la jeune femme pour savoir comment ça se fait qu'elle ne se soit pas rendue compte plus tôt qu'elle pouvait faire des choses qui sortent de l'ordinaire. Elle m'explique avoir été adoptée bébé et avoir grandit auprès de la communauté des Amish. Je compatit à son histoire car ma mère me manque cruellement et j'imagine qu'elle a peut-être des regrets de ne pas avoir grandit avec ses géniteurs, après il y a des dizaines de raisons qui peuvent expliquer cela et peut-être qu'elle a reçu toute l'affection nécessaire à un enfant auprès de ses parents adoptifs. Je ne connais pas vraiment les Amish, j'ai juste entendu dire que c'est un regroupement de personnes qui ne sont pas à l'aise dans le monde moderne et préfèrent vivre une vie simple sans avoir recours à la technologie.

-Tu regrettes ton ancienne vie?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptySam 27 Juil - 7:01

Hecate
White

Cora
Hale

Découvrir que les loups garous existait était quelque chose de fascinant. J'avais lu sur le mythe et savait que Klaus était un hybride pour autant, un vrai loup garou, dans le sens 100% du terme, c'était nouveau et tellement magique.

- Oui!

J'avais acquiessé en hochant positivement la tête de manière énergique et avec un immense sourire. Non seulement c'était la première fois, mais c'était aussi la chose la plus cool que j'avais vu. Alors certes j'avais vu des choses cools en étant une sorcière et en cotoynt des vampires, mais voir ses yeux briller, c'était si naturel et avec une couleur si lumineusement belle que ça restait quelque chose qui me marquait davantage dans le sens le plus positif du terme.
A l'explication de pourquoi j'étais novice sur de nombreux points concernant le surnaturel et mes pouvoirs, Cora n'avait pas semblée perturbée. Et ça m'avait d'emblée rassurée sur le fait que nous pourrions devenir amies avec le temps.

- Certaines choses, oui. C'est compliqué...

Compliqué était une version résumée de la situation. Malgré le fait que je m'étais enfuie -ce que Cora ignorait- j'avais des regrets parfois pour certaines choses. Si mon passé était douloureux, j'aurais menti en disant qu'il n'avait été composé que de moments négatifs. A dire vrai, jusqu'à ce que ma nature de sorcière se révèle à moi et à la communauté, ça avait été une vie heureuse. C'était l'apparition de mes pouvoirs, et de la peur que cela leur inspirait, qui fut à l'origine de la période la plus dure de mon passé.

- Je regrette de la communauté, le lieu. La nature vierge de technologie, la relation de communion avec la terre et les animaux, le côté sain et pur. Et certaines de leurs valeurs morales. Mais je ne regrette pas la religion à outrance, leur façon d'avoir peur de la nouveauté et d'avoir peur de...

De ce que j'étais et de ce que Cora et moi pouvions représenter à leur yeux. Mais j'avais préféré prendre une gorgée de soda à ce moment précis pour m'éviter de finir la phrase et faire retomber les émotions négatives qui y étaient associés.

- Mais ce n'est pas un endroit pour moi. Ni pour toi. Et puis j'ai ma liberté maintenant, ça ne sert à rien de vouloir se raccrocher aux souvenirs heureux.

Les souvenirs heureux ramenaient souvent à ceux qui ne l'étaient pas. Et puis, se souvenir du positif, ça amenait aussi sa dose de regrets. Comme un rappel de ce que j'avais perdu en gagnant ma liberté. Car la communauté n'avait pas eu que des points négatifs et elle m'avait construite. C'était ce qui rendait la fuite douloureuse. J'avais du choisir entre deux options qui m'avaient donné ma dose de peine et de douleur. j'avais fui pour survivre et être libre, mais j'avais perdu le reste. C' était une des raisons de mon changement d'identité d'ailleurs. J'avais du "tuer" Rachel pour être Hecate. Et le terme "tuer" impliquait que malgré ce que j'avais gagné de positif, j'avais du tout de même faire un deuil. Mais comme je venais de le dire à Cora, dans tout ce que la communauté avait pu offrir de positif, le négatif que j'avais subi était la preuve absolue que ce monde pouvait être idéal pour certains, mais qu'il ne le serait jamais pour ceux comme elle et moi. Nous étions faites pour d'autres communauté, mais pas celle des amish.

- Tu es née ici? Je veux dire, tu es aussi de la Nouvelle-Orléans?

