Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Hecate ☾ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 522
▬ Points : 2049
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 18:31

Hecate White
29 ans - Sorcière
Ignore tout de ma famille, sait juste que je suis née à la Nouvelle-Orléans. ☾ A été trouvée dans le comté de Lancaster en Pennsylvanie mais ignore par qui et pourquoi. ☾ A été trouvée et adoptée par une famille amish, les Wagler. ☾ A été élevée en amish jusqu'à ma fuite à l'adolescence. ☾ A fui car à l'adolescence ma nature de sorcière s'est révélée et au sein de la communauté amish, je suis devenue à leur yeux, la preuve d'une existence démoniaque. J'ai subi de nombreux exorcismes éprouvants aussi bien physiquement que psychologiquement avant que les amish ne me voient plus comme un simple démon mais comme la fille du Diable. ☾ A vécu environ 3 ans dans les rues de Pennsylvanie, évitant la police et les services sociaux. ☾ A été émancipée à 17 ans, me créant au passage une nouvelle identité, celle d'Hecate White. ☾ Cherche activement des réponses et des informations sur mon passé et ma vraie famille. ☾ A un caractère innocent sur bien des domaines (relations sociales, rapports humains, relations amoureuses passées inexistantes...) et borderline sur d'autres (habituée à la survie donc aux méthodes et aux contacts plus ou moins recommandables, douée pour faire  le ménage de scènes de crimes aussi bien d'un point de vue légal que matériel). ☾ Team Mikaelson.
▬ lien recherché : description
PrésentationRépertoire RP
née le 4 sept. 1989
nom amish: Rachel Wagler
membre du coven ancestral
célibataire
assistante du procureur

Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 18:34

Lysandre T. Borealis

Description du lien.

Hope Mikaelson

Lien en train de se définir.

Liv Valentyne

Description du lien.

♂♀

Prénom Nom

Description du lien.

♂♀

Prénom Nom

Description du lien.

♂♀

Prénom Nom

Description du lien.

♂♀

Prénom Nom

Description du lien.

♂♀

Prénom Nom

Description du lien.

Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:18, édité 10 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 18:34

Freya Mikaelson

Description du lien.

Ashley Johnson

Description du lien.

Olivia Foster

Description du lien.

Cora Hale

Description du lien.

Camryn Jensen

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Dernière édition par Hecate White le Dim 7 Oct - 22:19, édité 9 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 19:15

A venir

Description du lien.

Henrik Mikaelson

Description du lien.

Malachai Parker

Lien en train de se définir.

Elijah Mikaelson

Description du lien.

Joshua Rosza

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Prénom Nom

Description du lien.

Dernière édition par Hecate White le Dim 14 Oct - 22:03, édité 8 fois

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 312
▬ Points : 954
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 19:26

Comme promis je viens te proposer Cora, Freya et Camryn! Smile

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 19:32

Avec plaisir.

Pour Freya, on part sur ce qu'on avait évoqué par cb? Qu'elle est celle qui va mener Hecate vers des réponses sur ses origines ou tu as une autre idée/envie?

Sinon pour Cora et Camryn, tu as des idées ou tu recherches des liens en particulier?

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Humans
Sarcasm is mine

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
▬ Messages : 2505
▬ Points : 175
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en Criminologie

Feuille de personnage
Petit + : /
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 21:15

Bon j'avoue que je viens en touriste mais j'aimerais un lien ! J'ai Stiles et Meredith à proposer.

I love Sarcasm.
It's like punching people in the face, but with words.

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mar 3 Juil - 21:20

Avec plaisir, c'est bien le tourisme aussi.^^

Tu recherches des liens en particulier, et sinon, tu as une préférence pour du positif ou du négatif?

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mer 4 Juil - 9:01

Avec Freya oui nous pouvons tout à fait garder ce dont nous avions discuté! Elles se rencontreraient par l'intermédiaire d'Henrik ou d'une autre façon?

Par contre avec Cora et Camryn je n'ai pas d'idée précise, je suis venue un peu touriste avec elles x) mais si ça te tente nous pourrons toujours trouver quelque chose Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Witchcraft
Expression is my gift

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mer 4 Juil - 12:38

Me voilà Cool On reste sur le lien élève / mentor où nous partons sur autre chose ?

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Mer 4 Juil - 18:21

Freya - Et bien il est tout à fait possible qu'elles se connaissent par l'intermédiaire d'Henrik, ça me semble en effet, plus logique.

Pour Camryn et Cora, tu as des préférences, tu recherches davantage du positif ou du négatif?

Henrik - Oui, on reste sur le lien mentor/élève. Après peut-être voir comment ils ont été amenés à se rencontrer. Si Henrik la recherchait, ou autrement....

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 670
▬ Points : 1733
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Jeu 5 Juil - 11:16

Hecate/Freya > oui c'est le plus simple. Mais qu'est ce qui les rapprocherait?

