Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Lien d'un psychopathe adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modo
Heretics, the best of both

▬ Messages : 104
▬ Points : 237
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : En cours de choix
MessageSujet: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 3 Juil - 9:50

Kai

Je suis quelqu'un qui n'aime pas l'injustice, qui aime le pouvoir et qui souhaite par dessus tout dominer le monde. Après tout, seuls les beaux gosses peuvent prétendre à la domination ! Mais la beauté ne suffit pas. Le côté sociopathe aide beaucoup quand même, plus mon côté cruel et insensible à tout ce qu'il se passe autour de moi. C'est peut-être pour ça que ça ne me dérange pas de vider de son sang mon rencard... Et juste pour vous, je vous dirais la clef de ce qui m'aide à avoir de tels rendez-vous : c'est pas juste parce que je suis un bad boy trop sexy, mais c'est aussi parce que mes petites notes d'humour sont appréciées de ses demoiselles. Même si certaines feraient mieux de ne pas rigoler avec leur rire de cochon...

Je suis

Je me nomme Malachai Parker, mais on me surnomme assez souvent Kai. Enfin si tu oses me surnommer comme ça, c'est que toi et moi on a déjà vécu une petite aventure par le passé... Je suis né le 5 octobre 1972 à Portland, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 45 ans mais on me dis que je fais 22 ans grâce à la magnifique prison qui m'a empêché de vieillir. Je suis serveur dans un bar pas très réputé. Je suis célibataire mais je suis attiré(e) par les femmes, même s'il peut m'arriver de draguer des hommes pour ensuite les tuer en les vidant de leur sang. Pour ce qui est de ma nature je suis un siphon et un vampire. Je viens de la lignée de Rebekah Mikaelson, puisque j'ai été transformé par Aurora de Martel.

Je recherche

Le véritable amour Il faut être assez dérangé pour oser sortir avec Kai, et il faut d'abord réussir à lui voler son petit coeur. Est-ce que cette personne pourra être sa Juliette qui viendra le sauver de ses envies de vengeance ? Il y a possibilité, mais avec sa twins disons que ça va être compliqué !

Celui / Celle qui a toujours tout eu réservé à un sorcier De vrais pouvoirs... Ça c'est quelque chose dont Kai rêve mais il a finit par rêver d'autre chose. Toi par contre tu le possède se véritable pouvoir et en plus tu es du Coven Bénéfique ou Gemini. De quoi rendre Kai totalement jaloux au point d'avoir envie de te siphonner dès qu'il croise ta route !

Le plaisir de la chasse réservé pour un homme vampire C'est bien de chasser avec une femme mais parfois avoir un bon compagnon pour chasser de belles demoiselles ensemble, c'est fun ! Alors viens, partons dévorer toutes les belles demoiselles de la Nouvelle Orléans !

Team Revenge Venez rejoindre la Team de ceux qui ne rêvent que d'une chose : se venger !
Bien sur les membres du Coven Bénéfique et du Coven Gemini qui n'ont pas une réelle raison de vengeance sont invités à passer leur chemin ou offrir leurs pouvoirs et sang en offrande !

Dernière édition par Malachai Parker le Mar 3 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 3 Juil - 9:50

Team Revenge

Olivia Foster

Twin

You and I

Même si je posséde une véritable jumelle, c'est en Olivia que j'ai trouvé celle que je cherchais, celle qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.
C'est elle qui m'a apprit l'existence des vampires et a fait de moi un hérétique ; un être plus puissant.

Ensemble, nous nous vengerons puis nous prendrons le pouvoir sur la Nouvelle Orléans.

Moi

I love me

Me, Myself and I

Chut, je réfléchis ! Enfin j'essaye, l'odeur de sang me chatouille les narines...

Dernière édition par Malachai Parker le Mar 3 Juil - 9:59, édité 1 fois

Modo

Feuille de personnage
Petit + :

The others

Aurora De Martel

Créatrice

You and I

Je dois avouer que je lui doit une fière chandelle à cette nana ! Elle m'a trouvé en France et a accepté de me transformer, afin que je puisse retourner à la Nouvelle Orléans pour éliminer le Coven Gemini.
Il faut être totalement taré pour avoir osé rendre puissant un gars comme moi mais bon... je pense qu'on doit se ressembler un peu au fond non ?

Moi

I love me

Me, Myself and I

Seras-tu ma prochaine victime ? Parce que j'avoue que j'ai bien envie de planter mes canines dans ta délicate gorge.

Dernière édition par Malachai Parker le Mar 3 Juil - 10:05, édité 1 fois

Modo

Feuille de personnage
Petit + :

A VOUS =D

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Ven 6 Juil - 15:01

Moi moi et moi

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Ven 6 Juil - 15:25

Sans vantardise je suis la plus puissante sorcière du coven bénéfique et Olivia est ma protégée jusqu'à ce que tu arrives et t'allie à elle. Avec tout ça je pense qu'un lien plutôt négatif s'impose x)

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 522
▬ Points : 2049
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Ven 6 Juil - 19:59

Dans ma présentation tu as menacé offert de siphonner ma sorcière, du coup, j'ai même pas peur et je me suis dit "chiche"^^

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 10 Juil - 22:13

@Cassandre Kinsey
Pas toi pas toi pas toi *ok je sors*
Tu penses que tu pourrais rejoindre la super Team Revenge =D ?

@Freya Mikaelson
Bien sur que du négatif est obligatoire entre nous =°
Je te propose un RP à trois ? Un coup je joue Kai et un coup Oli. A savoir que ça serait le RPG où Oli te "quitte" ^^ Quelque peu honteuse tout de même mais sous la pression de Kai elle n'aurait pas le choix (et là ils peuvent même s'en prendre à deux à toi =D)

@Hecate White
Approches, je ne te ferais pas de mal
Prête à ressentir toute la souffrance du monde alors ? Est-ce que tu vas bien prendre ce geste ou au contraire =° ?

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 10 Juil - 22:22

Moi j'aimerais bien un lien mais j'avoue que je viens en touriste Mais je peux tenter de faire fonctionner mon cerveau dès demain sauf si tu as une idée

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 10 Juil - 22:38

@Raven E. Daniels
La Team Revenge recrute alors si tu veux nous rejoindre tu peux ^^
Kai peut être celui qui te redonne tes souvenirs de ton "enfance", t'aider à retrouver qui tu étais. Mais s'il en arrive là c'est qu'il aura pu te faire confiance avant Wink
Sinon si tu as d'autres idées je suis preneuse =D

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 10 Juil - 22:57

Ressentir toute la souffrance du monde? C'est tellement vendeur, je prends. non je ne suis pas masochiste

Quand à bien ou mal le prendre...tout dépend comme tu lui vends. Par qu'en soi, c'est une adepte de la survie, mais en même temps, elle connait pas grand chose du surnaturel, pendant longtemps elle a cru qu'en tant que sorcière, elle était une démone donc son ignorance la rend davantage manipulable car elle ne sait quasi rien des hérétiques ou de ce que c'est que siphonner de la magie... Elle a que les bases et c'est pour ça qu'elle s'est trouvé un mentor, parce que c'est un peu la victime parfaite...^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mar 10 Juil - 23:31

En dehors du fait qu'elle n'a jamais été dans un monde prison, qu'elle est manipulatrice et qu'elle a tuer sa propre créatrice aprèslui avoir arracher le coeur, je veux bien accepté ton offre cher pyschopate

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mer 11 Juil - 9:00

Coucou, un lien ? Very Happy

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 312
▬ Points : 954
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mer 11 Juil - 13:07

Va pour le rp à trois! Et du coup il adviendrait quoi de la relation entre Olivia et Freya? Je ne sais plus si nous en avions parlé :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mer 11 Juil - 20:49

Je suis pas certaine qu'actuellement ma petite Raven ait des envies de vengeance contre quiconque mais ça peut vite venir

J'aime l'idée que Kai puisse tenter de l'aider à retrouver ses souvenirs surtout que s'il lui fait penser pouvoir l'aider alors elle serait prête à faire un peu tout ce qu'il veut pour se montrer digne de sa confiance même si ses souvenirs revenus elle risque de pas trop approuver les idées vengeresses de Kai car elle croyait profondément au bien fondé des actions des chasseurs

Tu crois qu'il y a matière pour un lien ou je creuse dans une autre direction? Very Happy

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Jeu 12 Juil - 15:34

\o/ KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Dim 15 Juil - 22:47

Excusez mon retard, dur ces derniers temps ^^ Trop de monde à chasser *ok je sors*

@Hecate White
Victime parfaite, j'adore =°
Je me disais que Oli et Kai pouvaient avoir une charmante victime qui serait leur coloc dans leur appartement. Une demoiselle qu'ils se feraient un plaisir de siphonner et de sa magie et de son sang quand ils reviennent de la chasse bredouille.
Est-ce que tu penses que cette situation peut être envisagée ? Et ton mentor viendrait te "sauver" des griffes de ces méchantes personnes =° Qui bien sur te manipulent magnifiquement bien et feront tout pour te retourner le cerveau et te garder auprès d'eux XD

@Cassandre Kinsey
Oh, j'adore !
Après à voir si ton côté manipulateur ne viendra pas rencontrer celui d'Oli et Kai et donc mettre en péril leur prise de pouvoir sur la NO pour se venger de ce qu'ils ont subit ^^
Mais ça peut être une idée pour plus tard, quand ils auront le pouvoir, la "chute du sommet" =D
Qu'est-ce que tu en penses ?

@Cirilla Frescobaldi
Comment ne pas dire non à Natalie =°
Est-ce que tu aurais une idée de lien précise ? Tu as trouvé une mort pour ta mère ? Un tueur ? Parce que si tu as un tueur, je peux te proposer la Team Revenge pour venir venger la mort de ta mère ^^
Sinon je n'ai pas trop d'idée, à part du négatif, sauf si tu trouves la cause de la Team assez cool pour ne pas avoir envie de les éliminer XD

@Camryn Jensen
On en avait parlé mais c'était assez flou, puisque je n'avais jamais pensé que ça serait moi qui prendrait le personnage XD
Du coup je te propose qu'Olivia se décidera certes à éliminer les membres du Coven mais jamais elle n'arrivera à blesser Freya, même sous les cris de Kai. Puisqu'elle est le portrait de sa soeur, elle ne pourra pas se résoudre à la blesser ni à laisser quelqu'un de la Team la blesser =D
Est-ce que ça te va Wink ? Du genre un peu déchirée entre son envie de vengeance très noire et l'envie de ne pas décevoir Freya ?

@Raven E. Daniels
Le jour où ça vient, tu sais à quelle porte frapper =°
Et le lien peut être intéressent : une amitié qui se fait doucement, des souvenirs qui reviennent après une longue formule magique très compliquée et là POUF tout explose entre eux ^^ Je pense que ça peut faire un excellent lien !

@Damon Salvatore
DAAAAMMMOOOOONNNNN
KOUPAIN *fait un câlin et étrange Damon en même temps*
Puisqu'il ne s'est jamais rien passé entre eux dans le monde prison, j'ignore sur quel type de relation nous pourrions les faire partir ^^ Puisque tu es du côté de Peter, je ne pense pas qu'un lien "positif" puisse être envisagé. Quoique, si tu es un bon chasseur, tu peux être son partenaire de chasse *-* De belles soirées à croquer de belles demoiselles =D

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Lun 16 Juil - 0:37

T'as quand même essayé de tuer Bonnie dans la maison prison xD... Si jamais je deviens ami de chasse avec toi, elle me tuera

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Lun 16 Juil - 1:42

J'adore l'idée! (oui j'aime me faire manipuler,alors si en plus on le fait "magnifiquement bien", je suis comblée #masochiste )

I dream of home
When I run in the dark to a place that's lost. Under a sheet of rain in my heart, I dream of home •• ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Lun 16 Juil - 13:04

@Malachai Parker a écrit:
@Cirilla Frescobaldi
Comment ne pas dire non à Natalie =°
Est-ce que tu aurais une idée de lien précise ? Tu as trouvé une mort pour ta mère ? Un tueur ? Parce que si tu as un tueur, je peux te proposer la Team Revenge pour venir venger la mort de ta mère ^^
Sinon je n'ai pas trop d'idée, à part du négatif, sauf si tu trouves la cause de la Team assez cool pour ne pas avoir envie de les éliminer XD

Héhé Cool Pas de soucis pour le retard.
Non je suis venue en touriste, et non je n'ai pas de tueur pour ma mère, justement je laisse ça mystérieux comme ça si jamais quelqu'un souhaite être le/la tueur/euse de ma mère bah en avant

Mais après vuala du coup j'ai pas trop d'idées

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Sam 21 Juil - 20:48

@Malachai Parker a écrit:
Excusez mon retard, dur ces derniers temps ^^ Trop de monde à chasser *ok je sors*

@Raven E. Daniels
Le jour où ça vient, tu sais à quelle porte frapper =°
Et le lien peut être intéressent : une amitié qui se fait doucement, des souvenirs qui reviennent après une longue formule magique très compliquée et là POUF tout explose entre eux ^^ Je pense que ça peut faire un excellent lien !

Je pense qu'on a une bonne base de lien qui peut être chouette à exploiter par la suite

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Dim 22 Juil - 15:26

@Damon Salvatore
De mémoire il me semble qu'on prend la série bien avant que ça n'arrive ! Les hérétiques sortent tous grâce aux sorcières de la Nouvelle Orléans, y compris Kai. Il n'a donc jamais croisé Damon ni Bonnie Wink
Donc à toi de voir ce que tu souhaites !

@Hecate White
Et bien c'est parti =D
Tu préfères un RPG de départ (rencontre suite à une annonce qu'ils ont fait dans le journal) ou un RPG plus tard, quand le lien est établit ?

@Cirilla Frescobaldi
Et je ne peux même pas me proposer en tueur (ni même Oli) puisqu'ils étaient enfermés XD
Du coup je ne sais pas trop... Kai ne vous connait pas, vous les êtres surnaturels qui chassent. Il serait intéressant qu'ils se rencontrent et limite, on peut laisser le RPG décider de ce qu'il adviendra de leur lien !

@Raven E. Daniels
Alors c'est parti mon kikiiiii
Tu serais plus pour un RPG première rencontre ou déjà un RPG avancé dans leur lien, là où ils commencent à se confier par exemple ?

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Dim 22 Juil - 15:34

Je pense qu'un rp avec la rencontre peut intéressant, pour bien mettre en place la manipulation...

I dream of home

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mer 25 Juil - 21:53

@Hecate White
Et bien c'est parti, petit RPG de présentation de l'appartement et de la manipulation hihihi
Est-ce que tu souhaites le commencer, je m'en charge, la plus rapide ou tu souhaite attendre un peu parce que tu en as d'autres en cours ?
A savoir que ma fréquence de réponse est (attention j'ai honte) d'un mois T.T Normalement je devrais réussir à faire baisser ce retard sous peu XD

Feelings are hard
©️️Laxy dunbar sur CA

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   Mer 25 Juil - 22:56

Je vais m'en charger, pas de souci. Et ne t'inquiète pas, là je viens de finir ma mission d'intérim ce soir, donc je vais récupérer du temps pour davantage rp, donc je peux m'en charger. Je vais logiquement pouvoir l'ouvrir avant la fin de la semaine.

Et t'inquiètes pas pour le délai. Courage pour ta mise à jour.

I dream of home

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien d'un psychopathe adorable   

Lien d'un psychopathe adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant