Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Sur le chemin des souvenirs [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 294
▬ Points : 679
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Sur le chemin des souvenirs [Damon]   Mar 10 Juil - 18:57

Sur le chemin des souvenirs

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais libre, délivrée de l'emprise de Niklaus qui ne m'utilisait plus, je n'avais plus à subir cette tension pesante, je n'étais plus suivie, un accord avait été trouvé avec les Brotherhood. Je suis encore peu habituée à ma condition de liberté, car je me sens presque différente, avant, je devais être toujours suivie, aujourd'hui, je n'ai plus personne pour me surveiller. C'était presque une libération, vous ne pouvez pas imaginer. Même si au final, Freya me manquera peut-être un peu, c'était la seule avec qui je pouvais avoir un minimum de conversation, la seule qui me montrait un minimum d'attention, elle veillait du mieux qu'elle pouvait sur moi, et je la remercie. Je n'ai pas de raison de lui en vouloir, après tout, c'était Niklaus, le fautif dans l'histoire. Il m'avait visiblement privée de ma mémoire, du moins, je le pense. Je n'ai plus aucun souvenir de ma vie, de mon passé, dans mon esprit, ma vie a débuté lorsque je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans, le reste, je ne m'en souviens plus. Mais peu à peu, je ressens ces flash, ces impressions de déjà vus, et je recolle les morceaux petit à petit. Pourrais-je seulement un jour retrouver ma mémoire... ?

J'avais quelques courses à faire sur Saint Peter Street avant de rentrer chez Flynn. J'ai profité de ma journée de repos avec les cours pour faire quelques magasins et acheter ce dont j'avais besoin. Respirer le goût de la liberté était totalement nouveau pour moi, comme une renaissance. Me diriez-vous, il ne m'en fallait pas beaucoup, mais l'ambiance était vraiment pesante dans l'annexe des Mikaelson, je ne m'y sentais pas chez moi, pourtant, j'avais ma chambre -pour l'intimité quand même-, et j'avais le droit de faire les études que je souhaitais. La seule condition était de respecter ce que l'on me disait et accepter que des hybrides me suivent pour me surveiller. Lorsque je me retourne, je ne vois aucun soldat autour de la rue, j'observe simplement les habitants qui marchent, courent, font du vélo, sont en voiture... Mais rien, pas d'hybride à mes trousses.

Je m'engageais alors dans une ruelle calme où il y a quelques commerces sympathiques. Soudain, je me sens saisie par un bras, puis deux, je me retourne et un homme me fait face afin de me prendre dans ses bras. Prise sur le fait, je sursaute sur place en ne comprenant pas du tout ce qu'il se passe. Surtout que... son visage ne me dit rien. Je tente de me reculer, le repoussant un peu pour tenter de prendre mes distances.

« Mais... ça va pas ou quoi ? Je... Lâchez moi ! »

Code by Sleepy

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Revenir en haut Aller en bas

Sur le chemin des souvenirs [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1