Avec les autres j'ai peu de liens négatifs mais je ne vois pas quoi faire de négatif avec ta petite Hecate^^

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Jeu 5 Juil - 18:08

Pour Freya, je ne sais pas trop. Peut être d'abord pour Freya la curiosité de connaître la protégée de son frère et de là, se découvrir une affinité commune ou juste le fait qu'elles s'entendent bien. D'autant plus qu' Hecate sait peu de choses sur le surnaturel et n'avait jamais entendu parler des Mikaelson (elle a grandi chez les amish et ensuite dans la rue toute seule, et le peu de sorciers qu'elle a rencontré lui ont surtout appris les bases de la sorcellerie pour qu'elle se contrôle un minimum et lui ont expliqué qu'elle n'était pas la fille du diable^^), donc le fait qu'elle n'ai pas d' appriori sur la famille Mikaelson et comme elle même a été perçu par sa famille comme la fille du Diable au départ, elle sait ce que c'est que d'être jugée sans connaître,  donc elle part avec une vision positive de la famille d' Henrik, ça peut peut-être amener aux yeux de Freya un peu de fraîcheur et la changer de d'habitude.^^

Pour Camryn/Cora (celle qui correspond le mieux à l'idée si elle te plait), j'ai peut-être une idée. Si Hecate est devenue experte de la survie dans la rue et de faire ce qu'il faut pour s'en sortir et sait vivre de l'agriculture et être une bonne épouse amish si nécessaire (c'est vendeur hein^^) pour tout ce qui est amusement, pour elle ça se limite à lire un livre (là encore c'est vendeur hein^^), du coup elle aurait pu rencontre l'une des deux, découvrir que c'est une louve et être plus excitée que flippée. Et pour Cora/Camryn, en voulant éviter qu'elle ne panique, découvrir que non seulement c'est une sorcière mais en plus une ex amish, et donc pas un groupe connu pour être supra festif. Et ton perso de vouloir s'occuper de sa vie sociale. Pas la dévergonder, mais plus lui faire rattraper tout ce qu'elle a raté de fun dans son passé.^^

Ou en négatif, Hecate a un caractère à la fois très lumineux et en même temps très accès dans la survie et adepte des raccourcis plus ou moins légaux. Et forcément, vu son passif, les usages et politesses sociaux, tout comme les trucs de séduction, c'est pas trop ça. Elle s'est améliorée pour les usages sociaux parce que son métier, auprès un d'un procureur, lui a enseigné certaines choses, mais il n'empêche que les 14 premières années de sa vie, elle cotoyait plus de vaches que de gens, et ceux qu'elle cotoyait étaient élevés comme elle... Tout ça pourrait faire qu'un de tes persos ne l'apprécie pas,
trouvant que son caractère cache un truc pas net et forcément, que leurs rapports soient pas houleux, mais plus dans le passif/agressif, à voir après irp si ça empire ou si ça s'améliore.

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Ven 6 Juil - 11:21

Hecate/Freya : Elles auraient pu se croiser au cimetière pour des sors aussi et ensuite Henrik les aurait officiellement présentées au manoir ou ailleurs. Elles peuvent tout à fait s'entendre bien et faire plus ample connaissance. Freya serrait touchée par le passé d'Hecate et veillerait à ce qu'elle ne se sente plus rejetée à cause de ses dons. Et en effet qu'une personne cherche à connaitre les Originels sans avoir une arrière-pensée sera un bol d'air frais pour Freya^^ En ce qui concerne les véritables parents d'Hecate tu vas les faire en scénario? Tu as une idée de ce qu'ils sont devenus? C'est pour savoir si dans pour leur lien je peux te proposer que ce soit Freya qui retrouve leur trace^^

Cette idée de lien me tente pas mal! Cora a eu une enfance heureuse jusqu'à à peu près ses 10 ans et ensuite elle a parcouru le monde avec sa protectrice pour échapper aux chasseurs car elles pensaient que Cora était l'unique survivante des Hale donc pendant plusieurs années elle a eu une vie un peu recluse et maintenant profite de la vie. En ce qui concerne Camryn elle a eu une vie assez normale mais ignore qu'elle est une louve de naissance et que tous les mois elle se transforme, elle vient de perdre ses parents dans un accident de voiture (elle ignore que ce sont ses parents adoptifs) donc elle est beaucoup sur la défensive et ne se lie pas aux autres. En plus Cam n'a pas encore découvert qu'elle est une louve (ça ne saurait tarder) donc ses aptitudes sont très instables. Du coup tu as une préférence pour laquelle? Celle qui réapprend la vie normale ou celle qui pète les plombs? Super vendeur aussi comme choix Razz

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Ven 6 Juil - 19:10

Pour Freya, j'aime bien l'idée en effet. Pour les parents, je ne sais pas encore si je vais les faire en scénario car je ne sais pas encore si je les fait être encore en vie ou même encore de laisser la possibilité à un membre de proposer un lien familial à Hecate. Donc je ne sais pas encore ce que je vais décider. Mais dans tout les cas, oui ça peut être Freya qui retrouvera leur trace ou découvrira ce qu'il leur est arrivé.