J'avais amené cette question comme pour dévier d'un sujet qui aurait pu noircir cette rencontre joyeuse.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptySam 24 Aoû - 16:19

Cela fait plaisir à voir qu'Hécate semble être aussi fascinée par les loups garous, le plus souvent les gens sont effrayés et crient aux monstres. Le folklore et les films ne nous aident pas à avoir une bonne réputation et les agissements de certains vrais loups garous n'arrangent rien. Et pourtant sans connaitre notre espèce la jeune femme semble réellement contente et fascinée. Je me demande à quoi est dû cet engouement. Est-ce pour notre capacité à nous métamorphoser? Pour nos aptitudes surhumaines? Je ne sais pas mais je me doute que cela va venir dans cette conversation. Hécate m'informe que je suis, en effet, la première représentante des lycanthropes qu'elle rencontre, avec un petit sourire de connivence je lui dis alors de faire un vœu. Il parait qu'il faut faire un vœu à chaque fois qu'on mange les premières cerises de l'été, pourquoi est-ce que ce principe ne serait pas étendu à plus grande échelle? Qui sait, son souhait se réalisera peut-être. En tout cas si la jeune femme a autant les yeux qui brillent lorsque les miens prennent leur couleur surnaturelle je n'ose pas imaginer quelle serait sa réaction si je me transformais devant elle. Serait-elle toujours fascinée ou aurait-elle peur de se retrouver face à un animal plus grand que les loups normaux? Je crois qu'il est un peu tôt pour le savoir et je ne vais certes pas me transformer devant tout ce public.

Nous en venons ensuite à parler de la raison pour laquelle la jeune femme est novice alors que son héritage surnaturel lui a été transmit par la naissance. Et je lui demande si elle regrette son ancienne vie, cette question est à double sens. Le premier sens est de savoir si sa vie chez les Amish lui manque, peut-être qu'elle aime ce mode de vie et n'est pas à l'aise dans une société au mode de fonctionnement complètement différent. Et le deuxième sens de cette question est de savoir si elle regrette le temps où elle ignorait l'existence du surnaturel et menait une vie normale loin de toutes ces préoccupations. Je sais que certains préfèreraient demeurer dans l'ignorance afin de ne pas devoir se poser sans cesse mille questions. Mais parfois c'est la vie qui décide pour nous et nous n'avons rien à dire. S'en suit un moment de silence et je me sens gênée d'avoir rappelé de mauvais souvenirs à la mémoire de la jeune femme. Je joues avec mon verre du bout des doigts puis prend une inspiration pour lui présenter mes excuses d'avoir demandé quelque chose qui ne me regardais pas mais Hécate reprend alors la parole d'elle-même. Ce que je comprend de ce qu'elle dit c'est que c'était surtout avec les autres personnes qu'elle avait du mal, ce mode de vie n'était tout simplement pas adapté à sa personnalité. A un moment je sens sa tristesse et pose une main compatissante sur son épaule en lui adressant un petit sourire pour lui remonter le moral.

-Non je suis née à Beacon Hills mais mon frère et moi avions besoin de changer d'air et de découvrir de nouvelles choses alors nous sommes venus ici.

C'est une réponse un peu écourtée de la vérité mais même si j'apprécie Hécate je ne peut pas non plus lui raconter tout ce qui s'est passé, et cela ne peut certainement pas se faire ici. Tout le monde a vécu des choses qui doivent rester privées. En tout cas ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup de gens à la Nouvelle-Orléans qui viennent pour se chercher un nouveau départ, à croire que cette ville est une sorte d'aimant. A mon tour j'alimente la conversation.

-Tu suis des études ici? Tu travailles?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyLun 16 Sep - 4:16

Hecate
White

Cora
Hale

Quand j'avais avoué à Cora qu'elle était la première louve que je rencontrais, la jeune femme m'avait dit de faire un voeu. J'hochais positivement la tête avec un immense sourire, fermait les yeux et fit un voeu. J'ignorais si j'étais la première sorcière qu'elle croisait, mais si tel était le cas, je supposais qu'elel ferait elle aussi un voeu. Quand la conversation passa à mon passé et à ce que je pouvais regretter, je fus touchée par le geste de la louve qui avait posé sa main sur mon épaule par compassion. Et je la remerciais silencieusement d'un sourire. Je l'écoutais ensuite me dire qu'elle aussi n'était pas une native d'ici et qu'elle venait d'un endroit appelé Beacon Hills.

- Oh tu as un frère?

J'étais surprise de le découvrir. Mais en même temps, il était vrai que je ne lui avais pas posé la question. J'étais définitivement novice en discussions sociales. Je ne pensais même pas à interroger sur la famille. C'était sans doute aussi, qu'au vu de l'inconnue qu'était mon passif familial, ce n'était pas un sujet qui me venait d'office à l'esprit.

- Tu as de la chance!

Je ne savais pas si c'était un aîné ou un cadet, mais elle avait un frère. Je l'enviais un peu, c'était vrai. Il fallait dire que j'ignorais si de mon côté, j'avais une fratrie. Avais-je des frères et soeurs? Etais-je la plus jeune ou la plus vieille...ou j'étais peut-être simplement fille unique. En tout cas, au sein des amish, je n'avais pas eu de frère ou de soeur. J'avais été la seule enfant des Wagler. Ce n'était peut-être pas plus mal, car sinon la fuite aurait été encore plus douloureuse si j'avais du laisser une fratrie derrière moi, en plus de ceux qui m'avaient élevée. Mais déjà Cora m'interrogeait  sur mon métier. Elle avait sans doute voulu changer de sujet pour nepas en dire davantage sur le pourquoi de sa venue à la Nouvelle-Orléans. Il semblait clair que je n'étais pas la seule qui ne voulait pas s'étaler sur son passé. Je lui offris un sourire et répondit à sa question.

- Je travaille ici comme assistante du procureur.

Il est vrai que quand on me voyait, on s'imaginait mal faire ce métier. Encore plus quand notre rencontre se faisait dans un lieu comme celui ci.

- D'ailleurs si un jour ton frère ou toi, avez besoin de mon aide, je te donnerais mon numéro. Ca peut aider parfois face à la police, avec nos natures, parfois ça peut un peu trop les attirer...

Bien sûr que ma proposition était lié au fait que nous appartatenions au surnaturel, car je voyais mal Cora comme quelqu'un capable de faire quelque chose de criminel. Et ce même si je venais tout juste de la rencontrer. Il y avait quelque chose chez la louve qui inspirait confiance. Et quand à son frère, je ne le connaissais pas, mais je n'allais pas lui proposer de l'aide à elle et ne pas le faire pour son frère,alors qu'elel venait de le mentionner. On se devait d'être solidaires entre membres du surnaturel.

- Toi aussi, tu étudies ou tu travailles ici?

Etant donné qu'elle m'avait interrogée en premier sur le sujet, j'espérais que ma question ne la gênerait pas.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Cora Hale
Cora Hale

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] EmptyMar 1 Oct - 17:43

Dire à Hécate de faire un vœu puisque je suis la première louve garou qu'elle rencontre était symbolique et destiné à la faire rire. Je ne sais pas si elle croit aux vœux et à tout cela mais au moins ça aide à prendre les choses avec plus de légèreté. En tout cas si elle formule un souhait j'espère qu'il se réalisera sinon elle ne gardera pas un bon souvenir de sa rencontre avec une lycanthrope. La jeune femme adhère à ce petit jeu et ferme les yeux. Détournant un peu la tête je la laisse penser à quelque chose qui lui ferait plaisir et joue distraitement du bout des doigts avec le bracelet qui ceint mon poignet. Pendant ce temps mon imagination se met à gambader et j'essaie d'imaginer quel vœu j'aurais pu formuler lorsque enfant j'ai pris connaissance de mon héritage. A ce âge la je crois que j'aurais demandé une montagne de bonbons ou un camion entier de jouets, c'est ce que souhaitent tous les enfants. Aujourd'hui je crois que je souhaiterais seulement pouvoir vivre en paix avec mes proches. Après quelques instants nous reprenons la discussion entamée et nous demandons mutuellement ce qui nous a poussées à venir nous établir à la Nouvelle-Orléans. Elle semble enchantée d'apprendre que j'ai un frère et sa joie communicative me fais sourire à mon tour.

-Oui il est un peu plus âgé que moi mais nous nous entendons très bien.

Techniquement nous avons aussi une grande sœur puisque je suis la petite dernière de la famille mais c'est douloureux pour moi de parler de Laura puisque c'est un membre de notre famille qui l'a assassinée pour une question de pouvoir. Laura et Derek ont toujours été protecteurs envers moi, il n'y a jamais vraiment eu de dispute entre nous. Hécate me fais penser à une enfant totalement innocente qui est restée pure malgré la noirceur du monde, c'est quelqu'un qui semble vraiment solaire. Par réflexe je m'apprêtes à lui retourner la question mais me souviens juste à temps qu'elle a déclaré ne pas connaitre ses véritables origines. Inutile donc de remuer le couteau dans la plait. Peut-être a-t-elle une fratrie quelque part ou peut-être est-elle fille unique, en tout cas je ne souhaite pas lui faire de peine. D'ailleurs en parlant de fratrie, Peter est en compétition avec une famille de vampires originels pour la souveraineté de la ville, partout des rumeurs courent en ville et disent qu'ils se déchirent sans arrêt. Peut-être que c'est propre aux vampires, je ne sais. Pour continuer à alimenter la conversation je lui demande si elle suit des études ou exerce un métier actuellement. Sa réponse me surprend un peu car cela ne correspond pas à l'idée que je me fais des Amishs mais si cela lui plait je suis contente pour elle. Sa proposition me surprend car des amis qui nous ont tourné le dos à ma protectrice et à moi il y en a eu beaucoup. Dans le regard que je pose sur elle cela se voir que ça me touche.

-Nous essayons toujours de ne pas nous faire remarquer mais si un jour nous n'avons pas d'autre solution je m'en souviendrais, merci c'est vraiment gentil de ta part. Et si toi aussi tu es dans une mauvaise passe hausse un peu la voix et je t'entendrais.

Puis nous reprenons notre échange et la jeune femme me pose des questions à son tour.

-Je suis à l'université pour l'instant mais je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire ensuite, je ne me suis pas posé la question.

La véritable explication c'est que je voudrais tellement avoir les conseils de ma mère. Je l'ai perdue beaucoup trop et je ne sais pas qui est mon père. Je pourrais en parler avec Derek mais j'ai du mal à me projeter dans le futur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]   Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora] Empty

Une ville pleine de nouveautés [Hecate et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant