Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

"Hello Brother, i'm back !" - Feat. Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 112
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: "Hello Brother, i'm back !" - Feat. Stefan Salvatore   Mar 3 Juil - 1:13

Hello Brother, i'm back !

Depuis quelques jours, Damon tournait en rond. Il savait qu'il aurait dû venir voir son frère depuis son retour à la Nouvelle-Orléans. Mais il n'en avait rien fait. Trop occupé à faire... On ne sait quoi. Il tournait juste en rond. Peut-être qu'au fond, il savait que tout ce qu'il faisait ne servirait absolument à rien, mais il continuait quand même. Juste... Comme ça. Il prit donc son portable et fila dans les rues de la ville. Se fondant dans la masse et longeant les ruelles. Et en cette journée ensoleillée, Damon se trouvait devant la porte de l'appartement de son frère. Depuis probablement plus de trente minutes. Il restait planté là. N'osant pas frapper, ni sonner. Incapable de bouger. Qu'allait penser Stefan de ce retour si tardif ? D'ailleurs, est-ce qu'il savait que Damon était revenu depuis quelques temps ? Il ne le savait même pas, et c'était ce qui paraissait de plus effrayant à cet instant. Il prit son courage à deux mains et leva son poignet en direction de la porte. Laissant son poing taper contre le bois de la porte. Il devait l'affronter. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait et revenait la bouche en cœur. Mais les autres fois, la raison n'était pas Elena... Et la porte s'ouvrit. Sans attendre, il poussa un peu plus celle-ci et entra chez son frère.

- Salut Stefan ! Où est le bourbon ?! J'ai soif.

C'était sa façon à lui de dire, « Hey Stefan, je suis content de te voir ». Mais Damon avait un peu de mal à s'exprimer. Surtout à cœur ouvert, avec son propre frère. Le seul moment où cela serait envisageable serait à la mort d'un des deux. Donc ce n'était pas prêt d'arriver. Rassurant pour Damon. Il se tourna, se mettant face à son frère. Et lui sourit de toutes ses dents.

- Alors ?

Alors le vampire était bien culotté de se pointer comme ça, sans avoir donner de nouvelles depuis presque un an. Mais après tout... Stefan ne l'avait pas vraiment retenu. Tout ça à cause d'une fille. C'était toujours à cause d'une fille... Mais pas n'importe laquelle. Damon croisa ses bras.

- T'as pas l'air heureux de me voir p'tit frère...

Codage par Libella sur Graphiorum

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 213
▬ Points : 167
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: "Hello Brother, i'm back !" - Feat. Stefan Salvatore   Lun 3 Sep - 14:04

❝Hello Brother, I'm back !❞
Damon Salvatore
Stefan n'avait pas hésité une seule seconde pour venir à la Nouvelle Orléans, ça n'avait pas été le cas de Damon qui avait choisi de partir seul de son côté. Non seulement Stefan s'était retrouvé dans une ville qu'il ne connaissait pas entouré d'ennemis, au beau milieu d'une guerre civile entre les factions et son frère Damon était aux abonnés absent. Stefan avait donc trouvé seul son rythme de croisière, un boulot en tant que mécanicien, un petit appartement en ville. Il tentait tant bien que mal de maîtriser sa soif sans tomber dans ses vieux travers, là aussi il aurait eu besoin de son frère. Stefan chassa ses idées noires, le seul point positif c'est que le jeune Salvatore avait croisé le chemin d'Elena. Une tasse de café dans ses mains Stefan observa le breuvage avant de s'asseoir dans son canapé, sauf qu'au moment de s'asseoir on toqua à sa porte, soupirant il traversa son salon pour ouvrir la porte. L'énergumène qui avait interrompu sa réflexion n'était autre que son frère Damon Salvatore. En temps normal les deux jeunes hommes étaient comme le jour et la nuit, Stefan semblait être le frère posé, plan plan, le petit ami parfait mais c'était loin d'être le cas, surtout pas par le passé où être un vampire fonctionnel lui avait coûté très cher. Des tas de victimes et de très longue session avec Lexi. Maintenant Stefan se contrôlait mieux, mais il savait que s'il en abuser il retomberait dans ses vieux travers. Alors le jeune homme faisait attention, s'il devait redevenir le tueur qu'avait connu Monterrey, ça n'aiderait pas la situation avec Elena. L'homme ne savait pas quoi faire pour aider son ancienne petite amie, il était venu à la Nouvelle-Orléans l'esprit confus, sans aucun contrôle sur ce qui se passait, alors Stefan avait tenté de reprendre un peu le contrôle de sa vie. Sans oublier ses rendez-vous chaque semaine chez Camille O'Connell. Songeant qu'en restant le plus humain possible il aurait moins de chance de redevenir un monstre. Il était persuadé que son frère ne pourrait pas comprendre ça. « Salut Stefan ! Où est le bourbon ?! J'ai soif. » Stefan était surpris et à la fois soulagé de voir Damon en un seul morceau devant ses yeux. Il était bel et bien en vie mais Stefan réalisa en le voyant à quel point il lui en voulait de l'avoir laissé tomber. « Alors ? » Stefan arqua un sourcil c'était donc tout ce qu'il avait à lui dire ? Stefan pensait qu'il avait passé le cap de se battre comme des chiffonniers pour une femme, visiblement une partie de lui avait raison puisque son frère avait choisi la fuite. « T'as pas l'air heureux de me voir p'tit frère... » Stefan émit un sourire contrit avant de prendre la parole, Damon était toujours Damon. « Je m'économise. Je me demande combien de temps tu comptes rester cette fois. » Le jeune vampire hésita longuement, est ce qu'il devait lui raconter tout ce qu'il avait sur le coeur où bien taire son ressentit, Camille lui disait qu'il intériorisé trop ses émotions et que ce n'était pas bon pour lui, alors Stefan laissa éclater sa déception. « Tu m'as laissé me débrouiller seul pour gérer Klaus et la captivité d'Elena pendant que tu faisais je ne sais quoi je ne sais où et il faudrait que je te saute au cou ? »

©️ Pando

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas

"Hello Brother, i'm back !" - Feat. Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1