Ah dans ce cas, vu le descriptif ça semble en effet plus logique que ce soit Cora qui tente de l'initier au "fun"^^

Et pour Camryn, tu veux qu'on parte sur l'idée des rapports houleux ou qu'on attende de voir si les évolutions irp de nos persos permettent de trouver un lien ultérieurement?

I dream of home

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 312
▬ Points : 954
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 11:11

Hecate/Freya : d'accord tu me diras quand tu auras décidé afin qu'on ajuste le lien^^ tu veux qu'on se fasse un rp entre elles?

Hecate/Cora : elles se rencontrent dans une soirée et sympathisent?

En ce moment Camryn est un peu difficile à vivre vu ce qui lui arrive mais elle n'a pas mauvais fond, elle rembarre la majorité des personnes qu'elle croise car elle ne veux parler à personne mais justement comme elle veux être seule elle ne va pas détester ou avoir une mauvaise impression de quelqu'un qui est réservé et un peu secret :/

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 13:50

Pas de souci Freya, de toute façon, je pense que je me déciderai assez vite. ^^ Et avec grand plaisir pour le rp.

Pour Cora, tout dépend si tu veux qu'elles sachent la nature de l'autre. Parce que si elles ignorent la nature de l'autre, la soirée est une bonne idée en effet, mais si on part sur l'idée où Hecate découvre que Cora est une louve et est plus excitée que flippée et que Cora voulant éviter qu'elle ne panique, découvre que non seulement c'est une sorcière mais en plus une ex amish, est ce que la soirée reste possible pour la rencontre?

Ah oui, dans ce cas, en effet, pour Camryn il semble plus simple je pense de voir comment nos persos voluent un peu en rp et qu'on revienne l'une vers l'autre pour se trouver plus tard un lien, non? A moins que tu ai une idée particulière et dans ce cas, je suis preneuse.

I dream of home

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 15:36

Pour le rp on le débute juste après que Henrik ait fait les présentations ou plutôt quand une amitié s'est déjà installée entre elles?

La soirée après la découverte de leurs natures respectives est tout à fait possible, Cora n'a rien contre les autres surnaturels tant qu'ils ne tentent pas de la tuer ou de tuer ses proches (elle a la rancune un peu tenace^^). Par exemple Hecate peut sentir Cora est une louve ou alors à cause des lumières les yeux surnaturels de la louve apparaissent pendant une seconde et la sorcière le remarque puis comprend ce que ça veux dire et vient ensuite parler à Cora Smile

Nous pouvons tout à fait les développer un peu plus puis voir si une idée du tonnerre nous vient

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 16:02

Je pense que quand l'amitié s'est déjà un peu installée, ça peut être intéressant d'autant plus que je n'ai pas encore vu avec Henrik les détails de comment elle est devenue sa protégée, alors juste après la présentation me semble peut être plus compliquée car ça se ferait sans les détails...

Ah l'idée des yeux peut être intéressant car Hecate n'est pas une experte du surnaturel, donc là elle saurait que Cora est du surnaturel mais ne penserait pas à une louve, ce qui la rendrait d'autant plus excitée par la découverte comme une gamine qui rencontre le père noël ^^

I dream of home

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 17:24

Pas de problème! Elles se verraient où? En ville? Au manoir Mikaelson? Ailleurs?

Alors gardons cette idée! Un rp te tente entre elles aussi?

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 7 Juil - 18:12

Alors je n'ai pas de préférence, ailleurs, je n'ai pas trop d'idées d'où donc... je pense que le manoir ou en ville peuvent être une bonne idée. Peut-être le manoir pourquoi pas...

Je suis toujours open pour rp, alors c'est avec plaisir pour Cora aussi!

I dream of home

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Dim 8 Juil - 14:46

Alors ce sera un plaisir de rp avec toi!
Tu veux bien commencer celui avec Freya s'il te plait? Et je commence celui avec Cora vu que la rencontre débute à cause de ses yeux qui brillent^^

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Dim 8 Juil - 14:53

Pas de souci, je commencerai celui pour Freya dans l'après-midi, voir dans la soirée. Et nickel pour Cora.

I dream of home

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Dim 8 Juil - 16:47

Pas de soucis prend ton temps Smile

Brotherhood,
the side of life

▬ Messages : 70
▬ Points : 15
▬ Date d'inscription : 24/10/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Masseur
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   Sam 14 Juil - 15:11

Besoin d'un protecteur ?

I don't want to feel that way
I can hear the choirs keep on singing, tell me what they’re saying. And I can hear the phone, it keeps on ringing. I don’t want to answer, i know that I used to listen(c)lazare.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hecate ☾ friends don't lie   

Hecate ☾ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant